Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre idéal
O
21 janvier 2022 19:18
Salam aleykoum,

Une femme belle et pure sans vice apparent ou caché, sans calcul ou manipulation, qui n'a jamais approché un homme ni de près ni loin.

Wa salam.
21 janvier 2022 19:20
Tu comptes les manger ? Lol faut que tu m'expliques ces histoires de chocolat lol

Citation
Petit Pélican a écrit:
Comme cheveux couleur chocolat au lait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 19:27 par Nawman.
M
21 janvier 2022 19:22
Tu m'as fait rire avec le j'accepte tout homme qui n'a pas la flemme de se lever pour aller bosserptdr
Citation
sorehya a écrit:
non maghrébin
musulman non wahhabite et salafiste
ayant une appétence pour la littérature
écrivain serait le must, mais j'accepte tout homme qui n'a pas la flemme de se lever pour aller bosser

ce serait l'idéal

la réalité :

maghrébin, chaoui
musulman (madhab malikite)
passionné de jeux vidéos
féru d'informatique, qui travaille d'ailleurs dans ce domaine
ne loupe aucun match de l'Algérie

ceci n'est qu'une projection

bien sûr, je ne parle pas des qualités de base que tout être humain est censé posséder : gentillesse, bienveillance, respect
21 janvier 2022 19:24
tu as pas des enfant
alors tu es divorcé ??
Citation
Nawman a écrit:
Une folle pour critère number one mais qd je dis folle c'est complètement tarée qui se prend pas du tout au sérieux qui est capable de rire tout autant aux blagues de toto qu'à un humour 'recherché ' fait de sous entendus ou références

La tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut et fera ce qu'il faut pour y arriver . Donc ambitieuse mais dans le bon sens du terme évidemment, mais aussi forte dans sa tête et donc ne baissera pas les bras.

Généreuse dans le sens altruiste, en gros fera tout pour quelles gens autour d'elle soient le plus heureux quitté même à le faire passer avant le sien ( je vous voit venir evil ce sera réciproque évidemment Angel )

Cultivée , intelligente ( je parle pas de diplôme ) et intuitive ( qui n'a pas besoin qu'on lui dise les choses elle les devine car ça coule de source et on a pas besoin de parler pour se comprendre un simple regard suffit ( oui ça c plutôt un critère de femmes vous me direz mais elles ont raison ça simplifie la vie grinning smiley )

Bien éduquée forcément car je supporte pas l'impolitesse et la discourtoisie ( je parle pas d'un gros mot de temps en temps ça pas de pb Mais qqn d'irrespectueux envers les gens c niet et pas que par les mots ) ce qui ne l'empêchera pas de sortir les griffes et de croquer la carotide de ceux qui le méritent.

Etc etc

Je vais m'arrêter là pck sinon on en a pour la nuit lol



Ah mais c un mytho il a pas parlé de physique... !Grrrr Donc si possible dans le corps d'eva Mendès, Jessica alba ... que des non maghrebines ou Rania de Jordanie ... ah oui de préférence 'grande' ou plutôt pas trop petite par rapport à moi car je tiens à mes cervicales lol

T as vu il a même pas évoqué la religion ce kafir ! Pck ça coule de source qu'elle partage certaines valeurs
6
21 janvier 2022 19:24
Les manger? Mdrrr
C’est vrai que j’aime bien les appeler par la couleur de leur cheveux, c’est plus joli je trouve.

T’expliquer ? Non c’est des futilités et ce forum n’en a pas besoin ?
Citation
Nawman a écrit:
Tu comptes les manger ? Lol faut quebtubl'explique ces histoires de chocolat lol
Vol de nuit
M
21 janvier 2022 19:25
ptdr

Une vraie romantique...


Attention à pas trop être dans la romance sinon la vie te paraîtra fade à côté
Citation
Anna Lyse a écrit:
Mon homme idéal est un grand romantique, amoureux de l'amour In love et hniiine. Il est arabophone et même arabe si possible ce serait mieux. Il est très intelligent. Brun ténébreux, mate de peau In love Aaaah yemma In love

Il aime les livres et on se rencontrerait dans une bibliothèque.

Scénario numéro 1 : On prend le même livre en même temps sans faire exprès et nos mains se touchent. On glousse et on rougit bel 7echma.

Scénario numéro 2 : On se bouscule et je fais tomber ma pile de bouquins et il m'aide à les ramasser et nos regards se croisent et c'est le coup de foudre.


ptdr quoi ? Laissez moi rêver !
21 janvier 2022 19:25
Moi ? Je n'ai rien dit ni au sujet des enfants ni même de mon statut matrimonial lol c vous qui vous vous faites des films lol
Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu as pas des enfant
alors tu es divorcé ??
s
21 janvier 2022 19:26
Si tu adhères à l'islam, c'est quoi exactement "avoir une situation professionnelle", sachant qu'en Europe, dans la majeure partie des cas le voile est interdit, tu ne peux donc pas porter le voile, si tu ne portes pas le voile, tu ne peux pas prier, sachant que la majeure partie des savants disent que l'abandon de la prière rend mécréant, il n y a donc ici rien de bénéfique.

Pour le reste, à chacun de faire les bons choix, c'est aussi risqué pour un homme de s'engager avec n'importe quelle femme, suffit de voir les hommes qui se mettaient sur des grues en Frances pour réclamer le droit de visite de leurs enfants..
Citation
MamsSolo a écrit:
Mmmh ça m'a l'air très compliqué à trouver...

Et perso je trouve ça risqué comme vie ... j'ai vécu comme ça pendant 12ans ... et le jour où monsieur a décidé de me quitter ...je me suis retrouvé en galère car pas de situation professionnelle... donc à notre époque je trouve que c'est le minimum pour une femme de savoir retomber sur ses pattes au cas où...
21 janvier 2022 19:26
les homme qui sont tres romantique
sont ennuyeux eye rolling smiley
Citation
Anna Lyse a écrit:
Mon homme idéal est un grand romantique, amoureux de l'amour In love et hniiine. Il est arabophone et même arabe si possible ce serait mieux. Il est très intelligent. Brun ténébreux, mate de peau In love Aaaah yemma In love

Il aime les livres et on se rencontrerait dans une bibliothèque.

Scénario numéro 1 : On prend le même livre en même temps sans faire exprès et nos mains se touchent. On glousse et on rougit bel 7echma.

Scénario numéro 2 : On se bouscule et je fais tomber ma pile de bouquins et il m'aide à les ramasser et nos regards se croisent et c'est le coup de foudre.


ptdr quoi ? Laissez moi rêver !
A
21 janvier 2022 19:29
J'en ai de la chance ! Trouver son âme soeur en 3 clicks In love

Je vais lire si je correspond à ta description :

Une folle pour critère number one mais qd je dis folle c'est complètement tarée qui se prend pas du tout au sérieux qui est capable de rire tout autant aux blagues de toto qu'à un humour 'recherché ' fait de sous entendus ou références

Pour l'instant ça va, c'est bien moi ptdr

Continuons...

La tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut et fera ce qu'il faut pour y arriver . Donc ambitieuse mais dans le bon sens du terme évidemment, mais aussi forte dans sa tête et donc ne baissera pas les bras.

Oui je suis sur la bonne voie à ce niveau.

La suite....

Généreuse dans le sens altruiste, en gros fera tout pour quelles gens autour d'elle soient le plus heureux quitté même à le faire passer avant le sien ( je vous voit venir Evil ce sera réciproque évidemment Angel )

Euh non, ça par contre j'ai arrêté parce que j'ai trop donné dans ma vie et ça m'a rien apporté à part des machakils et des gens qui te traitent comme une serpillère donc j'ai décidé de devenir égoïste et de penser d'abord à moi avant tout. grinning smiley

Cultivée , intelligente ( je parle pas de diplôme ) et intuitive ( qui n'a pas besoin qu'on lui dise les choses elle les devine car ça coule de source et on a pas besoin de parler pour se comprendre un simple regard suffit ( oui ça c plutôt un critère de femmes vous me direz mais elles ont raison ça simplifie la vie Grinning smiley )

Intelligente oui mais je suis pas cultivée je trouve. Pendant les cours d'histoire-géo je dessinais des petits carreaux sur mon cahier confused smiley

Bien éduquée forcément car je supporte pas l'impolitesse et la discourtoisie ( je parle pas d'un gros mot de temps en temps ça pas de pb Mais qqn d'irrespectueux envers les gens c niet et pas que par les mots ) ce qui ne l'empêchera pas de sortir les griffes et de croquer la carotide de ceux qui le méritent.

Ouais ça me va.




Bon je rentre pas dans tout mais je suis une giraffe donc ça compense ^^ ("mon cou s'est allongé à force de manger en haut des arbres" d'après Lamarck).

Par contre ma tête euh... ça casse pas des bricks comme on dit ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Si tu oublie les bouquins ben c moi ...Mdr pour toi je ferais un effort on fera notre lune de miel à la BNF mdr
Wadi Rum ♥
21 janvier 2022 19:30
J'arrive pas à me décider entre les deux

 
bugs 0

 
travis 0

Mais bon, ça c'est en ce moment, ça change assez souvent ces derniers temps.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
6
21 janvier 2022 19:32
Et qu’est-ce que tu dis de ca??:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Callyope a écrit:
J'arrive pas à me décider entre les deux

 
bugs 0

 
travis 0

Mais bon, ça c'est en ce moment, ça change assez souvent ces derniers temps.
Vol de nuit
A
21 janvier 2022 19:32
Pardon mais j'suis pas d'accord tongue sticking out smiley
Citation
betty-bella.cz a écrit:
les homme qui sont tres romantique
sont ennuyeux eye rolling smiley
Wadi Rum ♥
21 janvier 2022 19:33
Franchement, non
Citation
Petit Pélican a écrit:
Et qu’est-ce que tu dis de ca??:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
21 janvier 2022 19:34
menteur ??
la discussion ou on a cru que tu etais tres jeune
Citation
Nawman a écrit:
Moi ? Je n'ai rien dit ni au sujet des enfants ni même de mon statut matrimonial lol c vous qui vous vous faites des films lol
L
21 janvier 2022 19:35
Non, au contraire mdr... Mais l'expérience du mariage change la donne...

D'autant que je m'étais pas vraiment posé la question avant, je voulais juste quelqu'un avec qui je me sens bien et qui me fasse grandir, et alhamdoulillah j'ai été plus que comblée...

En fait j'allais répondre en écrivant ses qualités et en rajoutant ce qui lui manque selon moi... Mais pour la plupart c'est futile et pour ses défauts plus important, aux final ils me font grandir...


Citation
Nawman a écrit:
T'as peur de remettre ton couple en question ? ptdr

Un idéal c qu'un fantasme en fait...la réalité est tout autre
6
21 janvier 2022 19:35
Et ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Callyope a écrit:
Franchement, non
Vol de nuit
F
21 janvier 2022 19:36
Je n'ai jamais eu d'idéal. Mais si je pouvais rêver quelques minutes...des yeux rapprochés, un teint halé et marqué par la vie. Des mains d'ebeniste. J'aime bien les chauves.
L
21 janvier 2022 19:36
Je veux pas nous mettre l'œil ?


Amine ?
Citation
Poussière* a écrit:
Tu aurais pu nous vendre du rêve en nous disant :
Mon idéal c’est mon mari ?

Qu’ALlah préserve ton couple ainsi que celui de tous les muslimins ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 19:38 par Antigone*.
21 janvier 2022 19:37
Non, je préfère les humains.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Et ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook