Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre "fantasme"masculin/féminin
l
29 août 2011 01:50
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam aleykoum


Wahoooo vs étiez motivés... yabiladi jusqu'à 3h30 !!!!eye popping smileyOhmoody smiley


Une question les filles, si un homme ne correspondant pas du tout à vos "critères" (genre petit, roux, boutonneux, maigre... ce sont des exemples no stress.. ) vient vous demander en mariage, il est dans le dine, sérieux mais il ne vous attire pas et votre coeur ne l'a pas choisi ... vous répondriez quoi ......????????


perplexe

je lui dirais dsl je suis pas assez pieuse pour toi
z
29 août 2011 02:11
Wael kfoury ou fares karam
z
29 août 2011 02:13
l'acteur indien jonh abraham waouh!il est de mere iranienne
M
29 août 2011 02:15
Mon homme correspond en tout point à mes fantasmes, il est à lui seul mon plus grand fantasme lol, tant bien physiquement que mentalement confused smiley Je l'aime In love
M
29 août 2011 23:23
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mon homme correspond en tout point à mes fantasmes, il est à lui seul mon plus grand fantasme lol, tant bien physiquement que mentalement confused smiley Je l'aime In love

Salam

MAchALLAH.. Qu'ALLAH te le GARDE.. le mien aussi hamdoulilah In love
El hamdoulilah
M
29 août 2011 23:55
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mon homme correspond en tout point à mes fantasmes, il est à lui seul mon plus grand fantasme lol, tant bien physiquement que mentalement confused smiley Je l'aime In love

Salam

MAchALLAH.. Qu'ALLAH te le GARDE.. le mien aussi hamdoulilah In love

Amine que Dieu vous garde et vous protège inch'Allah, hamdoulillah qu'on a nos merveilleux hommes In love
m
31 août 2011 03:40
une femme pieuse si elle est brune avec des rondeurs encore mieux apres bien sur ya des detailles mais ca rentre dans l'intimité
M
31 août 2011 21:29
up
El hamdoulilah
31 août 2011 22:10
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Bien sûr le charme est primordial mais nous avons tous un idéal masculin/féminim ? THE personne qui peut nous faire tourner la tête . .

Pour les mecs :

- Est ce une belle blonde (style Charlize Theron) Une grande brune aux yeux bleux avec un teint de porcelaine (style Katy Perry, Angélina Jolie..) ? ou encore une belle brune style latina caliente aux formes généreuses (style Eva Mendès, JLO), une nana simple avec une beauté naturelle .......

Pour les nanas :

- Un grand brun musclé avec un regard ténébreux, un "bad boy", un "intello" avec une belle camisa ...

Et si un jour, un homme ou une femme ne correspondant pas du tout à vos critères (genre vous aimez les grands et il est petit..), viendrait vous demander en mariage, comment réagirez vous ?

Lachez vous...

Pour ma part, j'ai tj été attirée par les grands (pas de petit) brun maghrébin et muslim avec un regard expressif et costaud pas forcément musclé (pas de gringalet thumbs down) style timide ......comme mon homme In love

Bien sûr le physique ne suffit pas mais je pense que c'est la première chose à laquelle on s'arrête avant de tomber amoureux, on ne va pas se mentir..... In love

Salam

Catherine Matausch,sur françe3!
magnifique!
m
31 août 2011 23:49
Citation
muslimdu75 a écrit:
Salam

je suis attiré par les brunes style latina mais il faut qu'elles soient musulmanes avant tout bien sûr

perso, les brunes sont plus sensuelles, plus torides et c mon expérience qui vous parle ..

smiling smiley et tu te dis muslimeye popping smileygrinning smiley
ps: qu"est-ce que tu as contre les chatains???

ps: perso je prefere la description de aziz lol meme sil a trop accentué sur musclé muslé muscléGrrrr!!
M
1 septembre 2011 09:59
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Bien sûr le charme est primordial mais nous avons tous un idéal masculin/féminim ? THE personne qui peut nous faire tourner la tête . .

Pour les mecs :

- Est ce une belle blonde (style Charlize Theron) Une grande brune aux yeux bleux avec un teint de porcelaine (style Katy Perry, Angélina Jolie..) ? ou encore une belle brune style latina caliente aux formes généreuses (style Eva Mendès, JLO), une nana simple avec une beauté naturelle .......

Pour les nanas :

- Un grand brun musclé avec un regard ténébreux, un "bad boy", un "intello" avec une belle camisa ...

Et si un jour, un homme ou une femme ne correspondant pas du tout à vos critères (genre vous aimez les grands et il est petit..), viendrait vous demander en mariage, comment réagirez vous ?

Lachez vous...

Pour ma part, j'ai tj été attirée par les grands (pas de petit) brun maghrébin et muslim avec un regard expressif et costaud pas forcément musclé (pas de gringalet thumbs down) style timide ......comme mon homme In love

Bien sûr le physique ne suffit pas mais je pense que c'est la première chose à laquelle on s'arrête avant de tomber amoureux, on ne va pas se mentir..... In love

Salam

Catherine Matausch,sur françe3!
magnifique!




Salam


C'est une blague j'espère grinning smiley


photo : [www.google.fr]
El hamdoulilah
l
1 septembre 2011 17:14
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Bien sûr le charme est primordial mais nous avons tous un idéal masculin/féminim ? THE personne qui peut nous faire tourner la tête . .

Pour les mecs :

- Est ce une belle blonde (style Charlize Theron) Une grande brune aux yeux bleux avec un teint de porcelaine (style Katy Perry, Angélina Jolie..) ? ou encore une belle brune style latina caliente aux formes généreuses (style Eva Mendès, JLO), une nana simple avec une beauté naturelle .......

Pour les nanas :

- Un grand brun musclé avec un regard ténébreux, un "bad boy", un "intello" avec une belle camisa ...

Et si un jour, un homme ou une femme ne correspondant pas du tout à vos critères (genre vous aimez les grands et il est petit..), viendrait vous demander en mariage, comment réagirez vous ?

Lachez vous...

Pour ma part, j'ai tj été attirée par les grands (pas de petit) brun maghrébin et muslim avec un regard expressif et costaud pas forcément musclé (pas de gringalet thumbs down) style timide ......comme mon homme In love

Bien sûr le physique ne suffit pas mais je pense que c'est la première chose à laquelle on s'arrête avant de tomber amoureux, on ne va pas se mentir..... In love

Salam

Catherine Matausch,sur françe3!
magnifique!




Salam


C'est une blague j'espère grinning smiley


photo : [www.google.fr]


JE LA VOIS SUR FR3:elle est protestante.TRES BELLE.
F
1 septembre 2011 18:16
c koi c beurrrrrrr
1 septembre 2011 19:00
J'ai pas de fantasmes mec, ni filles d'ailleurs

suis-je normale docteur ? Illgrinning smiley
r
12 octobre 2011 23:27
je vie ds une caserne militaire et je phantasme naturellement mai jamai de blonde a forte poitrine moi je reve dune rebeu ronde et jolie orientale a forte poitrine certe mais aussi avec des hanche des cuisse des fesse chacun son delire
m
12 octobre 2011 23:34
Lol toi tu recherches un plan sur yabi. Saches qu'on est pas des filles facilesangry smiley
h
12 octobre 2011 23:41
Mon fantasme? Mon homme idéal :
- La beauté de Jackson Avery dans grey's anatomy
- L'intelligence de Mickeal Scofield dans Prison Break
- La classe de Dinozzo dans NCIS
- L'humour de Gad Elmaleh
- Le don pour la cuisine de Cyril Lignac
- Et surtout, la piété aussi forte que celle des compagnons du Prophète Sws.

Ou est ce mec???!!!??!
Cherchez pas les filles, il n'existe quand dans nos rêves ptdr
A
12 octobre 2011 23:47
Citation
Nounnaa a écrit:
Mon fantasme? Mon homme idéal :
- La beauté de Jackson Avery dans grey's anatomy
- L'intelligence de Mickeal Scofield dans Prison Break
- La classe de Dinozzo dans NCIS
- L'humour de Gad Elmaleh
- Le don pour la cuisine de Cyril Lignac
- Et surtout, la piété aussi forte que celle des compagnons du Prophète Sws.

Ou est ce mec???!!!??!
Cherchez pas les filles, il n'existe quand dans nos rêves ptdr

In love
[b][center]Peace[/center][/b]
m
13 octobre 2011 00:08
mn fantasme cheikh rashid al afasy ouh je l'aime lol
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
13 octobre 2011 09:02
Salam,

Moi c'est les militaires ........ rrrrhhhhhhhoo c'est de la folie surtout avec le beret sur le côté, grand, mat,regard sombre
carré mais bon c'était avant eye rolling smiley

Mr shemsou' il fait 1.75 (petit koi) yx vert teint doré il est devenu comme michelin depuis notre mariage grinning smiley
mais il est pompier ...... et sa j'aimmmmme

In love
Facebook