Citation
Taki rumba (D a écrit:
Moi c'etait dur.
Heureusement il y a des personnes fortement parfumées à côté qui m'ont réouvert le nez.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Moi c'etait dur.
Heureusement il y a des personnes fortement parfumées à côté qui m'ont réouvert le nez.
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,
Je le porte tout le temps. Aucun problème (si ce n’est que parfois ça me donne envie de me gratter le nez)
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,
Je suppose que la réponse ne m'était pas destinée mais je ne sais pas pourquoi je reçois les notifs lol
C'est plus facile pour les hommes de le porter aussi ?
Citation
القمر. a écrit:
C’est le site qui bug j’pense parce que moi aussi je reçois tout le temps des notifications. La raison qui te fais penser que c’est plus facile pour nous ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bizarre, j'espère que les modos pourront régler ce bug
Vous portez moins de tissus donc forcément vous avez moins chaud. Imaginez ce que c'est pour les femmes voilées surtout quand les températures sont élevées
Citation
القمر. a écrit:
Ça fait un moment que ça bug déjà. Ouais bon les femmes en niqab et les touaregs font comment d’après toi ?
Question d’habitude petite nature..
Citation
القمر. a écrit:
Ça fait un moment que ça bug déjà. Ouais bon les femmes en niqab et les touaregs font comment d’après toi ?
Question d’habitude petite nature..
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Elle n'a pas tort en période de canicule ou au bled reste en hijab toute une journée et tu verras ?! Un jour je suis restée en hijab de 10h du mat à minuit !
Porter le hijab n'est pas difficile hormis le cou c'est là où tu as plus chaud!