Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre "fantasme"masculin/féminin
d
13 octobre 2011 09:08
Citation
zann a écrit:
selem, c'est question hors suj, YASSINE t es un homme, je sais question c'est une question bizar, mais je sais pk je la pose...


perplexe
d
13 octobre 2011 09:12
j'ai remarqué que les marocain et surtout ceux du bled, kif trooop les femme claire de peau et ronde !

pourquoi? perplexe c bizzar moody smiley
d
13 octobre 2011 09:20
moi c'étais ben laden In love qu'est ce qu'il étai beau confused smiley allahy rahmo crying(crying(crying(
l
13 octobre 2011 16:42
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley


non non sami youssef je le reserve pour moi spinning smiley sticking its tongue out c'est mon bogoss à moi In love

sami youssef est mariée domage pour toi grinning smiley
r
13 octobre 2011 20:30
non lol je cherche pas de plan comme tout homme enfermer je phantasme mai je rencontre personne qd jai une perm c pour voir ma maman
r
13 octobre 2011 20:57
moi jm pourtan jsui pas du bled oubli pas qu on vi en france et les hiver sont rude quoi de mieu qune femme douce avec des rondeur chalheureuse.lol
v
13 octobre 2011 20:58
c est mignon riadh

je vois souvent des militaires et j avoue l uniforme c est du bon :-)

tu es dans quelle caserne?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
13 octobre 2011 20:58
Citation
ryadh scofield a écrit:
moi jm pourtan jsui pas du bled oubli pas qu on vi en france et les hiver sont rude quoi de mieu qune femme douce avec des rondeur chalheureuse.lol

lol t'es fou toi
n
13 octobre 2011 21:02
Citation
voldemodo a écrit:
c est mignon riadh

je vois souvent des militaires et j avoue l uniforme c est du bon :-)

tu es dans quelle caserne?


Tu veux jouer avec son fusil d' assaut ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
13 octobre 2011 21:11
Nabil c est pas marrant en fait.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
13 octobre 2011 21:17
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley

A te lire,j'ai la nausée!Ces gens-là,raçistes autant que leur frères sionistes,,se paient des nanas aryennes,pas des beurettes et leurs femmes du dior!
et toi,tu viens içi leur suçer les pieds.

Salam Welcome,

J'ai bien dit "un foulard comme" et non "un homme comme" Zen



Ces gens du golf sont la risée du monde, allez donc voir ce qu'ils font avec nos filles du coté des champs Élysée !!! J'ai honte de voir qu'une marocaine vante la beauté et le feeling de mecs pareils, j'hallucine !!!! Aucun respect pour la femme et aucune éducation avec en plus, un racisme très fort vis à vis des Nord-Africains qu'ils ne considèrent pas du tout comme des arabes zaama dignes. Sur ce dernier point, ils ont entièrement raison car les marocains sont Africains et non Orientaux, et dire qu'il y a encore des H'mars qui croient faire partie de la grande famille "aârbi"..... !!!! Ya h'lill !!!
13 octobre 2011 21:40
[www.tf1.fr]

j aime bien ce genre smiling smiley
a
14 octobre 2011 15:40
on parle bien de fantasme là?

jai lu de ces trucs... qu'est ce qui est censé êrte alléchant la dedans?




pour ma part je ne vais rien dire... Chef Censored




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 15:41 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Facebook