Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous adore toutes !
7 mai 2004 18:02
Raw daw , tu as dit "va faire un tour dans les ecoles d'Ing ou les labos de recherche...si tu y tombe sur une seule beurette...fais en moi signe!!!! "

C'est juste pour te dire que ma soeur est etudiante en Medecine et la moitié de sa fac sont occupés par des RME et aussi une autre chose, mon frere est etudiant en Ingenieur en Informatique et 50 % des eleves dans son ecole sont des RME!!! Tu as quelquechose a repondre a ca?

VERIFIE CE QUE TU DIT AVANT TE PARLER

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
z
7 mai 2004 18:02
franchement lorsque je lis ce genre de propos ça me mis hors de moi j'ai l'impression que les RME et les marocain du pays sont pas pareil.
d'un cote il y a certain RME qui ont oublié comment leurs parents sont arrivés ici (7arguine ,travailleur....) smiling smiley ils ont meme un sentiment de superiorité;comme ce qu a dit melle rayhana :"un geste humanitaire" c'est tres provacteur ça melle.
d'autre part il faut pas mr raw daw en vouloir aux filles d'ici de vouloir etre sure des sentiments de celui qui va etre leur mari ,si j'ai ete à leur place je ferai pareil.
je suis pas née ici (en france) mais j'ai rejoind mon mari apres le mariage. lorsque mon mari m'a demandé au mariage j'ai ete mefaite parceque je le connaissais pas bien j'avais peur qu'il soit ....
j'ai pris mon temps pour le connaitre et lui aussi . apres 3 ans on s'est marié et alhamdo lilah on est tres tres heureux.
je vous raconte ma vie pour juste dire que le mariage pour une qu'elle soit née ici ou la bas au pays c'est pareil elle faut etre sur que c'est l'homme de sa vie
j'espere que se genre de sujet ne reviens plus sur ce forum sad smiley



Message edité (07-05-04 18:03)
__________ :)
7 mai 2004 18:04
Raw daw , il faut mieux que tu ne frequentes pas les "bledards" ils vaudrait mieux pour elles, je les plaindrait sinon!!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
7 mai 2004 18:06
Un petit rappel :

ce site qui s'appelle yabiladi.com a été crée pas "un beur" qui est Mr le webmaster, et figure toi que l'équipe yabiladi (qui bosse en bénévolat et que j'ai eu de la chance de la rencontrée) ce compose à 50% "de beurettes"

beh missiou linnginiour tu es au sein même de ton contre exemple :p :p



Message edité (07-05-04 18:07)
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
7 mai 2004 18:09
Moughrabi >>> winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
C
7 mai 2004 18:14
Salam Moughrabi

Tu veux dire qu'un beur a été capable de monter un site pareil ?? et que ça n'est pas une racaille ?????????????????

Pas possible, ya forcément un truc eye rolling smiley

Et l'équipe est composée à 50 % de beurettes ??? et elles arrivent à s'entendre avec les 100 % marueccos ???

Alors là les bras m'en tombent...

Comme quoi tout est possible...Tu lis çà raw-daw ?? Et si ça se trouve tu finiras par te marier à une beurette ??? smiling smiley

Promis on lui dira rien de ce petit malentendu :p
R
7 mai 2004 18:21
raw daw ne fréquentes pas les beurettes mais se permet de les critiquer et qui plus est affirmer qu'elles ne sont pas capable de mener à bien une thèse ou bien d'occuper un quelconque poste d'encadrement ...

tu es plein de contradictions

en réponse à zakia77

Je n'ai pas écris un "geste humanitaire" mais "un geste d'une grande humanité", les deux ne signifiant pas la même choses

Mes propos n'ont rien de provocateurs au contraire ....
s
7 mai 2004 18:40
salam frere bass

tu comprend maintenant pourquoi je suis contre la generalité . ( je plaisante )

siryne
k
7 mai 2004 19:14
euh.... pkoi tu t'entetes à vouloir rester en france et à esperer acquerir les papiers français ?
Vu que tu es tres intelligent , ta place est au maroc , comme ça , on evite la fuite des " cerveaux " .Le Maroc a besoin de gens comme toi .
Pkoi tu veux rester en France ?
Les rme sont trop betes et pas assez diplomés alors que toi , tu detiens le savoir .
On est condamné à rester en france pour faire le sale boulot , alors sauve nous , et on sera fier de toi , toi qui fera avancer le Maroc grace à ton intelligence .
Tu te permets de critiquer les rme alors que toi , tu te bats bec et ongles pour rester en france .
C'est paradoxal ......voire pathétique .
P
7 mai 2004 19:25
raw_raw
a finek a 7nouk Tabbal ?
malek m'k'ch'kech ? Ss'lli 3la n'bbi !
Moi je vous aimes toutes!
D'ailleurs qd j'etais encore au bled, j'avais des gros plaisir avec ces filles la.
Surtout celles du 59 et 92!
Ou sont les filles des 59 et 92?
b
7 mai 2004 19:35
Bonjours tous le monde je suis tous affait d'acord avec raw-daw il exicte aussi des hommes qui ont aussi un passport français et d'origine malheureusement marocain qui vient au maroc pour se montré devant les femmes marocaine ils se crois supérieurs a 0. J'ai déjà rencotré un qui me parle que de la france et de papiers de .......
Hram alikoum lassez nous en paix en veut ni la farnce ni ses papiers
merci
p
7 mai 2004 19:46

Sallam sa fais longtemps t'énerve pas trop !

"OTTONO KIROAMTEKU"
b
7 mai 2004 19:49
Explique nous un peut
k
7 mai 2004 19:53
Salut ma princess , je te rassure , je suis tres calme , je ne m'enerve pas contre le virtuel ...
Ca va toi ?
p
7 mai 2004 21:57

OK sa vas j'étais en pologne sa c'est bien passer hamdoulah !

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
7 mai 2004 22:16
7chouma al marrakchi wili wili

__________ :)
R
7 mai 2004 22:36
je trouve le niveau intellectuel de certaines personnes intervenant sur ce post au ras des paquerettes

c'est catastrophique certains de nos compatriotes tout droit venu du Maroc et franchement débarqués se permettent de critiquer comme bon leur semble les rme

Vous devez vraiment avoir un grain pour avoir de telles réactions

entre raw_daw, Pseudo et zakia77 nous avons un bon panel de gens croyant avoir la science infuse, une fierté mal placée, se croyant au dessus de tout le monde et voulant nous montrer qu'ils connaissent tous les pans de l'histoire de l'immigration, du passé social des immigrés et de leur devenir. Quand à leur vulgarité n'en parlons même pas

Sachez en tous cas que ces rmes que vous critiquez tant vous en faites partie et nous critiquer c'est vous critiquer et critiquer vos enfants ou vous futurs enfants

Que Dieu vous aide à grandir mentalement
7 mai 2004 22:37
Raw daw , tu as dit "va faire un tour dans les ecoles d'Ing ou les labos de recherche...si tu y tombe sur une seule beurette...fais en moi signe!!!! "

C'est juste pour te dire que ma soeur est etudiante en Medecine et la moitié de sa fac sont occupés par des RME et aussi une autre chose, mon frere est etudiant en Ingenieur en Informatique et 50 % des eleves dans son ecole sont des RME!!! Tu as quelquechose a repondre a ca?

VERIFIE CE QUE TU DIT AVANT TE PARLER

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
R
7 mai 2004 22:42
je sais pas les autres mais ne parle pas de zakia77 comme ça.............:@ tu te trompes a son sujet........

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
E
7 mai 2004 22:58
Salam, d'après ce que j'ai pu constater, Rwa Dwa ( oupps Raw Daw smiling smiley ) ( RWA = la chambre à coucher des betails grinning smiley)est un type qui vit dans son prpore monde, plus explicitement . il parle au nom de tous les rats de laboratoires, qui n'ont jamais eu de vie sociable.
Bon c'est une hypothèse qu'on pensez-vous !!

I didn’t ask to be Moroccan… I just got lucky!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook