Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Un mec qui vous sort " Rappelle moi Je n'ai plus de crédit " ... !!!
T
17 novembre 2011 14:48
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Il n'a plus de crédit il y est où le mal Heu

J'imagine pas qu'est ce que ça sera quand il te dira "fais un chèque pour la taxe d'habitation, je suis à découvert" grinning smiley

Disons que si c'est au début, ca l'a fou mal !

Sois il se démerde pour pouvoir t'apler sois il la ferme. Mais dire à une fille que tu connais à peine, apel moi je n'ai plus de crédit ca fait tiép.
17 novembre 2011 15:02
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

J'imagine pas qu'est ce que ça sera quand il te dira "fais un chèque pour la taxe d'habitation, je suis à découvert" grinning smiley

Sois il se démerde pour pouvoir t'apler sois il la ferme. Mais dire à une fille que tu connais à peine, apel moi je n'ai plus de crédit ca fait tiép.

Salam,

Non ça test si la meuf est une crevarde ou pas grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
17 novembre 2011 15:09
Citation
MDS a écrit:
Citation
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Salam,

Salam

Oui ça peut être un test aussi grinning smiley et au vu des réponses beaucoup se seraient faites recalées grinning smiley
Sourate 82
a
18 novembre 2011 09:46
Salam alikum,

J'ai posté une discussion pour savoir pkoi les filles ont le coeur aussi férmé et blindé, et tu c'est ce qu'ont ma répondu, c'est que les filles n'aiments pas les mék galant, gentil, charmant et attentioné, elle préfére les mék méchant.
T
18 novembre 2011 10:17
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Salam,

Salam

Oui ça peut être un test aussi grinning smiley et au vu des réponses beaucoup se seraient faites recalées grinning smiley

Salam

En meme temps, un mec qui en ai encore à faire des tests débiles smoking smiley

Et puis je ne pense pas qu'un mec va se faire passer lui meme pour un crevard pour vérifier si sa copine n'en ai pas une.

Il y a des moyens plus simple de voir si il a à faire à une crevarde ou pas.
T
18 novembre 2011 10:18
Citation
alladin93 a écrit:
Salam alikum,

J'ai posté une discussion pour savoir pkoi les filles ont le coeur aussi férmé et blindé, et tu c'est ce qu'ont ma répondu, c'est que les filles n'aiments pas les mék galant, gentil, charmant et attentioné, elle préfére les mék méchant.

C'est FAUX angry smiley
18 novembre 2011 14:11
Citation
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Moi je dis que lorsque ça arrive une fois de temps en temps, ok!

Mais tout le temps, pour moi, ça ne passe pas du tout avec tous les signes de crevardises à côté, c'est le ponpon.....
T
18 novembre 2011 14:28
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Moi je dis que lorsque ça arrive une fois de temps en temps, ok!

Mais tout le temps, pour moi, ça ne passe pas du tout avec tous les signes de crevardises à côté, c'est le ponpon.....

Pour moi si la relation en est a un stade avancé, je vois pas le mal.

Mais autrement je trouve que ça se fait pas. Moi si j'ai pas de crédit et que j'ai envie d'apler, soi je recharge, soi j'atend que la personne m'appel d'elle meme.

C'est un peu comme si pour un premier rdv tu demandais à une fille que tu connais à peine de t'inviter au resto car tu n'as pas d'argent !!!!! Ca se fait pas ! Soi t'attend d'avoir de l'argent, sois tu attends que la personne t'invite d'elle meme.
v
18 novembre 2011 17:12
donc les pauvres msakine ils peuvent pas se marier? non seulement ils sont pauvres Lah ghaleb mais en plus ils sont discrimines moody smiley

punaise il a pas intérêt d etre moche en plus ça serait le comble pour certaines mitch :-"

pour ma part si le mec n a pas de crédit bah c est pas grave je le rappelle ( au moins il me dit rappelles moi : il aurait pu dire : j ai plus de crédit bye grinning smiley la faut mal le prendre ptdr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
27 octobre 2016 16:52
Je suis la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook