Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre idéal
21 janvier 2022 20:20
Comment ils s'appelaient ? Si ça se trouve je suis leur réincarnation...


Et surtout ils étaient sympas / appréciés ? Ou c était les parias du forum vu qu'ils sont partis ( peut être chassés à coup de pierre ?) Lol
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Toi tu me fais penser à 2 anciens yabis... Mais après lecture et analyse lol, non!
A
21 janvier 2022 20:23
Wa 3aleykoum salam,

Mon idéal : Caroline Ingalls en musulmane => Zoubida
Elle n'aura pas Charles mais Mouloud à la place

#Imitation

Ou Adrian

Leurs qualités :
- Simplicité
- Sens des valeurs et de la famille
- Ecoute et empathie
m
21 janvier 2022 20:26
Le café sera amplement suffisant, les dîners sont réservés à l'élite ?
Je veux rien mais dans un idéal, puisque c'est le thème, un magistrat peut également faire l'affaire mdr.
Plus sérieusement, un homme qui aura le même train de vie que le miens et qui saura comprendre que par moment je prioriserai mon travail.
Citation
Nawman a écrit:
Moi je te piquerait un de tes dossiers... comme ça je suis sur que tu viendras à moi et je te le rendrais qu'après un dîner evil

Plus sérieusement... genre tu veux un avocat et rien d'autre ? Pck au tribunal ça peut été un juge criminel aussi ptdr
21 janvier 2022 20:29
?? trop fort
Citation
سكي بوكو a écrit:
c'est une fiction ?
parce que t'asmis arabe et bibliothèque ensemble Heu
A
21 janvier 2022 20:29
Ah c'est vrai que vu comme ça.... perplexe Elles peuvent devenir très riches et construire une maison adaptée à leur taille. J'avais pas pensé.

Marignane j'ai jamais entenu ce mot. Je sais même pas si c'est un nom de personne célèbre, de lieu ou d'évènement ptdr

Non c'est pas de l'intuition c'est parce que je connais la suite en français "honte à moi" donc shame on me. J'ai quand même des notions d'anglais grâce à Netflix et l'éducation nationale. (Oui je faisais partie de ces petites pimbêches qui lèvent la main en classe en disant "madame! moi j'connais la réponsaaaaann" ) ptdr

C'est intéressant l'étymologie. Il doit y avoir des livres la dessus. (La meuf qui croit que les livres sont la solutions à tous les problèmes dans la vie lol).
Sinon tu peux aussi voyager à l'étranger. C'est extra pour pratiquer les langues !

Citation
Nawman a écrit:
Tu plaisantes ? Les femmes d'1m98 ont du taf direct... mannequin joueuse de basket porteuse de déguisement de girafe etc c grave un avantage mdr

Pourtant c vrai je sais même plus à quoi ça correspond Marignane faudrait que je recherche lol


Ah 'as deviné donc tu veux me faire comprendre equ'en plus tu es intuitive pour faire gagner des point à ton dossier c ça ? Lol maligne va ! Et en plus démontrer ton intelligence au cas où je m'en rendrais compte ! T une futée toi faut bien l'admettre lol

Mou c plus l'étymologie qui me fait tripper niveau langue... d'ou peut bien venir une expression etc alors qu'elle n'a à priori aucun rapport avec son sens . Les langues étrangères j'aime bien mais je perd bcp faute pratique j'ai besoin d une grande régularité

Oui c vrai pour l'ego mais j'aime pas trop car je m'exprime peut être mal et ça fait vite arrogant même sans le vouloir donc j'évite tout comme la fausse modestie d'ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 20:30 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
M
21 janvier 2022 20:31
???

Mais non les filles ça ça arrive que dans les films ... genre hop tu renverse ton café sur sa chemise ???
Citation
mybs a écrit:
L'homme idéal a un salaire d'un joueur de l'United. (it's a joke... ou pas)

Sinon dans la réalité, je veux rencontrer mon homme au Tribunal tous deux pressés pour plaider notre affaire. Hop on se bouscule, il fait tomber mes dossiers et bien évidemment en tant que gentleman il m'aide à ramasser mes papiers, nos regards se croisent (comme dans les films) et c'est le coup de foudre comme deux idiots agenouillés au sol In love
21 janvier 2022 20:35
je te passe mon ex
il est avocat grinning smiley
Citation
mybs a écrit:
Le café sera amplement suffisant, les dîners sont réservés à l'élite ?
Je veux rien mais dans un idéal, puisque c'est le thème, un magistrat peut également faire l'affaire mdr.
Plus sérieusement, un homme qui aura le même train de vie que le miens et qui saura comprendre que par moment je prioriserai mon travail.
m
21 janvier 2022 20:39
mdrrrr je te remercie pour ta générosité même si je doute que ca soit plus un cadeau empoisonné qu'autre chose ?

Citation
betty-bella.cz a écrit:
je te passe mon ex
il est avocat grinning smiley
21 janvier 2022 20:40
Comme quoi on est complémentaires mdr

Ben c une ville ... et tu m'a forcé à chercher et donc me cultiver .... t douée....

[fr.m.wikipedia.org]

La France s'est battue contre.......




Les suisses Oups et elle a eu besoin de Venise pour gagner en plus ptdr et ze3ma toute la France se rappelle de ce fait HISTORIQUE mdr je suis en fou rire mais t'imagines même pas à quel point lol

Ah ct toi alors cette fille au premier rang à laquelle j'était obligé d'être accolé toute l'année après la première semaine de cours car les profs me changeaient de place vy je faisais trop de bazar au fond de la classe ? Ça y' est je t'ai reconnue....mdr et DSL de n'avoir jamais apporté mes bouquin ms vu que j'étais sûr que tu n'y manquerais pas evil grinning smiley

Oui y'en. Y'a même des dico lol et souvent les solutions y sont dans les livres. Faut juste le courage de les chercher ....


Voyager c cool mais il faut y être disposé.




Citation
Anna Lyse a écrit:
Ah c'est vrai que vu comme ça.... perplexe Elles peuvent devenir très riches et construire une maison adaptée à leur taille. J'avais pas pensé.

Marignane j'ai jamais entenu ce mot. Je sais même pas si c'est un nom de personne célèbre, de lieu ou d'évènement ptdr

Non c'est pas de l'intuition c'est parce que je connais la suite en français "honte à moi" donc shame on me. J'ai quand même des notions d'anglais grâce à Netflix et l'éducation nationale. (Oui je faisais partie de ces petites pimbêches qui lèvent la main en classe en disant "madame! moi j'connais la réponsaaaaann" ) ptdr

C'est intéressant l'étymologie. Il doit y avoir des livres la dessus. (La meuf qui croit que les livres sont la solutions à tous les problèmes dans la vie lol).
Sinon tu peux aussi voyager à l'étranger. C'est extra pour pratiquer les langues !
21 janvier 2022 20:47
« sachant que la majeure partie des savants disent que l'abandon de la prière rend mécréant »

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La majeure partie des savants ? Mensonge.

Seule l'école jurisprudentielle hanbalite considère qu'abandonner la salat rend kafir. Il n'y a qu'eux. Détails ici. Et ce n'est pas l'école jurisprudentielle la plus suivie parmi les 'oulama.

Sauf à faire le takfir des 3 autres écoles jurisprudentielles sunnites, tu fabules. Allah est Témoin de tes fabulations sur Sa religion.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Une discussion eut lieu entre Ahmad ibn Hanbal et Ash-Shâfi’î (qui était un de ses professeurs) à ce sujet. As-Subkî rapporte :

Ash-Shâfi’î et Ahmad discutèrent un jour de celui qui délaisse la prière. Ash-Shâfi’î dit à Ahmad :
- Ahmad, dis-tu de celui qui néglige une prière qu’il est incroyant (kâfir) ?
- Il l’est, répondit Ahmad.
Ash-Shâfi’î poursuivit :
- S’il veut redevenir musulman, que doit-il alors faire ?
- Il doit dire “Lâ ilâha illallâh, Muhammadou rasouloullâh”, répondit Ahmad.
- Mais cet homme a déjà prononcé cette formule de foi, et il ne l’a jamais reniée ! observa Ash-Shâfi’î.
- Il redeviendra musulman en accomplissant la prière, dit Ahmad.
- Mais comment donc, puisque la prière d’un incroyant n’est pas valable ! objecta Ash-Shâfi’î. L’imam Ahmad se tut alors. »

(Tiré de Fiqh as-sunna de Sayyid Sâbiq)


Citation
streptoanthracis a écrit:
Si tu adhères à l'islam, c'est quoi exactement "avoir une situation professionnelle", sachant qu'en Europe, dans la majeure partie des cas le voile est interdit, tu ne peux donc pas porter le voile, si tu ne portes pas le voile, tu ne peux pas prier, sachant que la majeure partie des savants disent que l'abandon de la prière rend mécréant, il n y a donc ici rien de bénéfique.

Pour le reste, à chacun de faire les bons choix, c'est aussi risqué pour un homme de s'engager avec n'importe quelle femme, suffit de voir les hommes qui se mettaient sur des grues en Frances pour réclamer le droit de visite de leurs enfants..
A
21 janvier 2022 20:53
sleeping

hein ? quoi ? eye popping smiley désolée c'est l'effet des cours d'histoire ! grinning smiley

"DSL de n'avoir jamais apporté mes bouquin ms vu que j'étais sûr que tu n'y manquerais pas" C'est à cause de toi que j'ai une scoliose à force de porter des bouquins trop lourds dans mon cartable ! Grrrr Pas cool en plus j'ai un cou de girafe j'te rappelle crying(


Mdr tu sais à quoi ça me fait penser? Je sais pas si tu connais les vidéos d'un certain LogFive sur tiktok. Il a fait quelques vidéos sur les premières de la classe c'est excellent. Tiens j'en ai une [www.tiktok.com] elle est excellente celle là. Il les imite trop bien !
Citation
Nawman a écrit:
Comme quoi on est complémentaires mdr

Ben c une ville ... et tu m'a forcé à chercher et donc me cultiver .... t douée....

[fr.m.wikipedia.org]

La France s'est battue contre.......




Les suisses Oups et elle a eu besoin de Venise pour gagner en plus ptdr et ze3ma toute la France se rappelle de ce fait HISTORIQUE mdr je suis en fou rire mais t'imagines même pas à quel point lol

Ah ct toi alors cette fille au premier rang à laquelle j'était obligé d'être accolé toute l'année après la première semaine de cours car les profs me changeaient de place vy je faisais trop de bazar au fond de la classe ? Ça y' est je t'ai reconnue....mdr et DSL de n'avoir jamais apporté mes bouquin ms vu que j'étais sûr que tu n'y manquerais pas evil grinning smiley

Oui y'en. Y'a même des dico lol et souvent les solutions y sont dans les livres. Faut juste le courage de les chercher ....


Voyager c cool mais il faut y être disposé.
Wadi Rum ♥
S
21 janvier 2022 20:57
Tu dis ça comme si les femmes belles ça courrait les rues
Citation
MamsSolo a écrit:
Genre si elle est belle c'est suffisant ?
M
21 janvier 2022 21:02
Y en a pas mal ... après ça dépend de où tu habite peut être ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu dis ça comme si les femmes belles ça courrait les rues
S
21 janvier 2022 21:08
Je suis en région parisienne et on est 18 millions donc...
Citation
MamsSolo a écrit:
Y en a pas mal ... après ça dépend de où tu habite peut être ?
M
21 janvier 2022 21:10
Ah ouiii ... c'est compliqué Paris ... après ça dépend de tes goûts si tu aimes les femmes belles au naturel c'est compliqué
Citation
Simo+++ a écrit:
Je suis en région parisienne et on est 18 millions donc...
21 janvier 2022 21:10
cadeau empoisonné ptdr
mon ex est un bel homme Cool
Citation
mybs a écrit:
mdrrrr je te remercie pour ta générosité même si je doute que ca soit plus un cadeau empoisonné qu'autre chose ?
F
21 janvier 2022 21:14
Je ne crois pas en la réincarnation ptdr

Ils sont.t quittés le navire à temps!
Citation
Nawman a écrit:
Comment ils s'appelaient ? Si ça se trouve je suis leur réincarnation...


Et surtout ils étaient sympas / appréciés ? Ou c était les parias du forum vu qu'ils sont partis ( peut être chassés à coup de pierre ?) Lol
S
21 janvier 2022 21:22
Exactement, t'as tout compris
Citation
MamsSolo a écrit:
Ah ouiii ... c'est compliqué Paris ... après ça dépend de tes goûts si tu aimes les femmes belles au naturel c'est compliqué
21 janvier 2022 21:25
Tu sais qioi faire si t'as une insomnie. Mdr la chance !


Désolé pour ta scoliose, plus le cou de girafe j'avoue que ça doit pas aider... mais tu peux te plaindre y'a une class action conte moi tu es trouvera sur Twitter avec les #victimes de ce monstre de nawman mdr Et ils sont nombreux lol


J'ai pas tiktok donc je le connais pas mais il est marrant ... moi j'étais plus celui qui demandait à aller au wc et pas pour y aller du tout mdr
Citation
Anna Lyse a écrit:
sleeping

hein ? quoi ? eye popping smiley désolée c'est l'effet des cours d'histoire ! grinning smiley

"DSL de n'avoir jamais apporté mes bouquin ms vu que j'étais sûr que tu n'y manquerais pas" C'est à cause de toi que j'ai une scoliose à force de porter des bouquins trop lourds dans mon cartable ! Grrrr Pas cool en plus j'ai un cou de girafe j'te rappelle crying(


Mdr tu sais à quoi ça me fait penser? Je sais pas si tu connais les vidéos d'un certain LogFive sur tiktok. Il a fait quelques vidéos sur les premières de la classe c'est excellent. Tiens j'en ai une [www.tiktok.com] elle est excellente celle là. Il les imite trop bien !
21 janvier 2022 21:27
Franchement y'en a ... faut juste les trouver et ca depend de tes goûts aussi ...mais tu peux pas dire qu'il y en a pas... Après c clair que justement elles courent pas les rues grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Je suis en région parisienne et on est 18 millions donc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook