Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre "fantasme"masculin/féminin
L
28 août 2011 02:02
Amine pursangarabic hahahaha chateau chinon genre je vais faire une daoura juste pour ça grinning smiley et puis faudrait que je le merite aussi et c pas encore le cas donc jpeux toujours attendre....c beau de rêver...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
28 août 2011 02:03
je ne me pose pas ce genre de question
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
28 août 2011 02:05
Citation
tcha9liba a écrit:
Amine pursangarabic hahahaha chateau chinon genre je vais faire une daoura juste pour ça grinning smiley et puis faudrait que je le merite aussi et c pas encore le cas donc jpeux toujours attendre....c beau de rêver...

En plus hier pendant la veillée à la mosquée, beh j'ai parlé avec celui qui faisait le taraweeh, c'est un jeune de 30ans qui a étudiait à chateaux chinon^^ il a un très beau makhraj smiling smiley
L
28 août 2011 02:08
Ah oue ah oue abdelaziz c quelle mosquée? ?? je vais l'attendre a la sortie mdrrr mais il doit surement etre marié a 30 ans...pffff tfasson tous les imams sont maries sniff
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
28 août 2011 02:11
chez ns aussi cest un frere de chateau chinon ki recite tarawih un senegalais bon tchatcha vas chercher ton donjuan ds son chateau
v
28 août 2011 02:14
Je lui ai pas posée la question si il était moutazawwij ou 3azab mais il me semble pas avoir vu de bague à son doigt^^

Il est actuellement à la mosquée de Villeneuve d'Ascq (à 15 min de Lille)

Mais tu peux toujours tenter ta chance winking smiley

Mais bon si tu veux ici à Lille j'en connais des frères qui sont haafidh certains pas encore mais connaisent plus de la moitié mais ont un très beau makhraj smiling smiley si tu es de la région que tu veux te marier avec l'un d'eux je peux te mettre en contact nos soucis grinning smiley
L
28 août 2011 02:17
Ah donc ils sortent tous de chateau chinon hum hum je vais les appeler alors et leur demander de me mettre de cote celui qui vient d'avoir al ijaza comme ça il sera tout frais grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
28 août 2011 02:17
aziz la bague au doigt na pa dorigine ds lislam ms chez les chretiens si
v
28 août 2011 02:22
Citation
pursangarabic a écrit:
aziz la bague au doigt na pa dorigine ds lislam ms chez les chretiens si

Je sais qu'elle n'a rien d'islamique mais tu sais qu'aujourd'hui c'est l'emprunte de statut marié lol^^ donc voilà même chez nos muslim c'est à ça que tu reconnais^^ sauf pour certains^^ enfin bref vous m'avez compris

Tcha9liba ..ah l'ijaaza j'aimerai un jour l'avoir smiling smiley

J'avais commencé à étudier auprès de l'élève du chaykh Basfar qu'Allah le préserve, mais bon on a pas pu continuer sad smiley 3alaa kulli 7aal al hamdoulilahi smiling smiley J'espère qu'il redonnera des cours, pck tajweed c'est important smiling smiley et puis récitait avec un bon makhraj c'est toujours plus beau que de réciter avec un makhraj de bucheron^^ mdrrr
L
28 août 2011 02:22
Abdelaziz mdrrrrr merci c gentil mais c trop loin lille...et puis je plaisantais je suis pas encore prete pr le zawaj
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
28 août 2011 02:24
aziz jai fai des cours avec cheikh ayman crois moi cest dur il rigole pas lui
L
28 août 2011 02:26
Oui oui moi aussi c mon reve d'avoir al ijaza un jour mais faut moins trainer sur ce forum si on veut l'avoir hein...mais bon ya aussi la voix qui joue soit on l'as soit on l'a pas et pour hifz al qur'an tu as aussi l'iesh qui est tres bien c le chateau chinon de paris en gros lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
28 août 2011 02:29
wai ms tchatcha chateau chinon ds al 'ijaza ya pa mx cest le top en europe cheikh ayman cheikh said la donnent ms fo yallé pr lavoir fo du temp

yavai un jeune ki venait davoir son bac il voulai fair des etudes de medecines il a pri une annee sabatique pr chateau chinon il a pri 60hizb plus ijaza hafs et warsh nas allahou attawfik
1
28 août 2011 02:30
Ce qui me fait fantasmer ce n'est pas un physique mais ce qu'elle est capable de faire de son physique dans l'intimité.

Naturellement, fidèle à moi même, mon fantasme ne va pas sur une maghrébine parce que même hyper canon ou typée, si elle est une table à repasser elle restera une planche au lit.

J'aime bien les jeunes femmes de 20 ans avides de découverte et de sensation. Elles sont encore innocentes et la vie ne les a pas agressés par des ruptures ou l'ouverture des yeux sur la réalité de ce monde. Et leur soif de savoir est sans limite dans un lit.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
28 août 2011 02:33
Citation
pursangarabic a écrit:
wai ms tchatcha chateau chinon ds al 'ijaza ya pa mx cest le top en europe cheikh ayman cheikh said la donnent ms fo yallé pr lavoir fo du temp

yavai un jeune ki venait davoir son bac il voulai fair des etudes de medecines il a pri une annee sabatique pr chateau chinon il a pri 60hizb plus ijaza hafs et warsh nas allahou attawfik

Soubhaana Allah =o

Allahou akbar smiling smiley

Déjà apprendre le Quran par coeur c'est chaud mais ceux qui arrive avec le tajweed bien, et deux lectures différentes je dis chapeau !! =o

en plus un an =o

Qu'Allah l'éleve !
v
28 août 2011 02:35
Citation
tcha9liba a écrit:
Abdelaziz mdrrrrr merci c gentil mais c trop loin lille...et puis je plaisantais je suis pas encore prete pr le zawaj

Ah ok^^ moi je pensais que si tu étais sérieuse^^

Mais bon si tu veux te marier, y'a des frères ici bien maa chaa Allah, faut pas hésiter à me contacter,

Moi j'ai soif de hasanat ^^ mdr

Donc le moindre kheyr que je peux faire j'hésite pas =D
L
28 août 2011 02:36
Waaaaa mashaAllah arrete la jai trop envie dyaller mais pas pour me marier cette fois ci lol chaykh ayman tu dis c le top c clair. un an donc c a peu pres 3 pages par jour c fou il faisait comment mashaAllah sans compter la mouraja3a mais comment ils font?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
28 août 2011 02:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui oui moi aussi c mon reve d'avoir al ijaza un jour mais faut moins trainer sur ce forum si on veut l'avoir hein...mais bon ya aussi la voix qui joue soit on l'as soit on l'a pas et pour hifz al qur'an tu as aussi l'iesh qui est tres bien c le chateau chinon de paris en gros lol

Beh si tu veux un calcul bref de ce que j'ai médité et c'est ce qui m'a poussé surtout à supprimer mon facebook

regarde un jeune musulman (ou musulmane) squatte minimum 3h facebook dans les futilités (donc déjà cela endurcis le coeur, + tous les péchés ) enfin bref minim 3h (et encore je suis gentil)

3h, tu peux apprendre facile 10 versets

10 vst x 30 jours = 300 vst

je multiplie sur 10 mois = 3.000 vst soit presque la moitié du Quran winking smiley

Donc en dix mois tu auras pu apprendre cela facilement smiling smiley

Merci facebook (ironie)

et j'ai juste calculé ça, j'ai mm pas calculé les autres pertes de temps que l'on pouvait faire durant sa journée winking smiley

wal 3asr winking smiley

Qu'Allah nous guide et nous aide
L
28 août 2011 02:41
Je vois ça abdelaziz...lol ben ecoute y a pleins de filles sur ce forum hein les hassanates c pas ce qui manque moi mm ma prof de tajweed veut me caser et jai dis nn lol je souiii pas prete encore!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
28 août 2011 02:43
Et aussi je ne devrais pas le dire

mais juste aussi hier une heure avant maghreb je me suis posé à la mosquée je pensais que cela faisait une demi heure que j'étais sur mes versets en train d'apprendre, cela ne faisait que 10 minutes environ et j'ai appris 3 versets

Je ne dis pas cela par ostentation qu'Allah nous en préserve et moi le premier mais juste pour te montrer qu'apprendre le Quran kaaamil nous permet immense, dur, impossible alors que c'est largement faisable winking smiley

Mais tous les haafidh que j'ai pu interrogé m'ont dit quand tu l'as entié, il faut encore plus que le réviser donc ça demande bcp de temps chaque jour pour le réviser, des qiyyam la nuit en générale winking smiley

Qu'Allah nous aide smiling smiley
Facebook