Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec, ce serait quoi ?
29 octobre 2016 21:12
bof t'es peut etre l'exception qui confirme la regle si non la majorité prefere les grands qui ont de la bare grinning smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
ce cynisme ptdr

non moi c'est pas ça, je préfère un homme d'1m90 avec une forte pilosité faciale...

tu vois qu'on est pas toutes pareilles eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
29 octobre 2016 21:13
La taille est l'un des critères les plus important

Les hommes de petite taille ont rapporté avoir eu moins de 5 partenaires sexuels. Au contraire, ceux de taille moyenne très importante en déclaraient 1 à 3 fois plus que leurs pairs masculins moins grands.

"Ces résultats indiquent que la taille est un critère pertinent sur le marché de l'accouplement"


site internet

source de l'étude
Citation
Jamel9856 a écrit:
Au niveau physique je parle, niveau mental on connait la chanson (gentil, doux, serviable etc...)
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
J
29 octobre 2016 21:13
Lol j'aime bcp l'image de profil, Shakira In love

Une remarque en passant smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Il a une de ces tetes de 'afrit lool mais c'est vrai qu'il est mignon qd meme mashallah d'ailleurs j'ai vu un film ou il etait recemment j'ai bien aimé c'est "made in france" dans le film c'est un djihadiste
.
29 octobre 2016 21:14
GRAVE In love
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Nassim SI Ahmed In love
VRAIMENT magnifique un charme de fou
29 octobre 2016 21:14
Grand avec un barbe bien trasser et attirant sportif aussi une taille qui vas bien m'attirer vers lui
Citation
Jamel9856 a écrit:
Au niveau physique je parle, niveau mental on connait la chanson (gentil, doux, serviable etc...)
29 octobre 2016 21:14
Ses yeux confused smiley
Il dégage quelque chose je trouve
Citation
.ines. a écrit:
GRAVE In love
l
29 octobre 2016 21:16
Merciii moi aussi je l'aime bcp In love quelle beuté n'est ce pas ? ptdr


Citation
Jamel9856 a écrit:
Lol j'aime bcp l'image de profil, Shakira In love

Une remarque en passant smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
29 octobre 2016 21:17
Il est petit john snow, il fait ma taille, il est hors catégorie dans vos critères grinning smiley


Citation
Siyham a écrit:
 
Achevez moi 0

In love In love In love
29 octobre 2016 21:17
Tant qu'il est gentil et pieu...mais bon si ca serai moi qui devait choisir physiquement mon style c'est plutot brun , la peau doré ou mate,sourire colgate , grand assez musclé niveau personnalité attentionné , dans le dine gentil drole et respectueux mais aussi autoritaire mddr x) mais dans la vie c'est pas ça j'dirai que ces critaires sont secondaire ce qui compte le plus c'est ce qu'il y a a l'interieur smiling smiley
1
29 octobre 2016 21:18
ben je reconnais que ça existe, mais je ne peux pas te dire que c'est le cas de toutes les femmes c'est un mensonge et tu le sais smiling smiley

regarde autour de toi, toutes les femmes n'ont pas épousé des hommes ultra grands, ultra ceci ou cela et elles sont très heureuses en ménage hein


Citation
Lemechant2 a écrit:
Toi aussi mets stop sur la belle et la bête et voit le monde un peu.
R
29 octobre 2016 21:18
salam

faut savoir ce que tu recherches aussi, forcément si c le nombre de partenaires sexuels (coups d'un soir) dc relation peu "profonde" si je peux me permettre sans mauvais jeu de mot, le phy va compter bcp plus...mais là n'est pas le sujet si?
Citation
Muramassai a écrit:
La taille est l'un des critères les plus important

Les hommes de petite taille ont rapporté avoir eu moins de 5 partenaires sexuels. Au contraire, ceux de taille moyenne très importante en déclaraient 1 à 3 fois plus que leurs pairs masculins moins grands.

"Ces résultats indiquent que la taille est un critère pertinent sur le marché de l'accouplement"


site internet

source de l'étude
W
29 octobre 2016 21:20
Toutes les filles surtout magrébines vont repondre le même chose

Grand
Petite barbe
Trait fins

Elles aiment tous le même types de gars lol
S
29 octobre 2016 21:21
aleykoum salam,

Je m'attendais tellement a une réponse comme ça parce que c'est pas muslim de forniquer que ce soit pour forniquer ou se marier la taille compte.

Citation
ReddIblis a écrit:
salam

faut savoir ce que tu recherches aussi, forcément si c le nombre de partenaires sexuels (coups d'un soir) dc relation peu "profonde" si je peux me permettre sans mauvais jeu de mot, le phy va compter bcp plus...mais là n'est pas le sujet si?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/16 21:22 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
W
29 octobre 2016 21:21
Grave
Aucune originalité elles s'arrachent tous le mëme type de gars lol
Citation
virtualhealing a écrit:
grand avec la barbe

voila tu peux fermer le post smoking smiley
A
29 octobre 2016 21:22
C'est indéniable, sauf qu'elle diront le contraire. smiling smiley


Citation
Muramassai a écrit:
La taille est l'un des critères les plus important

Les hommes de petite taille ont rapporté avoir eu moins de 5 partenaires sexuels. Au contraire, ceux de taille moyenne très importante en déclaraient 1 à 3 fois plus que leurs pairs masculins moins grands.

"Ces résultats indiquent que la taille est un critère pertinent sur le marché de l'accouplement"


site internet

source de l'étude
29 octobre 2016 21:25
Qu'il mesure 2 mètres ou 1m60 c'est un missile il y a aucun critères qui tiennent... In love
Citation
AlgerGringo a écrit:
Il est petit john snow, il fait ma taille, il est hors catégorie dans vos critères grinning smiley
R
29 octobre 2016 21:25
tu peux me dire qd j'ai parlé de muslim? lol c toi ki extrapole là

jte parle ds une relation "profonde" évidement que d'autres critères vont entrer en jeu que le phy qui sera le seul ds un coup d'un soir...
Citation
Muramassai a écrit:
aleykoum salam,

Je m'attendais tellement a une réponse comme ça parce que c'est pas muslim de forniquer que ce soit pour forniquer ou se marier la taille compte.
J
29 octobre 2016 21:25
Clair, super belle !! Et ça fait pas mal de temps que je suis en kiff sur elle, ça a pas changé confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merciii moi aussi je l'aime bcp In love quelle beuté n'est ce pas ? ptdr
l
29 octobre 2016 21:26
t'es revenu pour qu'on se clash c'est ca ? mdrr

la barbe pour les hommes c'est comme les cheveux ou les formes pour une femme
Citation
Wylverone a écrit:
Grave
Aucune originalité elles s'arrachent tous le mëme type de gars lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 octobre 2016 21:26
en meme temps 90% des homme ont la barbe donc ils ont 50% des critere au final vous etes pas si difficile que ça lol
Citation
Wylverone a écrit:
Grave
Aucune originalité elles s'arrachent tous le mëme type de gars lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook