Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
l
15 juin 2007 16:09
Citation
lamyaâ a écrit:
tu rigole ou quoi je suis venu a différente heures, le dimanche vers 18H00 d'autres jours plus tard dans la soiré et ba c la meme,

Bah c ke tu dois vraiemnent avoir la poisse alors... parske moi kan jy V (hyper tard) rien a voir avc ske tu dis..
l
15 juin 2007 22:53
bref quays je ne pense pa t'avoir insulter tu doit etre vraiment bizarre comme mec, si je t'ai envoyer un mp c pour avoir une discution d'adulte, mais bon bref sujet clo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 juin 2007 23:46
slm

j ai jamais été et j aimerais bien essayer evil
a
16 juin 2007 00:10
Citation
princess819 a écrit:
slm

j ai jamais été et j aimerais bien essayer evil


No no essaye la couture plutotgrinning smiley
y
16 juin 2007 14:13
j'y suis deja aller a quelques reprises. smoking smiley
t
16 juin 2007 14:20
No noeye popping smiley

rien que la cigarette je ne la supporte pas alors chichaaaaa n'en parlons pas sleepingAngel(tm)grinning smiley
y
16 juin 2007 14:31
Citation
tranchederepos a écrit:
No noeye popping smiley

rien que la cigarette je ne la supporte pas alors chichaaaaa n'en parlons pas sleepingAngel(tm)grinning smiley


ca sent bon la chicha!grinning smiley chicha aux fruits des bois, chicha Yves saint laurent, chicha a l'huile d'olive!evil
t
16 juin 2007 14:41
yves saint laurent eye popping smiley

peu importe je ne me vois pas avoir la tête qui tourne grinning smiley la cigarette si je me mets avec un fumeur me donne des envies de vomir grinning smiley donc j'évite les fumeurs winking smiley



Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
No noeye popping smiley

rien que la cigarette je ne la supporte pas alors chichaaaaa n'en parlons pas sleepingAngel(tm)grinning smiley


ca sent bon la chicha!grinning smiley chicha aux fruits des bois, chicha Yves saint laurent, chicha a l'huile d'olive!evil
d
18 juin 2007 01:46
si vs fumez pas fo pa y alé grinning smiley
DiMa
d
19 juin 2007 16:15
jfgg
DiMa
Facebook