Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabinette qui ont espoir de rencontrer un homme ici
C
21 juillet 2017 21:33
Waou c'est une pièce de théâtre en faite moi je vois rien de sa.puis même si ce que tu dis est vrai on s'en fou de ce que les gens font. Vivez votre vie point
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je ne fréquente pas les rubriques cuisine ou beauté ou enfants c' est très très rare mais ce qu' elle discerne et tout à fait possible

Nous sommes nombreuses à avoir vu ce genre de Statut et en général ils sont constants

tu ne peux pas qualifier cela de Vice , plutôt discernement ou rusée , et bien no tu lui donnes des intentions fausses en disant qu' elle a peut être étè dans ce cas puisque même des Soeurs respectables et honorables ont su discerner ce genre de rôle

La femme sait qu' elle doit se vendre sur un forum pour attirer, le monde est ainsi, l' homme sélectionne en fonction d' un profil

je ne remets pas en doute les INTENTIONS de ceux qui cherchent du serieux, je sais qu' il y a très PEU de personne authentique, que ça plaise ou pas c' est pas mon probléme

j' ai un paquet d' histoires de bandes de trolls femmes à se faire des compliments exprès , aux hommes pervers, à celui qui a vendu le mariage à des soeurs et à supprimer son compte, à celles qui MP mon ex mari sur yabi et des pseudos qui jouaient sur Deux tableaux , à la bande de troll Femmes qui selectionnaient une proie et lui faire la hagra
au mec qui ouvrait des posts " sur cuisine ou autres " pour des buts précis
je sais qui dragouille qui, qui cherche du serieux dans les RESPECTIEUX et ceux qui s' amusent sur le virtuel ou celles ou ceux qui se vendent en brossant dans le sens du poils
celui qui est jaloux ou se tait pr ne pas fausser son image , des hommes mariés qui draguent etc

les anciens ne sont plus la pr témoigner ou certains savent mais se taisent

un monde de Mytho yabiladi ou personne ne se mouille pr la plus part

Maintenant si vous avez envi de vivre dans un Monde virtuel utopique ou les vices et travers n' existent pas, vaut mieux pr vous

je me qualifie de ruser et non Dupe , si tu veux y voir du vice, pas de probléme ça ne me gêne pas

jte sais dans une Bulle Al hadmoulilla46 je te conseille de continuer ainsi, tu es une femme respectable
le virtuel n' est plus assez fréquentable comme avant

tu n' es pas concernée par ce post toute fois et d' autres yabis sont des Amours

on m' a même déjà pu me voir dans ce statut , je raconte un peu trop ma vie, je suis Moi

comme m' a dit une yabie, les personnages comme moi on ne les aime pas

par contre oui la posteuse fait trop de posts à ce sujet
S
21 juillet 2017 21:33
ptdr t' es taré toi ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
On fait des pompes, ça prépare l’été
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
21 juillet 2017 21:37
Il faut, il faut pas de pecs pas de chocolat ^^
Citation
Sha Sha*** a écrit:
ptdr t' es taré toi ptdr
Y
21 juillet 2017 21:38
ptdr

Non , j'espère que tu ne me prends pas au sérieux, je plaisante juste hein lol
Citation
Sha Sha*** a écrit:
tu n' as pas tord comme dis mon papounet " si tu veux tu peux " whistling smiley

j' espére que tu as une longueeeeeeeeee chevelure lol il n' est pas fétischiste mais cheveuchiste lui ptdr
S
21 juillet 2017 21:38
ce n' est pas la question CLEOPATRE

moi j' ai eu affaire à des soeurs au coeur brisé en MP donc non je m' enfous pas !!

ceux qui créent des bandes pr hagra exprès je m' enfous pas !

ceux qui se moquent des autres je m' enfous pas !

les yabies qui ont étè blessé parce qu' un mec a joué sur 2 tableaux je m enfous pas !

j' ai même moi eu le coeur en Miette par amitié je m' enfous pas !

fermez les yeux, ne pas dénoncez c' est y participer pr moi et de l' individualiste

je sais que Yabiladi préfére la VOIE DU SILENCE

enfin bref je me tais désormais, j' ai déjà mis en garde et d' autres aussi

salem aleykoum


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Waou c'est une pièce de théâtre en faite moi je vois rien de sa.puis même si ce que tu dis est vrai on s'en fou de ce que les gens font. Vivez votre vie point
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
21 juillet 2017 21:39
mais oui je sais que tu blagues mdrrrr quand même ça se voit lol ptdr
Citation
Yabi Woman a écrit:
ptdr

Non , j'espère que tu ne me prends pas au sérieux, je plaisante juste hein lol
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
21 juillet 2017 21:44
J'en peux plus de vous ptdr

Je voulais aller au théâtre, mais je crois que je vais rester ici grinning smiley
G
21 juillet 2017 21:46
Salam

ptdr

J attends la réponse du berger à la bergere !

Il faut que tu lui lances un appel !


Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Moi je suis là pour me marier. J'aimerais convertir Chrisado à l'Islam et faire de lui un homme heureux , dans le dine.













grinning smiley

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 21:58 par GirlArtik.
S
21 juillet 2017 21:47
mdrrrrrrrrrrrrr
Citation
Nahla-toun a écrit:
J'en peux plus de vous ptdr

Je voulais aller au théâtre, mais je crois que je vais rester ici grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
21 juillet 2017 21:47
Je pence qu'il y'a n'a qui prennent un peu trop au sérieux ce forum. Ceux qui crache sur Yabi partez dans ce cas là. Je te crois quand tu dis qu'il y'a des victimes mais c'est comme partout dans la vie aussi on peut se faire avoir désolé pour ces gens là si vous voyez que sa peut vous faire mal éloignez vous en. En attendant Il y'a n'a qui ont des problème et qui demande conseil on se doit d'être la aussi. Il y'a n'a qui viennent pour se divertir aussi. Il y'a des gens bien ici il faut pas être parano non plus. Le faite que tu es ancienne ici c'est normal que tu as vu des choses. Je te remercie de nous mettre en garde quand même yawning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
ce n' est pas la question CLEOPATRE

moi j' ai eu affaire à des soeurs au coeur brisé en MP donc non je m' enfous pas !!

ceux qui créent des bandes pr hagra exprès je m' enfous pas !

ceux qui se moquent des autres je m' enfous pas !

les yabies qui ont étè blessé parce qu' un mec a joué sur 2 tableaux je m enfous pas !

j' ai même moi eu le coeur en Miette par amitié je m' enfous pas !

fermez les yeux, ne pas dénoncez c' est y participer pr moi et de l' individualiste

je sais que Yabiladi préfére la VOIE DU SILENCE

enfin bref je me tais désormais, j' ai déjà mis en garde et d' autres aussi

salem aleykoum
C
21 juillet 2017 21:50
Ceux qui ont le coeur dartichaut ne rester pas
S
21 juillet 2017 21:54
je ne crache pas sur YABILADI , déjà le concept du forum est EXTRA et j' aime beaucoup ce forum et un certain nombre de Forumeur, autrement je ne serais pas une récidiviste des départs, je déplore les JOUEURS DE COEUR

je suis désolée d' être triste en mp quand une soeur est triste, nous sommes avant tout Humains derrière un écran et prendre à coeur , pr les uns et moi ce sont nos personnalités

il n' y a pas une personnalité unique sur ce forum ou on doit s' adapter aux autres, on est comme on n' est

cela n' empêche pas de conseiller et d' aider quand quelqu' un a besoin d' aide

Biensur qu' il y a des gens biens ou je n' y serais plus ! après chacun sa definition et vision

Toi tu es mariée tu es protégée LOL

je n' ai presque plus confiance en personne , y a pas de Parano, il y a une REALITE cachée

je t' en prie


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je pence qu'il y'a n'a qui prennent un peu trop au sérieux ce forum. Ceux qui crache sur Yabi partez dans ce cas là. Je te crois quand tu dis qu'il y'a des victimes mais c'est comme partout dans la vie aussi on peut se faire avoir désolé pour ces gens là si vous voyez que sa peut vous faire mal éloignez vous en. En attendant Il y'a n'a qui ont des problème et qui demande conseil on se doit d'être la aussi. Il y'a n'a qui viennent pour se divertir aussi. Il y'a des gens bien ici il faut pas être parano non plus. Le faite que tu es ancienne ici c'est normal que tu as vu des choses. Je te remercie de nous mettre en garde quand même yawning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
21 juillet 2017 21:56
j ' en ai un , donnes la situation pr partir stp smiling smiley

je suis la plus grande récidiviste je crois mdrrr je reviens tjrs

je suis seule le soir je m' ennuie
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ceux qui ont le coeur dartichaut ne rester pas
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Y
21 juillet 2017 22:03
Aaleykoum Salam,

Ok . Chrisado , viens ici tout de suite angry smiley

J'ai le besoin de te parler . Ça fait des semaines que je pense qu'à toi. Je ne mange plus , je ne dors plus . Tu DOIS me répondre sinon je vais cesser de vivre ..

L'appel est lancé ptdr

Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

ptdr

J attends la réponse du berger à la bergere !

Il faut que tu lui lances un appel !
C
21 juillet 2017 22:04
Oh mon chat tu n'es plus seul je suis là yawning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
j ' en ai un , donnes la situation pr partir stp smiling smiley

je suis la plus grande récidiviste je crois mdrrr je reviens tjrs

je suis seule le soir je m' ennuie
C
21 juillet 2017 22:06
Je peux te filer son num si tu veux yabiwoman
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Ok . Chrisado , viens ici tout de suite angry smiley

J'ai le besoin de te parler . Ça fait des semaines que je pense qu'à toi. Je ne mange plus , je ne dors plus . Tu DOIS me répondre sinon je vais cesser de vivre ..

L'appel est lancé ptdr
S
21 juillet 2017 22:08
t es Mignone mais je suis serieuse mdrrrrr , je vis seule et je m' ennuie le soir, les séries j' en ai marre, les films aussi, je hais le téléphone, la télé c' est nulle à chier je ne vais pas te mentir que regarder que des trucs sur la religion je ne pourrais pas

je viens me divertir ici yawning smiley ya quoi d' autres lol ?

( je ne fais pas appel à une quelconque demande masculine, je vous aime pas trop les hommes yabis grinning smiley )
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oh mon chat tu n'es plus seul je suis là yawning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Y
21 juillet 2017 22:10
Salam aaleykoum,

Oui , je veux bien stp smiling smiley

ptdr

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je peux te filer son num si tu veux yabiwoman
C
21 juillet 2017 22:11
Il y'a un qui te plait dans ses écrit ici sincèrement
Citation
Sha Sha*** a écrit:
t es Mignone mais je suis serieuse mdrrrrr , je vis seule et je m' ennuie le soir, les séries j' en ai marre, les films aussi, je hais le téléphone, la télé c' est nulle à chier je ne vais pas te mentir que regarder que des trucs sur la religion je ne pourrais pas

je viens me divertir ici yawning smiley ya quoi d' autres lol ?

( je ne fais pas appel à une quelconque demande masculine, je vous aime pas trop les hommes yabis grinning smiley )
C
21 juillet 2017 22:12
Je l'ai pas désolé de te décevoir
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

Oui , je veux bien stp smiling smiley

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook