Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
24 avril 2012 19:09
J ai souvent demande des nouvelles de tima mais ça fait longtemps qu elle n'a pas pointe son petit nez.
Je pense qu elle a fait ses démarches PMA
e
24 avril 2012 21:00
Tournesol merci hbiba pour la vidéo mais j'ai pas pu la voir sur mon tele sad smiley

En attente oh ouii grinning smiley

Twinies Ouiiiiiii il faut qu'ils changent ce fichu clairbleu evil je déprime et je pleure a chaque fois que je lis *PAS ENCEINTE* evilevil
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
24 avril 2012 22:07
bonsoir les filles

pour mon parcours est le suivant/

j avais des cycles treeeeeeeeeeeeeees longs depuis mes premieres rrrrrr,de 5 mois voire plus,je me suis mariee le mois d octobre,et depuis je suis en essai,j ai vu le ggy il a dit de prendre duphaston pour 3 cycles,le premier cycle etait de 40 jrs,et le deuxieme je les ai pas eu qu en prenant utrogestan

avec des echos il a revele que mes follicules n arrivaient pas au stade mature dimaa de 8 mm grand max.

il m a donne clomid du 2 eme jr des regles au 6 eme et ovestin du 7eme au 12 si je me rqppelle bien,j ai fait des echos en j12 j avais un follicule de 17 mm,il n etait pas assez grand pour declencher l ovulation,j ai du attendre j15 pour faire des echo,le follicule a grandit hamdoullah,le gygy ; a donne ovitrelle piqure pour declencher l ovulation,rapport j16,j17.

et voila ))))) c est mon premier cycle avec ce traitement/

allah yssahal 3likoum
m
25 avril 2012 09:38
Citation
ambrine- a écrit:
coucou mamounette 2012

ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes news mais pas de nouvelles bonne nouvelle
donc tu es enceinte Mabrouk ma chéri tu es à combien de moi
qu'Allah te facilite ta grossesse

as tu des nouvelles de timarocaine , elle nous manque bcp


coucou ma belle dilara comment tu vasgrinning smiley

amine merciiii ma cheriiie sayé je suis enfin enceinte hamdoullilahIn love je suis de 3moi et demiIn love echo le 11 mai inch'alla pr connaitre le sexeIn love

3kbal likoum inch'allah ya rabbi je prie tjs pr mes essayeuses je vous oublie pas ds mes prières mes douaa333 mes cheriesIn love

concernant tima je n'ai plu trop de nouvelle au dernieres news elle commençait la PMA kheir inch'allah je lui souhaite que ça marche du 1er coupIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
25 avril 2012 10:39
Sbah lkhir les copines Bye

Nassou tiens nous au courant pour sexe In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 avril 2012 10:42
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir les copines Bye

Nassou tiens nous au courant pour sexe In love



Oui ma cheriiiiiie je vs tiendrais au courant inch'allahIn love yawning smileyyawning smiley

comment ça va toi grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
25 avril 2012 10:45
Ça va hamdolilah smiling smiley
Verdict dans une semaine grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 avril 2012 10:53
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ça va hamdolilah smiling smiley
Verdict dans une semaine grinning smiley


inch'allah ZenZen deja c vite passé ce cyle nn perplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
25 avril 2012 10:55
Ouiiiiiiiii vite fais Danse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 avril 2012 11:08
Coucou
EEM plein de prières pour toi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
b
25 avril 2012 11:13
EEM demain tu prend ta temp au reveil juste pr voir ou t'en ai..pas obligé a une heure precise faut juste ke ca soit le matin au reveil...

moi aujourdhui jai eu droit a une temperatur 37°smoking smiley quoi penser? jou si pas! je prefer pas me demander! en+ ce thermometre ne ma jamais donner une temperature a 37° depuis des mois ! hier 36.6 a 37°aujourdhui!!!!!!!! hhummm ??

et depui hier j'ai maaallll au ventre c'est pas des douleur de regles..c'est une douleur comm quan je sui sorti de l'operation plier en2 depui hier soir.... je marche kom si javai une canne grinning smileyje sent comm si javais des brique ds l'uterus et kan je fai pipi ca me tue au bas du ventre............................................! et je ne m'imagine rien du ttNo no cet fois je tomberai pa ds le piege!!! jai eu la meme chose le cycle dernier !angry smileyangry smiley...sauf le 37°
<3 <3
25 avril 2012 11:47
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam
Mbrouk zahra smiling smiley

Bienvenue cahchausa désole pour l'échec de fiv c très dur sad smiley mais Rbi kbir on l'auras toutes ce fameux +++ un jour inchallah smiling smiley

Fatiha oui hbiba 3ndek sah yawning smiley
Moi ça va ça va j'ai passée une journée machi htal lhih sad smiley

Ambrine désole zin pour les reds sad smileysad smiley

Les autres filles ça va???

Moi encore moment de déprime aujourd'hui j'ai vu des dizaines de femmes enceintes avec des beaux ventre bien rond sad smiley et bah je me sens pas concerner et je me dis j'aurais jamais ce ventre crying( et là je suis en train de pleurersad smileysad smiley


salam alaykoum ma belle

Je viens faire mon "retour" comme on dit. Ne déprime surtout pas ma soeur No no il ne faut pas. Remet en en Allah SWT seul lui pourra te venir en aide, en continuant tes dohas. Vraiment le meilleur moyen est de se lever au milieu de la nuit et prier car c'est à ce moment là que Allah SWT reçoit directement nos dohas Allah O ahlam.

Quand à moi, je suis aussi dégoutée que toi car mon mari étant absent depuis J1 de mon cycle, n'a pu être présent ds ma période ovu:crying(crying( que J'AI VRAIMENT VU VENIR avec douleurs de ventre horrible pendant 2 jours. lorsque je lui ai dit d'essayer de revenir pr la période ovu, il n'a pas pu et m'a dit, "on aura tt le cycle d'après sad smiley mais ALLAH O AHLAM le cycle d'après sera t il aussi fécond que celui que je viens de passer?
25 avril 2012 11:54
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
EEM demain tu prend ta temp au reveil juste pr voir ou t'en ai..pas obligé a une heure precise faut juste ke ca soit le matin au reveil...

moi aujourdhui jai eu droit a une temperatur 37°smoking smiley quoi penser? jou si pas! je prefer pas me demander! en+ ce thermometre ne ma jamais donner une temperature a 37° depuis des mois ! hier 36.6 a 37°aujourdhui!!!!!!!! hhummm ??

et depui hier j'ai maaallll au ventre c'est pas des douleur de regles..c'est une douleur comm quan je sui sorti de l'operation plier en2 depui hier soir.... je marche kom si javai une canne grinning smileyje sent comm si javais des brique ds l'uterus et kan je fai pipi ca me tue au bas du ventre............................................! et je ne m'imagine rien du ttNo no cet fois je tomberai pa ds le piege!!! jai eu la meme chose le cycle dernier !angry smileyangry smiley...sauf le 37°

coucou Blanche Bye

comment vas tu ma soeur? je vois que ton cycle te joue encore des tours perplexe tout comme moi, le cycle dernier: ma temp était stable à 37 pendant qq jours puis monté à 37.2 (j'ai même insulté mon Thermomètre pour ça !! Grrrr) pendant 2 jours en ensuite à J30, pertes bizarre comme je l'avais dit pendant qq jours. Là j'attend vraiment de voir si au prochain cycle, mes rrrr se pointeront comme à la normale moody smiley (ce que je ne souhaite pas bien sure )grinning smiley
25 avril 2012 11:57
Citation
mamounette2012 a écrit:
coucou mes cheriiiiies


je passe vs voir pr vs envoyer mes ondes positivesIn love

je fait des douaa tjs pr vs qu'allah vs récompense trs vite les une apres les autres inch'allahyawning smileyyawning smiley

mamounette, comment te portes tu ma soeur? et ta grossesse? ça se passe bien? Chokran bzaf bzaf bzaf pour tes dohas yawning smiley et qu'Allah nous récompense très vite comme tu dis .eye rolling smiley
b
25 avril 2012 12:01
Citation
perle59 a écrit:
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
EEM demain tu prend ta temp au reveil juste pr voir ou t'en ai..pas obligé a une heure precise faut juste ke ca soit le matin au reveil...

moi aujourdhui jai eu droit a une temperatur 37°smoking smiley quoi penser? jou si pas! je prefer pas me demander! en+ ce thermometre ne ma jamais donner une temperature a 37° depuis des mois ! hier 36.6 a 37°aujourdhui!!!!!!!! hhummm ??

et depui hier j'ai maaallll au ventre c'est pas des douleur de regles..c'est une douleur comm quan je sui sorti de l'operation plier en2 depui hier soir.... je marche kom si javai une canne grinning smileyje sent comm si javais des brique ds l'uterus et kan je fai pipi ca me tue au bas du ventre............................................! et je ne m'imagine rien du ttNo no cet fois je tomberai pa ds le piege!!! jai eu la meme chose le cycle dernier !angry smileyangry smiley...sauf le 37°

coucou Blanche Bye

comment vas tu ma soeur? je vois que ton cycle te joue encore des tours perplexe tout comme moi, le cycle dernier: ma temp était stable à 37 pendant qq jours puis monté à 37.2 (j'ai même insulté mon Thermomètre pour ça !! Grrrr) pendant 2 jours en ensuite à J30, pertes bizarre comme je l'avais dit pendant qq jours. Là j'attend vraiment de voir si au prochain cycle, mes rrrr se pointeront comme à la normale moody smiley (ce que je ne souhaite pas bien sure )grinning smiley






ptdrptdrptdrptdr moi c'est plutot ds la toilette ya une petit fenetre .. et jme di chaque fois que meskina cett fenetre je vois deja son avenir...... mais chaque fois jme retien grinning smiley de taper dessu le jour des rrrrr ptdr

oui tinkiete pas mtnt je mimagine rien du tt je me concentre pr mes rdv..en esperant davoir une IAC au plus vite...j'aime pas rester les bras crois attendre sans rien faire...smiling smiley LOL
<3 <3
25 avril 2012 12:07
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
EEM demain tu prend ta temp au reveil juste pr voir ou t'en ai..pas obligé a une heure precise faut juste ke ca soit le matin au reveil...

moi aujourdhui jai eu droit a une temperatur 37°smoking smiley quoi penser? jou si pas! je prefer pas me demander! en+ ce thermometre ne ma jamais donner une temperature a 37° depuis des mois ! hier 36.6 a 37°aujourdhui!!!!!!!! hhummm ??

et depui hier j'ai maaallll au ventre c'est pas des douleur de regles..c'est une douleur comm quan je sui sorti de l'operation plier en2 depui hier soir.... je marche kom si javai une canne grinning smileyje sent comm si javais des brique ds l'uterus et kan je fai pipi ca me tue au bas du ventre............................................! et je ne m'imagine rien du ttNo no cet fois je tomberai pa ds le piege!!! jai eu la meme chose le cycle dernier !angry smileyangry smiley...sauf le 37°

coucou Blanche Bye

comment vas tu ma soeur? je vois que ton cycle te joue encore des tours perplexe tout comme moi, le cycle dernier: ma temp était stable à 37 pendant qq jours puis monté à 37.2 (j'ai même insulté mon Thermomètre pour ça !! Grrrr) pendant 2 jours en ensuite à J30, pertes bizarre comme je l'avais dit pendant qq jours. Là j'attend vraiment de voir si au prochain cycle, mes rrrr se pointeront comme à la normale moody smiley (ce que je ne souhaite pas bien sure )grinning smiley






ptdrptdrptdrptdr moi c'est plutot ds la toilette ya une petit fenetre .. et jme di chaque fois que meskina cett fenetre je vois deja son avenir...... mais chaque fois jme retien grinning smiley de taper dessu le jour des rrrrr ptdr

oui tinkiete pas mtnt je mimagine rien du tt je me concentre pr mes rdv..en esperant davoir une IAC au plus vite...j'aime pas rester les bras crois attendre sans rien faire...smiling smiley LOL

Tu m'as tué de rire là ptdrptdrben si tu devais à chaque fois faire passer tes thermomètre par la fenêtre, bonjour les 6€ et qq par mois à chaque fois ptdr
b
25 avril 2012 12:21
ptdr non perle c'est pas le thermometre ke je parlai...c'est que cette fenetre meskina ell lui reste pas bcp de temp a vivre ..si chaque fin de cycle jai mes regle grinning smiley donc regle jai envie de taper dessu pr me defoulé mai je reste zenZen

et jte souhaite vraiment ke tes rrrr ne viendront pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winking smiley
<3 <3
e
25 avril 2012 12:24
Mel merci zin yawning smiley

Blanche ok chef pour la température grinning smiley

Perle merci zin pour ce rappel yawning smileyyawning smiley il nous faut de temps en temps des rappel smiling smiley
Pour l'ovulation que tu as rater sad smiley c chiant quand même le déplacement gggrrr maktabch sad smiley

Blanche hhhmmmm 37 degré grinning smiley j'ai rien dis ................ :F
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
25 avril 2012 12:40
grinning smiley EEM moi non plus je dis rien......grinning smiley..il faut que ca soit 37° au retard de regle.moi je suis qu'a dpo5 !!!!!!

ettoi ben noublie pas la temp demain grinning smiley
<3 <3
l
25 avril 2012 13:14
slm les filles j'esper que vous aller bien de passage pour vous faire un gros bisoux mouahhhhhhhh

eem je ne te dit pas de pas déprimer je te comprend parfaitement mais allahoakbar inchallah tu l'aura ce +++ mouah ma belle

moi toute les week end j'aprend une grossesse , ce week end j'ai apris la grossesse de ma bel soeur elle a 42ans elle a arété la pilule en meme temp que moi , c'été la seul que je ne m'imaginer pas etre enceinte car la dérniere a 10ans , mais je suis tres contente pour elle , bon je vous laisse gros bizou
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook