Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez vous et dans la vie
V
1 septembre 2016 21:47
Voilà au fajr c'est parfait !

Non franchement j'aime rien.

Aprés chez moi a l'interieur j'aime bien ma tv, ma console de jeux, ma salle de bain, mon frigo, et mon pc...
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est poétique smiling smiley
T'aimes te réveiller au fajr en fait ^^
Moi ça me pique les yeux donc j'ai un peu de mal à apprécier tout ça, surtout quand je veux me rendormir et que j'entends ces oiseaux chanter Grrrr

Dis au moins un truc, genre tes cheveux ou tes mains, je ne sais pas !
Et aussi ce que tu aimes chez toi intérieurement
g
1 septembre 2016 21:48
Euh ok tongue sticking out smiley

Oui je like tout le monde car c'est comme un signe pour les remercier de leur participation smiling smiley
Je suis polie même virtuellement en fait lol
Citation
gpetoa a écrit:
Lol attend c est une surprise jte dis juste que c est mieux que ça ^^
.
1 septembre 2016 21:49
Bon je vais répondre au lieu de polluer.

Physiquement, je m'aime plutôt bien, mais je me trouve banale. J'aime mes cheveux, mes lèvres, mon sourire, mes mains, et d'autres parties de mon corps.

J'aime bien ma franchise, mon honnêteté, mon sens de l'argumentation, ma logique, mon humour...

J'aime bien traîner au centre-ville, faire les boutiques, me promener, marcher surtout le soir, que ce soit en ville ou à la campagne, dormir loooongtemps et me lever tard, me retrouver avec les membres de ma famille, mes cousins, mes cousines, mes oncles, mes tantes, discuter avec ceux que j'aime, rire avec eux, passer de bons moments, voir des animaux que ce soit des chats, des chiens et j'en passe, jouer à GTA V (rigolez pas)...

Et plein d'autres choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 21:53 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
1 septembre 2016 21:49
Salem .

Les crêpes à petits trous ,se sont les baghrir ....mmmh avec du miel In love
Citation
PetitePoule a écrit:
Ohlala j'adore aussi In love

dans un marché ils font de ces beignets In love

Ma mère fait les deux aussi, c'est tellement bon. Y a aussi la crêpe avec pleins de trous, je sais plus le nom.

C'est vrai que ça remonte le moral smiling smiley

T'as pas parlé de tes qualités Summer ! winking smiley
.
1 septembre 2016 21:52
Mdrr c'est bon j'arrête, sinon tu vas te justifier en photo comme tu l'avais fait avec moi la dernière fois ! ptdr
Citation
Oud a écrit:
Elle commence ... M'oblige pas à sortir les photos. smoking smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
g
1 septembre 2016 21:54
ptdr abusé la fin de la description
Citation
Oud a écrit:
J'aime mon coté détendu et espiègle ... J'aime aussi mon humour. ( Souvent trop haut pour la masse )

J'aime mon regard, mon nez, ma barbe, mon boule, mes pecs et mes muscles en régle générale.
g
1 septembre 2016 21:55
Et physiquement ?

Chardonneret c'est quoi ?
Citation
virtualhealing a écrit:
ce que j'aime chez moi humm je dirais mon honnêteté

dans la vie les voyages les films la musique la nature etre avec les gens que j'aime le foot le sport les chardonnerets ...
g
1 septembre 2016 21:56
Ah oui je comprends

Cool j'ai eu le privilège de lire tout ça alors grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
merci c' est gentil ma puce

c' était trop personnel en fait smiling smiley
V
1 septembre 2016 21:59
Franchement c'est bien qu'une fille joue a des jeux ca change.

Citation
ImaneYCS a écrit:
Bon je vais répondre au lieu de polluer.

Physiquement, je m'aime plutôt bien, mais je me trouve banale. J'aime mes cheveux, mes lèvres, mon sourire, mes mains, et d'autres parties de mon corps.

J'aime bien ma franchise, mon honnêteté, mon sens de l'argumentation, ma logique, mon humour...

J'aime bien traîner au centre-ville, faire les boutiques, me promener, marcher surtout le soir, que ce soit en ville ou à la campagne, dormir loooongtemps et me lever tard, me retrouver avec les membres de ma famille, mes cousins, mes cousines, mes oncles, mes tantes, discuter avec ceux que j'aime, rire avec eux, passer de bons moments, voir des animaux que ce soit des chats, des chiens et j'en passe, jouer à GTA V (rigolez pas)...

Et plein d'autres choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 22:07 par Voltige-Heure.
g
1 septembre 2016 21:59
T'as raison d'aimer l'aube smiling smiley

Ah bon sad smiley
Je pensais pas qu'un homme pouvait ne rien aimer chez lui

ptdr tu m'as tuée
Je parlais de ton intérieur à toi, ta personnalité, tes qualités ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Voilà au fajr c'est parfait !

Non franchement j'aime rien.

Aprés chez moi a l'interieur j'aime bien ma tv, ma console de jeux, ma salle de bain, mon frigo, et mon pc...
.
1 septembre 2016 22:00
J'suis douée sur GTA, mon p'tit frère m'a tout appris. Cool
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Franchement c'est qu'une fille joue a des jeux ca change.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
1 septembre 2016 22:00
physiquement je vais te dire ce que les gens aiment chez moi pck moi je me trouve normal ( mes yeux et mon torse ) bon pour le torse ça depend des periode parfois je l'aime parfois non grinning smiley

les chardonnerets sont de petits oiseaux comment dire MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE In love
Citation
PetitePoule a écrit:
Et physiquement ?

Chardonneret c'est quoi ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
V
1 septembre 2016 22:02
Moi je suis un peu naze, je m'amuse juste dans les rockette VS insurgent..
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'suis douée sur GTA, mon p'tit frère m'a tout appris. Cool
g
1 septembre 2016 22:02
Marcher le soir à la campagne t'es sûre ? ptdr
Moi ça me fait flipper Ill

Moi aussi il m'arrive de jouer à GTA mais juste pour conduire la voiture et acheter des fringues, je suis trop nulle dans les missions ptdr
Ou faire les jeux en ligne
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bon je vais répondre au lieu de polluer.

Physiquement, je m'aime plutôt bien, mais je me trouve banale. J'aime mes cheveux, mes lèvres, mon sourire, mes mains, et d'autres parties de mon corps.

J'aime bien ma franchise, mon honnêteté, mon sens de l'argumentation, ma logique, mon humour...

J'aime bien traîner au centre-ville, faire les boutiques, me promener, marcher surtout le soir, que ce soit en ville ou à la campagne, dormir loooongtemps et me lever tard, me retrouver avec les membres de ma famille, mes cousins, mes cousines, mes oncles, mes tantes, discuter avec ceux que j'aime, rire avec eux, passer de bons moments, voir des animaux que ce soit des chats, des chiens et j'en passe, jouer à GTA V (rigolez pas)...

Et plein d'autres choses.
g
1 septembre 2016 22:05
Ah ouiii c'est ça grinning smiley
Moi je prends qu'avec du sucre, mais le reste de ma famille avec du miel parfois tongue sticking out smiley


Citation
Douce perle a écrit:
Salem .

Les crêpes à petits trous ,se sont les baghrir ....mmmh avec du miel In love
g
1 septembre 2016 22:06
Ok smiling smiley

Ah je connaissais pas ^^
Citation
virtualhealing a écrit:
physiquement je vais te dire ce que les gens aiment chez moi pck moi je me trouve normal ( mes yeux et mon torse ) bon pour le torse ça depend des periode parfois je l'aime parfois non grinning smiley

les chardonnerets sont de petits oiseaux comment dire MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE In love
V
1 septembre 2016 22:07
Pourquoi un homme doit s'aimer obligatoirement ? ptdr


J'avais compris tkt mais j'ai voulu faire mon malin ptdr

Chez moi j'aime bien beaucoup de choses mais ces choses comme chacun d'entre vous ce sont les autres qui nous les font aimer ou remarquer comme l'humour, la gentillesse, le franc parlé, la jalousie.

Citation
PetitePoule a écrit:
T'as raison d'aimer l'aube smiling smiley

Ah bon sad smiley
Je pensais pas qu'un homme pouvait ne rien aimer chez lui

ptdr tu m'as tuée
Je parlais de ton intérieur à toi, ta personnalité, tes qualités ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 22:09 par Voltige-Heure.
.
1 septembre 2016 22:07
Bah en fait ce que j'appelle "campagne" c'est tout sauf les métropoles et les villes aux alentours, vu que je suis de Strasbourg... ptdr

Mais dans ce cas-là, je pensais surtout à la Normandie: quand tu marches dans les zones pavillonnaires, tranquillement le soir... C'est super agréable. eye rolling smiley

Ah moi GTA j'deviens bonne, ça y est, j'commence à être rodée... Mdrr
Citation
PetitePoule a écrit:
Marcher le soir à la campagne t'es sûre ? ptdr
Moi ça me fait flipper Ill

Moi aussi il m'arrive de jouer à GTA mais juste pour conduire la voiture et acheter des fringues, je suis trop nulle dans les missions ptdr
Ou faire les jeux en ligne
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Z
1 septembre 2016 22:08
MDRRRR J'avais mis ma tronche içi il y a un bon bout de temps ... J'ai regrettré de ouf. J'avais demander que personne ne me cite pour que je puisse modifier mon msg et supprimer ma bouille par la suite ... En 2 secondes, il y avait déjà 4 personnes qui m'avaient cité. ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrr c'est bon j'arrête, sinon tu vas te justifier en photo comme tu l'avais fait avec moi la dernière fois ! ptdr
1 septembre 2016 22:08
Bon je la met quand même mais jtrouve ça plus marrant 20fois j'me bat pour la mettre Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook