Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
9 avril 2012 21:32
coucou selma c'est peut etre la nidatin ta des cycles regiliers
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
S
9 avril 2012 22:19
oui j'ai des cycles réguliers 27 28 jours c'est ce qui est aussi déconcertant celle qui sont autour de moi et qui mettent du temps pour concevoir c'est souvent parceque soit elles ont des cycles irréguliers donc ovu difficile à détécter pour moi les test ovu m'indique que j'ovule bien le 13 14 ou bien qu'elle ont un souci genre tompe bouché ou kyste ovaire moi j'ai fait écho à priori pas de kyste et puis y'a celle ou il se passe quelque chose mais que ça n'aboutit pas genre fausse couche ou geu moi depuis 9 mois aucune activité aucun signe qui di qu'il se passe quelque chose c'est toujours pareil je ne me souhaite pas de fc ou geu mais ça fé bizarre d'etre sans contraception autant de tps et qu'il se passe rien comme une ménoposé je sais pas si vous comprené mon point de vue ou si vous trouvez que j'exagère
m
9 avril 2012 23:55
Coucou
Selma je te connais sur le post des nouvelles essayeuses ,9 mois ce n'est pas encore alarmant ma chérie surtout si t'as déjà eu un bébé maintenant si t'as fait une écho et qu'il n' y pas de kyste je ne vois pas trop pourquoi t'aurais une trompe bouchée surtout si t'as eu BB1 au cycle 1... je pense que ta gygy ou ton médecin ne fera pas de test avant un an d'essais , éventuellement un bilan hormonal ou hystéro et si rien ton mari aura un spermo à faire.
e
10 avril 2012 00:05
Salam
Selma bienvenue ma soeur, plus que j'ai acceptée Nina qui est au 8 eme cycle donc je t accepte toi aussi dans notre poste smiling smiley
Mais je préviens les autres qui nous lis qu'on accepte pas les essayeuses de moins de 1 AN d'essai on a rien contre vous mais on a pas le même langage!!! On est pas en même galère!!!!!! Merci de nous comprendre yawning smiley

Selma peut être c les règles d'anniversaire non??

Blanche hbiba ça va??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 avril 2012 00:09
coucou les filles eem bonne idée ce poste je c que moi c'est que mon 7éme cycle je passe juste pour vous dire allah i3awenkoum inchallah vous aurez bientot un ++++ faite des dou3a priére et inchalla allah vous récompensera, allah n'oublie personne mes belles c'est le mektoub ; je vous lirai en sous marin si vous le permettez lol

eem et moi je peux venir grinning smiley vous aller pas me laisser seul sur l'autre poste quand meme lol yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
10 avril 2012 00:12
LOL rifia iwa Ana nkder ngol lik la mmddrr grinning smiley je peux pas ne pas t'accepter car on a passer des mois et des mois sur l'autre poste In love les souvenirs smiling smiley
Donc oui tu es la bienvenue hbiba winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 avril 2012 00:15
oooooo merci t'es un amour ma hboboucha a moi lol je vous soutiendrai comme vous me soutené je ne peux pas vous quitter comme sa vous ete ma deuxiéme famille In love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
10 avril 2012 00:22
Euh mais vous n'êtes pas mignonnes vous avez tué l'autre post ptdr au final vous allez vous retrouver avec les mêmes de l'autre post mdr grinning smiley larifia la coquine In love
e
10 avril 2012 00:23
Merci rifia pour tes morts hlouwin grinning smiley
Tu en es où??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 avril 2012 00:37
lol mel iwa jveux pas rester seul moi je suis habituer avec vous lol je vais parler avec qui si vous ete toute la lol

eem verdict le 18 mais bon jy croit pas c'est comme sa lol en plus j'ai des perte jaune comme une glaire hachakoum confused smiley c'est quoi??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
10 avril 2012 00:45
Mel la plupart des anciennes essayeuses étaient sur l'autre poste donc elles vont venir sur ce poste mais y'a des nouvelles qui peuvent pas venir ici winking smiley
Car ici on est presque toutes en train de passer nos analyses par-ce que ça fais plusieurs mois d'essai!!!! Alors que sur les autres poste les filles essayent encore de détecter l'ovulation, et de faire TO, tP 1 sur 2,le début quoi grinning smiley

Kakawette alooorrrrrsss le verdict?????

Rifia inchallah khir yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
10 avril 2012 00:49
oui je comprends ma belle je rigolais , non mais c'est clair qu'après les nouvelles ne peuvent pas vous comprendre ça c'est vrai.
Mais de ton côté EEM ton mari a déjà fait des exams?
e
10 avril 2012 00:54
Oui Mel mon mari a fait 2 spermo smiling smiley c zozos sont pas très mobile sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 avril 2012 00:55
oui eem c'est vrai les nouvelle sont qua se stade la , mais meme moi je ne devrai pas etre ici
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
10 avril 2012 00:59
Moi rifia ça me dérange pasyawning smiley apres pour les filles je sais pasHeu
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 avril 2012 01:02
merci eem , si une des filles la dérange je resteré sur l'autre poste c'est pas grave
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
10 avril 2012 01:08
EEM qu'en disent les médecins? peu mobiles ça veut dire quoi? est ce qu'au final la majorité des hommes ne se retrouvent pas dans ce cas et arrivent quand même à procréer? et puis il n y a pas forcément de problèmes non plus de ton côté.
Par contre ton mari il fait attention à ce qu'il mange? genre pas trop gras ou sucré car c'est pas bien pour les zozos mais plutôt des omégas 3 poisson etc aussi l'avocat et les amandes. Fait il attention à ne pas trop porter des vêtements serrés? aux bains trop chauds? je ne sais pas s'il y va mais le sauna et hammam c'est pas super non plus.
e
10 avril 2012 01:20
Mel d'après les Medecin ( mon ancienne et nouvelle gygy) c'est modérée donc ses zozos peuvent tout a fais arriver au but et féconder une ovule!!!
Et pour les procution il fait un peu attention grinning smiley
Pour l'alimentation non ça va il fait attention smiling smiley


Bonne nuit les filles smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
10 avril 2012 01:46
D'ac ma belle alors inchallah tout ira bien , tu vas dodo gros bisous
m
10 avril 2012 09:28
Coucou mes cheriiiiiiiiiegrinning smiley


eh oui je passe sur yabi bien sur je viens vs embetez hihiihihihiihhih In love

je vs souhaite à toutes toutes un beau ++ trs viteeeeeeeeeeee allah ou akbbar et n'oublie personne je comprend tout à fait ce que vs ressentez vs connaissez mon parcours winking smiley mais gardez l'espoir et surtout la force d'ycroire ça viendra pr toi emm blanche clementine timouche oum ambrine et celle ke je connais pas je ne vous oublie pas ds mesd priéres hein eem blanche et clem on se comprend vs ete avec moi totu le tps ds mes douaa yawning smileyyawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook