Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez vous et dans la vie
V
1 septembre 2016 22:40
Peut être qu'un jours on ne le sera plus whistling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
On est anonyme c'est bon whistling smiley
g
1 septembre 2016 22:41
Elle va mettre son pied ou sa main oui ptdr

ou alors son petit bout In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu va mettre ta photo? genre ta tete ?perplexegrinning smiley
1 septembre 2016 22:42
Mais noon Lol j'suis pas folle @#

Jvoulais mettre des courges mais en faite jcrois que j ai plus de place dans mon phone --'.

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu va mettre ta photo? genre ta tete ?perplexegrinning smiley
g
1 septembre 2016 22:42
Mais non sois pas parano, ça risque pas d'arriver ici, tout le monde reste planqué chez soi ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Peut être qu'un jours on ne le sera plus whistling smiley
.
1 septembre 2016 22:42
Ouais même pas des fois, 30 minutes ! ptdr

Mais sinon je connais des villes de tailles moyennes qui sont cool genre Nancy, Tours, Orléans... smiling smiley

Ah moi j'pourrais pas vivre dans une petite ville. J'ai besoin d'activités, de monde, de boutiques, de cinémas... In love
El Hamdoulillah dans ma ville il y a tout, et avec l'Allemagne à 15 minutes c'est lourd.

Honnêtement d'une ville à l'autre, y'a pas mal de différences niveau mentalité. Celle de Paris, c'est pas top. Strasbourg les gens sont chaleureux et avenants, même si les Alsaciens de souche sont communautaires... Lyon pour y avoir été c'est un peu comme Paris, j'avais pas aimé... Ça change vraiment d'une ville à l'autre. winking smiley

Pense à cette technique la prochaine fois sur GTA ! ptdr

C'est cool Zelda aussi. J'avais Zelda Twilight Princess sur Wii j'me souviens y'a plusieurs années, je l'avais fini, c'était pas mal du tout ! Les boss étaient pas tous easy... Oups
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est quoi pour toi alentours ? Genre 1-2H?

dans ce cas oui après c'est la campagne ^^

Non je suis pas de Paris même, mais j'aime pas Paris, ni les métropoles, ni les grosses villes smiling smiley

La mentalité de paris, de la banlieue, et de la campagne sont très différentes.
Moi j'aime pas la mentalité de la France tout court x)

La capitale c'est pourri, la mentalité là bas est exécrable ^^

ah ouais pas mal ! alors que moi au début je prenais deux heures pour les semer je te jure ptdr


Je connais pas ça tongue sticking out smiley

Quand j'étais plus petite, je jouais à zelda aussi. J'avais peur des boss et tout, c'était sur une très vieille console, et j'appelais mon père pour qu'il les tue ptdr
aujourd'hui j'ai revu le jeu, je me suis dit que c'était abusé c'est tellement facile à battre ptdr
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
V
1 septembre 2016 22:43
C'est un de mes traits de caractére : on ne sait jamais ce qu'il peut arriver même si c'est 0.0001% de chances c'est quand même une chance whistling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Mais non sois pas parano, ça risque pas d'arriver ici, tout le monde reste planqué chez soi ptdr
1 septembre 2016 22:44
Lol mon p'tit bout encore moins...
Jvais essayer dans mettre une autre... Je galère un peu mais j y arriverais ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Elle va mettre son pied ou sa main oui ptdr

ou alors son petit bout In love
1 septembre 2016 22:45
ooooh mais ds pieds et des mains c rien. Tout le monde pourrai le mettre en photo de profil, mais moi je veux voir sa tete! lool. parce que moi quand elle parle j'imagine un corps de femme avc comme tete une citrouille qui parle lol.grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Elle va mettre son pied ou sa main oui ptdr

ou alors son petit bout In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 22:46
tu es trop susceptible?perplexe
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est un de mes traits de caractére : on ne sait jamais ce qu'il peut arriver même si c'est 0.0001% de chances c'est quand même une chance whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
1 septembre 2016 22:47
Tu vas pas me dire que Orléans c'est la campagne quand même oO

Non mais dans une petite ville y a un ciné et pleins pleins d'activités hein
Après certes, c'est pas paris
Mais y a de tout
On vit pas au Moyen Age
Y a du monde aussi dans les rues, c'est pas désert à part à certains endroits

J'ai eu une mauvaise expérience avec les allemands perso Ill donc ça me dit rien

Ok tongue sticking out smiley

Oh idem je l'avais aussi !
Le design était trop beau, surtout link ptdr
quand t'es habitué à le voir gamin ça fait tout drôle
il était pas simple celui là
Je l'ai pas fini mais mon frère oui


Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais même pas des fois, 30 minutes ! ptdr

Mais sinon je connais des villes de tailles moyennes qui sont cool genre Nancy, Tours, Orléans... smiling smiley

Ah moi j'pourrais pas vivre dans une petite ville. J'ai besoin d'activités, de monde, de boutiques, de cinémas... In love
El Hamdoulillah dans ma ville il y a tout, et avec l'Allemagne à 15 minutes c'est lourd.

Honnêtement d'une ville à l'autre, y'a pas mal de différences niveau mentalité. Celle de Paris, c'est pas top. Strasbourg les gens sont chaleureux et avenants, même si les Alsaciens de souche sont communautaires... Lyon pour y avoir été c'est un peu comme Paris, j'avais pas aimé... Ça change vraiment d'une ville à l'autre. winking smiley

Pense à cette technique la prochaine fois sur GTA ! ptdr

C'est cool Zelda aussi. J'avais Zelda Twilight Princess sur Wii j'me souviens y'a plusieurs années, je l'avais fini, c'était pas mal du tout ! Les boss étaient pas tous easy... Oups
V
1 septembre 2016 22:48
Pas du tout, si tu parle d'hier soir c'est juste que je n'aime pas qu'on compare sans cesse des gens a d'autres ici je trouve ça peu respectueux grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu es trop susceptible?perplexe
g
1 septembre 2016 22:50
Ouais t'as peut être une petite chance de te caser avec une yabie, t'as raison cache ton complexe, mais de toute façon elle le découvrira ptdr

Donc voilà t'as rien à craindre, tu peux balancer maintenant, y a plus de risque que d'autres ne soient plus anonyme pour toi grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est un de mes traits de caractére : on ne sait jamais ce qu'il peut arriver même si c'est 0.0001% de chances c'est quand même une chance whistling smiley
1 septembre 2016 22:50
aah non je ne faisais pas du tout référence a hier monsieur chat bleu.spinning smiley sticking its tongue out
"comparer sans cesse"-> c'est un peu abusé la tournure de la ta phrase, on dirait, on t'a harceler mdrrr.grinning smiley je t'avais juste poser une question rien de plus.winking smiley

alors tu es possesif?perplexe
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Pas du tout, si tu parle d'hier soir c'est juste que je n'aime pas qu'on compare sans cesse des gens a d'autres ici je trouve ça peu respectueux grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 22:51
Hmm comprends mieux maintenant.... Tu es un aigrie du célibat Lol. Personne pour te servir --' C est bad la vie
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Voilà au fajr c'est parfait !

Non franchement j'aime rien.

Aprés chez moi a l'interieur j'aime bien ma tv, ma console de jeux, ma salle de bain, mon frigo, et mon pc...
V
1 septembre 2016 22:52
Non mais je te vise pas et je ne parle pas uniquement de moi grinning smiley

Non, tu ne trouvera pas puis même si tu trouve je risque de dire non pour pas que tu sache ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aah non je ne faisais pas du tout référence a hier monsieur chat bleu.spinning smiley sticking its tongue out
"comparer sans cesse"-> c'est un peu abusé la tournure de la ta phrase, on dirait, on t'a harceler mdrrr.grinning smiley je t'avais juste poser une question rien de plus.winking smiley

alors tu es possesif?perplexe
g
1 septembre 2016 22:53
Mdr t'es une folle toi ptdr ptdr

J'avoue moi aussi j'imagine une citrouille mais elle bouge pas des lèvres ptdr
ou bien une femme brune au cheveux fins et mi long
quand elle parle de son statut de maman

Tu m'imagines en chat déguisé en poule qui parle du coup ? ptdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ooooh mais ds pieds et des mains c rien. Tout le monde pourrai le mettre en photo de profil, mais moi je veux voir sa tete! lool. parce que moi quand elle parle j'imagine un corps de femme avc comme tete une citrouille qui parle lol.grinning smiley
1 septembre 2016 22:54
 
J aime 0

Bon voilà j ai enfin réussi a faire ma blague.... Mais c est plus marrant maintenant --' Faite semblant de rire ok ^^
V
1 septembre 2016 22:55
ptdr je me sers moi même pourquoi attendre que d'autres me servent ?
Citation
gpetoa a écrit:
Hmm comprends mieux maintenant.... Tu es un aigrie du célibat Lol. Personne pour te servir --' C est bad la vie
g
1 septembre 2016 22:55
Dis ton ancien pseudo et plus de comparaison grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Pas du tout, si tu parle d'hier soir c'est juste que je n'aime pas qu'on compare sans cesse des gens a d'autres ici je trouve ça peu respectueux grinning smiley
V
1 septembre 2016 22:56
Si tu savais...grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais t'as peut être une petite chance de te caser avec une yabie, t'as raison cache ton complexe, mais de toute façon elle le découvrira ptdr

Donc voilà t'as rien à craindre, tu peux balancer maintenant, y a plus de risque que d'autres ne soient plus anonyme pour toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook