Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous adore toutes !
R
7 mai 2004 17:02
mon pauvre raw_daw

tu es un cas quand même !!!! ah non excuse moi il y a mehdi22 aussi



heureusement que tous nos compatriotes marocains ne sont pas comme toi

comme dis Lin Allah Yehdik
a
7 mai 2004 17:03
ah oui heureusement rayhana !
m
7 mai 2004 17:05
et oui heureusement rayhana et attawiya smiling smiley
A
7 mai 2004 17:06
té une exception des exceptions
A
7 mai 2004 17:08
n oubli pas kil n est pa chez toi. meme toi t n ai pa une vrai française
7 mai 2004 17:14
non, mais attend tu as jamais vu de beurettes avec un poste a responsabilité!!!! tu habites dans une grotte ou quoi?!!!!!???
A
7 mai 2004 17:14
c bizar c tt a fait le contraire de ce que ta mi dst poste ya pa lgtps
A
7 mai 2004 17:17
tla3to lia fi rasi
7 mai 2004 17:18
tu parles a qui al83?????
A
7 mai 2004 17:19
bledar et beuret
7 mai 2004 17:22
Nawalita, AL83 prend la défense de Raw daw! eye rolling smiley Je crois savoir pourquoi Raw daw a vraiement la haine contre les RME parce qu'un jour il s'est fait baladé par une Rme et depuis ce jour il a l'haine !! grinning smileygrinning smiley
Avez vous d'autres hypotheses? ?(

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
7 mai 2004 17:23

Sallam tout le monde,

Premiérement j'étais morte de rire en lisant ton message parlons de chose serieuse juste un truc ta reaction peut se comprendre ok mais pour dire que :

Si j'ai un conseil a vous donner chers bledards: les beurettes d'ici ne savenet meme pas ce qui un mariage (elles le considere comme relation d'interet), Allez y au bled, choisissez la meilleur d'entres elles (beaute, culture, education, religion,....etc) et qui sait ce qui un mariage (pour le meilleur et pour le pire) et vous serez acceuilli les bras ouverts et on va pas vous demander si vous avez vos papaiers ou non... laisser les beurettes avec leurs papiers ... qu'elles me montrent ce qu'elles peuvent en faire avec.

1) un mariage je sais ce que sais 2) ya aucune difference entre les marocaine d'ici et les marocaines de là bas .

alors qu'une beurette qui a fait au max bac+2 pour travailler comme caissiere ou comme assistante je ne sais quoi et qui habite dans .... se permet d'accuser un bledard par le crime des papiers!!!

Oula t'y vas loin mon coco c'est pas un metiers assissante social ou autre alors fais gaff à ce que tu écris !!!!!!

Un dernier truc ensuite je te lache : l'accuser jamais reprocher oui !!!!!!

Bonne soirée !

"OTTONO KIROAMTEKU"
r
7 mai 2004 17:24
Pour Bass,

je te cite:

"rawdaw le douanier

tu veux un passport rouge et une beurette avec au moins bac+2

je te livre ça sous 24h, ok?

a mon avis tu essayes avec acharnement de te casé avec une personne rme
c pas joli ça!!!"


tu m'as fait vraiment marrer toi...wallah!!!

je cherche à me caser....il manquait plus que ça!!!

va faire un tour dans les ecoles d'Ing ou les labos de recherche...si tu y tombe sur une seule beurette...fais en moi signe!!!!

allah yhdikoum....

ex-Yabiladien
C
7 mai 2004 17:26


Perso je préfère les blédards Kaïra, dommage que tu n'aimes pas les beurettes...on aurait pu former un joli couple tous les 2... grinning smiley
r
7 mai 2004 17:27
pour étoile filante,

je te cite:

"Je crois savoir pourquoi Raw daw a vraiement la haine contre les RME parce qu'un jour il s'est fait baladé par une Rme et depuis ce jour il a l'haine !!
Avez vous d'autres hypotheses?"

tu te trompes ma chere...je frequente jamais les beurettes...pour les raisons que j'ai précitées....

allah yhdikoum.....

ex-Yabiladien
p
7 mai 2004 17:28

OLALALALALALALAL VIENS JE T'INVITE DANS UN LABORATOIRE DE RECHERCHE EN MEDECINE POUR VENIR VOIR SA TE DIT PARCE QUE T'ES CASSER !!!!!!!!!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
7 mai 2004 17:29

ben alors là tu rate bcp de chose wallah ahdim !

"OTTONO KIROAMTEKU"
7 mai 2004 17:31
moi aussi je pense qu'il a du avoir une mauvaise experience et que ca du lui mettre la haine!!!!!! le pauvre petit bout de chou!!!!!!!!!!!
n
7 mai 2004 17:31
tu fréquentes pas de beurettes ???

franchement tu sais pas ce que tu rates ! mais va fréquenté qui tu veux ! mais tu verras et imprime ce post! pour que tu puisses le relire dans qqs années tu reviendras vers la beurettes que tu critiques tant !

allez file !
B
7 mai 2004 17:32
je suis rme et trop bete pour discuter avec toi
cela gspr ke tu changeras inchallah

Allah y haounek
amin

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook