Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Elle n'a pas tort en période de canicule ou au bled reste en hijab toute une journée et tu verras ?! Un jour je suis restée en hijab de 10h du mat à minuit !
Porter le hijab n'est pas difficile hormis le cou c'est là où tu as plus chaud!
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Elle n'a pas tort en période de canicule ou au bled reste en hijab toute une journée et tu verras ?! Un jour je suis restée en hijab de 10h du mat à minuit !
Porter le hijab n'est pas difficile hormis le cou c'est là où tu as plus chaud!
Citation
القمر. a écrit:
Wa Alikoum Salam
Ça c’est parce que d’une part vous n’êtes pas conditionnées pour supporter de fortes chaleurs et d’autre part les tissus que vous mettez ne sont pas adaptés je pense. Il faut privilégier le coton et le lin.
Se déguiser en femme c’est pas haram ?
Loin de moi l’idée de vouloir remettre pas vos propos en cause. Qu’Alalh vous rétribue pour votre patience (Amine)
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est donc pour ça que le voile turban est né ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Je connais le turban comme accessoire de mode mais le voile turban non!
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est pas pareil les tissus sont pas les mêmes. Je pense qu'en niqab tu respires mieux qu'avec un masque qui laisse pas passer l'air. Le tissu d'un niqab est léger mine de rien et laisse passer plus d'air. Et les touaregs ont grandi dans un milieu chaud donc c'est pas comparable ?
Petite nature ? Mdr j aimerais t'y voir petit amsod. Essaie de sortir habillé de haut en bas toute une journée avec une écharpe autour du cou + casquette/bonnet et masque et reviens me voir. On verra qui sera la petite nature
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Je connais le turban comme accessoire de mode mais le voile turban non!
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum
Je suis obligé de le porter au travail et j'aime pas !
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Moi c'etait dur.
Heureusement il y a des personnes fortement parfumées à côté qui m'ont réouvert le nez.
Citation
Citrusse a écrit:
Ah ben perso, j'ai pas essayé, mais rien qu'à imaginer, je suffoque. Déjà sans masque, je m'essouffle assez vite, donc là ... C'est une des raisons pour laquelle je n'en porte pas.
Citation
القمر. a écrit:
Wa Alikoum Salam
Pourquoi tu n’aimes pas ?
Citation
القمر. a écrit:
Ben c’est bon tu as trouvé la solution toute seule : porter le niqab
Sérieusement, c’est jubilatoire de voir les fachos étouffer de haine lorsqu’une sœur voilée + visage masqué passe à côté. C’est une belle leçon ce virus.
Sinon j’ai vu que des sœurs portaient des masques en tissu (assortis au hijab), c’est que ça doit être + confortable non ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Lol je sais pas si je pourrais mais en tt cas respect aux soeurs qui le portent ?
Exactement, après des années et des mois de polémiques (niqab, refus de serrage de mains et de bises) c'est vraiment une belle leçon et une opportunité pour les soeurs en niqab de souffler un peu lol
Ah ouais ? Je ne savais pas du tt que ça se faisait mais après la question est de savoir si ça répond aux normes de sécurité
Citation
القمر. a écrit:
Je suis sceptique quant aux respect des normes de sécurité. Il faut voir avec quel type de tissu elles fabriquent ça etc