Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
0
13 juin 2007 19:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Meme les filles fument ce truc eye popping smiley eye popping smiley !!


Et bah on tombe de plus en plus bas sleeping !!


Allah Y Ster o safi ...
f
13 juin 2007 19:45
Momosmiling smiley (ca va khoya?!) tu sais que dans certains pays du moyen-orient les femmes fument la chicha tout à fait régulièrement et partout même chez eux devant leur mari ou leur enfants..
0
13 juin 2007 19:57
Citation
fatiha912 a écrit:
Momosmiling smiley (ca va khoya?!) tu sais que dans certains pays du moyen-orient les femmes fument la chicha tout à fait régulièrement et partout même chez eux devant leur mari ou leur enfants..
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Ca va Hamdoullilah BarakAllah o Fik et toi ?!


Allah Y Ster !! J'ai vu ca dans des reportages et ca ma marquée Oh !!

C'est fou quand meme ce qu'on peut faire gober au gens d'aujourd'hui sleeping !!


Demain on fumera du Haschich sans meme s'en rendre compte ...
p
13 juin 2007 20:16
PROFITEZ EN LA LOI SU LA TABAC VA FAIRE InTERDIRE LES CHICHAS!!!!smoking smiley

equipez vous a la maison evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
13 juin 2007 20:56
yester jamais de la vie je fume pas donc je n'ai rien a faire dans un endroit comme celui-là
l
13 juin 2007 21:03
j aime bien la chicha raisin de dubai, mais bon momo chacun fait ce qu'il veux, on sera les seul a etre juger, et une fois de temps en temps ça fait pas de mal, meme si on dit que c nocif a voir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 juin 2007 21:04
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime bien la chicha raisin de dubai, mais bon momo chacun fait ce qu'il veux, on sera les seul a etre juger, et une fois de temps en temps ça fait pas de mal, meme si on dit que c nocif a voir


raisin de dubai gaaaa3 smiling smiley héhéhé mdrrrrr

tu as tester vanille bourbon ou encore raisin boulaouane de meknes ? smiling smiley
l
13 juin 2007 21:08
ilyas c quoi c ironie hein, je fait ce que je veux, et pour une chicha raisin on dit bien de dubai, vu que le tabac et meilleur la bas, en tous cas le mélange, ha la la toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
13 juin 2007 21:08
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime bien la chicha raisin de dubai, mais bon momo chacun fait ce qu'il veux, on sera les seul a etre juger, et une fois de temps en temps ça fait pas de mal, meme si on dit que c nocif a voir
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Oui on sera juger par Allah ( Soubhana Wa Ta'la ) et imagine toi en position face a ton Créateur !!

Quand il te dira pourquoi fumais tu alors que ca nuit a ta santé ?! Tu as nuit aux corps que je t'ai donné ?! Tu détruisait ton corps comme on casse le béton avec du marteau !!

.. Enfin bon , Allah Y Hssen l3awn o safi ...
l
13 juin 2007 21:13
et ba je lui réponderé j ai etait faible a ce moments la, voila tous, je préfére fumé la chicha de temps en temps que fumé du hchich, ou bien faire des chose encore plus hram, quand tu ai pas bien et bien la chicha te permets d'etre plus zen, donc o lieu de m'exité sur les autres je préfére me faire du mal indirectement, on mourra tous de quelle chose, bref chacun fait ce qu'il veux rhoya, je dit tous haut ce que tous le monde pense tous bas,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 juin 2007 21:16
c est drole certains la fument pour se donner un genre et apres ils vomissent .... eye rolling smiley
payer pour vomir c est nouveau evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
13 juin 2007 22:00
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

tout est dans le titre,si oui lequel vous péréfezgrinning smileygrinning smiley


Celle de Syrie lol Excellente !
14 juin 2007 11:06
Oh la on parle d echicha la sans moi ? smoking smiley
J'en connais pleins sur Paris
Mais je prefere celles du coté de montparnass , rue de la gaité sinon celle de djamel bourass le baghdad café a odeon ou le sahara a odeon aussi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
14 juin 2007 11:10
Citation
sayana.z a écrit:
moi je kiffe la chicha c agréable,et puis ça depend des lieux,c vrai ke yen a ki st super mal frequenté,bcp d racailles et d ptites meufsevil

faut bien choisir l établissement c tt,mais entre pot ou meme avec ton ou ta cheri c bien,jvoi pas d mal à ça,et pourtant je fume pas de clopes

tout le monde a le droit de sortir que ce soit ptite racaille ou ptites meuf ou homme d'affaires...;ce que je n'aimes pas c'est les chicha qui font "bordel" sinon j'aime en générale
e
14 juin 2007 12:15
Le meilleur (selon oui bien sur) se trouve dans le 15ème à Convention
vous trouverez même sur la porte une foto de Hassan II avec un verre de thé..si c pas de la balle mdr

endroit clean, serveurs sympa, comme c le 15eme ben t trankil pr fumer ta chicha et boire ton thé..ya que des gens "propre"

J'étais un gro fumeur de chicha mais ayant vu recement des etudes faites sur celle ci je vais bientot arrêter car parait-il c vraiment vraiment dangereux pour la santé.

Kiffez la life quand mm (lol)
El h
t
14 juin 2007 13:34
Citation
el-hachimi a écrit:
Le meilleur (selon oui bien sur) se trouve dans le 15ème à Convention
vous trouverez même sur la porte une foto de Hassan II avec un verre de thé..si c pas de la balle mdr

endroit clean, serveurs sympa, comme c le 15eme ben t trankil pr fumer ta chicha et boire ton thé..ya que des gens "propre"

J'étais un gro fumeur de chicha mais ayant vu recement des etudes faites sur celle ci je vais bientot arrêter car parait-il c vraiment vraiment dangereux pour la santé.

Kiffez la life quand mm (lol)
El h


tiens tiens ...c'est pas la rue olivier...de serres ou un truc ds le genre ?


boooooooou fumer la chichaa booouuuuuuuu pas bien...
vous hramisez tout ce qui bouge; a croire que tout le monde ici fait dans la droiture la plus extreme !
t
14 juin 2007 13:35
Citation
ptite khadouj a écrit:
c est drole certains la fument pour se donner un genre et apres ils vomissent .... eye rolling smiley
payer pour vomir c est nouveau evil


tu as deja vomi hlawa power ? grinning smiley
14 juin 2007 15:16
Citation
lamyaâ a écrit:
et ba je lui réponderé j ai etait faible a ce moments la, voila tous, je préfére fumé la chicha de temps en temps que fumé du hchich, ou bien faire des chose encore plus hram, quand tu ai pas bien et bien la chicha te permets d'etre plus zen, donc o lieu de m'exité sur les autres je préfére me faire du mal indirectement, on mourra tous de quelle chose, bref chacun fait ce qu'il veux rhoya, je dit tous haut ce que tous le monde pense tous bas,

barre de rire Clap

je pense que le jour ou tu te retrouveras devant Allah t'auras tellement la chocotte que tte la chicha que t'auras fumé te sortira par les zoreilles mdrrr

tu sera flippée a un tel point comme si t'avais fumé un volume d'herbe gedou ged la pelouse du Stade de France et jou pize mi mots mdrrr

encore tu m'aurais dit je v essayer de faire des douas et de demander pardon ca serait pas trop mal passé lol mais là ca fait pas tres credible ..j'arrive pas a m'imaginer la scene chai pas ca fé pas credible mdrrr
au lieu de dire les bitises gouli "astaghfirou allah l3adim" si tu veux pas finir en fumée toi aussi b7al hadik la chicha dialkoum loltongue sticking out smiley

keske ki fo pas entendre parfois mdrr
fodrait y aller molo sur la chicha les pitits tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
0
14 juin 2007 19:32
Citation
lamyaâ a écrit:
et ba je lui réponderé j ai etait faible a ce moments la, voila tous, je préfére fumé la chicha de temps en temps que fumé du hchich, ou bien faire des chose encore plus hram, quand tu ai pas bien et bien la chicha te permets d'etre plus zen, donc o lieu de m'exité sur les autres je préfére me faire du mal indirectement, on mourra tous de quelle chose, bref chacun fait ce qu'il veux rhoya, je dit tous haut ce que tous le monde pense tous bas,
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Rolalala fierté quand tu nous tiens , tu ne peut plus nous lachez eye rolling smiley ...

La chicha te rend si zen que ca ?? Oh !! Iwa on voit bien que dedans y a des substances pas si net que ca eye rolling smiley !!

Tu devrais remplacer la chicha , par l'écoute du Saint Coran et sa lecture et son apprentissage !! Tu verra ce que c'est que l'épanouissement du coeur et du corps en général !!


P.s: Khoya Qayss tout a fait raison smiling smiley !!





RIEN A VOIR AVEC VOTRE CHICHA A 2 FRANCS 7 CENTS !!!
m
14 juin 2007 20:16
..........
3ELACH YA LEMCHICHA
JEBT LIK CHERAB WO CHICHA
BARAKA 3LIK MEN DECHICHA
WACH NTI MCHICHA ,AWLA HICHA ?







.................................................................................................... ........................................................RAP DEL MAROC
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Facebook