Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez vous et dans la vie
1 septembre 2016 22:09



voila smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ok smiling smiley

Ah je connaissais pas ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
1 septembre 2016 22:10
Bah en général ce sont les filles les plus atteintes par les complexes Heu

ah ok tu rigolais Oups ptdr

D'accord ^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Pourquoi un homme doit s'aimer obligatoirement ? :rire:


J'avais compris tkt mais j'ai voulu faire mon malin :rire:

Chez moi j'aime bien beaucoup de choses mais ces choses comme chacun d'entre vous ce sont les autres qui nous les font aimer ou remarquer comme l'humour, la gentillesse, le franc parlé, la jalousie.
.
1 septembre 2016 22:10
Mdrrrr ils sont trop vifs sur Yabi, c'est des 3rab j'te signale ! ptdr
Citation
Oud a écrit:
MDRRRR J'avais mis ma tronche içi il y a un bon bout de temps ... J'ai regrettré de ouf. J'avais demander que personne ne me cite pour que je puisse modifier mon msg et supprimer ma bouille par la suite ... En 2 secondes, il y avait déjà 4 personnes qui m'avaient cité. ptdr
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
V
1 septembre 2016 22:12
J'ai pas de complexe a part un seul, mais c'est pas parce que je trouve rien de beau que je suis compléxé grinning smiley je m'en fiche juste.
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah en général ce sont les filles les plus atteintes par les complexes Heu

ah ok tu rigolais Oups ptdr

D'accord ^^
Z
1 septembre 2016 22:12
Trop agile. MDR
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrr ils sont trop vifs sur Yabi, c'est des 3rab j'te signale ! ptdr
.
1 septembre 2016 22:13
Ah ouais khoya... Quand il s'agit de chopper des dossiers comme ça, ils sont vifs et agiles mais pour répondre à un truc sérieux y'a plus personne ! ptdr
Citation
Oud a écrit:
Trop agile. MDR
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
g
1 septembre 2016 22:15
Sympa ptdr c'est pas ça la campagne

Moi qui viens de la région parisienne, je dirais que c'est plutôt toi la campagnarde oui spinning smiley sticking its tongue out

les policiers me font trop stresser moi ptdr
Y a que assassin's creed que je maîtrise lol


Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah en fait ce que j'appelle "campagne" c'est tout sauf les métropoles et les villes aux alentours, vu que je suis de Strasbourg... ptdr

Mais dans ce cas-là, je pensais surtout à la Normandie: quand tu marches dans les zones pavillonnaires, tranquillement le soir... C'est super agréable. eye rolling smiley

Ah moi GTA j'deviens bonne, ça y est, j'commence à être rodée... Mdrr
g
1 septembre 2016 22:17
Curieuse de voir ta tête du coup grinning smiley
Citation
Oud a écrit:
MDRRRR J'avais mis ma tronche içi il y a un bon bout de temps ... J'ai regrettré de ouf. J'avais demander que personne ne me cite pour que je puisse modifier mon msg et supprimer ma bouille par la suite ... En 2 secondes, il y avait déjà 4 personnes qui m'avaient cité. ptdr
1 septembre 2016 22:19
*'*

Citation
Oud a écrit:
J'aime mon coté détendu et espiègle ... J'aime aussi mon humour. ( Souvent trop haut pour la masse )

J'aime mon regard, mon nez, ma barbe, mon boule, mes pecs et mes muscles en régle générale.
g
1 septembre 2016 22:23
Oh mais je connais, j'avais une peluche comme ça In love

C'est des chants d'oiseaux qu'on entend le matin ça perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:




voila smiling smiley
.
1 septembre 2016 22:23
Bah j'sais pas, pour moi si c'est pas Paris, Lyon, Strasbourg, Marseille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice et les trucs dans ce style, avec leurs villes aux alentours... C'est la campagne. grinning smiley

Ah vous savez pas ce que vous ratez les Parisiens... Vivre dans une autre métropole comme Strasbourg, Lyon ou encore Nantes, c'est de la pure frappe. eye rolling smiley
Je vais souvent à Paris et dans sa région, j'aimerais clairement pas y vivre, la mentalité me plaît pas. Je connais beaucoup de Parisiens qui veulent quitter la capitale mais ils sont parfois retenu par le taf.

Moi quand la police me cherche j'réussis toujours à regagner la villa de Franklin sur GTA V et j'me cache dans le garage avec une kalash, jusqu'à ce qu'ils déguerpissent... ptdr

Assassin's creed j'y ai jamais joué mais mon frère y joue. J'aimais bien Final Fantasy XIII-2 sur XBOX 360 mais j'ai pas réussi à battre le boss de fin pour finir le jeu.
Citation
PetitePoule a écrit:
Sympa ptdr c'est pas ça la campagne

Moi qui viens de la région parisienne, je dirais que c'est plutôt toi la campagnarde oui spinning smiley sticking its tongue out

les policiers me font trop stresser moi ptdr
Y a que assassin's creed que je maîtrise lol
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
1 septembre 2016 22:25
si je trouve une peluche chardonneret je l'acheterai directe grinning smiley

ça depend ou tu habite perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
Oh mais je connais, j'avais une peluche comme ça In love

C'est des chants d'oiseaux qu'on entend le matin ça perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
1 septembre 2016 22:26
Oui je sais que les hommes peuvent s'en ficher, mais j'avais la flemme de trop expliquer alors j'ai écrit complexes sleeping

C'est quoi ton complexe? Angel
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'ai pas de complexe a part un seul, mais c'est pas parce que je trouve rien de beau que je suis compléxé grinning smiley je m'en fiche juste.
V
1 septembre 2016 22:32
Je le garde pour moi je le partage que avec les gens proche spinning smiley sticking its tongue out
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui je sais que les hommes peuvent s'en ficher, mais j'avais la flemme de trop expliquer alors j'ai écrit complexes sleeping

C'est quoi ton complexe? Angel
Z
1 septembre 2016 22:34
*^° .... ?

Citation
gpetoa a écrit:
*'*
1 septembre 2016 22:34
mais encore ?grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
*'*
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
1 septembre 2016 22:34
C'est quoi pour toi alentours ? Genre 1-2H?

dans ce cas oui après c'est la campagne ^^

Non je suis pas de Paris même, mais j'aime pas Paris, ni les métropoles, ni les grosses villes smiling smiley

La mentalité de paris, de la banlieue, et de la campagne sont très différentes.
Moi j'aime pas la mentalité de la France tout court x)

La capitale c'est pourri, la mentalité là bas est exécrable ^^

ah ouais pas mal ! alors que moi au début je prenais deux heures pour les semer je te jure ptdr


Je connais pas ça tongue sticking out smiley

Quand j'étais plus petite, je jouais à zelda aussi. J'avais peur des boss et tout, c'était sur une très vieille console, et j'appelais mon père pour qu'il les tue ptdr
aujourd'hui j'ai revu le jeu, je me suis dit que c'était abusé c'est tellement facile à battre ptdr

Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah j'sais pas, pour moi si c'est pas Paris, Lyon, Strasbourg, Marseille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice et les trucs dans ce style, avec leurs villes aux alentours... C'est la campagne. grinning smiley

Ah vous savez pas ce que vous ratez les Parisiens... Vivre dans une autre métropole comme Strasbourg, Lyon ou encore Nantes, c'est de la pure frappe. eye rolling smiley
Je vais souvent à Paris et dans sa région, j'aimerais clairement pas y vivre, la mentalité me plaît pas. Je connais beaucoup de Parisiens qui veulent quitter la capitale mais ils sont parfois retenu par le taf.

Moi quand la police me cherche j'réussis toujours à regagner la villa de Franklin sur GTA V et j'me cache dans le garage avec une kalash, jusqu'à ce qu'ils déguerpissent... ptdr

Assassin's creed j'y ai jamais joué mais mon frère y joue. J'aimais bien Final Fantasy XIII-2 sur XBOX 360 mais j'ai pas réussi à battre le boss de fin pour finir le jeu.
1 septembre 2016 22:35
tu va mettre ta photo? genre ta tete ?perplexegrinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
J arrive pas a mettre ma photo j ai pas assez de réseau --'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
1 septembre 2016 22:36
ptdr t'es fan de ces oiseaux
je te l'aurais vendue sur amazon si je l'avais encore Angel

en campagne
Citation
virtualhealing a écrit:
si je trouve une peluche chardonneret je l'acheterai directe grinning smiley

ça depend ou tu habite perplexe
g
1 septembre 2016 22:39
On est anonyme c'est bon whistling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je le garde pour moi je le partage que avec les gens proche spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook