Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec, ce serait quoi ?
29 octobre 2016 22:20
Honnêtement ca me choque vos propos vous en êtes meme pas conscient c'est chaud moody smiley
1
29 octobre 2016 22:20
Je ne pense pas

Si tu regardes toutes les femmes et tous les hommes: ya de tout en terme de goûts, critères

Mais on parle tous de ce que l'on voit, connait

Et pour certains on se base trop sur yabi, qui n'est qu'un microcosme de la vie réelle

Dans la vraie vie on tombe amoureux d'une personne, on se marie on a des enfants

On ne sort pas sa règle pour mesurer la hauteur d'un homme et on ne rejette pas une femme pas maquillée, qui s'habille large avec des formes non visibles ou absentes


Citation
Wylverone a écrit:
Je m'alerte pas je dit juste que les femmes aiment toutes souvent le même type de gars

Alors que nous les hommes on est plus diversifié à ce niveau là
Perso j'ai pas de critère je laisse faire le feeling, le naturel et le comportement
1
29 octobre 2016 22:27
Qu'Allah vous préserve du 3in

Allahoumma astorhoum


Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Mon style

Grand
Sportif muscle
Teind legerement dore et peau douce pas trop de poil
Yeux vert marron avec de jolie cil fourni-regard intense
Cheveux chatain
Belle bouche
Dents blanche bien aligne
Barbe naissante de qlq semaines




Cest mon ideal, mon mari machaAllah. Beaugosse soit dit en passant machaAllah.
29 octobre 2016 22:29
Tas raison je vais leffacee tu peux effacer aussi ma partie cité?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
1
29 octobre 2016 22:31
Je fais comment pour supprimer une citation? Je pense pas que ce soit possible :/

Essaie voir de demander la suppression aux modos
29 octobre 2016 22:34
Salam aleikoum,

Tu oublies un autre point crucial : sportif, allure athlétique.

Parce que le grand barbu maigrichon a l'allure faiblarde et molle ou au contraire trop de laisser aller et plus de gras que de muscle, il ne retiendra pas les regards des femme.

C'est meme le point principal, avec ou sans barbe, petit (bon on va dire moyen pour être honnête) ou grand, c'est ce qui fait toute la différence un homme bien bâti.

Après c'est le charme qui entre en jeu, c'est trop subjectif.
Citation
virtualhealing a écrit:
grand avec la barbe

voila tu peux fermer le post smoking smiley
h
29 octobre 2016 22:52
Si le mec a un physique de Dieu grec mais une personnalité de poulpe,ça le fera pas.Il faut un mix des 2 pour faire le mec idéal.Après les barbus sont à la mode de nos jours.Perso,j'aime pas ça.On y trouve à boire et à manger dedans ,ça fait pas propret,même si c'est style made in islam que tout le monde a adopté.Sinon pour le reste des critères, c'est open bar .C'est un tout qui charme et pas seulement des mensurations ou un petit nez tout mimi,tout plein
W
29 octobre 2016 23:09
Donc c'est bien ce que je disais
Les femmes aiment toutes le même type de gars pour se faire retenir le regard lol
Elles regarde toutes dans le même sens pour le même type de gars

On oublie surtout que le charme c'est vaste, c'est lié aussi à une certaine attitude etc c'est pas que purement physique
Mais bon de nos jours c'est surtout les bases superficielles qui règne en maitre, la forme qui determine le fond et non l'inverse

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Tu oublies un autre point crucial : sportif, allure athlétique.

Parce que le grand barbu maigrichon a l'allure faiblarde et molle ou au contraire trop de laisser aller et plus de gras que de muscle, il ne retiendra pas les regards des femme.

C'est meme le point principal, avec ou sans barbe, petit (bon on va dire moyen pour être honnête) ou grand, c'est ce qui fait toute la différence un homme bien bâti.

Après c'est le charme qui entre en jeu, c'est trop subjectif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/16 23:11 par Wylverone.
29 octobre 2016 23:20
Salam

Tu es à l'aise ,là ???

Citation
virtualhealing a écrit:
t'insinue quoi jeune inconnue
29 octobre 2016 23:27
Je ne crois pas que les femmes regardent toutes les mêmes hommes, rien que sur ces posts légers où on parle de goûts physiques, aucun ne fait l'unanimité.
Quand je regarde les hommes qui plaisent aux autres femmes,je ne les trouve pas à mon goût pour la plupart, et ceux qui le sont il faudrait voir la personne en elle même, parce que la personnalité joue énormément sur ce que dégage la personne. On ne peut pas s'arrêter à une image pour savoir si quelqu'un nous plait.

Comme tu dis le charme c'est vaste et pas que purement physique, je pense que dans la réalité les femmes sont beaucoup plus portées sur le charme que sur la beauté brute de l'homme, car c'est le charme qui nous rend l'apparence de l'autre agréable.
Citation
Wylverone a écrit:
Donc c'est bien ce que je disais
Les femmes aiment toutes le même type de gars pour se faire retenir le regard lol
Elles regarde toutes dans le même sens pour le même type de gars

On oublie surtout que le charme c'est vaste, c'est lié aussi à une certaine attitude etc c'est pas que purement physique
Mais bon de nos jours c'est surtout les bases superficielles qui règne en maitre, la forme qui determine le fond et non l'inverse
30 octobre 2016 00:43
salem

oué
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es à l'aise ,là ???
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
W
30 octobre 2016 00:56
Pourtant tu disais juste précédemment que pour retenir le regard d'une femme souvent faut que l'homme soit ceci et cela (en parlant du physique) donc faudrait savoir
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne crois pas que les femmes regardent toutes les mêmes hommes, rien que sur ces posts légers où on parle de goûts physiques, aucun ne fait l'unanimité.
Quand je regarde les hommes qui plaisent aux autres femmes,je ne les trouve pas à mon goût pour la plupart, et ceux qui le sont il faudrait voir la personne en elle même, parce que la personnalité joue énormément sur ce que dégage la personne. On ne peut pas s'arrêter à une image pour savoir si quelqu'un nous plait.

Comme tu dis le charme c'est vaste et pas que purement physique, je pense que dans la réalité les femmes sont beaucoup plus portées sur le charme que sur la beauté brute de l'homme, car c'est le charme qui nous rend l'apparence de l'autre agréable.
J
30 octobre 2016 09:40
T'inquiètes smiling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je suis désolée Jamel qu'une personne ai complètement pete les plombs sur ton post et le gâcher

je ne pensais pas qu'une personne simple d'esprit m'insulterai et me menacerai d'épouser un nain albinos ptdr

Bref ton post est intéressant thumbs up
V
30 octobre 2016 09:46
Je vais rester célibataire toute ma vie alors vu les femmes qui veulent plus d'1m80 Danse
S
30 octobre 2016 09:56
Si t'inquiète tu trouvera mais tu sera pas en pole position.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je vais rester célibataire toute ma vie alors vu les femmes qui veulent plus d'1m80 Danse
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
30 octobre 2016 10:05
Ben ça dépend du genre de femmes que tu veux épouser smiling smiley

J'ai une amie qui s'est mariée avec un homme de 1m70 environ, qui a une belle calvitie et qui est moitié arabe moitié occidental

Elle, elle est maghrébine, voilée, mignonne... et doctorante

Ils ont tous les deux près de 30 ans

Après si une femme mignonne sans faire se retourner tout le monde non plus, qui est brillante et travaille ça ne te convient pas, effectivement tu vas galérer pour trouver une très belle femme, jeune, qui n'a pas spécialement étudié mais qui en plus ne chercherait pas un homme ultra beau gosse et riche...

Ca existe mais c'est difficile de tomber dessus

smiling smiley

Tout le monde doit fixer des priorités et mettre de l'eau dans son vin


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je vais rester célibataire toute ma vie alors vu les femmes qui veulent plus d'1m80 Danse
V
30 octobre 2016 10:06
J'vais porter des talons comme les femmes alors Danse
Citation
Muramassai a écrit:
Si t'inquiète tu trouvera mais tu sera pas en pole position.
V
30 octobre 2016 10:08
T'es entrain de dire que y'a que les femmes brillante qui le plus souvent ne regardent pas le pgysique ?
Citation
Tawakkul a écrit:
Ben ça dépend du genre de femmes que tu veux épouser smiling smiley

J'ai une amie qui s'est mariée avec un homme de 1m70 environ, qui a une belle calvitie et qui est moitié arabe moitié occidental

Elle, elle est maghrébine, voilée, mignonne... et doctorante

Ils ont tous les deux près de 30 ans

Après si une femme mignonne sans faire se retourner tout le monde non plus, qui est brillante et travaille ça ne te convient pas, effectivement tu vas galérer pour trouver une très belle femme, jeune, qui n'a pas spécialement étudié mais qui en plus ne chercherait pas un homme ultra beau gosse et riche...

Ca existe mais c'est difficile de tomber dessus

smiling smiley

Tout le monde doit fixer des priorités et mettre de l'eau dans son vin
1
30 octobre 2016 10:12
Je suis en train de dire que les hommes qui se plaignent des femmes difficiles en terme de critère le sont peut-être eux-même aussi

Parce qu'ils rejetteront celle qui veut bosser ou fait carrière, celle qui est belle sans être non plus un corps aux formes hypertrophiées etc.


Citation
Voltige-Heure a écrit:
T'es entrain de dire que y'a que les femmes brillante qui le plus souvent ne regardent pas le pgysique ?
1
30 octobre 2016 10:14
A ce niveau là d'ailleurs je ne pourrais pas donner de chiffres mais c'est fort probable oui

Parce qu'elles préfèrent largement un esprit qui les charme qu'un corps à la tête vide

C'est un avis empirique je dirais


Citation
Voltige-Heure a écrit:
T'es entrain de dire que y'a que les femmes brillante qui le plus souvent ne regardent pas le pgysique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook