Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous arrivez à respirer avec le masque ?
15 mai 2020 10:42
Moi c'etait dur.

Heureusement il y a des personnes fortement parfumées à côté qui m'ont réouvert le nez.
A
15 mai 2020 10:44
Moi, ça me donne envie de vomir et j'etouffe.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'etait dur.

Heureusement il y a des personnes fortement parfumées à côté qui m'ont réouvert le nez.
15 mai 2020 10:45
tant que tu sens les odeurs et que tu as le gout développé t'as pas le COVID
W
15 mai 2020 10:46
Moi j'en mais pas problème réglé
15 mai 2020 10:47
Salam

Aucune inquiétude ! Normale la gêne, car Inhabituel ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'etait dur.

Heureusement il y a des personnes fortement parfumées à côté qui m'ont réouvert le nez.
15 mai 2020 11:07
Salam

Perso avec les machins chirurgicaux la ca va y'a pas trop de soucis mais avec les faits maison, le truc on dirait je mets hecheck la coque du soutien gorge dans la figure j'arrive pas, ca me donne chaud je suis pas à l"aise du tout

En plus j'ai un crane taille enfant donc j'ai l'impression que le truc il va me bouffer ça me fait trop peur crying(
15 mai 2020 11:29
Avec les chirurgicaux ca passe mais tous les autres laisse tomber surtout si tu porte des lunettes Cool
15 mai 2020 11:29
Moi je déteste sa m’étouffe
M
15 mai 2020 11:35
Salam 'alaykoum,

Perso ça m'étouffe rien que d'y penser donc j'évite de sortir à cause de ça...
15 mai 2020 11:39
oui ca donne chaud, en plus il fait super beau là où j'habite.
Je le mets uniquement qd je rentre à l'intérieur d'un commerce ou autre. Dans la rue je fais en sorte de ne croiser personne à moins d'1 mètre quitte à changer de trottoir ou marcher sur la route
A
15 mai 2020 11:41
Salam Alikoum,
Je le porte tout le temps. Aucun problème (si ce n’est que parfois ça me donne envie de me gratter le nez) grinning smiley
M
15 mai 2020 11:47
Wa 'alaykoum salam,

Je suppose que la réponse ne m'était pas destinée mais je ne sais pas pourquoi je reçois les notifs lol

C'est plus facile pour les hommes de le porter aussi ?
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,
Je le porte tout le temps. Aucun problème (si ce n’est que parfois ça me donne envie de me gratter le nez) grinning smiley
A
15 mai 2020 11:55
Je sais pas vous mais pouvoir sentir la cigarette des autres... Bah tt compte fait je me dis peut être que dans cette fumée y'a des clandés covid19 ptdr
A
15 mai 2020 11:59
C’est le site qui bug j’pense parce que moi aussi je reçois tout le temps des notifications. La raison qui te fais penser que c’est plus facile pour nous ? perplexe
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Je suppose que la réponse ne m'était pas destinée mais je ne sais pas pourquoi je reçois les notifs lol

C'est plus facile pour les hommes de le porter aussi ?
M
15 mai 2020 12:03
Bizarre, j'espère que les modos pourront régler ce bug

Vous portez moins de tissus donc forcément vous avez moins chaud. Imaginez ce que c'est pour les femmes voilées surtout quand les températures sont élevées Ill
Citation
القمر. a écrit:
C’est le site qui bug j’pense parce que moi aussi je reçois tout le temps des notifications. La raison qui te fais penser que c’est plus facile pour nous ? perplexe
A
15 mai 2020 12:17
Ça fait un moment que ça bug déjà. Ouais bon les femmes en niqab et les touaregs font comment d’après toi ?
Question d’habitude petite nature.. grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bizarre, j'espère que les modos pourront régler ce bug

Vous portez moins de tissus donc forcément vous avez moins chaud. Imaginez ce que c'est pour les femmes voilées surtout quand les températures sont élevées Ill
S
15 mai 2020 12:43
Salam aleykoum,

Elle n'a pas tort en période de canicule ou au bled reste en hijab toute une journée et tu verras ?! Un jour je suis restée en hijab de 10h du mat à minuit !

Porter le hijab n'est pas difficile hormis le cou c'est là où tu as plus chaud!
Citation
القمر. a écrit:
Ça fait un moment que ça bug déjà. Ouais bon les femmes en niqab et les touaregs font comment d’après toi ?
Question d’habitude petite nature.. grinning smiley
15 mai 2020 12:51
As salam alaykoum
Je suis obligé de le porter au travail et j'aime pas !
M
15 mai 2020 12:52
C'est pas pareil les tissus sont pas les mêmes. Je pense qu'en niqab tu respires mieux qu'avec un masque qui laisse pas passer l'air. Le tissu d'un niqab est léger mine de rien et laisse passer plus d'air. Et les touaregs ont grandi dans un milieu chaud donc c'est pas comparable ?

Petite nature ? Mdr j aimerais t'y voir petit amsod. Essaie de sortir habillé de haut en bas toute une journée avec une écharpe autour du cou + casquette/bonnet et masque et reviens me voir. On verra qui sera la petite nature eye rolling smiley
Citation
القمر. a écrit:
Ça fait un moment que ça bug déjà. Ouais bon les femmes en niqab et les touaregs font comment d’après toi ?
Question d’habitude petite nature.. grinning smiley
M
15 mai 2020 12:55
Wa 'alaykoum salam,

Exactement ! Et c'est encore pire si tu dois prendre les transports dans un train où c'est une véritable fournaise. Ajoute à ça un masque et tu fais un malaise vagal ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Elle n'a pas tort en période de canicule ou au bled reste en hijab toute une journée et tu verras ?! Un jour je suis restée en hijab de 10h du mat à minuit !

Porter le hijab n'est pas difficile hormis le cou c'est là où tu as plus chaud!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook