Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
12 avril 2012 23:11
larifia> ma belle soeur qd elle était en début de grossesse elle avait pleins de boutons sur le visage après c t parti bien sur mais c t au tt début. P ê que tu caches qqchose toi aussi? Kheir inchaallah!
12 avril 2012 23:14
mel> d'hab g des cycles maxi 25 j et là ça a rallongé à j30. Oui temp très hte et qd g vu ce qui se passait, je l'ai reprise et elle a chuté :-(
l
12 avril 2012 23:17
perle tu me redonne le sourire et de l'espoir lol meme si jy croit pas je reste tres vigilante la dessu , mais sa serai telment bien que je cache quelque chose dans mon bidou lol normalement 1semaine avnt les rrrr j'ai les sein un peu douloureux mes la rien mais bon Zen
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
12 avril 2012 23:18
salam les filles

perle 59 ma soeur qd elle etait enceinte les 3 premiers mois elle avait ses regles et justement elle a su kel etait enceinte par rapport aux symptome acné + nausés... j'espere de tous coeur qu'un petit bout se cache dans ton ventre

je veux un +++ dans ce forum pr redonner de l'espoir

bisous les filles
m
12 avril 2012 23:25
Perle surveille ça j'espère un +
Larifia il te reste combien de temps avant le verdict?
Coucou lamiatti
l
12 avril 2012 23:30
il me rest 5jour , cette fois ci j'ai fait les chose corectement tp au bon moment ,lever les jambe pendant 30min voir plus , but bocoup d'eau et mem toussé comme a dit mounani lol donc on verra bien meme si je ny croit pas lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
13 avril 2012 00:23
Salam les filles
Perle désole zin c'est la semaine de règles je crois sad smileysad smiley snif snif je suis dégoutée sad smiley

Rifiia pourquoi tu as barre ton pseudo sur recap grinning smiley

Mel ouiii bientot l'ovulation ça travail depuis hier dans mes ovaires,bas de dos et utérus Oh je crois que l'ovulation sera plutôt que les cycles derniers grinning smiley donc ce weekend on verra demain chez gygy grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
13 avril 2012 00:25
EEM t'as pas intérêt de la rater!! yawning smiley
Larfia inchallah ce mois ci sera le bon !
en attente tiens nous au courant
e
13 avril 2012 00:25
Recap:


Début de cycle:



Clémentine_dreams, kakawette, Eem, Lamiatti, yasnad, Malika+M, Perle59, Blanche , Timouche, selma, ambrine- , Nina...........



Période d'ovulation :



..............…...............




En attente de verdict




Larifiadu59, en attente................................................







-------------------------------------------------------------------------------------------------
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
13 avril 2012 00:28
Lamiatti oui moi aussi je veux un +++ pour ce cycle pour nous donnez de l'espoir surtout qu'on est en essai depuis des mois et des mois donc il nous faut des témoignages qui donnent de l'espoir In love

Mel je vais essayer smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
13 avril 2012 00:32
eem j'ai rayer parcque je suis la entre parnethése lol et puis je voudrai pas annoncer mon +++ ici alors que y'en a elle atende depuis tres lontemp comme toi ma cherie donc moi je compte pour du beurre je suis la pour vous et c tout lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
13 avril 2012 00:36
Oui rifia tu as raison smiling smiley par respect a nous les anciennes yawning smiley
Donc je te laisse ou pas sur le recap??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
13 avril 2012 00:42
tu peux me laisser si tu veux pour que vous sachier ou j'en suis mais pour respect pour vous meme si je suis +++ je l'annoncerai pas ici je l'annoncerai sur l'autre poste donc tu a intéret de me lire tongue sticking out smiley hhhh je dit sa comme si que je savait que je le suit Oups
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
13 avril 2012 00:44
Inchallah tu le sera smiling smiley
Tu me le dira par mp grinning smiley sinon tkt je te lis sur l'autre poste winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
13 avril 2012 00:50
bon je ferait un poste expres pour ptdr pour que le monde entier soit au courant lol

c'est vrai sa fait lontemp quil nya pas eu de ++++ et quand yen a 1 yen a plusieur lol peut étre que c mon tour maintenant lol pff jme fait trop de film dans 4 jour j'entame mon 8éme cycle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
13 avril 2012 00:58
Inchallah khir smiling smiley kolchi mktab smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
13 avril 2012 01:06
larifia pourquoi tu ne l'anoncerai pas ici ??? justement sa nous remotivera et nous redonnera de l'espoir je comprend que tu veille quitter le post après mais de la a ne meme pas nous donner le verdict c'est frustrant quand meme nous aussi on a envie de te féliciter et de te dire combien vous sommes heureuses pour toi alors dès que ta ton +++ inchallah dis le nous
l
13 avril 2012 01:12
selma je suis a moin d'un an et je me dit que je vais pas l'annoncer ici sa pourrait faire du mal au essyeuse qui essai depuis lontemp , je suis juste de passege ici je vous parle ici car sur l'autre poste ya plus grand monde , donc c'est pour sa , je veux que ce soit l'une de vous qui annonce son premier +++ sur ce poste moi si je le suis je l'annonceré sur l'autre poste inchallah juste pour respect pour vous mais de toute façon je ne pense pas que sa va se passer et que c petetre mort donc bon lol

bon les filles je vais dodo je suis morte c'est a peine si je tien debout j'ai mal partout , jme sens faible allez bonne nuit bizoux
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
13 avril 2012 01:15
Ambrine,Malika,Timouche ,Clémentine,yasnad,Kakawette...vous êtes où les filles??? SOSSOS
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
13 avril 2012 01:18
blanche ma belle ton récit m' a bouleversé mon petit à moi 2ans et demi et il sait pas encore faire de super grande phrase il me di juste les prénoms de ses cousins mais c'est vrai que si il me diré maman je veux une petite soeur ou un petit frère avec qui jouer ça m'attristeré beaucoup et oui c'est une grande épreuve que nous traversons toute et seul dieu peut nous aider à avoir la force surmonter hamdullilah tu es dans mes douaa blanche j'espère de tout coeur que ta fille parlera à ton ventre avec le petit bébé à l'intérieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook