Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre idéal
M
21 janvier 2022 18:37
Salam Wa3likom ?

Allez, dites moi tout , quel est votre femme ou homme idéal ?

Racontez moi les critères et caractéristiques que vous attendez ...
21 janvier 2022 18:49
qu'il soit grand ou ptit
brun ou chatain
mais qu'il a des epaule larges confused smiley
de l'humour, cultivé, genereux, fidele
qui aime jouer Cool
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom ?

Allez, dites moi tout , quel est votre femme ou homme idéal ?

Racontez moi les critères et caractéristiques que vous attendez ...
S
21 janvier 2022 18:52
Salam

Je les ai déjà donné : belle, belle, belle, belle, belle
21 janvier 2022 18:53
Une folle pour critère number one mais qd je dis folle c'est complètement tarée qui se prend pas du tout au sérieux qui est capable de rire tout autant aux blagues de toto qu'à un humour 'recherché ' fait de sous entendus ou références

La tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut et fera ce qu'il faut pour y arriver . Donc ambitieuse mais dans le bon sens du terme évidemment, mais aussi forte dans sa tête et donc ne baissera pas les bras.

Généreuse dans le sens altruiste, en gros fera tout pour quelles gens autour d'elle soient le plus heureux quitté même à le faire passer avant le sien ( je vous voit venir evil ce sera réciproque évidemment Angel )

Cultivée , intelligente ( je parle pas de diplôme ) et intuitive ( qui n'a pas besoin qu'on lui dise les choses elle les devine car ça coule de source et on a pas besoin de parler pour se comprendre un simple regard suffit ( oui ça c plutôt un critère de femmes vous me direz mais elles ont raison ça simplifie la vie grinning smiley )

Bien éduquée forcément car je supporte pas l'impolitesse et la discourtoisie ( je parle pas d'un gros mot de temps en temps ça pas de pb Mais qqn d'irrespectueux envers les gens c niet et pas que par les mots ) ce qui ne l'empêchera pas de sortir les griffes et de croquer la carotide de ceux qui le méritent.

Etc etc

Je vais m'arrêter là pck sinon on en a pour la nuit lol



Ah mais c un mytho il a pas parlé de physique... !Grrrr Donc si possible dans le corps d'eva Mendès, Jessica alba ... que des non maghrebines ou Rania de Jordanie ... ah oui de préférence 'grande' ou plutôt pas trop petite par rapport à moi car je tiens à mes cervicales lol

T as vu il a même pas évoqué la religion ce kafir ! Pck ça coule de source qu'elle partage certaines valeurs
L
21 janvier 2022 18:58
C'est bizarre de se poser cette question quand on est marié...

Je suis même pas sûre de me l'être posée avant d'ailleurs ?
M
21 janvier 2022 19:00
Genre si elle est belle c'est suffisant ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Je les ai déjà donné : belle, belle, belle, belle, belle
s
21 janvier 2022 19:00
non maghrébin
musulman non wahhabite et salafiste
ayant une appétence pour la littérature
écrivain serait le must, mais j'accepte tout homme qui n'a pas la flemme de se lever pour aller bosser

ce serait l'idéal

la réalité :

maghrébin, chaoui
musulman (madhab malikite)
passionné de jeux vidéos
féru d'informatique, qui travaille d'ailleurs dans ce domaine
ne loupe aucun match de l'Algérie

ceci n'est qu'une projection

bien sûr, je ne parle pas des qualités de base que tout être humain est censé posséder : gentillesse, bienveillance, respect
21 janvier 2022 19:00
T'as peur de remettre ton couple en question ? ptdr

Un idéal c qu'un fantasme en fait...la réalité est tout autre
Citation
Antigone* a écrit:
C'est bizarre de se poser cette question quand on est marié...

Je suis même pas sûre de me l'être posée avant d'ailleurs ?
21 janvier 2022 19:00
T'as peur de remettre ton couple en question ? ptdr

Un idéal c qu'un fantasme en fait...la réalité est tout autre
Citation
Antigone* a écrit:
C'est bizarre de se poser cette question quand on est marié...

Je suis même pas sûre de me l'être posée avant d'ailleurs ?
Citation
Antigone* a écrit:
C'est bizarre de se poser cette question quand on est marié...

Je suis même pas sûre de me l'être posée avant d'ailleurs ?
A
21 janvier 2022 19:01
Mon homme idéal est un grand romantique, amoureux de l'amour In love et hniiine. Il est arabophone et même arabe si possible ce serait mieux. Il est très intelligent. Brun ténébreux, mate de peau In love Aaaah yemma In love

Il aime les livres et on se rencontrerait dans une bibliothèque.

Scénario numéro 1 : On prend le même livre en même temps sans faire exprès et nos mains se touchent. On glousse et on rougit bel 7echma.

Scénario numéro 2 : On se bouscule et je fais tomber ma pile de bouquins et il m'aide à les ramasser et nos regards se croisent et c'est le coup de foudre.


ptdr quoi ? Laissez moi rêver !
C
21 janvier 2022 19:01
Beau et riche.
M
21 janvier 2022 19:03
J'aime trop ta description... bon courage pour la quête
Citation
Nawman a écrit:
Une folle pour critère number one mais qd je dis folle c'est complètement tarée qui se prend pas du tout au sérieux qui est capable de rire tout autant aux blagues de toto qu'à un humour 'recherché ' fait de sous entendus ou références

La tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut et fera ce qu'il faut pour y arriver . Donc ambitieuse mais dans le bon sens du terme évidemment, mais aussi forte dans sa tête et donc ne baissera pas les bras.

Généreuse dans le sens altruiste, en gros fera tout pour quelles gens autour d'elle soient le plus heureux quitté même à le faire passer avant le sien ( je vous voit venir evil ce sera réciproque évidemment Angel )

Cultivée , intelligente ( je parle pas de diplôme ) et intuitive ( qui n'a pas besoin qu'on lui dise les choses elle les devine car ça coule de source et on a pas besoin de parler pour se comprendre un simple regard suffit ( oui ça c plutôt un critère de femmes vous me direz mais elles ont raison ça simplifie la vie grinning smiley )

Bien éduquée forcément car je supporte pas l'impolitesse et la discourtoisie ( je parle pas d'un gros mot de temps en temps ça pas de pb Mais qqn d'irrespectueux envers les gens c niet et pas que par les mots ) ce qui ne l'empêchera pas de sortir les griffes et de croquer la carotide de ceux qui le méritent.

Etc etc

Je vais m'arrêter là pck sinon on en a pour la nuit lol



Ah mais c un mytho il a pas parlé de physique... !Grrrr Donc si possible dans le corps d'eva Mendès, Jessica alba ... que des non maghrebines ou Rania de Jordanie ... ah oui de préférence 'grande' ou plutôt pas trop petite par rapport à moi car je tiens à mes cervicales lol

T as vu il a même pas évoqué la religion ce kafir ! Pck ça coule de source qu'elle partage certaines valeurs
s
21 janvier 2022 19:06
Pudique, l'apparence est très importante, elle doit porté des vêtements très amples, être voilé correctement, pratiqué sa religion, ne pas travailler, ne pas aspirer à travailler, elle doit vouloir rester à la maison, s'occuper du foyer, il faut qu'elle sache cuisiner, cela est important, manger industriel n'est pas bon pour la santé, et accessoirement pour le portefeuille. Il faut qu'elle adhère au fait d'obéir à son mari, qu'elle soit attirer par la connaissance, la lecture, l'apprentissage, qu'elle soit polie, très respectueuse, chez moi, je n'admet aucune vulgarité, il faut bien sûr qu'il y ait une concordance physique..
21 janvier 2022 19:07
Qui te dit que j'ai pas déjà trouvé whistling smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
J'aime trop ta description... bon courage pour la quête
P
21 janvier 2022 19:08
Je suis mariée alors je ne peux pas répondre mais pour moi mon mari idéal il Est grand et large épaule moment je voulais châtain des yeux verts bleu sportif un peu romantique et calin gentil
Il aime bien profite de la vie
21 janvier 2022 19:11
Si tu oublie les bouquins ben c moi ...Mdr pour toi je ferais un effort on fera notre lune de miel à la BNF mdr
Citation
Anna Lyse a écrit:
Mon homme idéal est un grand romantique, amoureux de l'amour In love et hniiine. Il est arabophone et même arabe si possible ce serait mieux. Il est très intelligent. Brun ténébreux, mate de peau In love Aaaah yemma In love

Il aime les livres et on se rencontrerait dans une bibliothèque.

Scénario numéro 1 : On prend le même livre en même temps sans faire exprès et nos mains se touchent. On glousse et on rougit bel 7echma.

Scénario numéro 2 : On se bouscule et je fais tomber ma pile de bouquins et il m'aide à les ramasser et nos regards se croisent et c'est le coup de foudre.


ptdr quoi ? Laissez moi rêver !
P
21 janvier 2022 19:13
Tu aurais pu nous vendre du rêve en nous disant :
Mon idéal c’est mon mari ?

Qu’ALlah préserve ton couple ainsi que celui de tous les muslimins ??
Citation
Antigone* a écrit:
C'est bizarre de se poser cette question quand on est marié...

Je suis même pas sûre de me l'être posée avant d'ailleurs ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
M
21 janvier 2022 19:14
Mmmh ça m'a l'air très compliqué à trouver...

Et perso je trouve ça risqué comme vie ... j'ai vécu comme ça pendant 12ans ... et le jour où monsieur a décidé de me quitter ...je me suis retrouvé en galère car pas de situation professionnelle... donc à notre époque je trouve que c'est le minimum pour une femme de savoir retomber sur ses pattes au cas où...
Citation
streptoanthracis a écrit:
Pudique, l'apparence est très importante, elle doit porté des vêtements très amples, être voilé correctement, pratiqué sa religion, ne pas travailler, ne pas aspirer à travailler, elle doit vouloir rester à la maison, s'occuper du foyer, il faut qu'elle sache cuisiner, cela est important, manger industriel n'est pas bon pour la santé, et accessoirement pour le portefeuille. Il faut qu'elle adhère au fait d'obéir à son mari, qu'elle soit attirer par la connaissance, la lecture, l'apprentissage, qu'elle soit polie, très respectueuse, chez moi, je n'admet aucune vulgarité, il faut bien sûr qu'il y ait une concordance physique..
6
21 janvier 2022 19:17
Comme cheveux couleur chocolat au lait
Vol de nuit
6
21 janvier 2022 19:18
??
Citation
Anna Lyse a écrit:
Mon homme idéal est un grand romantique, amoureux de l'amour In love et hniiine. Il est arabophone et même arabe si possible ce serait mieux. Il est très intelligent. Brun ténébreux, mate de peau In love Aaaah yemma In love

Il aime les livres et on se rencontrerait dans une bibliothèque.

Scénario numéro 1 : On prend le même livre en même temps sans faire exprès et nos mains se touchent. On glousse et on rougit bel 7echma.

Scénario numéro 2 : On se bouscule et je fais tomber ma pile de bouquins et il m'aide à les ramasser et nos regards se croisent et c'est le coup de foudre.


ptdr quoi ? Laissez moi rêver !
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook