Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
23 avril 2012 20:41
selmaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inchallah pour vous aussssiiii

ti;ouchhhhe inchallah tu seras la suivante
23 avril 2012 21:08
amine mme zahra inchallah
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
k
23 avril 2012 21:33
Citation
MmeZahra23 a écrit:
LES filles bonsoir,

je viens de faire un test et hamdoullllllllllllaaaaaaaaaaahhhh il est ++++++++++++++++++++++++++++++,j arrive pas a realiser wellah,je pleuraiiiiiiiiiiiiis j ai annonce la nouvelle a mama,elle etait contente mais elle a dit faut que je fasse une pds


vous pensez que je dois en parler a mon mari ou je dois attendre a ce ke je fasse une pds?

Félicitations, Allah ikamal bikhir. Ca fait lon,gtps que vs etiez en essai, raconte ns ton parcours.
m
23 avril 2012 21:35
Zahra23 félicitations tu devrais le dire au papa smiling smiley c est le premier concerné lol une grossesse à terme
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
24 avril 2012 01:02
Salam
Mbrouk zahra smiling smiley

Bienvenue cahchausa désole pour l'échec de fiv c très dur sad smiley mais Rbi kbir on l'auras toutes ce fameux +++ un jour inchallah smiling smiley

Fatiha oui hbiba 3ndek sah yawning smiley
Moi ça va ça va j'ai passée une journée machi htal lhih sad smiley

Ambrine désole zin pour les reds sad smileysad smiley

Les autres filles ça va???

Moi encore moment de déprime aujourd'hui j'ai vu des dizaines de femmes enceintes avec des beaux ventre bien rond sad smiley et bah je me sens pas concerner et je me dis j'aurais jamais ce ventre crying( et là je suis en train de pleurersad smileysad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
24 avril 2012 01:53
coucou ma belle EEM

Ne pleure pas ça sert à rien. On fait notre possible pour avoir ce bébé. Examens , TPS réguliers après c'est Allah qui donne
C'est super dur mais que veut tu faire ??
Moi j'ai trop pleurer j'ai même plus de larmes
Il nous manque Oum Djibril pour nous remonter les bretelles , on a pas le droit de déprimer , ça ne va pas nous faire avancer
Donc courage

Soit heureuse que tu es des cycles courts .
Le gros avantage, c'est que théoriquement tu ovules plus souvent que qq'un qui aurait un cycle plus long, donc tu multiplies tes chances de tomber enceinte

Y a pas pire que d'avoir des cycles long
Moi les miens sont de 25 jours en ce moment et ça me convient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 02:00 par ambrine-.
A
24 avril 2012 09:42
Salam alikoum les filles,

Comment allez vous ? je me permet de me joindre a vous confused smiley, j'espere que vous me ferais une petite place.
Pour resumer ma situation, je suis mariée depuis plus d'un an, et on va dire que je suis en essai toute seule Oups.

Mon mari ne partage pas cette envie d'enfant qui m'obsede Are you crazy. Cela fait environ 10 mois que nous n'utilisons aucun moyen de contraception. A chaque cycle, la deception est grande, mais bon Allah ghaleb.

J'entends autour de moi, des proches des amies d'enfance qui sont enceintes, et je suis vraiment triste que mon tour n'arrive pas. J'en parle avec mon mari mais il est tellement buté, que ca m'enerve Grrrr. Actuellement je suis mal, j'ai la larme facile sad smiley .
b
24 avril 2012 09:49
coucou les fifilles grinning smiley


mabrouuuk zahra inshaAllah un beau bébé a terme et en bonne santé amiiine!! smiling smiley

ambrine desolé pr tes rrrrrrrrr pffff je sais pas quoi te dire car moi mtnt j'attend es regle comme si j'etais plus en essai donc a chaque fin de cycle c'est les regle que j'attend et pas un++..............c'est devenu logique a forcesmoking smiley et franchement on passe vite a autre chose sans stresser! mtnt j'y pense plus ca fai du bien au mental yawning smiley courage courage courage!!!!

mina je suis daccord avec ambrine ovulé plus souvent c'est TOP hamdulilah tu nattend pas trop pr tenter une autre chance!! arreeetttee de pleuré sad smiley voila mtnt tu va me filer aussi la deprime sad smiley sad smiley sad smiley c'est contagieux ca s'trape vite quand une de nos copine yab deprime et ben on l'est aussi!! cotninu ton sport là t'es en vacance profite pr te change rles idée!!! groooooooooooooooooos bisou a tte elle qui attendent encore et inshaAllah une pluie de +++de printemps grinning smiley
<3 <3
e
24 avril 2012 11:21
Sbah lkhir smiling smiley
Moi je suis en vaccances mais j'ai passée une salle journée Grrrr j'ai fais tombée le i phone de mon mari et il est cassé + micro marche pas evil dégouter de chez dégouter.
Plus on avait prévu d'aller au bled et bah on peut pas mon mari a bcps de boulot crying( o zid o zid plusieurs choses qui me fais craquer wollah j'ai envie de rester sous ma couette et c tous sad smileysad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
24 avril 2012 11:29
Bienvenue azalée Bye

Ps: j'ai les douleurs de reds crying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
24 avril 2012 12:19
coucou les filles comment allez vous bien dormi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
o
24 avril 2012 13:11
bjr les filles cmt ca va?
Mme Zahra, félécitations allah ykamel bikhir ma cherie ca ns donne de l'espoir inchallah ntab3ouk kamliiiiiiiiiiiiin avec de s+++++++, mais dis moi ca fait combien de tps ke t'es en essai?

envie d'etre maman stp ne deprime pas c toi qui ns encourage à rester forte ma coucouyawning smiley
T
24 avril 2012 13:35
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam
Mbrouk zahra smiling smiley

Bienvenue cahchausa désole pour l'échec de fiv c très dur sad smiley mais Rbi kbir on l'auras toutes ce fameux +++ un jour inchallah smiling smiley

Fatiha oui hbiba 3ndek sah yawning smiley
Moi ça va ça va j'ai passée une journée machi htal lhih sad smiley

Ambrine désole zin pour les reds sad smileysad smiley

Les autres filles ça va???

Moi encore moment de déprime aujourd'hui j'ai vu des dizaines de femmes enceintes avec des beaux ventre bien rond sad smiley et bah je me sens pas concerner et je me dis j'aurais jamais ce ventre crying( et là je suis en train de pleurersad smileysad smiley

Ne désespère pas eem, j'ai une collègue qui essaie d'avoir un bb depuis octobre 2010, hier elle a fait une pds qui s'est avérée +++ elle en a pleuré tellement elle arrivé pas à y croire du coup elle m'a fait pleuré la coquine, elle s'était dit que jamais elle serait enceinte arès tout cet attente, elle est a trois semaine et elle est déjà allé l'annoncé au directeurAre you crazy ... enfin tout ça pour te dire ke ton tour viendra pk les autres et pas toi? Ne t'inquiet pas, je c'est que c'est long Je sais que c'est facile à dire, mais garde confiance et espoir en ALLAH.... moi kan c'est PAS ENCEINTE ( celui qui a créé cet objet est vraiment débile il aurait pu écire CE N'EST PAS POUR CE CYCLE MAIS GARDE ESPOIR) j'essai de me rassurer en me disant que ALLAH veut mon bonheur et que si ça n'a pas marché ce cycle lui mème il c pourquoi.....

GROS BISOU et j'espère un +++++ très très vite pour vous toute...
m
24 avril 2012 13:46
coucou mes cheriiiiies


je passe vs voir pr vs envoyer mes ondes positivesIn love

je fait des douaa tjs pr vs qu'allah vs récompense trs vite les une apres les autres inch'allahyawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
24 avril 2012 14:51
les filles, svp aidez moi, je vien de recevoi un appel du secrétaire de mon gygy qui me dit que je dois aller voir le dr demain puisqu'il sera en congrs pdt une semaine, mais je ne sias pas si à j10 l'ovulation est déjà commencé ou pas sachant ke j'ai pris clomid le 3eme jour de mes reglesperplexe
e
24 avril 2012 14:56
Merci twinies pour ton message ça la fais plaisir pour votre soutien les filles je vous aimes fi llah In love

C'est bon c'est fini déprime grinning smiley je suis de retour Danse llah il3enha déprimeptdr

Attente oui a j10 ta gygy peux voir la taille de tes follicule donc elle va te dire ton jour d'ovulation winking smiley

Merci mamounette hbiba yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
24 avril 2012 14:58
voilàààààà EEM là c'est la fille que je connaisyawning smiley
m
24 avril 2012 15:19
twinies tu m'as fait rire, j'avoue les clearblue sont vilains lol c'est assez explosif , tu te le prends en pleine face lol
A
24 avril 2012 16:13
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Merci twinies pour ton message ça la fais plaisir pour votre soutien les filles je vous aimes fi llah In love

C'est bon c'est fini déprime grinning smiley je suis de retour Danse llah il3enha déprimeptdr

Attente oui a j10 ta gygy peux voir la taille de tes follicule donc elle va te dire ton jour d'ovulation winking smiley

Merci mamounette hbiba yawning smiley

salut eem : la deprime ne te va pas ma belle No no contente que tu l'es dépassée mais je tiens quand même à ce que tu vois ça
----------------------->>>ICI pour arrêter de parler de ventre bien rond ... grinning smiley ceci dit , ne crains pas d'avoir autant de vergetures quand tu tomberas enceinte car toi tu fais du sport winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
24 avril 2012 18:41
coucou mamounette 2012

ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes news mais pas de nouvelles bonne nouvelle
donc tu es enceinte Mabrouk ma chéri tu es à combien de moi
qu'Allah te facilite ta grossesse

as tu des nouvelles de timarocaine , elle nous manque bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook