Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre idéal
21 janvier 2022 19:38
 je rentre pas dans tout 


C'est tout ce que j'ai lu whistling smiley
Donc malheureusement les jurés ( qui n'existent que dans ma tête et ils sont nombreux ) ne se sont pas retournés pour te sélectionner... tu ne sera pas the voice 2022


Lamarck et pas cultivée eye popping smiley qu'est ce que je devrais dire moi
? mdr


Et pour l'altruisme faut sélectionner avec qui... trick me once, shame on you.... twice....
Citation
Anna Lyse a écrit:
J'en ai de la chance ! Trouver son âme soeur en 3 clicks In love

Je vais lire si je correspond à ta description :

Une folle pour critère number one mais qd je dis folle c'est complètement tarée qui se prend pas du tout au sérieux qui est capable de rire tout autant aux blagues de toto qu'à un humour 'recherché ' fait de sous entendus ou références

Pour l'instant ça va, c'est bien moi ptdr

Continuons...

La tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut et fera ce qu'il faut pour y arriver . Donc ambitieuse mais dans le bon sens du terme évidemment, mais aussi forte dans sa tête et donc ne baissera pas les bras.

Oui je suis sur la bonne voie à ce niveau.

La suite....

Généreuse dans le sens altruiste, en gros fera tout pour quelles gens autour d'elle soient le plus heureux quitté même à le faire passer avant le sien ( je vous voit venir Evil ce sera réciproque évidemment Angel )

Euh non, ça par contre j'ai arrêté parce que j'ai trop donné dans ma vie et ça m'a rien apporté à part des machakils et des gens qui te traitent comme une serpillère donc j'ai décidé de devenir égoïste et de penser d'abord à moi avant tout. grinning smiley

Cultivée , intelligente ( je parle pas de diplôme ) et intuitive ( qui n'a pas besoin qu'on lui dise les choses elle les devine car ça coule de source et on a pas besoin de parler pour se comprendre un simple regard suffit ( oui ça c plutôt un critère de femmes vous me direz mais elles ont raison ça simplifie la vie Grinning smiley )

Intelligente oui mais je suis pas cultivée je trouve. Pendant les cours d'histoire-géo je dessinais des petits carreaux sur mon cahier confused smiley

Bien éduquée forcément car je supporte pas l'impolitesse et la discourtoisie ( je parle pas d'un gros mot de temps en temps ça pas de pb Mais qqn d'irrespectueux envers les gens c niet et pas que par les mots ) ce qui ne l'empêchera pas de sortir les griffes et de croquer la carotide de ceux qui le méritent.

Ouais ça me va.




Bon je rentre pas dans tout mais je suis une giraffe donc ça compense ^^ ("mon cou s'est allongé à force de manger en haut des arbres" d'après Lamarck).

Par contre ma tête euh... ça casse pas des bricks comme on dit ptdr
21 janvier 2022 19:39
un peu de romantisme
c'est bien
mais un homme tres romantique me fait penser aux desespérés
Citation
Anna Lyse a écrit:
Pardon mais j'suis pas d'accord tongue sticking out smiley
21 janvier 2022 19:40
J'ai rien dit ... retrouve la et lis ...

Je peux être trèèès équivoque qd je le veux mdr
Citation
betty-bella.cz a écrit:
menteur ??
la discussion ou on a cru que tu etais tres jeune
M
21 janvier 2022 19:42
Tu peux travailler avec le voile même en Europe... bon en France c'est un peu plus compliqué... hmdl je suis en Belgique.

La prière est une obligation et sera une dette, après y a des gens qui porte le voile pour prier seulement...

Après chacun sera juger par Allah c'était pas mon but d'entrer dans ce sujet ... c'est juste que je trouve ça un peu hypocrite de certains homme de cloitrer leur femmes et le jour où il ne veulent plus d'elle tu va les entendre dire "va chercher du travail " ?

Ewa kheir que dieu t'apporte ce que tu désire mais si tu étudies le comportement de notre prophète Mohamed sws tu en apprendra plus sur le comment vivre avec sa femme et comment la traiter...
Subhannallah l'islam met la femme à la meilleure des place pour ceux qui savent comprendre.

Qu'Allah nous guide
Citation
streptoanthracis a écrit:
Si tu adhères à l'islam, c'est quoi exactement "avoir une situation professionnelle", sachant qu'en Europe, dans la majeure partie des cas le voile est interdit, tu ne peux donc pas porter le voile, si tu ne portes pas le voile, tu ne peux pas prier, sachant que la majeure partie des savants disent que l'abandon de la prière rend mécréant, il n y a donc ici rien de bénéfique.

Pour le reste, à chacun de faire les bons choix, c'est aussi risqué pour un homme de s'engager avec n'importe quelle femme, suffit de voir les hommes qui se mettaient sur des grues en Frances pour réclamer le droit de visite de leurs enfants..
21 janvier 2022 19:42
Donc tu as trouvé ton homme idéal alors smiling smiley Je te souhaite que vous soyez heureux pour toujours Inchallah yawning smiley
Citation
Antigone* a écrit:
Non, au contraire mdr... Mais l'expérience du mariage change la donne...

D'autant que je m'étais pas vraiment posé la question avant, je voulais juste quelqu'un avec qui je me sens bien et qui me fasse grandir, et alhamdoulillah j'ai été plus que comblée...

En fait j'allais répondre en écrivant ses qualités et en rajoutant ce qui lui manque selon moi... Mais pour la plupart c'est futile et pour ses défauts plus important, aux final ils me font grandir...
21 janvier 2022 19:44
Original comme idéal... je te souhaite de trouver Inchallah

Je peux te demander pq marqué par la vie si c pas indiscret ? Et si tu parle de lui ou de son physique ( sait on jamais )
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Je n'ai jamais eu d'idéal. Mais si je pouvais rêver quelques minutes...des yeux rapprochés, un teint halé et marqué par la vie. Des mains d'ebeniste. J'aime bien les chauves.
A
21 janvier 2022 19:47
Comment ça je suis pas sélectionnée Grrrr J'exige que l'on reconsidère ma candidature ! Je mesure 1m98 avec mon long cou de girafe, je suis parfaite pour le poste !!!!!!!!!

Non mais Lamarck ça impressionne personne. Les gens qui sont cultivés ils discutent de géopolitique, de covid, d'histoire. Moi la seule date que j'ai jamais retenue dans ma vie c'est 1492 Christophe Colomb a découvert l'amérique. Tout ça pour me rendre compte 20 ans après que ce mec est un terroriste ptdr à quoi ça m'a servi ?

Ah j'aime bien cette expression, je connaissais pas la traduction en anglais. Donc merci. Tu vois t'es cultivé toi aussi, t'es bilingue smiling smiley


Citation
Nawman a écrit:
 je rentre pas dans tout 


C'est tout ce que j'ai lu whistling smiley
Donc malheureusement les jurés ( qui n'existent que dans ma tête et ils sont nombreux ) ne se sont pas retournés pour te sélectionner... tu ne sera pas the voice 2022


Lamarck et pas cultivée eye popping smiley qu'est ce que je devrais dire moi
? mdr


Et pour l'altruisme faut sélectionner avec qui... trick me once, shame on you.... twice....
Wadi Rum ♥
F
21 janvier 2022 19:48
Amine Allahuma amine, barak Allah oufik.

Marqué par la vie tant au niveau physique que son vécu. Les personnes éprouvées sont généralement de belles personnes.
Citation
Nawman a écrit:
Original comme idéal... je te souhaite de trouver Inchallah

Je peux te demander pq marqué par la vie si c pas indiscret ? Et si tu parle de lui ou de son physique ( sait on jamais )
L
21 janvier 2022 19:49
Oui, ??

Amine ?
Citation
Nawman a écrit:
Donc tu as trouvé ton homme idéal alors smiling smiley Je te souhaite que vous soyez heureux pour toujours Inchallah yawning smiley
21 janvier 2022 19:51
1m98 ? Tbarkallah mais tu dépasse les critères alors ...recalée car trop grande mdr faut raboter tout ça si tu veux un réexamen du dossier lol

Sérieux tu fais 1m98 ?


C tjs mieux que moi... la seule c 15 cent 15 Marignane... il s'est passé quoi ? Qui ? Pourquoi ? Aucune idée mdr


Bilingue c un bien grand mot ... mais la elle est pas entière l'expression.

Trick me once shame on me trick me twice shame on you. ( Ps je la connais juste pck c plus court en anglais mdr Et ça fait genre lol )
Citation
Anna Lyse a écrit:
Comment ça je suis pas sélectionnée Grrrr J'exige que l'on reconsidère ma candidature ! Je mesure 1m98 avec mon long cou de girafe, je suis parfaite pour le poste !!!!!!!!!

Non mais Lamarck ça impressionne personne. Les gens qui sont cultivés ils discutent de géopolitique, de covid, d'histoire. Moi la seule date que j'ai jamais retenue dans ma vie c'est 1492 Christophe Colomb a découvert l'amérique. Tout ça pour me rendre compte 20 ans après que ce mec est un terroriste ptdr à quoi ça m'a servi ?

Ah j'aime bien cette expression, je connaissais pas la traduction en anglais. Donc merci. Tu vois t'es cultivé toi aussi, t'es bilingue smiling smiley
s
21 janvier 2022 19:52
Je suis également en Belgique, hormis dans quelques cas, le voile est enlevé avant de rentrer au travail, c'est rare qu'on l'admette.

Mon but n'était pas d'entrer dans le sujet non plus, mais tu avancer ton idée comme un argument, je t'explique que c'est un argument qui ne tient pas la route pour une femme musulmane.

Après, si chacun se met à baser ses pensées sur son vécu ou ses impressions, on peut en parler jusqu'à demain, il faut toujours se remettre dans le contexte réel, savoir que nous sommes 8 milliards et que ce n'est pas parce qu'on a vécu une chose qu'il s'agit d'un schéma universel.


Amiin
Citation
MamsSolo a écrit:
Tu peux travailler avec le voile même en Europe... bon en France c'est un peu plus compliqué... hmdl je suis en Belgique.

La prière est une obligation et sera une dette, après y a des gens qui porte le voile pour prier seulement...

Après chacun sera juger par Allah c'était pas mon but d'entrer dans ce sujet ... c'est juste que je trouve ça un peu hypocrite de certains homme de cloitrer leur femmes et le jour où il ne veulent plus d'elle tu va les entendre dire "va chercher du travail " ?

Ewa kheir que dieu t'apporte ce que tu désire mais si tu étudies le comportement de notre prophète Mohamed sws tu en apprendra plus sur le comment vivre avec sa femme et comment la traiter...
Subhannallah l'islam met la femme à la meilleure des place pour ceux qui savent comprendre.

Qu'Allah nous guide
21 janvier 2022 19:55
pas envie de la relire
j'ai bonne memoire
tu as demandé si je remet ta virilité en question ptdr
Citation
Nawman a écrit:
J'ai rien dit ... retrouve la et lis ...

Je peux être trèèès équivoque qd je le veux mdr
A
21 janvier 2022 19:57
Mais non je déconne ! ptdr
ça aurait été compliqué ma vie sinon. Les maisons ne sont pas conçues pour les très grands. Ils ont la vie dure ...

Mdrrrr tu m'as tuée avec ton "Aucune idée"

Oui j'avais devinée la suite.
Souvent je me demande la traduction des expressions françaises dans les autres langues. J'aime trop les langues. C'est enrichissant.

Mais du coup tu m'as appris celle ci.

Rooo la modestie Welcome

èèèèè j'avoue ça fait son p'tit effet. Moi je dis que c'est bon pour l'égo de se la péter de temps à autre. Lol
Citation
Nawman a écrit:
1m98 ? Tbarkallah mais tu dépasse les critères alors ...recalée car trop grande mdr faut raboter tout ça si tu veux un réexamen du dossier lol

Sérieux tu fais 1m98 ?


C tjs mieux que moi... la seule c 15 cent 15 Marignane... il s'est passé quoi ? Qui ? Pourquoi ? Aucune idée mdr


Bilingue c un bien grand mot ... mais la elle est pas entière l'expression.

Trick me once shame on me trick me twice shame on you. ( Ps je la connais juste pck c plus court en anglais mdr Et ça fait genre lol )
Wadi Rum ♥
21 janvier 2022 19:59
Oui je me souviens très bien de cette discut... et tu peux la retrouver j'ai rien dit à mon sujet...rien de sans équivoque... ni même mon âge...en tout cas pas sérieusement.car j'avoue ne pas avoir vécu du temps du cep lol
Citation
betty-bella.cz a écrit:
pas envie de la relire
j'ai bonne memoire
tu as demandé si je remet ta virilité en question ptdr
21 janvier 2022 20:07
Tu plaisantes ? Les femmes d'1m98 ont du taf direct... mannequin joueuse de basket porteuse de déguisement de girafe etc c grave un avantage mdr

Pourtant c vrai je sais même plus à quoi ça correspond Marignane faudrait que je recherche lol


Ah 'as deviné donc tu veux me faire comprendre equ'en plus tu es intuitive pour faire gagner des point à ton dossier c ça ? Lol maligne va ! Et en plus démontrer ton intelligence au cas où je m'en rendrais compte ! T une futée toi faut bien l'admettre lol

Mou c plus l'étymologie qui me fait tripper niveau langue... d'ou peut bien venir une expression etc alors qu'elle n'a à priori aucun rapport avec son sens . Les langues étrangères j'aime bien mais je perd bcp faute pratique j'ai besoin d une grande régularité

Oui c vrai pour l'ego mais j'aime pas trop car je m'exprime peut être mal et ça fait vite arrogant même sans le vouloir donc j'évite tout comme la fausse modestie d'ailleurs
Citation
Anna Lyse a écrit:
Mais non je déconne ! ptdr
ça aurait été compliqué ma vie sinon. Les maisons ne sont pas conçues pour les très grands. Ils ont la vie dure ...

Mdrrrr tu m'as tuée avec ton "Aucune idée"

Oui j'avais devinée la suite.
Souvent je me demande la traduction des expressions françaises dans les autres langues. J'aime trop les langues. C'est enrichissant.

Mais du coup tu m'as appris celle ci.

Rooo la modestie Welcome

èèèèè j'avoue ça fait son p'tit effet. Moi je dis que c'est bon pour l'égo de se la péter de temps à autre. Lol
M
21 janvier 2022 20:10
Ah subhannallah... je vois pourtant des voilée dans différents secteurs ...
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je suis également en Belgique, hormis dans quelques cas, le voile est enlevé avant de rentrer au travail, c'est rare qu'on l'admette.

Mon but n'était pas d'entrer dans le sujet non plus, mais tu avancer ton idée comme un argument, je t'explique que c'est un argument qui ne tient pas la route pour une femme musulmane.

Après, si chacun se met à baser ses pensées sur son vécu ou ses impressions, on peut en parler jusqu'à demain, il faut toujours se remettre dans le contexte réel, savoir que nous sommes 8 milliards et que ce n'est pas parce qu'on a vécu une chose qu'il s'agit d'un schéma universel.


Amiin
m
21 janvier 2022 20:13
L'homme idéal a un salaire d'un joueur de l'United. (it's a joke... ou pas)

Sinon dans la réalité, je veux rencontrer mon homme au Tribunal tous deux pressés pour plaider notre affaire. Hop on se bouscule, il fait tomber mes dossiers et bien évidemment en tant que gentleman il m'aide à ramasser mes papiers, nos regards se croisent (comme dans les films) et c'est le coup de foudre comme deux idiots agenouillés au sol In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 20:19 par mybs.
F
21 janvier 2022 20:15
Toi tu me fais penser à 2 anciens yabis... Mais après lecture et analyse lol, non!
Citation
Nawman a écrit:
Si tu oublie les bouquins ben c moi ...Mdr pour toi je ferais un effort on fera notre lune de miel à la BNF mdr
21 janvier 2022 20:18
Moi je te piquerait un de tes dossiers... comme ça je suis sur que tu viendras à moi et je te le rendrais qu'après un dîner evil

Plus sérieusement... genre tu veux un avocat et rien d'autre ? Pck au tribunal ça peut été un juge criminel aussi ptdr
Citation
mybs a écrit:
L'homme idéal a un salaire d'un joueur de l'United. (it's a joke... ou pas)

Sinon dans la réalité, je veux rencontrer mon homme au Tribunal tous deux pressés pour plaider notre affaire. Hop on se bouscule, il fait tomber mes dossiers et bien évidemment en tant que gentleman il m'aide à ramasser mes papiers, nos regards se croisent (comme dans les films) et c'est le coup de foudre comme deux idiots agenouillé au sol In love
A
21 janvier 2022 20:18
c'est une fiction ?
parce que t'asmis arabe et bibliothèque ensemble Heu
Citation
Anna Lyse a écrit:
Mon homme idéal est un grand romantique, amoureux de l'amour In love et hniiine. Il est arabophone et même arabe si possible ce serait mieux. Il est très intelligent. Brun ténébreux, mate de peau In love Aaaah yemma In love

Il aime les livres et on se rencontrerait dans une bibliothèque.

Scénario numéro 1 : On prend le même livre en même temps sans faire exprès et nos mains se touchent. On glousse et on rougit bel 7echma.

Scénario numéro 2 : On se bouscule et je fais tomber ma pile de bouquins et il m'aide à les ramasser et nos regards se croisent et c'est le coup de foudre.


ptdr quoi ? Laissez moi rêver !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook