Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
18 avril 2012 21:55
Un petit coucou
Allez courage les filles je vous souhaite de tout cœur un + rapidement
EEM je prie très fort pour que dans deux semaines ce soit +
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
18 avril 2012 21:56
Salam les filles comment cava?
Moi bien hamdoulilah, tjs aussi zen, je vais etre en periode d'ovulation et je ne c tjs pas ket TO utiliser, personne ne m'a repondu.
S'il est pas trop tard pr en utiliser, je suis a j10, est ce que vous pouvez me dire lesquels sont fiables svp.

P.S: bienvenue aux nelles sur ce post tatouch, fatiha ...

EEM > moi aussi je veux la recette du fraisier please miam miam, si tu pouvais me l'envoyer en mp
o
18 avril 2012 22:01
salam


un petit conseil , ne pas se focaliser sur la chose , pas la peine de vs casser la tete a caculer la période d'ovu , de plannifier les tps ect

Soyez zennnn, faite vous plaisir cad tps tous les 2 jours ou si vs ete en forme ts les jours pk se priverIn love

faite bcp de douaas ds vos priere

demandé a vos mari de dire d douass juste apré l'acte ou vs 2 , c tellement mimi en plus

bonne alimentation

et c'est surtout Allah qui décide du moment venu donk ne vs prenez pas la tete

je vous souhaite sincérement un beau ++++++ inchAllah a toutes

bisouu
e
18 avril 2012 22:57
Salam ou alaykom smiling smiley

Bienvenue Tatouch inchallah cette fois ci sera la bonne yarbbiiii smiling smiley
Pour ta question je sais pas j'ai rien pris comme traitement smiling smiley

Ouarzazia merci okhti pour tes questions yawning smiley

Kakawette pour la recette de fraisier sbri 3liya quelques jours car j'ai des invites et j'ai pas une minute pour aller sur yabi mddrrr mnt je suis au salle de bain grinning smiley

Mel merci hbiba yawning smileyyawning smiley

Les autres finkom ????
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
f
19 avril 2012 04:18
kakawette, les TO les plus fiables sont les clearblue..
j ai lu que certaines filles alternaient entre clearblue et d autres marques moins cher.
si tu as des cycles de 28 j...j 10 est normalement le jour ou il faut commencer a tester..
sinon, sois a l ecoute de ton corps, quand tu commences a avoir des glaires, commence a tester..entre 10h et 20h du soir..
certaines conseillent d'utiliser les urines du matin...personellement, je le fais durant la journee. il faut juste s'etre retenue 3-4 hrs avant, et ne pas avoir trop bu pour ne pas diluer les hormones.
bon couragesmiling smileysmiling smiley
b
19 avril 2012 11:46
salam mes jolies grinning smiley merci EEM pr m'avoir mi ds la recap "ovulation" j'allais justement la modifié car mon test ovu est hyper positif aujourdhui donc ovulation demain inshaAllah smiling smiley

ouarzaziathumbs up merci bcp c'est tt a fait ca en faite ce que tu as dis!!! ca sert a rien de se cassé la tete quand c'est Dieu qui decide ! moi je peux pas me passer des test ovu grinning smiley normalement j'avai des cycle irregulier et long...et hamdulilah depui l'operation j'ai des cycle court.....et faut ke cyble l'ovu sinon on risque de manqué ce jour la..mon mari se fatigue a force de faire tt les jour ou meme tt les2 jour..donc on peut rester 1semaine sans tp et si ca tombe jour d'ovu c foutu d'avance smiling smiley


et bienvenu aux nouvelles Allah y 3awounkoum pr ces long attenteyawning smiley je vous souhaite d'avoir un beau bébé trés vite inshaAllah !!!
<3 <3
e
19 avril 2012 11:56
Sbahhhh nnouuurrr smiling smiley

Blanche de rien confused smiley

Kakawette ça depond de tes cycles ma chérie!! MOi jzi commandée les test O et G sur amazon pas cher grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
19 avril 2012 12:06
kakawette moi j'utilse les test bandelette...ds une boite de7...c moin cher et comme je sais l'interpreter je n'ai pas besoin d'acheté celle avec le bonhome ki sourit et faire des economies vu les test de grossesse que j'en ai fait depuis le debut des essai smiling smiley....kan j'aurai un peu de temp je vous posterai mes test ovu...pr faire la difference! (toute facon le test ovulation il est++ a partir du moment ou la barre de test est de la meme couleur que la barre de control!!!!) il n'y a pas de "mais" qui tienne...tongue sticking out smiley attention juste apré avoir fait le test il peut yavoir un doute car il peut etre trés coloré mais tjr plus clair ke lautre barre..donc negatif car vous alez vous rendre compte qu'en sechant il est negatif de chez negatif....et kan le test est ++ il est trés foncé et en sechant la couleur reste la meme......
<3 <3
t
19 avril 2012 12:11
salam les filles!!!!

hamdoulah ca fait toujours plaisirs de se sentir soutenu wallah.

bon courage a toi balnche fofolle rihl hinchallah
b
19 avril 2012 13:10
merci ma belle tatouchwinking smiley
<3 <3
m
19 avril 2012 18:12
Coucou les filles
J espere que vous allez bien! Plein de douaas demain ( vendredi) pour vous toutes
Pour les tests d ovu j utilisais les clearblue que je trouvais bien !
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
19 avril 2012 18:40
Welcomesalut les filles je suis degoutes car marié depuis presque 2 ans et toujours pas de bébé en vuecrying(je viens de terminé un traitement sous clomid de 3 mois et nada rien pas de resultat je suis en periode de fécon j'ai eu mes régle le 9 avril et j'ai etait voir sur des site ma date de fecon et le 23 avril (cycle de 28 a 29 j) qu'en penser vous les fille?yawning smileyyawning smiley
a
19 avril 2012 19:36
coucou minoucha

moi aussi j'ai le même parcourt que toi, le mois prochain je serai à deux ans de mariage et toujours pas de bébé

c'est trop dur !!
m
19 avril 2012 19:44
Welcomesalut ambrine a tu eu un traitement hormonal?yawning smiley
m
19 avril 2012 19:47
smiling smiley
les filles pouver vous repondre a ma questioncrying(crying(svp
a
19 avril 2012 19:51
J'ai juste eu un traitement pour la prolactine qui a très bien marché
Sinon je refais tous mes examens au prochain cycle

c'est quoi ta question ?
a
19 avril 2012 19:53
Tu fais des test d'ovulation ?? Ou prise de températures ça pourrait t aider à repérer ton ovulation
m
19 avril 2012 20:03
perplexema question c sur ma date d'ovu( remonte )et non ni test d'ovu ni prise de température trop prise de teteOups
19 avril 2012 20:35
coucou les filles j'ai lu tout vos messages je fesais ma formation toute la journee et encore demain apres si finiyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
19 avril 2012 20:44
minoucha27

Utilise ce site là il est bien

[www.enfant.com]

mais moi pour plus de précision j utilise les test d ovulation et la prise de température
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook