Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
c
14 juin 2007 20:20
C'est bidon le rap marocain lol
p
14 juin 2007 20:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
c est drole certains la fument pour se donner un genre et apres ils vomissent .... eye rolling smiley
payer pour vomir c est nouveau evil


tu as deja vomi hlawa power ? grinning smiley


non moi non je fume pas !!! trop sportive pour cawinking smiley en plus maandich ana maa "bouss moumou roddou le mou et oui c est ca qu on dit"!!!!!! par contre la chicha a la cerise en a fait vomir certains grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/07 20:57 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
B
14 juin 2007 21:13
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

tout est dans le titre,si oui lequel vous péréfezgrinning smileygrinning smiley

de ttoufa7 wa3ra bezaf

walakine faites gaffes c a plus d'ffet que la cigarette. plus de nécotines en plus donc n'abusez pas... pr l'endroit ca va j'aime et ca me tente toujours smiling smiley
c
14 juin 2007 21:14
Tous des drogués ici ou quoi lol
m
14 juin 2007 22:55
slt

je ss déjà allée dans une chicha mais pouvez vous le dire une qui serait bien svp
l
14 juin 2007 23:40
momo et quayss chacun fait ce qu'il veux donc maintenant vo préjuger vous pouvez vous les garder, et momo on etait bien quand tu etait banni,loltongue sticking out smiley j ai pa besoin de vous pour me dire quoi faire dans ma vie, vos conseille garder les pour vous ok, merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
15 juin 2007 00:13
Citation
lamyaâ a écrit:
momo et quayss chacun fait ce qu'il veux donc maintenant vo préjuger vous pouvez vous les garder, et momo on etait bien quand tu etait banni,loltongue sticking out smiley j ai pa besoin de vous pour me dire quoi faire dans ma vie, vos conseille garder les pour vous ok, merci

ah moi j ai rien dit!grinning smiley
l
15 juin 2007 00:14
toi si je te tiens je te démonte,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 juin 2007 00:17
Salut !!

voila un post fort interessant !!

je suis incollable sr les chichas, ma favorites aprés moultes chichas visités et reportées sr mon guide "micha", ke je mé en vente biento pr ce ke ca interesse mdrrr

Je te conseile dc l'OASIS du desert , top des chichas, les serveurs st jeunes, parfois mignons lool, ambiance trop bien , t'as un sous sol ou tu peus te reunir avc tes amis, du bon son, et plein de choix pr les parfums de chicha, moi c le cola je kiffe !!!!

En esperant tavoir aidé amie chicheuz


winking smiley
a
15 juin 2007 00:17
Citation
lamyaâ a écrit:
toi si je te tiens je te démonte,loltongue sticking out smiley

lamyaa et moi c est In love je dirai meme In love li douhan il sorte de la tete grinning smiley
l
15 juin 2007 00:30
lol arhaye j ai pa compri mais c pa grave, si non m'oasis du désert sans plus je connais bien wouech wouech, c pa trop mon trip, c trop gamin la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
15 juin 2007 00:33
c'est pas haram chicha ?
r
15 juin 2007 00:34
Citation
RoZzario a écrit:
c'est pas haram chicha ?

les cigarettes ?
l
15 juin 2007 00:40
Suis dakodak avec toi mé ca depend kan et a kel heure tu viens oci , c clair ke si tu vien a quatre heur de lapré midi!!!!! t'as tout les ptit ecolier ki débark avc leur cartable PTRRR

viens vrément plus tard, kan lé pti pyjama seront chez eux ET EN TRAIN DE COMPTER LES MA3ZA... tu verras RIEN A VOIR !!
l
15 juin 2007 00:56
tu rigole ou quoi je suis venu a différente heures, le dimanche vers 18H00 d'autres jours plus tard dans la soiré et ba c la meme,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juin 2007 03:02
salam alikom
ne me dites pas que les filles se mettent aussi à la chicha? Oh
l
15 juin 2007 03:04
ha la la ta cru que c'etait la fin du monde ou quoi, ça fait des années que les filles en consomme, vas en egypte et tu verra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juin 2007 03:26
Allah yahdi eye rolling smiley
l
15 juin 2007 03:27
amine,lolspinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juin 2007 09:38
Citation
lamyaâ a écrit:
momo et quayss chacun fait ce qu'il veux donc maintenant vo préjuger vous pouvez vous les garder, et momo on etait bien quand tu etait banni,loltongue sticking out smiley j ai pa besoin de vous pour me dire quoi faire dans ma vie, vos conseille garder les pour vous ok, merci

ouais nan y avais aucun prejugé dans ce que g dit relis bien ....
c t seulement en rapport a ton inter et au fait que devant Allah je pense pas que tu seras en mesure d'argumenter ..ALlah 3alem si t'auras encore tes cordes vocales en état de marche loool
ce qui est sur c que ce jour là tu seras dans un état de panique intense mdr donc c pour ca que ton inter me parait un peu mahboula louuul c t pour gazer en gros si ti la pas coumpris tongue sticking out smiley

y avais pas de conseils ou koi ke ce soit tfacon a force de fumer les "chichistes" risquent de plus etre trop receptifs aux CONSEILS (je te le met en majuscule pour l'haurtaugraf evil )


sinon pour repondre au sujet ben en islam le tabac c MAKROUH et ca c pas un prejugé lool (j'anticipe on sait jamais) et puis fumer pour une fille je trouve ca moche sans parler des effets nefastes sur la santé

ca fait pas tres bent 3aila de fumer la chicha beurk disons que ca fé plus chemkara spinning smiley sticking its tongue out


"jibi lm3assel w chicha w 7aydi dik tghoubicha" Clap
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Facebook