Citation
karimoune a écrit:
Et ben si vous vous prenez la tete pr ça ,je plains le jour ou vous aurez un mari et que celui ce retrouve chomeur sans un sous,vous seriez capable de divorcé parce que monsieur ne peut pas recharger son telephone,desolé mais si juste cela vous bloque,qu'est ce que ca va etre plus tard?Une fois de plus c'est l'argent qui fais tout .
Citation
camelia9566 a écrit:
Salam Aleykoum a tous !!!
Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien InchaAllah !
Alors aujourd'hui si j'ecrit ce post c'est pour exprimer mon GROS coup de gueule aux mecs qui n'ont " plus de crédit pour appeler ou envoyer un message ... "
Si je vous dis ça , c'est parce que récemment j'ai été face a deux mecs qui me l'ont sorti !!! Le comble c'est que ces deux gars ont une très bonne situation et ont au moins de quoi payer un forfait minimum de serait ce que pour les SMS illimités !!!
Je sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais moi ça M'ECOEURE une fois que le mec après 3 jours de disparition t'envoie ce magnifique message " Salam désolé , je n'avait plus de crédit pour te répondre je viens tout juste de recharger .. " Ah wili wili Will j'ai juste qu'une envie c'est d'effacer son numéro !
Sinon un charmant jeune homme un jour que je venais tout juste de rencontrer m'a appelé pour me dire cela : "Salam rappelle moi Stp je n'ai plus bcp de crédit ... " ahhhhhhh tfouuuuuuuu je peux vous dire qu'il n'a jamais eu aucune réponse de ma part AFFAIRE CLASSÉE DIRECTE !!!!
J'ai également vu pire au niveau de mes copines : Leurs mec ou prétendant qui les BIP !!! Nan mais sérieux on va ouuuuuuuuuu la ????????? Plus aucune galanterie !!
Je tiens a vous précisez que je ne suis point matérialiste bien loin de la , ni crevarde de crédit pour ne pas rappeler le mec la preuve j'ai illimité H24 LOL et je tiens aussi a vous dire que je n'ai jamais jouer la pigeonne des le début avec un de ces types de mec pour qu'il me demande de le rappeler car PLUS DE CRÉDIT !!!! Mais pour moi c'est par principe si le mec vient de connaitre une nana et qu'il veut parler longuement avec elle il se doit d'avoir pris les mesures nécessaires en terme de conso appels et SMS !! Surtout pour ceux qui sont dans la capacité financière d'avoir un forfait minimum ... A bon entendeur ...
Bref juste pour vous dire que moi ça me BLOQUE un truc de malade surtout pour une 1ère rencontre , et vous les filles vos avis a ce sujet ? D'accord ou pas d'accord avec moi ? :-)
ou peux etre que pendant ces trois jours il etait avec une autre lol
Citation
Afousss a écrit:
Vous parlez carrément d'en tomber malade ? Vous vous rendez compte ou quoi ?
Mon Dieu, vous me faite délirer avec votre "next" !!!
Et ça se dit "non matérialiste" ouiii en attendant, tu zappzs tous les chomeurs
Citation
karimouv a écrit:
les femmes bavardes fon mal a la tete
Citation
angedepaix a écrit:Citation
karimouv a écrit:
les femmes bavardes fon mal a la tete
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me fait de la peine d etre une femme j arrete pas de gueuler
awili c est a la mode ce appel moi j ai plus de credit