Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
13 avril 2012 02:35
EEM et toutes les filles qui attendent depuis longtemps il y a des histoires extraordinaires.
Mon cousin et sa femme essayaient d'avoir un bébé pendant deux ans ou + même , ils étaient considérés stériles tous les deux donc la cata... ils voulaient leur faire je ne sais plus quelle démarche et finalement elle est tombée enceinte... elle a accouché en juillet 2011 et mon cousin vient de m'annoncer qu'elle accouchera à nouveau en juillet 2012 donc elle a enchainé deux grossesse, DIEU est grand et je suis sure que vous aurez toutes votre +
Coucou Selma ça va? tu as déjà un enfant il n y a pas de raison que tu n'en aies pas deux
En tout cas en ce vendredi ( bah oui on est vendredi) je ferai de grandes douaas pour vous toutes yawning smiley
e
13 avril 2012 10:37
Sbah lkhir les filles Bye

Mel merci pour ton témoignage yawning smiley

Bon joumoua'ayawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
13 avril 2012 10:52
bjr les filles, cmt allez vs,
m
13 avril 2012 11:29
en attente alors?? tu as testé???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
13 avril 2012 11:33
Salam en attente ça va?? Bien dormis??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
13 avril 2012 11:41
ca va eem merci, mel je te remerci pour ton témoignage comme tu di auj c joumouaa alors intensifier douaa pr nous tte domage que je suis indisposé à faire la prièere mais bon c l'intention qui compte
o
13 avril 2012 11:42
slt les filles nn j'ai pas encore testé car je souffre tjs du maux qd je rentre aux wc et je crainds que ca influence sur le test!!!
m
13 avril 2012 11:44
bon alors tt que tes rr ne se pointes pas c bon !!!
c quoi tes maux??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
13 avril 2012 11:56
je ne sais pas c omme si j'ai une infection urinaire ou je sais pas quoi? mais j'ai des maux qd je fais pipiconfused smiley
13 avril 2012 11:57
coucou attente ça de brule quand du fait pipi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
13 avril 2012 11:58
ayyyy Allah i chafik boit bcp bcp d'eau ca va t'aider a laver ta vessie et avoir moins mal!
si c une infection ca partira tt seule avec bcp d'eau inchallah!!!
Ca brule?diff a fre pipi? plusieur fois pipi pour fre une tite goute?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
13 avril 2012 11:59
En attente l'infection urinaire est l'un des signes les plus courant de grossesse j'espère que c ça smiling smiley

Selma je vais Faire les doua'a pour nous toutes smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
13 avril 2012 12:00
et ben nn mois je ne fais pas que du goute à chaque fois c comme si je viens de me reveiller c'est à dire que j'ai la vessie trop pleine je sais pas prk et ca fait trop mal en plus
m
13 avril 2012 12:00
tu as combien de jours de retard?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
13 avril 2012 12:01
attente ton urine a une drole d'odeur
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
o
13 avril 2012 12:03
nn odeur normal mais couleur pas assez puisque je bois de l'eau plus que la normale j'ai tjs une couleur jaunatre foncée sachant que l'eau affaiblit la couleur jaune perplexe
m
13 avril 2012 12:05
l'eau dilue les urine dc si tu en boit bcp et plus que la normal elle devraient etre tres claire tes urines!!!
En revenche si tes urines st foncées c qu'elles st tres concentré dc peu diluée!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
13 avril 2012 12:08
et ben c exactement ca en plus je prends un medicament pr adoucir un peu ces maux mais en vain
m
13 avril 2012 12:12
a donc tes urines son tres claire??? mdr j'avais compris l'inverse sorry!
qui ta prescrit ce medoc??? si ta vraiment mal je te conseil de fre un test comme tu seras fixée et si malheureusement c nég alors va chez le toubib car c tres mauvais pr la conception de laisser trainer des infections urinaires ou vaginal!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
13 avril 2012 12:16
je ss allée à la pharmacie et m'a donné un medicament "ANABIOL" mais ca n'a rien changé et je crainds faire un test et que ca soit -que dis tu ma cherie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook