Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre idéal
22 janvier 2022 14:49
Pas saisi ou pas voulu saisir ? Lol

Les extrêmes ne sont jamais bon et encore moins en islam qui prône la modération et le juste milieu....c assez clair la ? Lol
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'ai pas trop saisi, concernant le reste, encore une fois, libre à chacun d'intervenir, je n'ai aucun problème avec ça.
s
22 janvier 2022 14:51
Ce n'est pas des extrêmes dont je parle ici, mais justement bien de ce à quoi l'islam appel la femme, ensuite si certaines personnes ont du mal avec leur religion, qu'elles lisent plus, il n y a pas vraiment débat auprès des savants sur la place de la femme.
Citation
Nawman a écrit:
Pas saisi ou pas voulu saisir ? Lol

Les extrêmes ne sont jamais bon et encore moins en islam qui prône la modération et le juste milieu....c assez clair la ? Lol
22 janvier 2022 14:59
Relis le passage que j'ai cité dans mon précédent msg...et merci de ne pas répondre à côté. .


Tu vois c pour ça que je préfère ne pas échanger toi.... tu le fais exprès c pas possible autrement...


Bref slt
Citation
streptoanthracis a écrit:
Ce n'est pas des extrêmes dont je parle ici, mais justement bien de ce à quoi l'islam appel la femme, ensuite si certaines personnes ont du mal avec leur religion, qu'elles lisent plus, il n y a pas vraiment débat auprès des savants sur la place de la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook