Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabinette qui ont espoir de rencontrer un homme ici
U
21 juillet 2017 19:52
Tu te fait des films!
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom

Je demande au yabi d'aller directement en mp en ce qui conserne les amourettes car non seulement ce genre d'attitude attire les perver et détraqué mais il attire surtout les yabinettes désespèré de pouvoir ce marié un jour. Je m'explique; quand vous ouvrez un poste en mode "je suis amoureu(se) d'un(e) yabi" vous attirez du monde et surtout des femmes dans le désespoir qui se disent "oh la la il l'a remarqué elle lkeir inchaallah, je vais moi aussi me faire remarquer et etre plus active sur le forum on sais jamais je pourrais trouver un mari ici" bon je caricature un peu mais dans le fond c'est ça et je ne pense pas qu'on leur rend service a ces filles en leur faisant croire indirectement qu'elle ont espoir de rencontre le futur mari ici.
M
21 juillet 2017 20:07
Internet peut donner un coup de pouce aux gens sérieux qui sortent pas ou qui n'ont pas de réseaux. Surtout les filles. Parce que je considére que l'homme fait le premier pas sans problèmes dans la vraie vie, dehors, etc.

Moi aussi je suis pour les vieilles méthodes et les zéro pertes de temps. Celui qui veut se marier et qui est intéressé il vient faire une mouqabala dans les règles et proprement. Ça doit démarrer dans le halal et le respect des le départ. Par contre les arrangements familles je préfère pas car c'est une sorte de manque de choix quelque part, je préfère connaitre moi même un homme tout neuf. On a pas peur de froisser les familles si on refuse. Et en cas de pbm pas de vagues avec les proches !

.
Citation
2passageici a écrit:
va y balance t a l air d en connaître pas mal des histoires croustillantes ha ha ha

non je rigole e je sais bien que tu rigoles aussi

internet pour trouver "the men" ou "the woman" c est pas le top du top
dailleurs jsui pour les méthodes ancestrales : le mec qui vient à la maison et ki demande ta main les arrangement entre ancien meme sil y avait par moment des soucis au moins le couple tenait la route
aujourdhui les couple c est du carton et encore jsui gentille ca divorce et ca sdispute pour un rien bref C EST LA CATA
I
21 juillet 2017 20:30
Fais tes ablutions quand tu viens sur Yabi, tu verras clair. Chaque message sur yabiladi est subliminal. Il faut lire au sens propre puis au sens figuré en te posant les bonnes questions: mais elle ou il drague qui ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai pas vu de dragouille j'insiste même pour se donner un genre
G
21 juillet 2017 20:49
Tu ne m apprends rien concernant tous les personnages de La Fontaine.


Sans mentir le décor est très important Summertime..

pour ce faire je te laisse le soin de trouver ce personnage "récurrent" whistling smiley




Citation
Summertime.* a écrit:
Je te voyais pas comme l'arbre. Tu aurais dû choisir le livre des fables de La Fontaine. Parce qu'il renferme en lui tout un monde imaginaire riche. Je ne suis pas sûr que l'arbre soit un personnage récurrent de Jean.
I
21 juillet 2017 20:53
Je pourrais t'en apprendre sur La Fontaine et spécialement sur la fable Le corbeau et le renard. J'ai écrit et présenté une thèse à la Sorbonne intitulé" la délinquance dans la fable du Renard et du Corbeau et la délinquance dans le 93: analyse sociologique comparative et historique".
Alors n'essaye pas me faire parler de La Fontaine parce que Jean est un intime de la famille.

Citation
GirlArtik a écrit:
Tu ne m apprends rien concernant tous les personnages de La Fontaine.


Sans mentir le décor est très important Summertime..

pour ce faire je te laisse le soin de trouver ce personnage "récurrent" whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 20:55 par Summertime.*.
e
21 juillet 2017 20:57
J'ai dit cela car pour remarquer qu'une même personne va dans la rubrique cuisine pour montrer qu elle sait y faire

Puis la rubrique enfant pour montrer qu'elle en est capable et prête..
Dans La rubrique religion pour montrer son investissement dans le domaine ..

C est avoir du vice je trouve .
surveiller des pseudos et leur donner des intentions qui sont peut etre fausse , interpréter leurs interventions
.

Voir derrière leurs interventions des messages subliminaux c est faire preuve de vice

Et s'il ne s'agit pas de vice
C est que la posteuse est ou était dans ce même cas, pour remarquer cette manière d'agir

En ce qui me concerne je n'ai jamais constater ce fait

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Pourquoi dis lui tu que tu vois un sens du vice ? moody smiley

le discernement c' est du vice ?

Le vice c' est plutôt essayer de se vendre sur un forum en se valorisant, en se donnant un rôle de personne Lisse , en se la pêtant physiquement, en faisant passer des messages indirectement
et si vous êtes pas concernés, ne le prenez pas pr vous

par contre Posteuse, tu fais trop une fixette sur ce sujet, je viens de voir tu es quel pseudo et je t' avais dit de laisser tomber , je t' avais DIT QU ILS T ATTENDENT PAS PR LES MPS
Pas de MP.
G
21 juillet 2017 21:04
C est nullement mon intention de te faire parler de La Fontaine. ... que je connais aussi ...Désolée

Bien le bonjour à Jean.

Quelques lignes de ta thèse ?





Citation
Summertime.* a écrit:
Je pourrais t'en apprendre sur La Fontaine et spécialement sur la fable Le corbeau et le renard. J'ai écrit et présenté une thèse à la Sorbonne intitulé" la délinquance dans la fable du Renard et du Corbeau et la délinquance dans le 93: analyse sociologique comparative et historique".
Alors n'essaye pas me faire parler de La Fontaine parce que Jean est un intime de la famille.
I
21 juillet 2017 21:06
Voici ma thèse que j'avais postée sur Yabiladi elle a été refusée... ( A la Sorbonne mais Yabilai l'a acceptée...)

Soeur Voilée, sur un arbre perchée,
Tenait en ses douces mains sa virgnité.
Frère Affamé, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Soeur Voilée.
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre âme
Se rapporte à votre corps,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces lieux.
À ces mots, Soeur Voilée ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer la beauté de son corps,
Elle offrit ses atours, y laissant sa virginité.
Frère Affamé s'en saisit, et dit : Ma Belle Dame,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.

Citation
GirlArtik a écrit:
C est nullement mon intention de te faire parler de La Fontaine. ... que je connais aussi ...Désolée

Bien le bonjour à Jean.

Quelques lignes de ta thèse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 21:06 par Summertime.*.
S
21 juillet 2017 21:16
je ne fréquente pas les rubriques cuisine ou beauté ou enfants c' est très très rare mais ce qu' elle discerne et tout à fait possible

Nous sommes nombreuses à avoir vu ce genre de Statut et en général ils sont constants

tu ne peux pas qualifier cela de Vice , plutôt discernement ou rusée , et bien no tu lui donnes des intentions fausses en disant qu' elle a peut être étè dans ce cas puisque même des Soeurs respectables et honorables ont su discerner ce genre de rôle

La femme sait qu' elle doit se vendre sur un forum pour attirer, le monde est ainsi, l' homme sélectionne en fonction d' un profil

je ne remets pas en doute les INTENTIONS de ceux qui cherchent du serieux, je sais qu' il y a très PEU de personne authentique, que ça plaise ou pas c' est pas mon probléme

j' ai un paquet d' histoires de bandes de trolls femmes à se faire des compliments exprès , aux hommes pervers, à celui qui a vendu le mariage à des soeurs et à supprimer son compte, à celles qui MP mon ex mari sur yabi et des pseudos qui jouaient sur Deux tableaux , à la bande de troll Femmes qui selectionnaient une proie et lui faire la hagra
au mec qui ouvrait des posts " sur cuisine ou autres " pour des buts précis
je sais qui dragouille qui, qui cherche du serieux dans les RESPECTIEUX et ceux qui s' amusent sur le virtuel ou celles ou ceux qui se vendent en brossant dans le sens du poils
celui qui est jaloux ou se tait pr ne pas fausser son image , des hommes mariés qui draguent etc

les anciens ne sont plus la pr témoigner ou certains savent mais se taisent

un monde de Mytho yabiladi ou personne ne se mouille pr la plus part

Maintenant si vous avez envi de vivre dans un Monde virtuel utopique ou les vices et travers n' existent pas, vaut mieux pr vous

je me qualifie de ruser et non Dupe , si tu veux y voir du vice, pas de probléme ça ne me gêne pas

jte sais dans une Bulle Al hadmoulilla46 je te conseille de continuer ainsi, tu es une femme respectable
le virtuel n' est plus assez fréquentable comme avant

tu n' es pas concernée par ce post toute fois et d' autres yabis sont des Amours

on m' a même déjà pu me voir dans ce statut , je raconte un peu trop ma vie, je suis Moi

comme m' a dit une yabie, les personnages comme moi on ne les aime pas

par contre oui la posteuse fait trop de posts à ce sujet
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J'ai dit cela car pour remarquer qu'une même personne va dans la rubrique cuisine pour montrer qu elle sait y faire

Puis la rubrique enfant pour montrer qu'elle en est capable et prête..
Dans La rubrique religion pour montrer son investissement dans le domaine ..

C est avoir du vice je trouve .
surveiller des pseudos et leur donner des intentions qui sont peut etre fausse , interpréter leurs interventions
.

Voir derrière leurs interventions des messages subliminaux c est faire preuve de vice

Et s'il ne s'agit pas de vice
C est que la posteuse est ou était dans ce même cas, pour remarquer cette manière d'agir

En ce qui me concerne je n'ai jamais constater ce fait
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Y
21 juillet 2017 21:21
Aaleykoum Salam,

Moi je suis là pour me marier. J'aimerais convertir Chrisado à l'Islam et faire de lui un homme heureux , dans le dine.













grinning smiley

ptdr
G
21 juillet 2017 21:21
Pas mal bravo !




Citation
Summertime.* a écrit:
Voici ma thèse que j'avais postée sur Yabiladi elle a été refusée... ( A la Sorbonne mais Yabilai l'a acceptée...)

Soeur Voilée, sur un arbre perchée,
Tenait en ses douces mains sa virgnité.
Frère Affamé, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Soeur Voilée.
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre âme
Se rapporte à votre corps,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces lieux.
À ces mots, Soeur Voilée ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer la beauté de son corps,
Elle offrit ses atours, y laissant sa virginité.
Frère Affamé s'en saisit, et dit : Ma Belle Dame,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
2
21 juillet 2017 21:22
y a quelques mois j'ai aidé une personne à chercher sur le net et fronchement LES RENCONTRE DU NET NE SONT PAS FAITES POUR LES PERSONNES SERIEUSES

y a bcp de gens mariés, de pervers, de gens qui cherchent pas de sérieux, de gens qui arnaquent je dirais que mieux vaut laisser tomber

il y a quelques personnes sérieuses mais sur 100 hommes y en a peut etre 10 donc pour les filles sérieuses niya PERDEZ PAS VOTRE TEMPS DANS LES SITES DE RENCONTRES CELLES CI VOUS MENERONT NULLE PART
Citation
Mujera a écrit:
Internet peut donner un coup de pouce aux gens sérieux qui sortent pas ou qui n'ont pas de réseaux. Surtout les filles. Parce que je considére que l'homme fait le premier pas sans problèmes dans la vraie vie, dehors, etc.

Moi aussi je suis pour les vieilles méthodes et les zéro pertes de temps. Celui qui veut se marier et qui est intéressé il vient faire une mouqabala dans les règles et proprement. Ça doit démarrer dans le halal et le respect des le départ. Par contre les arrangements familles je préfère pas car c'est une sorte de manque de choix quelque part, je préfère connaitre moi même un homme tout neuf. On a pas peur de froisser les familles si on refuse. Et en cas de pbm pas de vagues avec les proches !

.
S
21 juillet 2017 21:24
AMEL tu n' es pas concernée ma puce

je kiffe vraiment ton temperamment et reste comme tu es ! c' est ma vision à moi de ta personnalité
Citation
Amel** a écrit:
Chaque personne à ses propres intentions

Apres c'est vrai que certaines laissent derriere leurs écrits des sous entendus

Mais apres celle-ci ne sont quasiment pas présentes sur le forum.

Les habitués ( pour moi ) ne laissent vraiment aucun sous entendu prouvant même le contraire
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
21 juillet 2017 21:26
salem


Grand Grand défi yabiwoman grinning smiley
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Moi je suis là pour me marier. J'aimerais convertir Chrisado à l'Islam et faire de lui un homme heureux , dans le dine.













grinning smiley

ptdr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Y
21 juillet 2017 21:29
Aaleykoum Salam,

Rien n'est impossible grinning smiley

ptdr

Citation
Sha Sha*** a écrit:
salem


Grand Grand défi yabiwoman grinning smiley
C
21 juillet 2017 21:29
Avec lui tu risque pas d'oublier la pilule No no
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Moi je suis là pour me marier. J'aimerais convertir Chrisado à l'Islam et faire de lui un homme heureux , dans le dine.













grinning smiley

ptdr
S
21 juillet 2017 21:31
tu n' as pas tord comme dis mon papounet " si tu veux tu peux " whistling smiley

j' espére que tu as une longueeeeeeeeee chevelure lol il n' est pas fétischiste mais cheveuchiste lui ptdr
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Rien n'est impossible grinning smiley

ptdr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
21 juillet 2017 21:31
On fait des pompes, ça prépare l’été
Y
21 juillet 2017 21:32
ptdr


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Avec lui tu risque pas d'oublier la pilule No no
e
21 juillet 2017 21:33
Effectivement je crois être dans une bulle car tout ce que tu cites je ne l'ai jamais constaté mais vraiment jamais

Je ne vois que des gens qui conseillent et d autres qui viennent juste pour se marrer a sortir des blagues ou des sujets légers.
Rien d autre.

Par contre moi j'aime les gens naturels qui disent ce qu' ils pensent même si le monde est d avis contraire
Comme toi ou perle rare ou barisa tagada ou encore arimene
Ce sont des pseudos qui me viennent a l esprit mais il y en a beaucoup d autres.
On est anonyme donc inutile de chercher a polir son image..

Puis je trouve pas ça logique

Si vraiment ce genre de profil veut trouver un conjoint
Selon moi , l attitude a adopté c est justement d etre totalement naturelle , dire ce qu on pense

Être honnête, être authentique
C est de cette façon que ces personnes attireront des gens qui leur ressemble

Même si je suis contre ce procédé virtuel mais juste pour dire que polir son image c est pas une bonne idée
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je ne fréquente pas les rubriques cuisine ou beauté ou enfants c' est très très rare mais ce qu' elle discerne et tout à fait possible

Nous sommes nombreuses à avoir vu ce genre de Statut et en général ils sont constants

tu ne peux pas qualifier cela de Vice , plutôt discernement ou rusée , et bien no tu lui donnes des intentions fausses en disant qu' elle a peut être étè dans ce cas puisque même des Soeurs respectables et honorables ont su discerner ce genre de rôle

La femme sait qu' elle doit se vendre sur un forum pour attirer, le monde est ainsi, l' homme sélectionne en fonction d' un profil

je ne remets pas en doute les INTENTIONS de ceux qui cherchent du serieux, je sais qu' il y a très PEU de personne authentique, que ça plaise ou pas c' est pas mon probléme

j' ai un paquet d' histoires de bandes de trolls femmes à se faire des compliments exprès , aux hommes pervers, à celui qui a vendu le mariage à des soeurs et à supprimer son compte, à celles qui MP mon ex mari sur yabi et des pseudos qui jouaient sur Deux tableaux , à la bande de troll Femmes qui selectionnaient une proie et lui faire la hagra
au mec qui ouvrait des posts " sur cuisine ou autres " pour des buts précis
je sais qui dragouille qui, qui cherche du serieux dans les RESPECTIEUX et ceux qui s' amusent sur le virtuel ou celles ou ceux qui se vendent en brossant dans le sens du poils
celui qui est jaloux ou se tait pr ne pas fausser son image , des hommes mariés qui draguent etc

les anciens ne sont plus la pr témoigner ou certains savent mais se taisent

un monde de Mytho yabiladi ou personne ne se mouille pr la plus part

Maintenant si vous avez envi de vivre dans un Monde virtuel utopique ou les vices et travers n' existent pas, vaut mieux pr vous

je me qualifie de ruser et non Dupe , si tu veux y voir du vice, pas de probléme ça ne me gêne pas

jte sais dans une Bulle Al hadmoulilla46 je te conseille de continuer ainsi, tu es une femme respectable
le virtuel n' est plus assez fréquentable comme avant

tu n' es pas concernée par ce post toute fois et d' autres yabis sont des Amours

on m' a même déjà pu me voir dans ce statut , je raconte un peu trop ma vie, je suis Moi

comme m' a dit une yabie, les personnages comme moi on ne les aime pas

par contre oui la posteuse fait trop de posts à ce sujet
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook