Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre "fantasme"masculin/féminin
<
27 août 2011 22:03
Mohamed S , au contraire ce n'est pas raciste ! Sa vous avantage, elle a dit que vous aviez un joli teint halé !
M
27 août 2011 22:04
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Dona mazigh tu trouveras JAMAIS un rif bronzéééé mdrrr TU SAIS BIEN CHEZ NOUS TEINT de porcelaine limite malades Ill grinning smiley alors si tu veux un bronzééé va chez les arabes tu trouveras des bogoss bien musclés avec un teint halé doré In love

va chez les arabes:qu'est-ce qui vous arrive tous avec vos remarques de raçistes et de fascistes???
Mais bon!faîtes comme bon vous semble!!!


mdrr ptdr ptdr ptdr regarde ce que j'ai mis en rose c'est raciste çasmoking smileysmoking smiley ??? eye popping smileymoody smileymdrr alors dans ce cas je veux bien que les gens soient racistes avec moi Heu

smoking smileysmoking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 22:26 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
27 août 2011 22:43
celui qui voudra de moi ptdr

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
27 août 2011 22:48
Citation
voldemodo a écrit:
celui qui voudra de moi ptdr


MOIIII et je n'accepte pas l'excuse de "je suis pas lesbienne " moi ji ti veux In love
n
27 août 2011 22:48
Salam

Juste l'homme que j'aimerai me dise :

Je t'aime je pense a toi a chaque instant je veux que tu sois ma femme ma maitresse ma meilleure amie la mere de mes enfants

voila mon fantasme
M
27 août 2011 22:49
Citation
voldemodo a écrit:
celui qui voudra de moi ptdr



ptdr elle est bonne celle là ptdr
El hamdoulilah
v
27 août 2011 23:09
miss nador je suis lesbienne en fait ptdr


ok je suis déjà sortie grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
27 août 2011 23:12
Citation
voldemodo a écrit:
miss nador je suis lesbienne en fait ptdr


ok je suis déjà sortie grinning smiley


yawning smiley c'est pas grave je suis pas raciste Heu
i
27 août 2011 23:15
Moi c est nabilaIn love
je la vois chaque jour quand je me regarde dans la glace
elle me laisse regarder mes match de foot sans me deranger
elle me demande jamais de lui acheter des truk
v
27 août 2011 23:19
t es pas raciste grinning smiley tkt tu es entre de bonnes mains tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
27 août 2011 23:24
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi c est nabilaIn love
je la vois chaque jour quand je me regarde dans la glace
elle me laisse regarder mes match de foot sans me deranger
elle me demande jamais de lui acheter des truk

t'as une double identité ?? ça craint tu devrais aller voir un psy si tu veux je t'accompagne j'en ai aussi vraiment besoin Ill je suis accro à la cigarette smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


VDM yawning smiley bébé yawning smiley
r
27 août 2011 23:31
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi c est nabilaIn love
je la vois chaque jour quand je me regarde dans la glace
elle me laisse regarder mes match de foot sans me deranger
elle me demande jamais de lui acheter des truk

aide moi islam au secour elle se jette sur moi la nuit une grosse jinnia elle me dit vient hocine ya les memes a la maison (pub ravioli)

matcho la journee feministe la nuit fo kon arret de se regarder ds les miroirs ca craint

imagine nabila t dit oh nabil dis moi qui est la plus belle ptdr
v
28 août 2011 00:07
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi c est nabilaIn love
je la vois chaque jour quand je me regarde dans la glace
elle me laisse regarder mes match de foot sans me deranger
elle me demande jamais de lui acheter des truk

t'as une double identité ?? ça craint tu devrais aller voir un psy si tu veux je t'accompagne j'en ai aussi vraiment besoin Ill je suis accro à la cigarette smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


VDM yawning smiley bébé yawning smiley

Tu connais les VDM ???
B
28 août 2011 01:14
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley


Sa c le mien JTE LDONNE mdr
L
28 août 2011 01:20
Mon rêve c'est d'épouser.....un homme....qui connait le coran par coeur qui le recite avec une belle voix melodieuse genre un imam je rêve trop je sais mais y a rien de plus beau à mes yeux qu'un homme a fond dans la religion et hnine waouuuuuhhh!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
28 août 2011 01:23
Citation
tcha9liba a écrit:
Mon rêve c'est d'épouser.....un homme....qui connait le coran par coeur qui le recite avec une belle voix melodieuse genre un imam je rêve trop je sais mais y a rien de plus beau à mes yeux qu'un homme a fond dans la religion et hnine waouuuuuhhh!!!!!

kAllah te l'accorde de tout coeur bon pour ca va a chateau chinon
H
28 août 2011 01:24
Moi je demande pas grand chose , un Charles Ingouls fera l'affaire grinning smiley Ting , Tang , Tong grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
28 août 2011 01:25
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi c est nabilaIn love
je la vois chaque jour quand je me regarde dans la glace
elle me laisse regarder mes match de foot sans me deranger
elle me demande jamais de lui acheter des truk

t'as une double identité ?? ça craint tu devrais aller voir un psy si tu veux je t'accompagne j'en ai aussi vraiment besoin Ill je suis accro à la cigarette smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


VDM yawning smiley bébé yawning smiley

Tu connais les VDM ???

non c'est quoi VDM ??

moi je parlais de VolDeModo !!!
v
28 août 2011 01:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi c est nabilaIn love
je la vois chaque jour quand je me regarde dans la glace
elle me laisse regarder mes match de foot sans me deranger
elle me demande jamais de lui acheter des truk

t'as une double identité ?? ça craint tu devrais aller voir un psy si tu veux je t'accompagne j'en ai aussi vraiment besoin Ill je suis accro à la cigarette smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


VDM yawning smiley bébé yawning smiley

Tu connais les VDM ???

non c'est quoi VDM ??

moi je parlais de VolDeModo !!!

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

AH VDM = VOLDEMODO ^^ mdrr

Moi je pensais que tu parlais des fameuses VDM = vie de merde ..c'est un site où les gens racontent leurs aventures merdiques, mais des moments laissent béton c'est trop fort, tu pètes des barres sur ce site^^
M
28 août 2011 02:01
ok......
Facebook