Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
f
13 juin 2007 12:50
J'aime pas les ambiances chicha en france, par contre j'aime bien les ambiances chicha au bled, je suis allée à des salons de thé chicha sur marrakech, casa et el jadida.
t
13 juin 2007 13:12
Citation
sopi a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
moi c'est labas que je passe quasi tout mon temps

je vais sur chatelet y'en a plein sinon vers le 5eme (y en a une pas mal) une a saint michel (sahra) une rue d'amsterdam a coté du hammam club.
je ne fume pas
une aussi palestinienne qui se trouve a denfert.


justement on parle de celle a cote du hamam club...perso j'ai un coup de coeur pour celle la, elle est gde, le patron et serveurs sympas comme tout.

oui elle est bien elle est grande propre et les serveurs sont sympa


Y'a un écran?

y en a 2 grinning smiley un en haut et un en bas...je crois meme que 2 en bas
s
13 juin 2007 13:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
moi c'est labas que je passe quasi tout mon temps

je vais sur chatelet y'en a plein sinon vers le 5eme (y en a une pas mal) une a saint michel (sahra) une rue d'amsterdam a coté du hammam club.
je ne fume pas
une aussi palestinienne qui se trouve a denfert.


justement on parle de celle a cote du hamam club...perso j'ai un coup de coeur pour celle la, elle est gde, le patron et serveurs sympas comme tout.

oui elle est bien elle est grande propre et les serveurs sont sympa


Y'a un écran?

y en a 2 grinning smiley un en haut et un en bas...je crois meme que 2 en bas


Ahhh cool ca.....enfin s'ils diffusent les matchs de foot de l'équipe marocaine evil
t
13 juin 2007 13:26
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
moi c'est labas que je passe quasi tout mon temps

je vais sur chatelet y'en a plein sinon vers le 5eme (y en a une pas mal) une a saint michel (sahra) une rue d'amsterdam a coté du hammam club.
je ne fume pas
une aussi palestinienne qui se trouve a denfert.


justement on parle de celle a cote du hamam club...perso j'ai un coup de coeur pour celle la, elle est gde, le patron et serveurs sympas comme tout.

oui elle est bien elle est grande propre et les serveurs sont sympa


Y'a un écran?

y en a 2 grinning smiley un en haut et un en bas...je crois meme que 2 en bas


Ahhh cool ca.....enfin s'ils diffusent les matchs de foot de l'équipe marocaine evil


alors la aucune idee...
e
13 juin 2007 13:34
purée!! on peut plus rien poster ici sans médire!!! çà devient barbant à la fin!sleeping

sinon, perso, pour repondre au sujet, non, je ne connais pas de bonnes chichas, j'ai l'impression qu'elles sont toutes pas super frequentees... il ya qq années, j'aimais bien le bagdad café dans le 5e, mais çà a pas mal changé apparement!


et je fume la chicha, je ne m'en cache pas, et j'irais surement en enfer! evil

..... toute seule apparement
D
13 juin 2007 13:40
Citation
coolman a écrit:
La chicha est devenue super à la mode. Elle en est même devenue un fléau national. Imaginez: 1 chicha=5 paquet de cigarette et terme de fumée.....elle est certe moins toxique, mais le reste assez quand même pour provoquer un mal aux poumons.....


à l'époque, il y avait des salons de thé orientaux, mais pas de fumée, l'air y était respirable...mnt c fini.....le pire c'est au Maroc, tout le monde s'y est mis et propose des chichas entre 15 et 70 dhs selon le lieux.....au mois de Février j'ai eu "l'agréable" surprise de voir que dans les grandes villes, la mode est arrivée au point où les jeunes filles ne se cachent même plus et la fume ouvertement dans certains lieu.....ce qui fait le bonheur des établissement à chicha.....

Salamou Alykoum,

Pour sa toxicité rien n'est sur, elle est voire pire que le cigarette en la matiere, sauf que la tendance addictive est enlevée
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
13 juin 2007 13:52
salam


Srhabes rchicha moujidine !grinning smiley
Les femelles ont depassés les males grinning smiley
c
13 juin 2007 14:03
Citation
arhaye a écrit:
salam


Srhabes rchicha moujidine !grinning smiley
Les femelles ont depassés les males grinning smiley


mdrrrrr smiling smiley






Kassek o kassi cherbihom a 7obbi bjouj, galli rassi, ma bgha wisky ma bghachi rrouj....

khayef nessker onghiiib o ndir m3ak anaya l3ib, lahoma le7lib o nescafé ana njibha....

khalini 3afak nemchi, cherbi ntiya kolchi, khayef nessker onlachi, fayet ana dertha...

wa galetli "zid m3aya ghir had lkass, la tedreb 7sseb wa la tkhamem 7ta fel khlass"....



smiling smiley mdrrrrr
S
13 juin 2007 14:07
Citation
ephenea a écrit:
purée!! on peut plus rien poster ici sans médire!!! çà devient barbant à la fin!sleeping

sinon, perso, pour repondre au sujet, non, je ne connais pas de bonnes chichas, j'ai l'impression qu'elles sont toutes pas super frequentees... il ya qq années, j'aimais bien le bagdad café dans le 5e, mais çà a pas mal changé apparement!


et je fume la chicha, je ne m'en cache pas, et j'irais surement en enfer! evil

..... toute seule apparement


J'ai la même impression que toi...

Sinon, je connais qu'une chicha sur paris qui se trouve dans le quartier moufetard...


Ps : Pour les amateurs(ices) de chicha, il faudra se dépécher vue qu'en 2008, il n'y aura plus de chicha en france ou alors il y en aura de trés trés rare. En france ont parle souvent des restaurants et des Bars concernant la cigarette et la nouevlle loi mais ont oublis souvent les travaux de rehabilitation conséquent que devront entreprendre les vendeurs de chicha, du coup, je pense qu'il y en aura pleins qui malheureusement pliront boutique pour faire autre chose.
13 juin 2007 14:19
moi je kiffe la chicha c agréable,et puis ça depend des lieux,c vrai ke yen a ki st super mal frequenté,bcp d racailles et d ptites meufsevil

faut bien choisir l établissement c tt,mais entre pot ou meme avec ton ou ta cheri c bien,jvoi pas d mal à ça,et pourtant je fume pas de clopes
h
13 juin 2007 14:20
Citation
coolman a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam


Srhabes rchicha moujidine !grinning smiley
Les femelles ont depassés les males grinning smiley


mdrrrrr smiling smiley






Kassek o kassi cherbihom a 7obbi bjouj, galli rassi, ma bgha wisky ma bghachi rrouj....

khayef nessker onghiiib o ndir m3ak anaya l3ib, lahoma le7lib o nescafé ana njibha....

khalini 3afak nemchi, cherbi ntiya kolchi, khayef nessker onlachi, fayet ana dertha...

wa galetli "zid m3aya ghir had lkass, la tedreb 7sseb wa la tkhamem 7ta fel khlass"....



smiling smiley mdrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrr
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
13 juin 2007 14:34
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam


Srhabes rchicha moujidine !grinning smiley
Les femelles ont depassés les males grinning smiley


mdrrrrr smiling smiley

thumbs up


Goli coolman a doke l bnate ma 3dome lgelle!oula ouma bneussoum
Ljalle
Allahi hafdekma ad benatte dial ya biladi OMA HECMOUCHE
ADOM DOUNIA ANIYA!!!!!!!!!!(tm)






Kassek o kassi cherbihom a 7obbi bjouj, galli rassi, ma bgha wisky ma bghachi rrouj....

khayef nessker onghiiib o ndir m3ak anaya l3ib, lahoma le7lib o nescafé ana njibha....

khalini 3afak nemchi, cherbi ntiya kolchi, khayef nessker onlachi, fayet ana dertha...

wa galetli "zid m3aya ghir had lkass, la tedreb 7sseb wa la tkhamem 7ta fel khlass"....



smiling smiley mdrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrr
a
13 juin 2007 14:36
Goli coolman a doke l bnate ma 3dome lgelle!oula ouma bneussoum
Ljalle
Allahi hafdekma ad benatte dial ya biladi OMA HECMOUCHE
ADOM DOUNIA ANIYA!!!!!!!!!!
(tm)
t
13 juin 2007 14:39
Citation
arhaye a écrit:
Goli coolman a doke l bnate ma 3dome lgelle!oula ouma bneussoum
Ljalle
Allahi hafdekma ad benatte dial ya biladi OMA HECMOUCHE
ADOM DOUNIA ANIYA!!!!!!!!!!
(tm)


hadi men 3alamat sa33a grinning smiley
c
13 juin 2007 14:40
Citation
sopi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


jy suis jamais allée ! jsuis pas trop branchée ce genre d'endroit ! maintenant c sur l'ambiance doit etre pas mal ! mais bon ... apres moi les fumées ça me pique les yeux et du coup je pleure .. crying(


Pauvre choupinette looool


mok toi ... lol ! jsuis super sensible des yeux en plus c vrai ! un oignon à 2m, c pas moi qui le fait, je pleure ! et pdt lgtps en plus ! avant qd j'en coupais je me rincé les yeux 2/3 fois pour un seul oignon, je pleure vraiment, jai le nez qui coule et tout mdr !
mais bon, now jai pris la technique, 15min au congele c bon!

mais bon lgaro no technique !
a
13 juin 2007 14:45
salam

ce que j'aime bien dans les bars chicha c l'ambiance: les banquettes a la "marocaine", le thé, la convivialité. C'est excellent.

quant a la fumer, j'aime pas. je fume pas de clope et la chicha, sans les produits addictifs contient du tabac donc une bouffée de chicha revient à fumer 10 clopes il parait alors.... c pas mon truc.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
13 juin 2007 15:40
Citation
aela.91 a écrit:
salam

ce que j'aime bien dans les bars chicha c l'ambiance: les banquettes a la "marocaine", le thé, la convivialité. C'est excellent.

quant a la fumer, j'aime pas. je fume pas de clope et la chicha, sans les produits addictifs contient du tabac donc une bouffée de chicha revient à fumer 10 clopes il parait alors.... c pas mon truc.


ouais ms la chicha raisin c'est hum grinning smileygrinning smiley

une chicha tu la fumes pas tous les jours, c bon...et puis on peut tres bien s en passer
a
13 juin 2007 16:06
salut jeune fille :x

oui c vrai, d'ailleurs j'adore quand on y va et on va y retourner bientot. hehehehe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
13 juin 2007 16:10
Citation
ephenea a écrit:
purée!! on peut plus rien poster ici sans médire!!! çà devient barbant à la fin!sleeping

sinon, perso, pour repondre au sujet, non, je ne connais pas de bonnes chichas, j'ai l'impression qu'elles sont toutes pas super frequentees... il ya qq années, j'aimais bien le bagdad café dans le 5e, mais çà a pas mal changé apparement!


et je fume la chicha, je ne m'en cache pas, et j'irais surement en enfer! evil

..... toute seule apparement


j'irais avec toiwinking smiley

On pourra s'en faire une à l'occasion...j'attends toujours que tu passes me voirsmoking smiley
e
13 juin 2007 16:34
Citation
no made a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
purée!! on peut plus rien poster ici sans médire!!! çà devient barbant à la fin!sleeping

sinon, perso, pour repondre au sujet, non, je ne connais pas de bonnes chichas, j'ai l'impression qu'elles sont toutes pas super frequentees... il ya qq années, j'aimais bien le bagdad café dans le 5e, mais çà a pas mal changé apparement!


et je fume la chicha, je ne m'en cache pas, et j'irais surement en enfer! evil

..... toute seule apparement


j'irais avec toiwinking smiley

On pourra s'en faire une à l'occasion...j'attends toujours que tu passes me voirsmoking smiley

c sur, on sera pas en panne de charbon winking smiley

(pas compris la dernière phrase, eh oui, la fume çà abrutit le cerveau...
Facebook