Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez vous et dans la vie
1 septembre 2016 20:11
Si chez moi aussi on dit sfenej jsuis du nord du maroc ^^
Citation
Tumadir a écrit:
ptdr

Il a dû s'emmêler les pinceaux parce que sefnej non ça n'existe pas, ni à Oujda ni dans le nord ni dans le sud du Maroc, on dit bel et bien sfenj grinning smiley
1 septembre 2016 20:14
Oui je confirma sfenej aussi
Ps allez les rifs ^^
Citation
Summertime.* a écrit:
Je ne m'emmêle pas les pinceaux, on dit Shafnajs dans le Rif ou bien Safnajs.
.
1 septembre 2016 20:18
On m'a appelée ? Cool

Justement moi aussi je te rejoins sur énormément de points, et plusieurs fois j'veux écrire un truc sur un post et j'me dis "Bon bah Ines elle a tout dit, j'men vais..." #EnModeDéfaite #TropViveLaMeuf #StraightToTheFuture
Citation
.ines a écrit:
Je sais que je partage souvent le même avis que ImaneYCS, vraiment je pense pareil qu'elle dans 95% des cas, sinon là je pourrais pas te dire d'autres noms j'ai complètement zappé Heu
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
H
1 septembre 2016 20:19
Je t'assure poulette.
J'aime les gens tous et ils me le rendent bien.
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as le contact facile, c'est cool ça smiling smiley
ptdr tu m'as tuée à la fin
F
1 septembre 2016 20:23
Salam aleykoum,

Chez moi j'aime...mon nez,mon teint porcelaine. Sinon physiquement je remercie Allah car j'ai pas de défauts particuliers type bec de lièvre,strabisme prononcé,maladie de la peau. Je ne souffre ni d'anorexie ni d'obésité. Al hamdulilah.

Sinon côté qualités humaines je citerais ma sincérité,ma loyauté et mon sens de l'écoute.

Dans la vie j'aime manger!! Les bons plats! La bonne gastronomie!
.
1 septembre 2016 20:38
Pareil mdrr parfois je lis un sujet, je sais ce que je vais répondre, je lis les réponses et bim Imane a déja répondu exactement je ce que je voulais dire Oups

Tes hashtags m'ont fais rire ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
On m'a appelée ? Cool

Justement moi aussi je te rejoins sur énormément de points, et plusieurs fois j'veux écrire un truc sur un post et j'me dis "Bon bah Ines elle a tout dit, j'men vais..." #EnModeDéfaite #TropViveLaMeuf #StraightToTheFuture
1 septembre 2016 20:40
J arrive pas a mettre ma photo j ai pas assez de réseau --'
S
1 septembre 2016 20:47
aleykoum salem


j' aime le football,













Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum,

Par rapport à un post sur la confiance en soi, je me suis dit pourquoi pas rebooster certains ?

Dites ce que vous aimez chez vous, que ce soit en qualités intérieur et physique.

Et aussi ce que vous aimez dans la vie.



Modifié 12 fois. Dernière modification le 01/09/16 21:32 par Sha Sha.
V
1 septembre 2016 20:52
J'aime me reveiller de bonne heure, lorsque le soleil ne s'est pas complétement levé, écouter les oiseaux qui s'eveillent et leurs mélodie semportées par le vent, ce vent du matin si pure si frais, faisant danser les arbres et nettoyé le ciel, où les nuages avancent jusqu'a épuisement.
J'aime ensuite prendre un petit dejeuner dans le calme, lorsque tout le monde dort encore, ce silence apaisant, il faut savoir en profiter avant de faire face au stresse de la journée, c'est mon énergie du matin.


Sinon j'aime pas grand chose physiquement parlant chez moi mais bon y'a pire.
g
1 septembre 2016 20:52
Sérieux tu veux la mettre ?
Citation
gpetoa a écrit:
J arrive pas a mettre ma photo j ai pas assez de réseau --'
1 septembre 2016 21:19
Lol attend c est une surprise jte dis juste que c est mieux que ça ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Sérieux tu veux la mettre ?
1 septembre 2016 21:22
Tu as raison tu peux mettre n importe quoi summertimes va cliker sur j aime Lol un peu comme toi d ailleurs ^^
1 septembre 2016 21:26
J'aime mon côté femme-enfant. Au fait je ne suis pas encore une femme ni physiquement ni mentalement, donc mon côté lolita...

Dans la vie j'aime les petites choses qui font du bien, les belles rencontres avec des gens desquels on apprend, on admire ou juste on échange en toute sincérité.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
1 septembre 2016 21:35
J'aime mon coté détendu et espiègle ... J'aime aussi mon humour. ( Souvent trop haut pour la masse )

J'aime mon regard, mon nez, ma barbe, mon boule, mes pecs et mes muscles en régle générale.
g
1 septembre 2016 21:37
Merci pour ton message complet smiling smiley

ah mince je viens de voir que t'as édite
pourquoi ?

Sinon je ressens aussi tes qualités thumbs up
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem


j' aime le football,
g
1 septembre 2016 21:41
C'est poétique smiling smiley
T'aimes te réveiller au fajr en fait ^^
Moi ça me pique les yeux donc j'ai un peu de mal à apprécier tout ça, surtout quand je veux me rendormir et que j'entends ces oiseaux chanter Grrrr

Dis au moins un truc, genre tes cheveux ou tes mains, je ne sais pas !
Et aussi ce que tu aimes chez toi intérieurement
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'aime me reveiller de bonne heure, lorsque le soleil ne s'est pas complétement levé, écouter les oiseaux qui s'eveillent et leurs mélodie semportées par le vent, ce vent du matin si pure si frais, faisant danser les arbres et nettoyé le ciel, où les nuages avancent jusqu'a épuisement.
J'aime ensuite prendre un petit dejeuner dans le calme, lorsque tout le monde dort encore, ce silence apaisant, il faut savoir en profiter avant de faire face au stresse de la journée, c'est mon énergie du matin.


Sinon j'aime pas grand chose physiquement parlant chez moi mais bon y'a pire.
1 septembre 2016 21:41
ce que j'aime chez moi humm je dirais mon honnêteté

dans la vie les voyages les films la musique la nature etre avec les gens que j'aime le foot le sport les chardonnerets ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
1 septembre 2016 21:43
Wesh Nicki Minaj ! J'avais oublié que t'as un
corps de traitre musclé ! ptdr
Citation
Oud a écrit:
J'aime mon coté détendu et espiègle ... J'aime aussi mon humour. ( Souvent trop haut pour la masse )

J'aime mon regard, mon nez, ma barbe, mon boule, mes pecs et mes muscles en régle générale.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
1 septembre 2016 21:43
merci c' est gentil ma puce

c' était trop personnel en fait smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Merci pour ton message complet smiling smiley

ah mince je viens de voir que t'as édite
pourquoi ?

Sinon je ressens aussi tes qualités thumbs up
Z
1 septembre 2016 21:46
Elle commence ... M'oblige pas à sortir les photos. smoking smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wesh Nicki Minaj ! J'avais oublié que t'as un
corps de traitre musclé ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook