Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilées/niqab vs non voilées
13 mars 2012 13:12
Petite anecdote dans le même genre mais avec des petits jeunes muslims ( arabe et noir )
J attends le bus tranquillement assise avec ma fille dans la poussette et de loin une petite jeune arrive et les mecs , comme des animaux commence à se disputer sur lequel ira l aborder en premier et là t en as un qui sort tout fort ouai celle la un tel il l a bai.... Et là instinctivement je le regarde d un air énervé, il se rend compte que je suis là et sors un gros starfullah parce qu il m a vu en hijab !!!
MAIS OÙ VA T ON???
J étais pas seul à cet arrêt de bus, alors pourquoi il a soit disant hchem que de moi . De vrais tête à claque.
13 mars 2012 13:17
Pour faire simple au préjugé et a ceux qui veulent se porté bonne conscience quand on voit une femme habillé en hijab on sais qu'on a a faire a une musulmane et si on la voit on lui dis salam haleikoum....
Mais quand on voit une non voilé a qui on a faire ? Allah ou ilm ? Ce n'est pas l'origine ou la couleur de peau qui différencie le musulman du mécréant?
Et quoi qu'on dise une femme qui porte le gilbab et meilleur qu'une non voilé en ce qui concerne le paraitre car elle est en concordance avec ses conviction et quand elle sors elle est meilleur que celle qui sors de façon non légiféré....
Et ainsi de suite celle qui ne s'épile pas par crainte de son seigneur a plus de mérite que celle qui s'épile celui qui a un bon comportement et meilleur que celui qui en a un mauvais bref en gros le musulman plus il craint Allah et se soumet a sa volonté meilleur il est auprès de son seigneur et meilleur ses pour sa dounia et son akhira.....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/12 13:21 par al badawi.
13 mars 2012 13:36
Citation
djbellette a écrit:
Petite anecdote dans le même genre mais avec des petits jeunes muslims ( arabe et noir )
J attends le bus tranquillement assise avec ma fille dans la poussette et de loin une petite jeune arrive et les mecs , comme des animaux commence à se disputer sur lequel ira l aborder en premier et là t en as un qui sort tout fort ouai celle la un tel il l a bai.... Et là instinctivement je le regarde d un air énervé, il se rend compte que je suis là et sors un gros starfullah parce qu il m a vu en hijab !!!
MAIS OÙ VA T ON???
J étais pas seul à cet arrêt de bus, alors pourquoi il a soit disant hchem que de moi . De vrais tête à claque.


Perso quand je vais au coiffeur je rentre il baisse la musique sans que je lui demande quoi que ce sois ainsi que dans certain restaurant ...Au maroc malheureusement il y a certaine société pour bien passé il ne disent pas salam haleikoum mais bonjour mais quand j'y vais il me disent salam haleikoum ..quand je marche et que certain commette leur péché au grand jour(avec sa copine ou avec une boisson illicite), il baisse la tête car en te voyant tu lui fais un rappel et sais que ce qu'il est en train de commettre ses péché et ressent une honte...et je pourrai te donné d'autre exemple qui vont dans ce sens...
Mais tous ça pour dire que plus une personne se respect plus elle gagne le respect......
N
13 mars 2012 13:53
Salam

Je pense que badawi à raison enfant tu véhicule une image à travers ta tenue et ton comportement !!
Petite anecdote des jeunes se bousculer dans le bus et il sinsulter en rigolant avec des sales gros mots et la dun coup un jeune lui dit et ahchem ce que tu dit et il lui montre avec ses yeux que je suis à côtés car jeté voilée et je me suis permise de leur rétorquee que avec ou sans hijab et devant qui que se soit on a pas a dire ce genre de truc !!
Ils ne savaient plus ou se mettre c'était assez marrant !!

Pour revenir au sujet à chacun sa conception des choses et de la religion et chacun est maître de ses actes et de ses paroles inchaallah les comptes seront rendus à Allah sobhana wa ta3la !! Alors peace mes sœurs ne vous dénigrer plus entre vous car y'a déjà assez de kofars qui nous montrent du doigt!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
13 mars 2012 15:27
Oum anifi , j'accepte tes excuses mais je pense que tu ne m'a pas compris et tu continue a etre vexante encore en disant que " certaine femme voile montre un mauvais comportement te reconforte ds le fait de pas le mettre alors jpeu rien faite pr toi. " parseque moi rien a ciré de ces femmes , elles ne me réconforte moi moi j'ai envie que ces femmes se calment tout simplement , alors dire qu'elles me réconforte dans le fait que je ne porte pas le voile sa c'est vraiment n'importe quoi

je ne suis pas sorti de mes gons mais je refuse que l'on parle sans vraiment savoir parseque moi tout ce que j'ai envie c'est que le musulman voilé ou pas se respecte et montre le bon exemple tout simplement , parsequ'on n'est tous musulman et musulman avant de porter un foulard c'est le comportement , c'est la piété c'est l'engagement envers Allah , c'est l'adoration, c'est le calme, l'appaisement, les bonnes paroles, aider les gens , etre bon voilà ce que c'est que l'islam avant le foulard d'accord car tout cela n'est qu'apparence mais la vraie apparence avant le foulard la barbe et le qamiss ou le jilbeb c'est le visage lumineux qui rayonne, c'est voir que cette personne est agréable , j'était avec une soeur je lui ai demandé de demander a des femmes qui passaient elles étaient voilées elle n'a pas voulu pourquoi ? parseque leur visage n'inspirait pas confiance
Notre comportement notre personalité reflette sur notre visage !! soit on a un visage sombre et qui parait mechant soit un visage lumineux qui reflete une personne bonne , gentille , calme et respectueuse

voilà tout , je ne suis pas en train d'insulter qui que ce soit je demande juste à ce que chaque musulman , homme ou femme, commence a agir comme un vrai musulman, a respecter les autres et à se respecter soi même.

basta !!!!! alors que je dit sa pour me faire bonne conscience pas du tout , et loin de là


je pense que j'ai tout dit
moi j'ai juste envie que chaque musulman puisse être en harmonie avec l'islam, que l'islam soit bien vue , que nous allons tous au paradis in cha Allah et c'est tout ! point barre , je ne suis pas une rageuse el hamdoulilah je dit juste aux gens de faire attention et d'arreter la méchanceté envers les autres .

que dieu nous guide, nous aide et nous garde
salam aleikoum
13 mars 2012 16:17
Citation
Linaislam a écrit:
Oum anifi , j'accepte tes excuses mais je pense que tu ne m'a pas compris et tu continue a etre vexante encore en disant que " certaine femme voile montre un mauvais comportement te reconforte ds le fait de pas le mettre alors jpeu rien faite pr toi. " parseque moi rien a ciré de ces femmes , elles ne me réconforte moi moi j'ai envie que ces femmes se calment tout simplement , alors dire qu'elles me réconforte dans le fait que je ne porte pas le voile sa c'est vraiment n'importe quoi

je ne suis pas sorti de mes gons mais je refuse que l'on parle sans vraiment savoir parseque moi tout ce que j'ai envie c'est que le musulman voilé ou pas se respecte et montre le bon exemple tout simplement , parsequ'on n'est tous musulman et musulman avant de porter un foulard c'est le comportement , c'est la piété c'est l'engagement envers Allah , c'est l'adoration, c'est le calme, l'appaisement, les bonnes paroles, aider les gens , etre bon voilà ce que c'est que l'islam avant le foulard d'accord car tout cela n'est qu'apparence mais la vraie apparence avant le foulard la barbe et le qamiss ou le jilbeb c'est le visage lumineux qui rayonne, c'est voir que cette personne est agréable , j'était avec une soeur je lui ai demandé de demander a des femmes qui passaient elles étaient voilées elle n'a pas voulu pourquoi ? parseque leur visage n'inspirait pas confiance
Notre comportement notre personalité reflette sur notre visage !! soit on a un visage sombre et qui parait mechant soit un visage lumineux qui reflete une personne bonne , gentille , calme et respectueuse

voilà tout , je ne suis pas en train d'insulter qui que ce soit je demande juste à ce que chaque musulman , homme ou femme, commence a agir comme un vrai musulman, a respecter les autres et à se respecter soi même.

basta !!!!! alors que je dit sa pour me faire bonne conscience pas du tout , et loin de là


je pense que j'ai tout dit
moi j'ai juste envie que chaque musulman puisse être en harmonie avec l'islam, que l'islam soit bien vue , que nous allons tous au paradis in cha Allah et c'est tout ! point barre , je ne suis pas une rageuse el hamdoulilah je dit juste aux gens de faire attention et d'arreter la méchanceté envers les autres .

que dieu nous guide, nous aide et nous garde
salam aleikoum

Haleikoum salam

En fait tu te plains de ce que tu fais subir au autre...Tu passe ton temps avec tes anecdotes sur tel personne qui met le foulard en les traitant de tous les nom en ne voyant que leur défaut mais en ce qui concerne les non voilé tu arrive a oublié leur défaut pour voir leur qualité bizarre....
Maintenant si tu te dis musulmane arrête de nous bassiné avec tes histoire de concierge et reviens au texte ...
L'islam impose a la femme qu'elle sorte d'une façon chaste en l’occurrence avec le jilbab point ses ça qui faut retenir maintenant venir avec un discours trompeur pour dire qu'il y a plus important ou que celle qui le porte n'ont pas le droit a l'erreur ses un peu trop facile ...
Montre l'exemple habille toi d'une façon légiféré ai un bon comportement ai de bonne parole car tu te dis appartenir a cette communauté et fait remonté le niveau ça te sera plus bénéfique.....
o
13 mars 2012 18:55
salem linaislam malheureusement peut etre qu'on ce comprend pas mais tu as une facon de parler d femmes voile sa me depasse je sais pas t d'ou mais perso quand jsor dehors je ne reconais aucune femme voile ds ta description apres c comme un policier qui va arreter toutes la journee que d arabes il va bien finir par tomber sur un voleur tu vas me dire mais prkoi cette comparaison?c tous simplement pour te dire que si tu te focalise sur toutes les femmes voiles ds la rue c normal que tu finisse par trouver a certaine d defauts.
L
13 mars 2012 19:46
Aleikoum salam , je ne regarde pas tout le monde , je marche normalement fi amanilah et je tombe sur des femmes comme cela ce n'est pas normal

moi je demande a ce que tout le monde soit correct envers tout le monde si on veux qu'on soit correct
tout à l'heure j'ai vu 3jeunes filles voilées arrétées normal elles étaient sage tranquille je n'ai rien a dire si tout le monde était comme ces jeunes la sa serai bien el hamdoulilah il y a des gens comme sa

voila tout
P
13 mars 2012 23:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
enfin bref dans l'islam sourire donne des hassanettes,

Il y a un verset du Coran qui dit cela, ou c est encore une invention d une vieille barbe epuisee ou de l imam du coin ?

c'est un hadit

Salam,

C est ce que je voulais savoir: ca n est pas dans le Coran.

Merci bien.

Ben t'as vu, ya pas besoin de se fouler des fois pour gratter des hassanates. Ce sont des bonus des fois, suffit d'exécuter ce

qui est recommandé voire imposé dans les hadiths.



Pour répondre à mira : moi personnellement je n'ai pas ce comportement envers les non voilées, à aucun moment je

suis hautaine, et d'autant plus que machallah en ce moment beaucoup de filles que je connais ont décidé de porter le

hijab.

Sinon j'ai remarqué que certaines filles qui portent le jilbab nous regardent avec mépris, comme si notre façon de nous

voiler était haram.
P
14 mars 2012 00:05
Citation
djbellette a écrit:
Petite anecdote dans le même genre mais avec des petits jeunes muslims ( arabe et noir )
J attends le bus tranquillement assise avec ma fille dans la poussette et de loin une petite jeune arrive et les mecs , comme des animaux commence à se disputer sur lequel ira l aborder en premier et là t en as un qui sort tout fort ouai celle la un tel il l a bai.... Et là instinctivement je le regarde d un air énervé, il se rend compte que je suis là et sors un gros starfullah parce qu il m a vu en hijab !!!
MAIS OÙ VA T ON???
J étais pas seul à cet arrêt de bus, alors pourquoi il a soit disant hchem que de moi . De vrais tête à claque.

Hypocrisie et idiotie à la fois.

J'ai aussi une anecdote, pas plus tard que la semaine dernière. Pareil, je débarque à l'arrêt de bus alors qu'il y avait déjà

une bande d'adolescentes dont une arabe. Cette arabe me tournait le dos pendant qu'elle paoptait avec ses copines (je

m'en moquait mais éperdument de ce qu'elle racontait au passage) puis elle se retourne par hasard. Ele m'aperçoit puis

quelques secondes plus tard elle dit à ses copines d'aller attendre le bus à l'arrêt suivant.

Je me suis dit dans ma tête pffff chkon 7ar fek...
L
14 mars 2012 14:29
pfffffffffffffffffffffffffff , des connes partout tfou
j
14 mars 2012 23:15
Citation
Linaislam a écrit:
Salam ma soeur
ya3tek saha pour le poste que tu asouvert sur les femmes voilées vs les non voilées , perso je ne peux porter le voile pour l'instant car ma mère me l'interdit mais je m'habille large et je met des bonnets sur ma tete etc comme tu le dit , j'était avec une amie voilée , une bande de fille voilées vient et disent salam aleikoum ma soeur mais seulement à elle ! conais tu le centre machin truc ... moi je savais ou c'était mais j'ai dit me3lich elles n'ont cas demander à quelqu'un d'autres sa leur apprendre a ne pas dire salam a tout le monde , personnelement j'aurai dit salam aleikoum bonjour , excusez moi medemoiselles et non salam aleikoum MA soeur

c'est très blessant mais moi maintenant sa ne me fait plus rien , et sans etre mechante je sais que Dieu les punira pour ce qu'elles font car en parlant comme sa en dirai que leur geste c'est rien mais c'est très grave !!
Une femme voilée n'est pas meilleure qu'une non voilée , personnelement je voie des filles voilées etc déjà avec des slims etc perso j'en porte pas je traine pas avec les gars comparé aux filles en jilbeb la jilbeb en haut et slim en bas pfffffff elles trainent avec la racaille et tout , j'en voie qui double dans les queue et tout normal ! mais quelle image tu donne ? alors moi je suis un peu dégouté par ces femmes meme beaucoup et je ne leur adresse pas la parole , tant qu'elles auront cette méchanceté dans le coeur bah c'est mort ....

C'est pas normal de dire salam a une ou de regarder bien une fille et pas l'autre , ou de se croire supérieur aux autres ! c'est pour cela que ma mère est contre le hijab , parseque pour elle les femme en voile c'est des double facette, des femmes qui font genre mais derrière c'est des peste ,

elles s'epilent les sourcils, se maquillent etc !!!! non mlais je reve enfin bon Allahy hdina ajma3ine , tout le monde payera ses fautes meme si elles n'avaient la taille d'une graine de moutarde


vous avez raison lina tout ( faith ou devout ,n'inporte quelle religion est dans le coeur ) pas dans un tissu ,,peut etre je me trompe
..vraiment ..ce comportement de voilee ( femme ou homme) ..bizarre et tout ce que vous voulez ,,elles se comportent comme si elles possedaient la clef du paradis non..? choking!!
15 mars 2012 22:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
parce que ma copine porte le voile juste pour cacher sa réputation

deja la tu portes un jugement sur ta copine !! ce qui n est pas autorisé en religion

et pour repondre a ton poste peut etre n as tu pas une tete qui plait aux autres ALLAHOU ALHEM
peut etre n as tu pas la peau "d une maghrebine " ce qui ferait qu elle ne voit pas en toi une musulmane

enfin il y a qq idees qui peuvent etre celles la deja .....

perso jamais eu de problemes que se soit des voilees ou non ou niqab sittar hamdoullillah
mais sans chercher a plaire aux autres bien evidemment car le voile ou le niqab sont portes dans le but de plaire a DIEU apres si elles ne le font pas pour cela alors sa ne nous regarde pas <3
P
15 mars 2012 23:57
Citation
john lennon a écrit:
Citation
Linaislam a écrit:
Salam ma soeur
ya3tek saha pour le poste que tu asouvert sur les femmes voilées vs les non voilées , perso je ne peux porter le voile pour l'instant car ma mère me l'interdit mais je m'habille large et je met des bonnets sur ma tete etc comme tu le dit , j'était avec une amie voilée , une bande de fille voilées vient et disent salam aleikoum ma soeur mais seulement à elle ! conais tu le centre machin truc ... moi je savais ou c'était mais j'ai dit me3lich elles n'ont cas demander à quelqu'un d'autres sa leur apprendre a ne pas dire salam a tout le monde , personnelement j'aurai dit salam aleikoum bonjour , excusez moi medemoiselles et non salam aleikoum MA soeur

c'est très blessant mais moi maintenant sa ne me fait plus rien , et sans etre mechante je sais que Dieu les punira pour ce qu'elles font car en parlant comme sa en dirai que leur geste c'est rien mais c'est très grave !!
Une femme voilée n'est pas meilleure qu'une non voilée , personnelement je voie des filles voilées etc déjà avec des slims etc perso j'en porte pas je traine pas avec les gars comparé aux filles en jilbeb la jilbeb en haut et slim en bas pfffffff elles trainent avec la racaille et tout , j'en voie qui double dans les queue et tout normal ! mais quelle image tu donne ? alors moi je suis un peu dégouté par ces femmes meme beaucoup et je ne leur adresse pas la parole , tant qu'elles auront cette méchanceté dans le coeur bah c'est mort ....

C'est pas normal de dire salam a une ou de regarder bien une fille et pas l'autre , ou de se croire supérieur aux autres ! c'est pour cela que ma mère est contre le hijab , parseque pour elle les femme en voile c'est des double facette, des femmes qui font genre mais derrière c'est des peste ,

elles s'epilent les sourcils, se maquillent etc !!!! non mlais je reve enfin bon Allahy hdina ajma3ine , tout le monde payera ses fautes meme si elles n'avaient la taille d'une graine de moutarde


vous avez raison lina tout ( faith ou devout ,n'inporte quelle religion est dans le coeur ) pas dans un tissu ,,peut etre je me trompe
..vraiment ..ce comportement de voilee ( femme ou homme) ..bizarre et tout ce que vous voulez ,,elles se comportent comme si elles possedaient la clef du paradis non..? choking!!



Toi occupte-toi de ton débat et va l'animer. Tu racontes n'importe quoi et le pire c'est que tu n'oses même pas écrire le

pseudo lilaISLAM intégralement, tout ça parce qu'il y a le mot ISLAM, c'est pitoyable.

Fin bref, je pense que parler à un mur serait moins une perte de temps que de parler à ce genre d'individus.
16 mars 2012 00:04
Salem

ce post est encore une fois une preuve qu'il ne faut pas regarder le musulman pour connaitre l'Islam.

Le jour où chacun(e) comprendra que la religion s'est entre soi et son Créateur et bien on arrêtera de constater ce genre de "maladresses" ou mauvais comportements selon les intentions des concerné(e)s.

Une voilée n'est pas mieux qu'une non voilée et vise vers ça, une femme en niqab n'est pas mieux que le commun des mortelles et vise vers ça.
La religion ce n'est pas qu'un bout de tissu ou une barbe d'une longueur record et ça me saoule de voir qu'on limite la religion à ça où au halal et haram!

Certains comportements mènent des gens à l'égarement parce qu'ils ne s'intéressent même pas à l'Islam quand ils voient certains énergumènes et c'est désolant car c'est par le bon comportement qu'on inspire la recherche aux autres et non par des moratoires ou des "m'as-tu vu"!

ALLAHi hdina!
16 mars 2012 01:23
shaikh Salih ibn Fawzan ibn ‘Abdallah Al Fawzan (hafidhahullah).


QUESTION: Quel est le jugement concernant le fait de porter des vêtements à travers lesquels on peut voir (transparents) au point où l'on peut distinguer les parties de son corps?



REPONSE: Il est obligatoire à la femme musulmane que ses habits ne soient pas comme ceux qui sont si fins que la couleur de la peau puisse être vue à travers, et non plus qu'ils soient si serrés qu'ils révèlent la forme de son corps. Ceci car le prophète (salallahu ‘alayhi wa sallam) a dit:



“ Il y a deux sortes de gens de l'enfer que je n'ai pas encore vus: des femmes habillées mais nues, quand elles marchent elles bougent leurs côtés/hanches, sur leur tête on dirait une bosse de chameau, elles n'entreront pas au Paradis ni n'en sentiront l'odeur, et des hommes qui auront des fouets ressemblant à des queues de vaches, avec lesquels ils battent le serviteurs d'Allah." (Sahih Muslim).



Shaykh Al Islam Ibn Taymiya (rahimahullah), dans Majmu’ Al-Fatawa a dit, à propos de la parole du prophète (salallahu ‘alayhi wa sallam) : "habillées mais nues", que cela signifiait le fait de porter des vêtements qui ne la couvrent pas, alors elle est habillée mais en réalité elle est nue, comme les femmes qui portent des vêtements qui sont fins de telle sorte que l'on puisse voir sa peau, ou des vêtements qui sont moulants, révélant les formes de son corps, par exemple son derrière ou autre. Certainement, les vêtements d'une femme sont ce qui la couvre, ne montrant pas la forme de ses membres ou plus que cela, car c'est ce qui est large et non transparent.

(Al fatawa al jami’a lil imratul muslima - vol.3 p.845 # 763).
[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 01:25 par al badawi.
d
16 mars 2012 02:03
Salamalaykoum

Linaislam meme si ta maman tinterdit de porter le voile il est pour toi obligatoire de desobeir a ta mere car allah a rendu obligatoire le port du voile .

Je pense que celle qui portent hijab niqab doivent avoir un minimum dhumilite de remercier Allah pour ce bienfait car cest que par la permission dallah si ells ont pu le porter .

De plus elles doivent avoir un oeil de misericorde pour celle qui ne le porte pas encore sans avoir de prejuges sur ells car personne ne connait reellement la vie des autres et surtt faire des invocations pour quallah les guides les illuminent vers le chemin du haqq.

Cest vrai ya bcp de manque deducation de compassion ms kheir inchallah ells changeront.

Mirabelle cest bien te sur la route du niqab hein....

m
16 mars 2012 02:08
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
parce que ma copine porte le voile juste pour cacher sa réputation

deja la tu portes un jugement sur ta copine !! ce qui n est pas autorisé en religion

et pour repondre a ton poste peut etre n as tu pas une tete qui plait aux autres ALLAHOU ALHEM
peut etre n as tu pas la peau "d une maghrebine " ce qui ferait qu elle ne voit pas en toi une musulmane

enfin il y a qq idees qui peuvent etre celles la deja .....

perso jamais eu de problemes que se soit des voilees ou non ou niqab sittar hamdoullillah
mais sans chercher a plaire aux autres bien evidemment car le voile ou le niqab sont portes dans le but de plaire a DIEU apres si elles ne le font pas pour cela alors sa ne nous regarde pas <3

donc on ne dit pas salem aux moches si je comprend bien!!!! c'est ce que t'es en train de dire, j'ai une tete qui passe pas donc on dit bonjour a celle qui est a coté de moi et moi on me laisse comme un chien, c'est ca etre muslim!!!! tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai absolument pas besoin du salem des autres mais faire la différence comme ça c'est avoir le coeur mauvais

et hamdoullah je suis pas moche et on voit très bien que je suis algérienne ma foi

et je n'ai pas de problèmes non plus avec les filles voilées c'est elles qui ont un problèmes tout simplement parce qu'elles sont voilées alors elle croient qu'elles ont gagné le paradis, elles se croient au dessus des autres, BIG LOL, heureusement qu'ils restent des filles qui ont compris pourquoi on porte le voile, et c'est certainement pas pour faire la différence entre voilée et non voilées

en ce qui concerne ma copine je ne porte aucun jugement, elle fait ce qu'elle veut de son derrière, je relate les choses comme elles sont, on en voit tous partout des filles qui portent le voile juste pour faire bien dans le quartier mais on les retrouve dans les bois avec des mecs......

bref en gros vous etes en train de dire que les muslim ne doivent dire bonjour qu'aux muslim, vous etes pathetique, moi je dis bonjour a tout le monde qu'il soit arabe juif japonais suedois...... je ne regarde pas ses vetements ou s'il ressemble a un arabe pffffff

tfou vous dégoutez avec votre mentalité de "je suis mieux que toi" allez vous coucher sérieux

encore une fois j'ai rien contre les gens voilées ou qui porte le kamis, c'est juste les chmeta qui font la différence qui me gonflent

je ne répondrais plus et je ne reviendrais plus du tout sur ce post
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
16 mars 2012 02:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
parce que ma copine porte le voile juste pour cacher sa réputation

deja la tu portes un jugement sur ta copine !! ce qui n est pas autorisé en religion

et pour repondre a ton poste peut etre n as tu pas une tete qui plait aux autres ALLAHOU ALHEM
peut etre n as tu pas la peau "d une maghrebine " ce qui ferait qu elle ne voit pas en toi une musulmane

enfin il y a qq idees qui peuvent etre celles la deja .....

perso jamais eu de problemes que se soit des voilees ou non ou niqab sittar hamdoullillah
mais sans chercher a plaire aux autres bien evidemment car le voile ou le niqab sont portes dans le but de plaire a DIEU apres si elles ne le font pas pour cela alors sa ne nous regarde pas <3

donc on ne dit pas salem aux moches si je comprend bien!!!! c'est ce que t'es en train de dire, j'ai une tete qui passe pas donc on dit bonjour a celle qui est a coté de moi et moi on me laisse comme un chien, c'est ca etre muslim!!!! tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai absolument pas besoin du salem des autres mais faire la différence comme ça c'est avoir le coeur mauvais

et hamdoullah je suis pas moche et on voit très bien que je suis algérienne ma foi

et je n'ai pas de problèmes non plus avec les filles voilées c'est elles qui ont un problèmes tout simplement parce qu'elles sont voilées alors elle croient qu'elles ont gagné le paradis, elles se croient au dessus des autres, BIG LOL, heureusement qu'ils restent des filles qui ont compris pourquoi on porte le voile, et c'est certainement pas pour faire la différence entre voilée et non voilées

en ce qui concerne ma copine je ne porte aucun jugement, elle fait ce qu'elle veut de son derrière, je relate les choses comme elles sont, on en voit tous partout des filles qui portent le voile juste pour faire bien dans le quartier mais on les retrouve dans les bois avec des mecs......

bref en gros vous etes en train de dire que les muslim ne doivent dire bonjour qu'aux muslim, vous etes pathetique, moi je dis bonjour a tout le monde qu'il soit arabe juif japonais suedois...... je ne regarde pas ses vetements ou s'il ressemble a un arabe pffffff

tfou vous dégoutez avec votre mentalité de "je suis mieux que toi" allez vous coucher sérieux

encore une fois j'ai rien contre les gens voilées ou qui porte le kamis, c'est juste les chmeta qui font la différence qui me gonflent

je ne répondrais plus et je ne reviendrais plus du tout sur ce post

Si je peux me permettre oublie les autre les voilé les non voilé ceux qui se comporte bien ou ceux qui se comporte mal mais préoccupe toi de toi de toi et rien d'autre que toi...
Car dans la tombe personne ne te serra d'aucune aide si ce n'est tes œuvre et comment tu t'es comporté vis a vis des commandements divins dans ce bas monde...
Prépare toi a l’interrogatoire qui nous attend dans la tombe ses plus bénéfique pour toi ainsi que pour nous en vérité...
Qu'Allah te facilite et nous guide vers ce qu'il y a de plus juste .....
I
16 mars 2012 02:24
Je n'ai pas tout tout lu mais juste pour dire que les soeurs voilé ne sont pas toute comme sa . Moi perso je porte le voile & quand je suis dans la rue a l'arret de bus, magasin ou peu importe je dis salam aleikoum & bonjour a toute celles qui me le disent qu'elles soient voilé ou en minijupe il y a un hadith la dessus qui dit qu'un croyant ne l'ai vraiment que quand il salue tout le monde . Le salue en Islam c important moi quand j'arrive dans un endroit je salue & puis qui veut me repondre me repond & qui ne veut pas je m'en contre fiche mais de ne pas dire salam ou lancer un sourire a une fille just par ce qu'elle portent le hijab c'est vraiment n'importe je connais des soeurs qui font sa et je leur rappel tjs qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans leur coeurs a ces filles elle portent peut - etre pas le voile mais peuvent avoir un meilleur coeur que nous franchement sa veut rien dire même si macha Allah il y a beaucoup de soeurs qui porte le voile & la religion dans leur coeurs il y en a d'autre c just pour faire "genre" moody smiley Bref chacun fait ce qu'il veut Allah est plus apte a juger que nous c'est Le Meilleur des Juge & on se fera tous juger un jour pour nos actes .
Qu'Allah nous falicite Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook