Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez vous et dans la vie
1 septembre 2016 22:57
Ha Ha Ha! grinning smiley je fais semblant de rigoler pour toi petite citrouille .yawning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
 
J aime 0

Bon voilà j ai enfin réussi a faire ma blague.... Mais c est plus marrant maintenant --' Faite semblant de rire ok ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
1 septembre 2016 22:58
J'en ai pas, c'est a croire ou laisser grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Dis ton ancien pseudo et plus de comparaison grinning smiley
.
1 septembre 2016 22:58
Bah tu compares Strasbourg à Orléans par exemple... C'est pas vraiment comparable niveau taille, démographie, qualité de vie, activités... C'est pas la campagne c'est sûr mais compare à une métropole c'est petit ! smiling smiley

Y'a UN ciné ! tongue sticking out smiley
J'sais pas, les petites villes c'est pas assez mouvementé pour moi. J'ai besoin d'une grosse ambiance, de fêtes, de monde, de toutes les boutiques que j'aime, des centres commerciaux, des grands restaurants, des cinémas (UGC à Stras et ses salles géantes In love)...
Et ça c'est pas toujours dispo dans les petites villes. C'est sympa pour un séjour mais me concernant ça s'arrête là.
Quand t'es habitué à y vivre, t'aimes pas les grandes villes, et si tu viens d'une grande ville, t'aimes pas les petites en général...

J'ai des amis d'origine allemande haha. Les Allemands sont grave accueillants, sympas, souriants... Je les aime bien ! grinning smiley

Ouais cette version de Zelda est bien faite ! Les designs sont sobres et pas aussi colorés que les autres versions, Link était archi bien fait j'avoue ! En plus il pouvait s'transformer en loup... eye rolling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu vas pas me dire que Orléans c'est la campagne quand même oO

Non mais dans une petite ville y a un ciné et pleins pleins d'activités hein
Après certes, c'est pas paris
Mais y a de tout
On vit pas au Moyen Age
Y a du monde aussi dans les rues, c'est pas désert à part à certains endroits

J'ai eu une mauvaise expérience avec les allemands perso Ill donc ça me dit rien

Ok tongue sticking out smiley

Oh idem je l'avais aussi !
Le design était trop beau, surtout link ptdr
quand t'es habitué à le voir gamin ça fait tout drôle
il était pas simple celui là
Je l'ai pas fini mais mon frère oui
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
g
1 septembre 2016 22:58
Bah oui justement j'aimerais savoir ! Angel
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Si tu savais...grinning smiley
1 septembre 2016 22:58
Parce-que tu l as dis toi même. Ta femme te serre a faire a manger et des gosses et le ménage c est pas trop ça. Hein ^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
ptdr je me sers moi même pourquoi attendre que d'autres me servent ?
1 septembre 2016 23:00
pourquoi tu rigole ces oiseaux sont l'amour de ma vie angry smiley

la chance thumbs up
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr t'es fan de ces oiseaux
je te l'aurais vendue sur amazon si je l'avais encore Angel

en campagne
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
V
1 septembre 2016 23:02
Non mais de toute façon ici si je dis a quoi peut me servir une femme on va me dire que je suis un canard, alors je préfére ironiser les chosesptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Parce-que tu l as dis toi même. Ta femme te serre a faire a manger et des gosses et le ménage c est pas trop ça. Hein ^^
1 septembre 2016 23:03
mdrrrr. non toi je t'imagine normal avc un hijeb noir assis dans tn bureau en bois qui parle.

J'imagine que tu as un t shirt blanc et un gilet long noir et un jean boyfriend.
pourquoi je t'imagine avc autant de précision? jsais pasHeu faut demander ca a mon imagination lol.grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Mdr t'es une folle toi ptdr ptdr

J'avoue moi aussi j'imagine une citrouille mais elle bouge pas des lèvres ptdr
ou bien une femme brune au cheveux fins et mi long
quand elle parle de son statut de maman

Tu m'imagines en chat déguisé en poule qui parle du coup ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 23:04
J avoue paris c est pourrie....
Une fois j ai visiter Colmar j ai bien aimer ce p'tit coté ancien, maison typique ^^
1 septembre 2016 23:07
Alors va t excuser sur l autre post.... Elle crie depuis tout a l heure ^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Non mais de toute façon ici si je dis a quoi peut me servir une femme on va me dire que je suis un canard, alors je préfére ironiser les chosesptdr
1 septembre 2016 23:09
Ca veut dire je suis choquée de se vanter a ce point de sa barbe ^^
Citation
Oud a écrit:
*^° .... ?
1 septembre 2016 23:10
Tes obliger de rire sinon je partage pas ma prime de mon dernier coup de bouche ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ha Ha Ha! grinning smiley je fais semblant de rigoler pour toi petite citrouille .yawning smiley
1 septembre 2016 23:13
Lol pas du tout p'tite poule si tu me vois tu risque de crier Lol.
Jsuis pas une femme normal ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Mdr t'es une folle toi ptdr ptdr

J'avoue moi aussi j'imagine une citrouille mais elle bouge pas des lèvres ptdr
ou bien une femme brune au cheveux fins et mi long
quand elle parle de son statut de maman

Tu m'imagines en chat déguisé en poule qui parle du coup ? ptdr
1 septembre 2016 23:14
Tu as oublié les lunettes Lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr. non toi je t'imagine normal avc un hijeb noir assis dans tn bureau en bois qui parle.

J'imagine que tu as un t shirt blanc et un gilet long noir et un jean boyfriend.
pourquoi je t'imagine avc autant de précision? jsais pasHeu faut demander ca a mon imagination lol.grinning smiley
g
1 septembre 2016 23:16
Oui mais y a tout ce qu'il faut aussi quoi, ce sont des villes, à part que y en a une plus grande et plus polluée que l'autre

Moi je vais au ciné dans une grosse ville à côté, enfin j'ai pleins de "grosses" villes à proximité
ce sont des salles géantes aussi ^^
quand tu vis en campagne en france, t'es pas isolé en fait
Les grandes surfaces et tout, avec pleins pleins de boutiques à vêtements, y en a tout proche
mais perso je préfère internet

Ah ouais t'aimes le luxe, et le côté matériel que peut posséder une grosse ville quoi ^^
J'aime pas du tout perso, je ressens trop de mécréance, trop de gens et c'est moche
J'ai besoin de nature. Le bitume ça me déprime.

Alors là pas du tout ma mère a vécu la moitié de sa vie en banlieue, et mon père a connu que des grosses villes etc... et ils détestent la ville, ils se sont installés en campagne pour cette raison.
y a rien d'agréable à vivre confiné dans un petit appart etc
après ça dépend de la situation c'est sûr
Mais bon moi je suis bien contente d'avoir un jardin et une piscine, je déteste rester trop longtemps chez la famille dans leur tours immenses Ill

ouais d'origine seulement
parce que les vrais allemands... c'est pas du tout ça. J'ai fait de la correspondance et tout, j'ai côtoyé deux fois des classes d'allemands... ils sont tellement superficiels, je vois aucune différence avec les français d'ici en fait.

Oui c'est plus lugubre smiling smiley
Ouais trop classetongue sticking out smiley

Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah tu compares Strasbourg à Orléans par exemple... C'est pas vraiment comparable niveau taille, démographie, qualité de vie, activités... C'est pas la campagne c'est sûr mais compare à une métropole c'est petit ! smiling smiley

Y'a UN ciné ! tongue sticking out smiley
J'sais pas, les petites villes c'est pas assez mouvementé pour moi. J'ai besoin d'une grosse ambiance, de fêtes, de monde, de toutes les boutiques que j'aime, des centres commerciaux, des grands restaurants, des cinémas (UGC à Stras et ses salles géantes In love)...
Et ça c'est pas toujours dispo dans les petites villes. C'est sympa pour un séjour mais me concernant ça s'arrête là.
Quand t'es habitué à y vivre, t'aimes pas les grandes villes, et si tu viens d'une grande ville, t'aimes pas les petites en général...

J'ai des amis d'origine allemande haha. Les Allemands sont grave accueillants, sympas, souriants... Je les aime bien ! grinning smiley

Ouais cette version de Zelda est bien faite ! Les designs sont sobres et pas aussi colorés que les autres versions, Link était archi bien fait j'avoue ! En plus il pouvait s'transformer en loup... eye rolling smiley
Z
1 septembre 2016 23:16
Je me suis aussi "vanté" de plein d'autre chose ... Oh
Citation
gpetoa a écrit:
Ca veut dire je suis choquée de se vanter a ce point de sa barbe ^^
1 septembre 2016 23:19
moi je l'imagine sans lunette.tongue sticking out smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Tu as oublié les lunettes Lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
1 septembre 2016 23:19
C'est mignon smiling smiley d'où te vient cet amour pour eux ?
Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi tu rigole ces oiseaux sont l'amour de ma vie angry smiley

la chance thumbs up
1 septembre 2016 23:20
^^ c est ce qui m as le plus frappé Lol.

C est dur de se faire comprendre sans smiley.
C étais de l ironie --'
Citation
Oud a écrit:
Je me suis aussi "vanté" de plein d'autre chose ... Oh
g
1 septembre 2016 23:21
Vas y dis t'inquiète c'est le post no jugement
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Non mais de toute façon ici si je dis a quoi peut me servir une femme on va me dire que je suis un canard, alors je préfére ironiser les chosesptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook