Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre "fantasme"masculin/féminin
v
27 août 2011 18:51
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Bien sûr le charme est primordial mais nous avons tous un idéal masculin/féminim ? THE personne qui peut nous faire tourner la tête . .

Pour les mecs :

- Est ce une belle blonde à forte poitrine (style Pamela Anderson ) Une grande brune aux yeux bleux avec un teint de porcelaine (style Katy Perry, Angélina Jolie..) ? ou encore une belle brune style latina caliente aux formes généreuses (style Eva Mendès, Shakira) .......

Pour les nanas :

- Un grand brun musclé avec un regard ténébreux, un "bad boy", un "intello" avec une belle camisa ...


Lachez vous...

Pour ma part, j'ai tj été attirée par les grands (pas de petit) brun style magrébin-latino avec un regard expressif et costaud (pas de gringalet thumbs down) style timide.

Bien sûr le physique ne suffit pas mais je pense que c'est la première chose à laquelle on s'arrête avant de tomber amoureux, on ne va pas se mentir..... In love

Salam

Type latine, de tille moyenne assez petite, de poids svelte, musclé tu sais façon les filles qui font truc fitness avec un beau corps et tout donc tu tu vois avec de belle cuisse fine mais musclé façon beau avec un ventre plat svelte avec des petits abdos de meuf bien beau, une poitrine juste milieu pas trop petits et pasz trop gros, bien rond et pas ovales^^ un postérieur bien musclé façon meuf musclé beau goss des bras fin avec des mains assez grandes et de fins doigts avec des oncles bien coupé, limé, idem pour les pieds. Ensuite le visage, des cheveux chatains foncés, avec une coupe qui part défrissé et qui par un peu frisette vers la fin avec une petite frange devant retapant le front pour donner plus de lumière et de sensualité aux corps, retombant sur des yeux bleu mer avec des yeux un tout petit peu forme noisette pour donner un effet très féminin au visage. Un nez pas trop court mais un peu long mais fin pour donner un dynamisme au regard. Des lèvres pas trop grandes pas trop petites, avec des lèvres bien pulpeuse, un fin menton et de petite joue pour dynamiser le bas du visage. et bien sur bien sur bien sur, des dents bien blanches qui avec ses petites joues lui donneront un sourire merveilleux, avec une blancheur, une lumière qui tapera sur son visage rayonnant smiling smiley

aaaah In love In love In love


( voix de fille : Aziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizou !!!!!!!!!!! Redescends sur terre que t'arrive-t-il !!!!!!!! evil tu as pété un plomb ou quoi !!!!!!Grrrr )

mdrrrrrrr
m
27 août 2011 18:53
Salam

je suis attiré par les brunes style latina mais il faut qu'elles soient musulmanes avant tout bien sûr

perso, les brunes sont plus sensuelles, plus torides et c mon expérience qui vous parle ..
a
27 août 2011 18:58
Mon fantasme...

Hhhhh

Un coréen sortit tout droit d'un drama

Ok je reve, je sors
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
27 août 2011 19:10
Citation
muslimdu75 a écrit:
Salam

je suis attiré par les brunes style latina mais il faut qu'elles soient musulmanes avant tout bien sûr

perso, les brunes sont plus sensuelles, plus torides et c mon expérience qui vous parle ..

c mon expérience qui vous parle:tu veux de belles bimbos brunes bien carrossées musulmanes car toi,en bon musulman qui se respecte,en bon muslim du 75,t'as de la bouteille,c ton expérience qui nous parle.
J'halluçine mais tu ne fais que renforçer les idéées que je me suis faites.
S
27 août 2011 19:14
moi c matthew mac conauhey, le gars qui joue dans "comment se faire larguer e dix lecons", jle trouve trooooop beau, si javais pu lavoir en version muslim, je laurai commandé direct lol
<
27 août 2011 19:16
C'est vrai que les rifs sont très beaux ! Eh ouais !

grinning smiley

Pour moi, ce serait un jeune homme assez grand genre 1m 77- 1m 80 ou un peu plus. Le meilleur serait un beau japonais tout sourire. Ou alors un beau rifain, peau claire ou un peu mat.

vOILA !

abdel aziz m'a trop fais rire avec sa description

Bye
S
27 août 2011 19:16
muslimdu75 epargnes nous t deboires sentimentaux
m
27 août 2011 19:18
Citation
Shérrazzade a écrit:
muslimdu75 epargnes nous t deboires sentimentaux

PLUTOT: épargne-nous tes rêves débiles!
M
27 août 2011 19:22
Citation
Shérrazzade a écrit:
moi c matthew mac conauhey, le gars qui joue dans "comment se faire larguer e dix lecons", jle trouve trooooop beau, si javais pu lavoir en version muslim, je laurai commandé direct lol


Lol Shérazzade... je confirme et je valide... thumbs up Je vais faire des jalouses mais j'ai presque le même à la maison avec la bonne version.. hamdoulilah spinning smiley sticking its tongue out
El hamdoulilah
M
27 août 2011 19:25
Abdel aziz : mdrrrrr donne nous le nom de la nana qui t'as fait craqué ce serait plus simple... ptdr

muslimdu75 : je rejoins les autres yabis, un peu de respect. merci
El hamdoulilah
m
27 août 2011 19:32
je n'ai pas à me justifier mais les blondes et les blanches pour moi sont fades et sans gout et je ne suis pas le seul à le penser... alors que les brunes sont piquantes, charmantes... j'aime les brunes
S
27 août 2011 19:59
@malicieuse: tu me le pretes?c bientot mon anniversaire lol, ou alors reserves moi ton fils s il lui ressemble, je peux devenir une cougar loooooool jte takine
a
27 août 2011 20:27
la taille mannequin c'est démodé! elle me rend dingue cette fille
M
27 août 2011 20:57
Citation
Shérrazzade a écrit:
@malicieuse: tu me le pretes?c bientot mon anniversaire lol, ou alors reserves moi ton fils s il lui ressemble, je peux devenir une cougar loooooool jte takine



lol désolée mais je ne le prête à personne spinning smiley sticking its tongue out mais inchallah jte souhaite el kheir yawning smiley

je trouve que sa femme est canon aussi : [www.google.fr]
El hamdoulilah
M
27 août 2011 20:59
Citation
azoukkk a écrit:
la taille mannequin c'est démodé! elle me rend dingue cette fille


mdrrr
t mal barré toi ptdr
El hamdoulilah
M
27 août 2011 21:27
Dona mazigh tu trouveras JAMAIS un rif bronzéééé mdrrr TU SAIS BIEN CHEZ NOUS TEINT de porcelaine limite malades Ill grinning smiley alors si tu veux un bronzééé va chez les arabes tu trouveras des bogoss bien musclés avec un teint halé doré In love
<
27 août 2011 21:41
T'inquiete les pas bronzés me conviennent aussi tres bien.


C'est clair, moi j'ai la peau super super pale, dommage crying(


Et toi ton teint?
M
27 août 2011 21:44
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
T'inquiete les pas bronzés me conviennent aussi tres bien.


C'est clair, moi j'ai la peau super super pale, dommage crying(


Et toi ton teint?

Je te laisse deviner grinning smiley
<
27 août 2011 21:46
Hihi teint clair !

Parce que si foncé, moi je t'attrape pour te kidnappertongue sticking out smiley
m
27 août 2011 21:48
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Dona mazigh tu trouveras JAMAIS un rif bronzéééé mdrrr TU SAIS BIEN CHEZ NOUS TEINT de porcelaine limite malades Ill grinning smiley alors si tu veux un bronzééé va chez les arabes tu trouveras des bogoss bien musclés avec un teint halé doré In love

va chez les arabes:qu'est-ce qui vous arrive tous avec vos remarques de raçistes et de fascistes???
Mais bon!faîtes comme bon vous semble!!!
Facebook