Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
o
20 avril 2012 11:54
blanche fofolle <3 evil j'ai cru que t'as eu vmt ton +
s
20 avril 2012 15:01
selem halikoum jai 25 ans jai les ovaires poliquistique en essaie bb1 depuis presque 1 ans je suis victime de ménométroragie donc grace à PROVAMES ET UTROGESTAN jai des regles provoqué jai fait un examen des trompes une hystérosalpingographie pa agréable du tout mais plus de peur que de mal , qui est ok mais il suspecte un polype ds lendocol peut etre le soucis de mes saignement hors règles, jai une hystéroscopie diagnostique en mai le verdict bientot!! sinon jai fait un bilan hormonal qui confirme les ovaires poliquistiques lh élévé fsh désiquilibré avec la lh AMh élevé et testostéronne legerement élevé;

spermo de mon mari qui a 29 ans tératozoospermie 90 pour atypique et 10 typique

du coup jattend le rdv gygy je me demande si elle voudra me stimuler car elle ma demandé tous ces examens pour commencer les injections pour me faire ovuler donc selon le spermo de mon mari je sais pas si sa vaudra le coup genre si elle menverra direct en FIV

juste pour dire que les hommes sont pas comme nous ils ne veulent pas faire les examens javoue hamdoullah il accepter de faire le spermo ds 3 mois il dois en refaire un et doit voir un urologue il veut pa pour le moment! donc les hommes aiment pas cela et cestd ure faut lui montrer quon controle rien et qui faut se battre a deux nous les femmes ont prend meiux les choses et on estprêtes a tous! jai remarquer!

sinon jai entendu qu'après l'hystérosalpingographie 30 pour cent des femmes tombent enceinte les 3 cyle suivent, jen rêve!!! mais bon le rêve est gratuit avec mon profil je ne pense pas !! sa fait mal sur el moral moi qui est jamais eu de soucis de santé je me rend compte que cest important et en mm temps on apprend a pas tosu avoir facilement!!!


JE VOUS SOUHAITES A TOUS DE BEAUX JUMEAUX OU JUMELLES INSHALLAH CAR ON A GALERER alors jaimerais 2 cadeaux d'allah !!! inshallah
e
20 avril 2012 15:31
Mddrr blanche toujours fofolle ptdr

iza non pas de +++ sad smiley

Mel bisou a toi aussi yawning smiley

En attente ça va zin??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
21 avril 2012 00:11
Ohllaaaa 2 eme pages eye popping smileyeye popping smiley c'est la première fois depuis sa création sad smileysad smiley hchoummaaaaa a finkom al3yalat SOSSOS
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
21 avril 2012 01:17
Coucou !
Infertile21 tu es bien tombée
Y a des filles géniales ici smiling smiley par contre stp change de pseudo ma belle c est dévalorisant pour toi je trouve sad smiley inchallah tu auras ce + tu n es pas infertile Dieu donne quand il veut c es tout avec des difficultés plus longues pour certaines mais ne te rabaisse pas ainsi ma belle
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
21 avril 2012 01:37
Bienvenue infertile21 inchallah un beauuu plus le plutôt possible inchallah smiling smiley
Moi aussi j'ai fais l'hystero moi de décembre et toujours pas de ++ sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
21 avril 2012 01:48
bonsoir les filles comment allez vs!! je vois ke tt le monde est passé par la aujopurd'hui!!!!
inchallah des plus ce moi ci!!!
alors eem koi de neuf a propos de la liste de recapitulatif????
moi je pense etre au milieux du cycle ; mais j'en suis pas sur puisk j'ai rien calculé et j'ap pris ma Ill
donc pas de stresse Zen
les filles moi je vais faire dodo je suis creuvée confused smiley
bonne nuit
e
21 avril 2012 01:57
Recap:


Debut de cycle:


Lamiatti, en attente, yasnad, Perle59 , Timouche, selma ...........



Période d'ovulation :



clémentine_dreams ,Nina,kakawette,Malika+M.............…...............





Quelques semaines avant verdict :



EEM ,blanche,ambrine-.........................................





En attente de verdict


................................................





-------------------------------------------------------------------------------------------------




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/12 02:39 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
21 avril 2012 02:01
Eem, tu peux me mettre quelques semaine avant verdict
même si ce cycle j'ai pas eu bcp de tp, je sais que c'est mort d'avance

et ça me fait flippé c'est moi la prochaine sur la liste des futur verdicts AIE AIE AIE

Je déteste cette période du cycle angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/12 02:08 par ambrine-.
e
21 avril 2012 02:40
Tkt hbiba on est 3 a attendre le verdict en même temp winking smiley kolchi makatib smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
21 avril 2012 06:47
Sabah el Kheir les filles

Je vous souhaite toute une très bonne journée

EEM : Non moi c'est surement une semaine avant toi je crois
aujourd'hui je suis à J24

Et je ne sais pas pourquoi depuis de début de l'année 2012 mon cycle n'est pas régulier ça va de 25 à 32 jours

Verdict pour moi courant de semaine prochaine Incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/12 06:53 par ambrine-.
e
21 avril 2012 10:48
Ah d'accord toi la semaine prochaine moi lundi 30 grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
21 avril 2012 11:40
Salam les filles comment cava aujourd'hui?

Du coté de chez moi on a un grand soleil mes les nuages ne sont pas loin ptdr
En tt cas jsuis trop contente, je suis en vacances, jvais en profiter pr dormir, me remetrre en forme et faire un ptit regime que je repousse depuis trop longtps.

Sinn j'ai lu que vous parliez de bilan hormonal, moi j'en ai pas fais mais ça sert a quoi?
b
21 avril 2012 14:00
Citation
en attente a écrit:
blanche fofolle <3 evil j'ai cru que t'as eu vmt ton +



ptdrptdrptdr desolé les filles hihihi tongue sticking out smiley ben les test ovu ca compte ausi non????grinning smiley



coucou infertil sad smiley sad smiley jsui sur que ton pseudo ne te vas pas! et tu le merite pas!! tu merite un pseudo comme inshaAllah ou destin de reve..etc... mais infertil nonconfused smiley mon mari aussi a un spermo teratospermie..4°/° de zozo atypique toi ca va grinning smiley 10°/° !!! hamdmdulilah!! en faite IAC c tt a fait possibl avant la fiv car ils vont prendre ke les zozos de forme normal et 10°/° il va y avoir du grand monde ds l'uterus!!!!!!! donc j'y crois pr toi!! smiling smiley et moi pourtant on deja eu un enfant des le 2ieme cycle aprés pilule! kom koi la santé change peut etre en bon ou pas trés bon Heu ce qui rassure c'est que l'infertilité est souvent passagere Zenen tout cas j'espere un court parcour pr toi ici en ayant un beau ++!!!!ALlah y 3aounek et nous aide a toute a surmonté ses epreuve!!! amiiine!




attendez les fille j'ai pa encor tt lu jsui a la page 17 LOL desolé si jai zaper une de vous smiling smiley je vais lire tte suite!!! meme si j'ai la tete aileur grinning smiley
<3 <3
b
21 avril 2012 14:09
kakawette la chance t'es en vacances!!!!!thumbs up tu veu dire en repos? ou vacance vacance, palmier? plage? smiling smiley en tt cas rrepose toi bien ca fai un gand bien de faire le vide!!!


et sinon pr le bilan hormonal c pr voir si ya un probleme de ce coté ki empeche la fecondation....ca peut etre le taux de proclatine....voir si ovulation a bien lieu...etc... hormone feminine koi,...... c'est juste une prise de sang vite fait bien fait et t'es tranquille . voila Bye
<3 <3
S
21 avril 2012 18:13
salam les filles

jespère que vous allez toutes bien un petit passage pour réactualiser ma situation eem si tu veux bien modifier je suis en péride d'ovu merci
b
21 avril 2012 19:51
envie d'etre maman grinning smiley je crois que j'ai trouvé ton mari sur yabiladi ptdr

[www.yabiladi.com]

c'est lui ou pas?? j'ai reconu le pseudo grinning smiley grinning smiley





whistling smiley
<3 <3
e
21 avril 2012 22:39
Mmdddrrrr blanche tu m'as fais peur spinning smiley sticking its tongue out oh il fait quoi mon mari sur yabi grinning smileygrinning smiley en plus ce monsieur a envie de jouer avec sa princesse et mon mari aussi veut avoir une fille moody smiley Je commence a croire que c mon mari ptdr

Kakawette pour bilan hormonal c'est l'un des examens qu'il faut faire apres un an d'essai pour savoir si ton corp fonctionne bien et que les hormones sont dans la normes winking smiley

Salma ok zin au boulot confused smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
21 avril 2012 22:44
Recap:


Debut de cycle:


Fatiha, en attente, yasnad, Perle59 , Timouche ...........



Période d'ovulation :



clémentine_dreams ,Nina,kakawette,Malika+M, selma.............…...............




Quelques semaines avant verdict :



EEM, lamiatti ,blanche.........................................




En attente de verdict


Ambrine-..............................................




-------------------------------------------------------------------------------------------------




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 18:37 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
21 avril 2012 22:52
Blanche > nn jsuis juste en repos mais pas de palmiers en vue LOL... et j'ai parlé un peu vite pour le soleil, il a commencé a pleuvoir des que j'ai posté mon message...

jvais y penser pr le bilan hormonal histoire de faire un examen de plus grinning smiley

sinn j'ai mal sur le cote gauche en bas du ventre... je mdemande si c pas l'ovulation qui pointe son nez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook