Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabinette qui ont espoir de rencontrer un homme ici
2
21 juillet 2017 17:18
va y balance t a l air d en connaître pas mal des histoires croustillantes ha ha ha

non je rigole e je sais bien que tu rigoles aussi

internet pour trouver "the men" ou "the woman" c est pas le top du top
dailleurs jsui pour les méthodes ancestrales : le mec qui vient à la maison et ki demande ta main les arrangement entre ancien meme sil y avait par moment des soucis au moins le couple tenait la route
aujourdhui les couple c est du carton et encore jsui gentille ca divorce et ca sdispute pour un rien bref C EST LA CATA
2
21 juillet 2017 17:23
euh en faite moi jsui ici juste pour essayer de conseiller car j aime bien aider y a pas d arriere pensée ni rien
àpres des fois j aime aussi me defouler et c est tout

donc y a quand meme des exceptions
Citation
Summertime.* a écrit:
Je suis quand même un peu d'accord. Tout le monde est ici pour une raison. Et souvent pour d'obscures raisons. Il faut arrêter avec les débats. Vous n'êtes ni Raymond Aaron ni Sartre. Donc les débats c'est fait pour faire le paon rien d'autre. Parce que personne n'avance de nouvelles idées. En tout cas, il est évident que les gens font la parade pour montrer son beau plumage. En espérant le summum des parades la parade nuptiale.

Allah y hdi ma khlaq Amine.
21 juillet 2017 17:24
J'ai observé un truc bizarre, à chaque fois impossible de multi-fricoter, ce qui serai ultra-intéressant, pour avoir du choix...Mais juste un à la fois.

Je me suis dit que ça doit être dû à l'islam, interdiction de sur-enchérir ou impossibilité technique de discuter à même temps (multi-pseudo).

Suis persuadée que techniquement c'est ultra-intéressant à approfondir comment ça fonctionne. Suis raide dingue pour le savoir.




Citation
Summertime.* a écrit:
Tu ne reçois pas la Lettre de Yabiladi ? Une lettre d'information hebdomadaire avec la liste de qui fricote avec qui ? Tu ne dois pas être dans le secret ou alors le Webmaster a considéré que tu n'es pas fiable. T'en fais pas je ne la reçois pas non plus. Mais je sais que cette lettre hebdomadaire existe. Un Yabi agent double de son état m'en a envoyé un exemplaire. C'est marrant j'étais dessus. Dans la rubrique polygame invétéré et hyménolâtre. Si je me souviens bien je crois avoir lu ton pseudo. Dans la catégorie "prête à tout pour se mettre la corde au cou".
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
21 juillet 2017 17:28
En fait je suis partie d'accord avec ce que tu dis, mais seulement en partie.

C'est vrai qu'il y a des femmes qui se mettent en avant ici, en distillant des "infos" sur elles : peau blanche, cheveux lisses en chatain clair, forte poitrine, bonne cuisinière etc.
Et on sent dans leurs interventions qu'elles cherchent à se donner un genre, un trait de caractère qu'elles n'ont pas, qu'elles jouent un personnage.

Mais seulement, cela concerne peu de femmes.
Et certains yabies et yabis échangent sans que cela soit de la dragouille, sans autres intentions donc.
G
21 juillet 2017 17:30
Salam

N oublie pas le ramage !


Citation
Summertime.* a écrit:
Je suis quand même un peu d'accord. Tout le monde est ici pour une raison. Et souvent pour d'obscures raisons. Il faut arrêter avec les débats. Nous ne sommes ni Raymond Aaron ni Sartre. Donc les débats c'est fait pour faire le paon rien d'autre. Parce que personne n'avance de nouvelles idées. En tout cas, il est évident que les gens font la parade pour montrer son beau plumage. En espérant le summum des parades: la parade nuptiale. Mais je pense que tout se passe en privé bien plus que sur le forum public. Allah y hdi ma khlaq Amine.
C
21 juillet 2017 17:32
J'ai pas vu de dragouille j'insiste même pour se donner un genre
21 juillet 2017 17:36
Participer aux sujets polémiques implique pour certains le risque d'aller "en vacances" pendant au moins une semaine, un mois voir illimité.

J'ai vu 2 sujets que j'aurai bien participé depuis ce matin, mais je me suis abstenue car ça aurait été explosif et puis je me suis dit, vaut mieux que je m'abstienne sinon Guantánamo assuré. C'est le nivellement par le bas.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
bah oui je sais mais il y a bien des techniques CLEOPATRE

j' ai plus de 8 ans de yabis, jouer la gentille , mashallah et ne jamais participer aux sujets polémiques ou donner leur opinion ça en faire partie et des Hommes font pareils lol

il faut garder cette image Lisse c' est ça qui est dommage, ne pas être SOI

et crois moi ça nous sommes nombreuses à l' avoir remarquer

ils ne sont pas authentiques pr moi

LOL je n' étais pas désespérée c' était une boutade, ya des yabis qui sont encore marié aujourdhui
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 juillet 2017 17:38
Chaque personne à ses propres intentions

Apres c'est vrai que certaines laissent derriere leurs écrits des sous entendus

Mais apres celle-ci ne sont quasiment pas présentes sur le forum.

Les habitués ( pour moi ) ne laissent vraiment aucun sous entendu prouvant même le contraire
S
21 juillet 2017 17:50
écoutes DB ou tu vois que je généralise non je parle qu' il y en a qui font ça et je ne dis pas que c' est une majorité

je ne demande pas de te Justifier

je sais qu' il y en a qui participent PAS pr éviter les polémiques, la Fitna ou ce n' est pas dans leur caractère , pas de fort caractère, timide, etc

je sais différencier des pseudos en prenant l' integralité du pseudo

depuis jeune, j' analyse tout du moindre détails au grand, c' est innée

et parfois je me trompe


Citation
DB & PP a écrit:
Participer aux sujets polémiques implique pour certains le risque d'aller "en vacances" pendant au moins une semaine, un mois voir illimité.

J'ai vu 2 sujets que j'aurai bien participé depuis ce matin, mais je me suis abstenue car ça aurait été explosif et puis je me suis dit, vaut mieux que je m'abstienne sinon Guantánamo assuré. C'est le nivellement par le bas.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
21 juillet 2017 17:56
oui mais ces méthodes ne sont plus accessibles à Tout le monde , crois moi c' est plus l' époque à l' ancienne

certains ont encore ce mode au sein des familles et d' autres non
ou pas de réseaux
ou les converties c' est plus compliqué pr eux
ou celles qui vivent seules très jeunes

la vie de chacun prend des chemins différents

il faut prendre en compte le contexte de la vie de X

Jamais personne serait venu frapper à ma porte dans ma vie à Moi par ex , depuis jeune je vis seule et y en a d' autres comme ça
Citation
2passageici a écrit:
va y balance t a l air d en connaître pas mal des histoires croustillantes ha ha ha

non je rigole e je sais bien que tu rigoles aussi

internet pour trouver "the men" ou "the woman" c est pas le top du top
dailleurs jsui pour les méthodes ancestrales : le mec qui vient à la maison et ki demande ta main les arrangement entre ancien meme sil y avait par moment des soucis au moins le couple tenait la route
aujourdhui les couple c est du carton et encore jsui gentille ca divorce et ca sdispute pour un rien bref C EST LA CATA
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
21 juillet 2017 18:03
Salam à toi,

Je voulais te dire qu'il y a des hommes mariés qui draguent en MP sur ce site...peut être l'inverse aussi....
Je donne juste un conseil aux Yabis...ne vous prenez pas aux pièges...

Bonne continuation et bonnes vacances à tous ceux qui partent bientôt...
21 juillet 2017 18:10
Enfin, si je pense bien, s'ils n'ont pas renoncé à la polygamie lors de leur première union, ils ne seraient pas en tort à 100 % si ça se fait dans les règles.

Enfin, je dis ça, je dis rien.


Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi,

Je voulais te dire qu'il y a des hommes mariés qui draguent en MP sur ce site...peut être l'inverse aussi....
Je donne juste un conseil aux Yabis...ne vous prenez pas aux pièges...

Bonne continuation et bonnes vacances à tous ceux qui partent bientôt...
I
21 juillet 2017 18:23
Et le fromage bien sûr. Reste à tirer à pile ou face pour savoir qui fera le renard et qui fera le corbeau...
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

N oublie pas le ramage !
I
21 juillet 2017 18:26
La meilleure des censures reste l'auto-censure. grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Participer aux sujets polémiques implique pour certains le risque d'aller "en vacances" pendant au moins une semaine, un mois voir illimité.

J'ai vu 2 sujets que j'aurai bien participé depuis ce matin, mais je me suis abstenue car ça aurait été explosif et puis je me suis dit, vaut mieux que je m'abstienne sinon Guantánamo assuré. C'est le nivellement par le bas.
G
21 juillet 2017 18:31
Je me contenterais de représenter la nature
Ou l arbre perché winking smiley


Citation
Summertime.* a écrit:
Et le fromage bien sûr. Reste à tirer à pile ou face pour savoir qui fera le renard et qui fera le corbeau...
G
21 juillet 2017 18:56
Tu parlais de chercher dans l assistance perplexe ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Et le fromage bien sûr. Reste à tirer à pile ou face pour savoir qui fera le renard et qui fera le corbeau...
I
21 juillet 2017 18:59
Je te voyais pas comme l'arbre. Tu aurais dû choisir le livre des fables de La Fontaine. Parce qu'il renferme en lui tout un monde imaginaire riche. Je ne suis pas sûr que l'arbre soit un personnage récurrent de Jean.
Citation
GirlArtik a écrit:
Tu parlais de chercher dans l assistance perplexe ?
e
21 juillet 2017 19:09
Tu as surtout le sens du vice

Sans vouloir t offenser.
Citation
nopain-nogain a écrit:
Il faut se balader sur plusieurs rubriques pour le remarquer, un petit tour sur le forum cuisine histoire de dire qu'elles ont des notion culinaire puis un petit tour au forum de grossesse et enfant histoire de dire qu'elles sont prêtes a enfanter parfois un petit tour sur le forum religieux pour montrer qu'elles sont dans le mouve mais une chose qui les trahi c'est qu'elle ne se mouille JAMAIS elles ne rentre pas dans les grand débat car leurs opinions pourrais eloigner un mari potentiel et ce contente d'un avis "general" et reste "gentille" même si elles n'en pense pas moins, ont les retrouvent souvent sur les forum relation de couple et commente en prenant bien soin d'indiquer quelles sont celib par des terme du genre "quand je serais marier..." "incha allah si je me mari je voudrais..."

Oui oui j'ai le sens de l'observation thumbs up
Pas de MP.
H
21 juillet 2017 19:14
Moi, il j'ai déjà ressenti ça pour 1 ou 2 pseudos, ce ne sont p1s des habitués. Mais je me trompe peut être.

Après la posteuse ne parle que de dragouille, en tout cas pas à la vue de tous.
Elle parle de certaines personnes qui font des efforts pour se faire remarquer, pour attirer des hommes.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai pas vu de dragouille j'insiste même pour se donner un genre
S
21 juillet 2017 19:25
Pourquoi dis lui tu que tu vois un sens du vice ? moody smiley

le discernement c' est du vice ?

Le vice c' est plutôt essayer de se vendre sur un forum en se valorisant, en se donnant un rôle de personne Lisse , en se la pêtant physiquement, en faisant passer des messages indirectement
et si vous êtes pas concernés, ne le prenez pas pr vous

par contre Posteuse, tu fais trop une fixette sur ce sujet, je viens de voir tu es quel pseudo et je t' avais dit de laisser tomber , je t' avais DIT QU ILS T ATTENDENT PAS PR LES MPS
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu as surtout le sens du vice

Sans vouloir t offenser.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook