Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec, ce serait quoi ?
J
29 octobre 2016 20:13
Au niveau physique je parle, niveau mental on connait la chanson (gentil, doux, serviable etc...)
29 octobre 2016 20:18
grand avec la barbe

voila tu peux fermer le post smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
29 octobre 2016 20:21
Salam,

bah écoute, autant de filles que de goûts donc on s'en fou un peu de l'avis de tout le monde. Tant que tu plais à ta future, c'est le principal.
29 octobre 2016 20:21
Et qui parle pas trop.
Citation
virtualhealing a écrit:
grand avec la barbe

voila tu peux fermer le post smoking smiley
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
29 octobre 2016 20:21
Perso grand = pas en dessous d'1m85 pour moi winking smiley
29 octobre 2016 20:23
t'insinue quoi jeune inconnue
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Et qui parle pas trop.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 octobre 2016 20:23
Le physique je m'en fou, du moment que ça me rassemble et il n'y a pas des différences notables. Suis européenne.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 octobre 2016 20:23
Tu es rester finalement ?smiling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Perso grand = pas en dessous d'1m85 pour moi winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 octobre 2016 20:25
Wais mais faut qu'il soit un minimum beau nn ?perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Le physique je m'en fou, du moment que ça me rassemble et il n'y a pas des différences notables. Suis européenne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 octobre 2016 20:25
n'oublies de prendre le m jour rdv grinning smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Perso grand = pas en dessous d'1m85 pour moi winking smiley
J
29 octobre 2016 20:25
Y a des standards quand même, quand tu que des types font l'unanimité (ou quasi) auprès de la gente féminine (comme les classiques Brad Pitt ou Georges Clooney)....
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah écoute, autant de filles que de goûts donc on s'en fou un peu de l'avis de tout le monde. Tant que tu plais à ta future, c'est le principal.
29 octobre 2016 20:26
Non je crois que c'est mon dernier jour sur le forum winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Tu es rester finalement ?smiling smiley
.
29 octobre 2016 20:27
Salam aleykoum,

Perso pas de préférence.

Je peux trouver beau un blond comme un brun comme un roux, un petit comme un grand, un gros comme un maigre comme un moyen, un noir comme un arabe comme un asiat comme un européen etc etc...

Ca dépend vraiment de la personne
a
29 octobre 2016 20:29
Admettons que le standard soit de mesurer 1.M90, d'être brun avec les cheveux lisses et que toi tu sois en dessous des 1.m75, cheveux très courts et frisés, tu fais quoi? Tu t'étire pour grandir, tu achètes un lisseur comme c'est la "mode" chez certains hommes?

Bref, je caricature pour te dire qu'il ne faut pas se prendre la tête, ta femme t'aimeras tel que tu es, si ta personnalité est cool, que tu as de belles valeurs, que tu feras un bon époux, ta femme se fichera de ton physique.
Citation
Jamel9856 a écrit:
Y a des standards quand même, quand tu que des types font l'unanimité (ou quasi) auprès de la gente féminine (comme les classiques Brad Pitt ou Georges Clooney)....
29 octobre 2016 20:31
Ben y en a qui parlent trop. Et quand ils parlent trop, ils disent n'importe quoi. Bref des jacasseries quoi... confused smiley

Je trouve Brad Pitt et Georges Clooney très moyens.
Citation
virtualhealing a écrit:
t'insinue quoi jeune inconnue
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
s
29 octobre 2016 20:31
Salam aleykoum

Je fait 1m60-63, donc un homme Grand c'est le critere a peu pret a toute les femmes je pence mdr.

Et moi perso j'aime la barbe sur un homme, et un homme qui est PAS un corp de petit garçon aussi
J
29 octobre 2016 20:33
Non c'est clair, mais bon ce post c'est juste pour sonder quelques avis, disons pour la curiosité smoking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Admettons que le standard soit de mesurer 1.M90, d'être brun avec les cheveux lisses et que toi tu sois en dessous des 1.m75, cheveux très courts et frisés, tu fais quoi? Tu t'étire pour grandir, tu achètes un lisseur comme c'est la "mode" chez certains hommes?

Bref, je caricature pour te dire qu'il ne faut pas se prendre la tête, ta femme t'aimeras tel que tu es, si ta personnalité est cool, que tu as de belles valeurs, que tu feras un bon époux, ta femme se fichera de ton physique.
29 octobre 2016 20:33
La beauté est très relative chez les mecs. Mon principal critère c'est la sécurité (sérieux).
Citation
jimijo a écrit:
Wais mais faut qu'il soit un minimum beau nn ?perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
.
29 octobre 2016 20:34
Je crois que je suis la seule qui aime pas les hommes trop grands lol, pour moi c'est 1m80 max, 1m85 grannnnnnd maximum, au dela d'1m85 c'est trop géant pour moi...
~
29 octobre 2016 20:34
Tu fais une enquête pour voir si ce qui se rapproche de ton physique revient souvent? Ca veut rien dire tout dépend des femmes.

Sinon j'ai pas de styles de mec en particulier, si, peut être la taille, j'aimerais qu'il soit plus grand que moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook