Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
l
15 juin 2007 10:56
écoute chemkara ou quoi que ce soit c le probléme de ce qu'il la fume, donc radek hena ok, ho la la c quoi ce mec, tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juin 2007 11:13
Citation
lamyaâ a écrit:
écoute chemkara ou quoi que ce soit c le probléme de ce qu'il la fume, donc radek hena ok, ho la la c quoi ce mec, tongue sticking out smiley

mdrr Clap

ben vi je c que c son broublim
mais fo assumer ses actes spinning smiley sticking its tongue out

et pi c pas radek hena c 7adek hna ..ta fumé ou koi ??? tongue sticking out smiley

et pi 7adi machi hnaya ok mazmouzille lchemkara ?? spinning smiley sticking its tongue out

alala lchicha w mate dire evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
15 juin 2007 11:17
heu la t pas marrant je ne suis pa chemkara, donc tu stop direct t insuniation parceque la franchement c pa cool, je fume je fait ce que je veux ça te regarde pa, donc fait ce que tu veux pour toi, mais franchement parlez comme tu le fait a l'heure actuelle c un manke de tact, chemkare ouwa nta qui nous le dit, hein
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
15 juin 2007 11:20
Salam


Fais gaffe a toi qayss,tu veux qu elle te demonte !!grinning smiley
Nous a notre sœurs lamyaa on lui veut que tu bien ;mais elle a la tete dure
C est pas mechant ,mais elle prend ça mal donc c est devenu une drogue pour elle
Impossible de sans passer apparement , bon j arrete là sinon elle va me saignergrinning smiley
l
15 juin 2007 11:25
n'importe quoi arhaye, c rare ou je fume la chicha, mais ce que vous dite qui et saoulant, chacun fait ce qu'il veux, c a lui d'asumer les conséquences, voila tous ceux qui me rend la tete dur c pour chacun votre manke de tact, c quoi ça il parle de chemkara pour ce genre de fille alors qu'il les connait meme pa, qui nous dit que le plus grand chemkare ouwa, on ai ici pour échanger des idées, des conseils, et non pa pour insulter c personnes, avec ce mots la "chemkare", bref comme le dit un dicton en arabe que je ne serait écire "un chien vo mieux le laisser aboyer que de lui dire a chaque fois t toi"
f
15 juin 2007 12:29
"jibi lm3assal o lchicha o haydi dik tghoubicha" grinning smiley j'aime bien cette chanson
c
15 juin 2007 12:30
Citation
fatiha912 a écrit:
"jibi lm3assal o lchicha o haydi dik tghoubicha" grinning smiley j'aime bien cette chanson


héhéhéhé oh Fatou, c'est qui le chanteur ? smiling smiley
f
15 juin 2007 12:31
Plus sérieusement, c'est abusé quand même "chemkara" a ssat, en plus la chicha c'est pas ts les jours non plus, c'est vraiment rare..au moyen-orient voilées et elle fument la chicha, elle st aussi des chmkariyate ?
f
15 juin 2007 12:32
Je connais la version de redouan migri (big up à maroc hayati grinning smiley), il y aussi khalid l3awni qui chante une version d'après me souvenirs..
c
15 juin 2007 12:35
et tu connais celle là ???

3lach ma bghiti chi tji lioum ya lemchicha, chritlek koul ma 7abiti checlate o chicha..lbestlek ki bghiti lcostume o tribicha....haydi dik tghoubicha....smiling smiley


héhéhé et la musique need a girl part II dial p diddy, une vraie tuerie smiling smiley
f
15 juin 2007 12:43
mdr grinning smiley need a girl parti II

Non je ne connais pas, ca doit être une chanteur côté "charq" non ?!
c
15 juin 2007 12:45
Non les chateurs sont un groupe de Fes, mais la music est de p diddy...smiling smiley
f
15 juin 2007 12:50
Ahhhh c'est pour ca, c'est pas du chaabi grinning smiley rak 3arafni winking smiley
15 juin 2007 12:52
Citation
lamyaâ a écrit:
n'importe quoi arhaye, c rare ou je fume la chicha, mais ce que vous dite qui et saoulant, chacun fait ce qu'il veux, c a lui d'asumer les conséquences, voila tous ceux qui me rend la tete dur c pour chacun votre manke de tact, c quoi ça il parle de chemkara pour ce genre de fille alors qu'il les connait meme pa, qui nous dit que le plus grand chemkare ouwa, on ai ici pour échanger des idées, des conseils, et non pa pour insulter c personnes, avec ce mots la "chemkare", bref comme le dit un dicton en arabe que je ne serait écire "un chien vo mieux le laisser aboyer que de lui dire a chaque fois t toi"

allé je v pas me rabaisser a ce niveau là

le mot chemkara c t pour rire par contre le mot chien je sais pas mais bon bref


par contre arrete de venir m'insulter par MP tu seras gentille
y a justement un post du modo sur les insultes par MP va faire un tour la miss

w hadik lhadra dial l9wadess ghir khalliha 3andek illa jate 3la khatrek lol winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 12:54 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
15 juin 2007 12:55
du calme les jeunes c'est bientôt les vacances....smiling smiley
l
15 juin 2007 13:07
salam tout le monde,

le vut de sujet esr de discuter sur l'ambiance de la chicha
ce coin est considéré comme un endroit pour passer un peu de temps et s'amuser..je m'adresse à ceux qui partent,ils pensent qoi de l'ambiance.

et c'est pas de savoir si vous fumez ou non.
comme je respecte les postes de certain yabiladiens Merci de ne pas trop rentrer dans les conflits

AMICALEMENT.
t
15 juin 2007 15:28
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam tout le monde,

le vut de sujet esr de discuter sur l'ambiance de la chicha
ce coin est considéré comme un endroit pour passer un peu de temps et s'amuser..je m'adresse à ceux qui partent,ils pensent qoi de l'ambiance.

et c'est pas de savoir si vous fumez ou non.
comme je respecte les postes de certain yabiladiens Merci de ne pas trop rentrer dans les conflits

AMICALEMENT.

beh il y a des chichas calmes et d autres moins...ca depend de la clientele et du quartier...
on peut tres bien aller ds une chicha sans sda3 rass, parler au calme et boirre son the tranquillement.
l
15 juin 2007 15:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam tout le monde,

le vut de sujet esr de discuter sur l'ambiance de la chicha
ce coin est considéré comme un endroit pour passer un peu de temps et s'amuser..je m'adresse à ceux qui partent,ils pensent qoi de l'ambiance.

et c'est pas de savoir si vous fumez ou non.
comme je respecte les postes de certain yabiladiens Merci de ne pas trop rentrer dans les conflits

AMICALEMENT.

beh il y a des chichas calmes et d autres moins...ca depend de la clientele et du quartier...
on peut tres bien aller ds une chicha sans sda3 rass, parler au calme et boirre son the tranquillement.

enfin un bon point de vuegrinning smiley
t
15 juin 2007 15:35
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam tout le monde,

le vut de sujet esr de discuter sur l'ambiance de la chicha
ce coin est considéré comme un endroit pour passer un peu de temps et s'amuser..je m'adresse à ceux qui partent,ils pensent qoi de l'ambiance.

et c'est pas de savoir si vous fumez ou non.
comme je respecte les postes de certain yabiladiens Merci de ne pas trop rentrer dans les conflits

AMICALEMENT.

beh il y a des chichas calmes et d autres moins...ca depend de la clientele et du quartier...
on peut tres bien aller ds une chicha sans sda3 rass, parler au calme et boirre son the tranquillement.

enfin un bon point de vuegrinning smiley

;-) t inquietes bikette je mene l enquette...la plus calme c'est celle dont a parle qqn ici, ds le 15eme a cote du metro convention...
0
15 juin 2007 16:06
Citation
lamyaâ a écrit:
momo et quayss chacun fait ce qu'il veux donc maintenant vo préjuger vous pouvez vous les garder, et momo on etait bien quand tu etait banni,loltongue sticking out smiley j ai pa besoin de vous pour me dire quoi faire dans ma vie, vos conseille garder les pour vous ok, merci
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Aucun préjugé je n'ai fait moi ! relis et tu verra !!

Maintenant t'est grande , tu fait ce que tu veut , mais on t'aura mis en garde qayss et moi !!

Et nan mes conseils je les donne !! Le role du Musulman et d'aider les autres et leur indiquer le blamable !!


Wa Salam
Facebook