Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabinette qui ont espoir de rencontrer un homme ici
C
21 juillet 2017 16:41
Quand sa se fait naturellement c'est pas pareil. Que d'avoir des technique en passant d'une rubrique à l'autre et de faire attention à ce qu'on dit pour un éventuel homme qui pourrait lire
Citation
Sha Sha*** a écrit:
hahaha tu veux un conseil ? laisses tomber ce genre de sujet

ça dérange, tu déranges et puis les yabis n' attendent pas pour aller en MP, homme ou femme

preuve j' étais mariée avec un Yabi , on ne s' entendait pas, ça s' est fait naturellement après pr de l' aide ds une reconversion pro ( je dois être une désespérée et lui aussi ) et quand mon ex époux était encore ici, il recevait des mps de femmes, personne ne savait qu' il était mon époux
j' avais accès à sa boite MP et lui à la Mienne

restes en dehors de ce monde, en parler ils vont te prendre pr une Rageuse et puis tu en as rien à faire , y en a QUI N ONT PAS DE RESEAU DANS LA VIE
S
21 juillet 2017 16:42
ce que je trouve Vache c' est quand vous retournez son post contre elle et lui dire que si elle fait ce genre de post c' est qu' elle cherche ou l' idée lui est venue à l' esprit de se faire remarquer

je ne vois pas le rapport , je ne vois pas comment tu peux faire un lien entre ce qu' elle dit et l' idée qui lui a éffleuré

ça s' appelle faire preuve de Discernement

on s' enfout que des personnes se dragouillent ici tant qu' ils sont serieux et correctes mais il y a cette stratégie de la Mashallah girl qu' elle dénonce qui existe


Citation
BouquinColoré a écrit:
Oui je suis vache, désolée je n'aime pas tourner autour du pot, il me semble que comme elle, j'exprime une pensée donc je vois pas en quoi mes réponses vous dérangent et pas son post à elle, bref, son post en soi ne me dérange pas, ne mélange pas tout s'il-te-plaît, j'ai dit que j'étais d'accord sur le fait que certaines sont là pour trouver quelqu'un sauf que je pense que si elle en est arrivé à cette conclusion, cette idée lui a aussi effleuré l'esprit, vu comment elle a formulé sa phrase.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
21 juillet 2017 16:45
Mais c'est vous qui prennez ça comme une attaque, j'ai juste dit que si elle percevait ça comme ça et bien c'est peut-être parce qu'elle a pensé à cette idée aussi, ne viens pas me dire que c'est incohérent erf.
C'est peut-être pas le cas mais ça peut l'être aussi, chacun pense ce qu'il veut.
C'est fou comment vous prenez tout pour une attaque, tranquille pfiou.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
ce que je trouve Vache c' est quand vous retournez son post contre elle et lui dire que si elle fait ce genre de post c' est qu' elle cherche ou l' idée lui est venue à l' esprit de se faire remarquer

je ne vois pas le rapport , je ne vois pas comment tu peux faire un lien entre ce qu' elle dit et l' idée qui lui a éffleuré

ça s' appelle faire preuve de Discernement

on s' enfout que des personnes se dragouillent ici tant qu' ils sont serieux et correctes mais il y a cette stratégie de la Mashallah girl qu' elle dénonce qui existe
2
21 juillet 2017 16:45
j avais jamais remarqué qu'il y avait des yabis amoureux........ tu es sure??

Tu fais parti des gens qui desepere?
Citation
nopain-nogain a écrit:
Il n'y a rien a comprendre si ce n'est que nous invitons gentiment les yabi amoureux a vivre leurs passion en mp pour eviter que les femmes du forum ne déséspere encore plus du mariage en pensant qu'elles peuvent rencontrer leurs futur ici.
S
21 juillet 2017 16:46
bah oui je sais mais il y a bien des techniques CLEOPATRE

j' ai plus de 8 ans de yabis, jouer la gentille , mashallah et ne jamais participer aux sujets polémiques ou donner leur opinion ça en faire partie et des Hommes font pareils lol

il faut garder cette image Lisse c' est ça qui est dommage, ne pas être SOI

et crois moi ça nous sommes nombreuses à l' avoir remarquer

ils ne sont pas authentiques pr moi

LOL je n' étais pas désespérée c' était une boutade, ya des yabis qui sont encore marié aujourdhui
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quand sa se fait naturellement c'est pas pareil. Que d'avoir des technique en passant d'une rubrique à l'autre et de faire attention à ce qu'on dit pour un éventuel homme qui pourrait lire
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
21 juillet 2017 16:47
OK
Citation
BouquinColoré a écrit:
Mais c'est vous qui prennez ça comme une attaque, j'ai juste dit que si elle percevait ça comme ça et bien c'est peut-être parce qu'elle a pensé à cette idée aussi, ne viens pas me dire que c'est incohérent erf.
C'est peut-être pas le cas mais ça peut l'être aussi, chacun pense ce qu'il veut.
C'est fou comment vous prenez tout pour une attaque, tranquille pfiou.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
21 juillet 2017 16:48
Franchement je savais pas. Moi je préfère les gens naturel même si c'est que virtuel
Citation
Sha Sha*** a écrit:
bah oui je sais mais il y a bien des techniques CLEOPATRE

j' ai plus de 8 ans de yabis, jouer la gentille , mashallah et ne jamais participer aux sujets polémiques ou donner leur opinion ça en faire partie et des Hommes font pareils lol

il faut garder cette image Lisse c' est ça qui est dommage, ne pas être SOI

et crois moi ça nous sommes nombreuses à l' avoir remarquer

ils ne sont pas authentiques pr moi

LOL je n' étais pas désespérée c' était une boutade, ya des yabis qui sont encore marié aujourdhui
n
21 juillet 2017 16:49
Non je ne déséspere pas j'ai ce qu'il me faut qu'allah me soit témoin ceci dit le sujet ce n'est pas moi mais les femmes a qui yabiland fais mirroiter un futur mariage.
Citation
2passageici a écrit:
j avais jamais remarqué qu'il y avait des yabis amoureux........ tu es sure??

Tu fais parti des gens qui desepere?
I
21 juillet 2017 16:52
Tu ne reçois pas la Lettre de Yabiladi ? Une lettre d'information hebdomadaire avec la liste de qui fricote avec qui ? Tu ne dois pas être dans le secret ou alors le Webmaster a considéré que tu n'es pas fiable. T'en fais pas je ne la reçois pas non plus. Mais je sais que cette lettre hebdomadaire existe. Un Yabi agent double de son état m'en a envoyé un exemplaire. C'est marrant j'étais dessus. Dans la rubrique polygame invétéré et hyménolâtre. Si je me souviens bien je crois avoir lu ton pseudo. Dans la catégorie "prête à tout pour se mettre la corde au cou".
Citation
2passageici a écrit:
j avais jamais remarqué qu'il y avait des yabis amoureux........ tu es sure??

Tu fais parti des gens qui desepere?
S
21 juillet 2017 16:53
En fait ils n' ont pas compris l' objectif de ton post

bon courage, je sors............


Citation
nopain-nogain a écrit:
Non je ne déséspere pas j'ai ce qu'il me faut qu'allah me soit témoin ceci dit le sujet ce n'est pas moi mais les femmes a qui yabiland fais mirroiter un futur mariage.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
2
21 juillet 2017 16:55
quoiqu il en soit je pense aussi qu on est dans un forum avant tout pour echanger et pour donner notre point de vu sur différents sujets
2
21 juillet 2017 16:58
lol tu m as fauit peté de rire

moi prete à me mettre la corde au cou hihihi

non jsui dans la categorie :
cool raoul tout le monde il est bo tout le monde il est gentil le bonheur vous attend dans l au dela

voila et toi dans kelle categorie te situes tu?
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu ne reçois pas la Lettre de Yabiladi ? Une lettre d'information hebdomadaire avec la liste de qui fricote avec qui ? Tu ne dois pas être dans le secret ou alors le Webmaster a considéré que tu n'es pas fiable. T'en fais pas je ne la reçois pas non plus. Mais je sais que cette lettre hebdomadaire existe. Un Yabi agent double de son état m'en a envoyé un exemplaire. C'est marrant j'étais dessus. Dans la rubrique polygame invétéré et hyménolâtre. Si je me souviens bien je crois avoir lu ton pseudo. Dans la catégorie "prête à tout pour se mettre la corde au cou".
2
21 juillet 2017 17:02
par contre jsui interessée par la newsletter les cancan ca mconnait je n ennuyais ces temps ci sur yabi ya plus grand chose à se mettre sous la dent

alors les cancans ca me fera patienter un peu d ici que tout le monde rentre de vacance et viennent se plaindre de leur amourette d ete
n
21 juillet 2017 17:02
Mes postes sont TOUJOURS mal interprété pourtant je parle français et j'essaie d'être le plus claire possible a chaque fois mais bon.
Je sors aussi mais je reouvrirai un poste demain, j'ai un autre message a faire passer...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
En fait ils n' ont pas compris l' objectif de ton post

bon courage, je sors............
I
IEF
21 juillet 2017 17:03
Salam aleykoum !



C'est pas faux, apres tout le monde n'est pas là pour se montrer et je pense que vous avez mal compris le topic.

Mais faut tout de meme reconnaitre que beaucoup de personnes ne se mouillent pas ou ont des comportements assez etrange avec la gente masculine et inversement.

Apres, si quelqu'un veut faire une rencontre ici, à ses risques et perils, car peu de personnes ici sont authentiques.

Allah est plus Savant
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
21 juillet 2017 17:07
Je me demande ce qu'est devenu le pseudo qui était amoureux d'une Yabie intelligente ( ça existe ??) dont le pseudo se terminait en "HA"...Il a fini par conclure ou pas ? grinning smiley
M
21 juillet 2017 17:08
Ce que tu sais pas c'est qu'il y en a qui s'amuse a chasser des coeurs ici, sous couvert d'une bonne image sur le forum
Citation
Mounir* a écrit:
Tu crois que toutes les yabies sont en mode fleur bleue ici ?

Je dirais que c'est tout le contraire moi.
I
21 juillet 2017 17:11
Les topics généralistes c'est pas vraiment ça. C'est quand même mieux quand il y a des pseudos. Des déceptions toussa. Ou alors le pseudo polygame qui chassait plus que le quota permis de quatre yabies.
Citation
2passageici a écrit:
par contre jsui interessée par la newsletter les cancan ca mconnait je n ennuyais ces temps ci sur yabi ya plus grand chose à se mettre sous la dent

alors les cancans ca me fera patienter un peu d ici que tout le monde rentre de vacance et viennent se plaindre de leur amourette d ete
C
21 juillet 2017 17:16
C'est quoi l'autre polémique que tu vas faire demain? On veut savoir ! On veut savoir !
I
21 juillet 2017 17:17
Je suis quand même un peu d'accord. Tout le monde est ici pour une raison. Et souvent pour d'obscures raisons. Il faut arrêter avec les débats. Nous ne sommes ni Raymond Aaron ni Sartre. Donc les débats c'est fait pour faire le paon rien d'autre. Parce que personne n'avance de nouvelles idées. En tout cas, il est évident que les gens font la parade pour montrer son beau plumage. En espérant le summum des parades: la parade nuptiale. Mais je pense que tout se passe en privé bien plus que sur le forum public. Allah y hdi ma khlaq Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 17:22 par Summertime.*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook