Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec, ce serait quoi ?
S
29 octobre 2016 21:30
Un nain albinos ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 octobre 2016 21:32
C'est un magnifique oxymore n'est-ce pas ? ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Un nain albinos ptdr
R
29 octobre 2016 21:33
salam

c pas une oxymore du tout lol

[www.larousse.fr]
Citation
Sarah9102 a écrit:
C'est un magnifique oxymore n'est-ce pas ? ptdr
S
29 octobre 2016 21:33
hahahahaha ptdr

Ils nous a tué là avec sa dou3a de la mort qui tue grinning smiley
1
29 octobre 2016 21:35
pourtant tous les types d'homme se marient...

tout comme les hommes aiment ceci ou cela chez une femme mais au final celles qui en sont loin se marient également

faut pas s'alerter pour ce genre de discussions smiling smiley


Citation
Wylverone a écrit:
Toutes les filles surtout magrébines vont repondre le même chose

Grand
Petite barbe
Trait fins

Elles aiment tous le même types de gars lol
29 octobre 2016 21:35
Pitain mais y'a des malades ici ptdr

Sarah bon courage ptdr Oups
29 octobre 2016 21:35
Hé bien pour moi si puisque généralement les africains ne sont pas des nains et ne mesurent pas en dessous d'une certaine taille et par ailleurs les albinos sont des africains (avec des traits africains généralement ) mais a la peau, aux cheveux et yeux clairs


Citation
ReddIblis a écrit:
salam

c pas une oxymore du tout lol

[www.larousse.fr]
29 octobre 2016 21:38
Mais si t'as jamais insulter les kabyles qu'est ce qu'il te veut ??
Va gratter l'amitié a d'autre vraiment
Tu fais de la peine
R
29 octobre 2016 21:40
ben dsl mais les pygmé sont justement africains et les albinos y'en a ds ttes les ethnies lol

encore une fois ton "pour moi" est erroné


sinon vos dou3a sont à mourir de rire mais évitez svp jsuis loin du modèle ou père la morale mais vous savez à quoi vs attendre...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Hé bien pour moi si puisque généralement les africains ne sont pas des nains et ne mesurent pas en dessous d'une certaine taille et par ailleurs les albinos sont des africains (avec des traits africains généralement ) mais a la peau, aux cheveux et yeux clairs
a
29 octobre 2016 21:42
Ce qu'il ne faut pas lire....


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


grinning smileytongue sticking out smiley


François, si tu me lis, passe li bonjour à Julie di ma part

grinning smiley
Citation
Lemechant2 a écrit:
Sauf si il est gros, petit et qu'il a de grosses lunettes et pas de dents.
R
29 octobre 2016 21:43
loin de moi l'idée de vouloir prendre parti (et d'ailleurs jte conseilles d'en fr de mm ne connaissant pas l'historique) mais pour avoir lu sarah, elle ne mache pas ses mots, et jle voit mal inventer un truc pareil aussi


Citation
sweet-dream13 a écrit:
Mais si t'as jamais insulter les kabyles qu'est ce qu'il te veut ??
Va gratter l'amitié a d'autre vraiment
Tu fais de la peine
H
29 octobre 2016 21:43
un métissage de tout ça : un mélange ds 5 continents, un gros buste, des pieds longs, une grande tête, des petites oreilles, un long nez, des cheveux noirs crépu, des yeux bleus mais bridés, de très longs doigts, un très long cou, de grosses joues, ....

je continue ? grinning smiley
Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Perso pas de préférence.

Je peux trouver beau un blond comme un brun comme un roux, un petit comme un grand, un gros comme un maigre comme un moyen, un noir comme un arabe comme un asiat comme un européen etc etc...

Ca dépend vraiment de la personne
Z
29 octobre 2016 21:46
Mon style de mec, c'est moi, personne d'autre.
29 octobre 2016 21:48
Il a parlé de "nains albinos pas circoncis " mdr pas de pygmées perplexe

Mais c'est vrai qu'il n'a pas précisé pour albinos
Il y a des lapins nains albinos qui existent ...

Après si ses dou3a seront acceptés Allahoualem...
Citation
ReddIblis a écrit:
ben dsl mais les pygmé sont justement africains et les albinos y'en a ds ttes les ethnies lol

encore une fois ton "pour moi" est erroné


sinon vos dou3a sont à mourir de rire mais évitez svp jsuis loin du modèle ou père la morale mais vous savez à quoi vs attendre...
.
29 octobre 2016 21:48
Ca ira grinning smiley

Bah ecoute pourquoi pas lol, on ne sait pas ce qu'Allah nous reserve ^^
Citation
HomLibre33 a écrit:
un métissage de tout ça : un mélange ds 5 continents, un gros buste, des pieds longs, une grande tête, des petites oreilles, un long nez, des cheveux noirs crépu, des yeux bleus mais bridés, de très longs doigts, un très long cou, de grosses joues, ....

je continue ? grinning smiley
M
29 octobre 2016 21:49
C'est vrai que les pigmee sont des slaves est que les hollandais est les serbes les deux peuples les plus grands du monde sont africains il n'y a aucun peuples dans les cinq plus grande ethnie du monde qui soit africains
Citation
Sarah9102 a écrit:
Hé bien pour moi si puisque généralement les africains ne sont pas des nains et ne mesurent pas en dessous d'une certaine taille et par ailleurs les albinos sont des africains (avec des traits africains généralement ) mais a la peau, aux cheveux et yeux clairs
29 octobre 2016 21:49
Rassure toi je prends pas parti je connais pas l'histoire !
Mais ce quil a dit j'ai trouvé ca disproportionné grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
loin de moi l'idée de vouloir prendre parti (et d'ailleurs jte conseilles d'en fr de mm ne connaissant pas l'historique) mais pour avoir lu sarah, elle ne mache pas ses mots, et jle voit mal inventer un truc pareil aussi
29 octobre 2016 21:56
Contrairement à toi les pygmées sont des hommes qui ne s'en prennent pas lâchement à une femme surtout quand elle ne leur a rien fait

T'es même pas kabyle tu le dis toi-même Aoudoubilah sans oublier qu'à aucun moment je ne les ai insulté ...

Et si c'est mon destin d'épouser un nain albinos , toi qui est croyant pourquoi insulté la création d' Allah ???

Comme je disais il y a vraiment des gens simples d'esprit sur ce forum ... smoking smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
C'est vrai que les pigmee sont des slaves est que les hollandais est les serbes les deux peuples les plus grands du monde sont africains il n'y a aucun peuples dans les cinq plus grande ethnie du monde qui soit africains
R
29 octobre 2016 21:56
les pygmés sont un peuple africain qui ont la particularité d'être petits...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Il a parlé de "nains albinos pas circoncis " mdr pas de pygmées perplexe

Mais c'est vrai qu'il n'a pas précisé pour albinos
Il y a des lapins nains albinos qui existent ...

Après si ses dou3a seront acceptés Allahoualem...
W
29 octobre 2016 21:57
Les formes ou de beau cheveux j'en fait pas "une base" fondamentale pour m'interesser à une fille contrairement à certaines qui cherche dabord des grand et une belle barbe pour commencer à s'interesser a la personne
Citation
leilamalabarr a écrit:
t'es revenu pour qu'on se clash c'est ca ? mdrr

la barbe pour les hommes c'est comme les cheveux ou les formes pour une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook