Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabinette qui ont espoir de rencontrer un homme ici
B
21 juillet 2017 16:14
Là on est d'accord.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La phrase quelle à écrit le pence que c'est sérieux
C
21 juillet 2017 16:15
Moi j'en ai pas vu des masses honnêtement
Citation
BouquinColoré a écrit:
Là on est d'accord.
n
21 juillet 2017 16:16
Il faut se balader sur plusieurs rubriques pour le remarquer, un petit tour sur le forum cuisine histoire de dire qu'elles ont des notion culinaire puis un petit tour au forum de grossesse et enfant histoire de dire qu'elles sont prêtes a enfanter parfois un petit tour sur le forum religieux pour montrer qu'elles sont dans le mouve mais une chose qui les trahi c'est qu'elle ne se mouille JAMAIS elles ne rentre pas dans les grand débat car leurs opinions pourrais eloigner un mari potentiel et ce contente d'un avis "general" et reste "gentille" même si elles n'en pense pas moins, ont les retrouvent souvent sur les forum relation de couple et commente en prenant bien soin d'indiquer quelles sont celib par des terme du genre "quand je serais marier..." "incha allah si je me mari je voudrais..."

Oui oui j'ai le sens de l'observation thumbs up
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'en vois pas des masses
C
21 juillet 2017 16:19
C'est possible mais qu'est ce que sa peut te faire ? Peut être que toi aussi tu peux tomber amoureuse d'un yabi qui sait grinning smiley
Citation
nopain-nogain a écrit:
Il faut se balader sur plusieurs rubriques pour le remarquer, un petit tour sur le forum cuisine histoire de dire qu'elles ont des notion culinaire puis un petit tour au forum de grossesse et enfant histoire de dire qu'elles sont prêtes a enfanter parfois un petit tour sur le forum religieux pour montrer qu'elles sont dans le mouve mais une chose qui les trahi c'est qu'elle ne se mouille JAMAIS elles ne rentre pas dans les grand débat car leurs opinions pourrais eloigner un mari potentiel et ce contente d'un avis "general" et reste "gentille" même si elles n'en pense pas moins, ont les retrouvent souvent sur les forum relation de couple et commente en prenant bien soin d'indiquer quelles sont celib par des terme du genre "quand je serais marier..." "incha allah si je me mari je voudrais..."

Oui oui j'ai le sens de l'observation thumbs up
S
21 juillet 2017 16:21
T' es forte mddrrr tu as compris une des stratégies de certaines lol

c' est stupéfiant comment certains découvrent yabiladi whistling smiley

oui y a des hommes et des femmes qui cherchent ici , ça date depuis longtemps hein

ya même eu des mariages
Citation
nopain-nogain a écrit:
Il faut se balader sur plusieurs rubriques pour le remarquer, un petit tour sur le forum cuisine histoire de dire qu'elles ont des notion culinaire puis un petit tour au forum de grossesse et enfant histoire de dire qu'elles sont prêtes a enfanter parfois un petit tour sur le forum religieux pour montrer qu'elles sont dans le mouve mais une chose qui les trahi c'est qu'elle ne se mouille JAMAIS elles ne rentre pas dans les grand débat car leurs opinions pourrais eloigner un mari potentiel et ce contente d'un avis "general" et reste "gentille" même si elles n'en pense pas moins, ont les retrouvent souvent sur les forum relation de couple et commente en prenant bien soin d'indiquer quelles sont celib par des terme du genre "quand je serais marier..." "incha allah si je me mari je voudrais..."

Oui oui j'ai le sens de l'observation thumbs up
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
21 juillet 2017 16:23
Bon moi je vais te dire ce que je pense comme ça on se comprendra mieux.

La phrase qu'elle a écrite je pense qu'elle y'a pensé aussi, c'est-à-dire que si elle est plus active elle se ferait plus remarquer, etc...Parce que sinon elle ne parviendrait pas à cette conclusion, tu vois ce que je veux dire ?
Après elle est peut-être mariée mais si ce n'est pas le cas je pense qu'elle est dans le même panier que les femmes qu'elle a soi-disant observé, mais ça n'est que mon avis.

Sur le sujet en général, je pense qu'il y'a quelques femmes qui cherchent à trouver quelqu'un ici mais pas de la façon dont elle le dit elle, souvent celles qui cherchent elles font un poste bien explicite.

Voilà, j'espère avoir été un peu plus claire.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi j'en ai pas vu des masses honnêtement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 16:27 par BouquinColoré.
n
21 juillet 2017 16:23
Ce qui me derange ?

Qu'il aille en MP
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est possible mais qu'est ce que sa peut te faire ? Peut être que toi aussi tu peux tomber amoureuse d'un yabi qui sait grinning smiley
S
21 juillet 2017 16:24
je savais que ton post allait se retourner contre toi lol

yawning smiley
Citation
nopain-nogain a écrit:
Justement les yabinette qui veulent "a tout prix" ce marier sont très loin d'être aguicheuse.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
21 juillet 2017 16:27
Elles me font de la peine les femmes qui galèrent à se marier au point de venir ici
Citation
nopain-nogain a écrit:
Ce qui me derange ?

Qu'il aille en MP
n
21 juillet 2017 16:28
Non j'y crois pas! Toi aussi tu es une yabi désespéré du mariage?? Parce que je t'avais pas remarqué toi .
Citation
BouquinColoré a écrit:
Bon moi je vais te dire ce que je pense comme ça on se comprendra mieux.

La phrase qu'elle a écrite je pense qu'elle y'a pensé aussi, c'est-à-dire que si elle est plus active elle se ferait plus remarquer, etc...Parce que sinon elle ne parviendrait pas à cette conclusion, tu vois ce que je veux dire ?
Après elle est peut-être marier mais si ce n'est pas le cas je pense qu'elle est dans le même panier que les femmes qu'elle a soi-disant observé, mais ça n'est que mon avis.

Sur le sujet en général, je pense qu'il y'a quelques femmes qui cherchent à trouver quelqu'un ici mais pas de la façon dont elle le dit elle, souvent celles qui cherchent elles font un poste bien explicite.

Voilà, j'espère avoir été un peu plus claire.
S
21 juillet 2017 16:28
Tu te trompes

ce qu' elle dit , dénonce c' est la vérité , y a pas d' authenticité mais des techniques

il faut avoir le sens du discernement enfin bref

je vous trouve vraiment vache ce que vous lui dites parce qu' elle a fait ce post

enfin on est des Femmes grinning smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
Bon moi je vais te dire ce que je pense comme ça on se comprendra mieux.

La phrase qu'elle a écrite je pense qu'elle y'a pensé aussi, c'est-à-dire que si elle est plus active elle se ferait plus remarquer, etc...Parce que sinon elle ne parviendrait pas à cette conclusion, tu vois ce que je veux dire ?
Après elle est peut-être marier mais si ce n'est pas le cas je pense qu'elle est dans le même panier que les femmes qu'elle a soi-disant observé, mais ça n'est que mon avis.

Sur le sujet en général, je pense qu'il y'a quelques femmes qui cherchent à trouver quelqu'un ici mais pas de la façon dont elle le dit elle, souvent celles qui cherchent elles font un poste bien explicite.

Voilà, j'espère avoir été un peu plus claire.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
21 juillet 2017 16:28
Pourquoi ne pas parler des hommes ?
B
21 juillet 2017 16:29
Je vois pas en quoi mes propos montrent que je suis désespérée du mariage.

Citation
nopain-nogain a écrit:
Non j'y crois pas! Toi aussi tu es une yabi désespéré du mariage?? Parce que je t'avais pas remarqué toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 16:34 par BouquinColoré.
n
21 juillet 2017 16:31
TOUT mes postes se retourne contre moi, mais moi je suis une battante je ne lache rien peu importe le sujet du debat, je suis une guerrière grinning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je savais que ton post allait se retourner contre toi lol

yawning smiley
C
21 juillet 2017 16:32
Bien compris merci
Citation
BouquinColoré a écrit:
Bon moi je vais te dire ce que je pense comme ça on se comprendra mieux.

La phrase qu'elle a écrite je pense qu'elle y'a pensé aussi, c'est-à-dire que si elle est plus active elle se ferait plus remarquer, etc...Parce que sinon elle ne parviendrait pas à cette conclusion, tu vois ce que je veux dire ?
Après elle est peut-être mariée mais si ce n'est pas le cas je pense qu'elle est dans le même panier que les femmes qu'elle a soi-disant observé, mais ça n'est que mon avis.

Sur le sujet en général, je pense qu'il y'a quelques femmes qui cherchent à trouver quelqu'un ici mais pas de la façon dont elle le dit elle, souvent celles qui cherchent elles font un poste bien explicite.

Voilà, j'espère avoir été un peu plus claire.
B
21 juillet 2017 16:34
Oui je suis vache, désolée je n'aime pas tourner autour du pot, il me semble que comme elle, j'exprime une pensée donc je vois pas en quoi mes réponses vous dérangent et pas son post à elle, bref, son post en soi ne me dérange pas, ne mélange pas tout s'il-te-plaît, j'ai dit que j'étais d'accord sur le fait que certaines sont là pour trouver quelqu'un sauf que je pense que si elle en est arrivé à cette conclusion, cette idée lui a aussi effleuré l'esprit, vu comment elle a formulé sa phrase.

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Tu te trompes

ce qu' elle dit , dénonce c' est la vérité , y a pas d' authenticité mais des techniques

il faut avoir le sens du discernement enfin bref

je vous trouve vraiment vache ce que vous lui dites parce qu' elle a fait ce post

enfin on est des Femmes grinning smiley
2
21 juillet 2017 16:34
????? j ai rien compris
I
21 juillet 2017 16:36
Je ne comprends pas: où est le mal ? Si les femmes veulent se marier, je vois pas où est le mal. Après à la rubrique religion je ne participe jamais. C'est la section que j'évite. Il m'arrive de poster pour rire dans Mode et Beauté. Parce que ça me fait bien rire cette section avec la guerre que mène la Maghrébine contre le poil. Tu te croirais dans une guerre épique. Genre guerre romaine. Il y a des affinités qui sautent aux yeux entre Yabis et Yabis. Bah tant mieux, je dirais. Tant mieux et s'ils se marient Allah y barek. Sérieusement, je ne vois pas où est le mal.

Citation
nopain-nogain a écrit:
Il faut se balader sur plusieurs rubriques pour le remarquer, un petit tour sur le forum cuisine histoire de dire qu'elles ont des notion culinaire puis un petit tour au forum de grossesse et enfant histoire de dire qu'elles sont prêtes a enfanter parfois un petit tour sur le forum religieux pour montrer qu'elles sont dans le mouve mais une chose qui les trahi c'est qu'elle ne se mouille JAMAIS elles ne rentre pas dans les grand débat car leurs opinions pourrais eloigner un mari potentiel et ce contente d'un avis "general" et reste "gentille" même si elles n'en pense pas moins, ont les retrouvent souvent sur les forum relation de couple et commente en prenant bien soin d'indiquer quelles sont celib par des terme du genre "quand je serais marier..." "incha allah si je me mari je voudrais..."

Oui oui j'ai le sens de l'observation thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 16:38 par Summertime.*.
S
21 juillet 2017 16:37
hahaha tu veux un conseil ? laisses tomber ce genre de sujet

ça dérange, tu déranges et puis les yabis n' attendent pas pour aller en MP, homme ou femme

preuve j' étais mariée avec un Yabi , on ne s' entendait pas, ça s' est fait naturellement après pr de l' aide ds une reconversion pro ( je dois être une désespérée et lui aussi ) et quand mon ex époux était encore ici, il recevait des mps de femmes, personne ne savait qu' il était mon époux
j' avais accès à sa boite MP et lui à la Mienne

restes en dehors de ce monde, en parler ils vont te prendre pr une Rageuse et puis tu en as rien à faire , y en a QUI N ONT PAS DE RESEAU DANS LA VIE
Citation
nopain-nogain a écrit:
TOUT mes postes se retourne contre moi, mais moi je suis une battante je ne lache rien peu importe le sujet du debat, je suis une guerrière grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
n
21 juillet 2017 16:39
Il n'y a rien a comprendre si ce n'est que nous invitons gentiment les yabi amoureux a vivre leurs passion en mp pour eviter que les femmes du forum ne déséspere encore plus du mariage en pensant qu'elles peuvent rencontrer leurs futur ici.
Citation
2passageici a écrit:
????? j ai rien compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook