Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec, ce serait quoi ?
M
31 octobre 2016 19:09
Quand il dit (ces gens là)c'est non seulement irrespectueux mais c'est aussi méprisant
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk tu lui parles comme ça il a pas été irrespectueux avec toi alors reste correct
S
31 octobre 2016 19:16
Salam,

1m71 et 25 mm de hauteur
Des cheveux d'une longueur de 6 cm couleur châtain teinte n°23
Des yeux forme noisette et couleur châtaigne
Dents ( incisives alignés, canines doivent dépassés un peu façon vampire)
Nez court, retroussé
Pomettes hautes et non tombantes, front d'une superficie de 3cm2
Teint mate clair café au lait avec plus de lait que de café
Oreilles collés au maximum

Voilà ce sera tout pour moi, je ne suis vraiment pas difficile Angel
D
11 novembre 2016 21:59
Salam A3leykoum,

J'ai pas de style ou d'homme idéal en tête. J'suis pas exigeante concernant le physique. C'est un peu au feeling, et c'est surtout la pratique religieuse, le mental, le caractère, la vision des choses etc... de l'homme en question qui me plaira ou non.
Les seuls trucs ce serait qu'il soit plus grand que moi parce que je bloquerais sinon à mon avis, et qu'il soit Maghrébin. En même temps, pas compliqué d'être plus grand que moi pour un homme.

Après j'ai des préférences, c'est sûr: qu'il soit assez grand, sportif, plutôt musclé, brun, avec une belle barbe, un beau sourire, un beau regard etc... Mais ce sont seulement des préférences. On peut pas tout avoir, limite ce serait une liste pour le père Noël.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
11 novembre 2016 22:17
Dédicace à Ouloulouuuuuu j'ai réussi ma mission ! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 22:17 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
11 novembre 2016 22:21
MDRRRRRRR tout compte fais j'aime pas il etait mignon de loin de treeeeees loin ... ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Dédicace à Ouloulouuuuuu j'ai réussi ma mission ! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

eye rolling smiley
D
11 novembre 2016 22:23
Mdrrrrrrrrr j'avoue ! Genre avec une photo moins aggrandie, petite petite petite petite ! ptdr
J'ai horreur des gars qui s'font les sourcils... Ill
C'est du gâchis, il abuse lui aussi... Mdrrr
Citation
La-perle a écrit:
MDRRRRRRR tout compte fais j'aime pas il etait mignon de loin de treeeeees loin ... ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
12 novembre 2016 01:41
Physiquement je préfèrerais un homme grand et gros. Mais après le charisme d'une personne sa fais tous sont charme je trouve. Donc au final tu peux être attiré par une personne qui à tous l'inverse de t'es critères physique;

Voila voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook