Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà la liberté et démocratie en France
b
29 mai 2006 16:50
Citation
antitout a écrit:

c est un sujet trop complexe pour un gauchiste primaire qui s indigne quand liberation lui demande de s indigner .


si c'est moi que tu qualifies de gauchiste primaire qui s'indigne quand libération le demande, tu te fourres un doigt bien profond dans l'oeil. mais mes convictions politiques, je n'ai pas à m'en expliquer, et à m'en justifier ni ici, ni ailleurs.


en tout cas, vos discours simplistes et réducteurs sur la délinquance, les cités, les racailles et je ne sais quoi d'autre ont quoi de faire les rougir les pires des benêts. non seulement, ils sont infondés (habiter dans une cité ne suffit pas à justifier des théories aussi viles), mais en plus ils sont vides de sens. prétendre que la musique est responsable de la délinquance, que l'impunité règne pour les jeunes délinquants, c'est peu connaître le fonctionnement de cette société... il serait temps que certains ôtent les oeillères qui les confinent dans un mode de pensée aussi retreint et limité.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
I
29 mai 2006 18:03
Il y a des bandes de "flics" pires que certaines bandes de jeunes,encore ces jeunes ont l "excuse"


d étre jeunes.
B
29 mai 2006 18:10
Citation
Iron-man a écrit:
Il y a des bandes de "flics" pires que certaines bandes de jeunes,encore ces jeunes ont l "excuse"


d étre jeunes.

Je vis en région parisienne où la moyenne d'age policière doit avoisiner les 25-30 ans (dès qu'ils peuvent ils se barrent) ; c'est d'ailleurs un constat effectué par des associations qui se plaignent de l'inexpérience et du manque d'encadrement de ces jeunes policiers

L'écart d'âge n'est pas si important entre les forces de l'ordre, que tu qualifies abusivement de bandes et les bandes de délinquants qui pullulent et infectent les banlieues !

Par ton propos tu salis l'image de la jeunesse et la réduisant à cette lie de la société !
I
29 mai 2006 18:13
Citation
Baphomet a écrit:


L'écart d'âge n'est pas si important entre les forces de l'ordre, que tu qualifies abusivement de bandes et les bandes de délinquants qui pullulent et infectent les banlieues !




Tiens prends en de la graine:[www.citoyen.guideduvin.com]
I
29 mai 2006 18:25
rappellez vous MALIK oussékine avait agréssé et lynché une bande de CRS lors des manifs étudiantes de


86,il a pris 5 et 2 ans de sursis.
B
29 mai 2006 18:36
Pour ton information Iron-man bien que je me doute que tu n'auras aucune compassion

[www.victimesdudevoir.info]
a
29 mai 2006 18:43
Mais les gars, vous continuez à défendre ces "racailles" qui nous font honte.
J'ai l'impression que vous êtes prisonniers d'un système de pensée, bien répandu dans les dictatures arabes, qui veut que les coupables sont toujours les autres.
I
29 mai 2006 18:56
Citation
Baphomet a écrit:
Pour ton information Iron-man bien que je me doute que tu n'auras aucune compassion

/





Si,j ai de la compassion!



mais un maghrébin qui tue un policier c est trés,trés,trés,trés,trés rare alors que l inverse....
B
29 mai 2006 18:59
ah ouai ? moody smiley

source, statistique, chiffre ?????
I
29 mai 2006 19:19
c est gros comme une maison.


Ce qu on nous reproche?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>DEL IT DE SALE G.EULE!
B
29 mai 2006 19:23
donc aucun chiffre pour étayer ton postulat !

merci
I
29 mai 2006 19:26
Donne moi un seul nom de "poulet" tué par une "racaille" qui te vienne à l esprit là tt de suite?


Comme te viendrait à l esprit malik oussékine.
a
29 mai 2006 19:32
Citation
bulle a écrit:
Citation
antitout a écrit:

c est un sujet trop complexe pour un gauchiste primaire qui s indigne quand liberation lui demande de s indigner .


si c'est moi que tu qualifies de gauchiste primaire qui s'indigne quand libération le demande, tu te fourres un doigt bien profond dans l'oeil. mais mes convictions politiques, je n'ai pas à m'en expliquer, et à m'en justifier ni ici, ni ailleurs.


en tout cas, vos discours simplistes et réducteurs sur la délinquance, les cités, les racailles et je ne sais quoi d'autre ont quoi de faire les rougir les pires des benêts. non seulement, ils sont infondés (habiter dans une cité ne suffit pas à justifier des théories aussi viles), mais en plus ils sont vides de sens. prétendre que la musique est responsable de la délinquance, que l'impunité règne pour les jeunes délinquants, c'est peu connaître le fonctionnement de cette société... il serait temps que certains ôtent les oeillères qui les confinent dans un mode de pensée aussi retreint et limité.


ca peut paraitre plein de bon sens ces grand mots ,mais c est un discours usé par la gauche caviar.
je paris aussi que tu considere les tageurs comme des artistes et les homosexuel comme des gens normaux .
moi je lance un debat ,mon point de vue est claire ces grand ideaux dont tu te fait le chantre dans ce forum on mené a "touche pas a mon pote","sos racisme" car elle pouvait mené nul part autre .

je veut m afranchir de ces ideaux meme si ca choque tes convictions recus.
j habite dans une ville en france ou jamais il n y a eu de meurtre de la part de la police,par contre la racaille a fait des degats et quand un d eux se fait allumer quelque part ca ne me choque pas autrement je ne veut pas endosser la responsabilité de leurs acts ni etre solidaire de leur malheurs pour moi ils incarnent ce qu il y a de pire dans cette société d individus et ce qui motive leur act c est leur interets personels.

sinon pour la musique ,eleve un petit peu ton niveau et sort du politiquement correct version humaniste a la noix.ce n est pas la musique que j ai critiqué c est le rap en tant que musique engagé .
engagé mais a quoi?
sache que la musique engagé a été tjs utilisé a des fins de propagande meme les islamistes ont leurs musiciens et leur paroliers pour motivé les troupes.le rap qui chante la rebellion,la delinquance,les braquages,l interet individuel,la haine de la police de l etat a une inflence enorme sur les jeunes de banlieux.
TU VIS DANS QUELLE BULLE POUR NE PAS LE VOIR ces gens la n ecoute que ca ne consoivent leurs vies que comme ALPACINO dans scarface.ils se definissent eux meme comme racaille et ils disent qu ils sont la pour niquer la halla.
tu ne peut pas nier cette evidence avec ton intervention style "pretendre que la musique est responsable de la delinquance c est peu connaitre le fonctionnement de cette société.......ect" .le faire c est une insulte a cette" intelligence" que tu voulais laissais paraitre avec tes grande phrases préfabriqués.mais etre ou paraitre telle est la question.
a
29 mai 2006 19:35
certaines interventions , c vrai , sont d'un simplisme effarant ca ote meme l'envie de debattre
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
29 mai 2006 19:39
Citation
Iron-man a écrit:
Donne moi un seul nom de "poulet" tué par une "racaille" qui te vienne à l esprit là tt de suite?


Comme te viendrait à l esprit malik oussékine.

parceque malik oussekine a été largement mediatisé par contre rien que dans ma ville depuis 10ans je peus te citer au moins une dizaine de victimes mortelles des racailles contre aucune de la part de la police.
B
29 mai 2006 19:46
un maghrébin tué par des policiers, oui !!

Et alors a-t-il été tué parce qu'il était maghrébin ?

Je ne donnerai pas le nom du policier mais celui du meurtrier, Rachid El Kanso, et de son complice Khalil Omar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 19:52 par Baphomet.
I
29 mai 2006 19:48
Citation
antitout a écrit:
ils disent qu ils sont la pour niquer la halla.
.




c est qui celle là?grinning smiley
a
29 mai 2006 19:59
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
antitout a écrit:
ils disent qu ils sont la pour niquer la halla.
.




c est qui celle là?grinning smiley



celle que d autres veulent niquer plus legalement : l argent
A
29 mai 2006 20:57
Citation
antitout a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
antitout a écrit:

c est un sujet trop complexe pour un gauchiste primaire qui s indigne quand liberation lui demande de s indigner .


si c'est moi que tu qualifies de gauchiste primaire qui s'indigne quand libération le demande, tu te fourres un doigt bien profond dans l'oeil. mais mes convictions politiques, je n'ai pas à m'en expliquer, et à m'en justifier ni ici, ni ailleurs.


en tout cas, vos discours simplistes et réducteurs sur la délinquance, les cités, les racailles et je ne sais quoi d'autre ont quoi de faire les rougir les pires des benêts. non seulement, ils sont infondés (habiter dans une cité ne suffit pas à justifier des théories aussi viles), mais en plus ils sont vides de sens. prétendre que la musique est responsable de la délinquance, que l'impunité règne pour les jeunes délinquants, c'est peu connaître le fonctionnement de cette société... il serait temps que certains ôtent les oeillères qui les confinent dans un mode de pensée aussi retreint et limité.


ca peut paraitre plein de bon sens ces grand mots ,mais c est un discours usé par la gauche caviar.
je paris aussi que tu considere les tageurs comme des artistes et les homosexuel comme des gens normaux .
moi je lance un debat ,mon point de vue est claire ces grand ideaux dont tu te fait le chantre dans ce forum on mené a "touche pas a mon pote","sos racisme" car elle pouvait mené nul part autre .

je veut m afranchir de ces ideaux meme si ca choque tes convictions recus.
j habite dans une ville en france ou jamais il n y a eu de meurtre de la part de la police,par contre la racaille a fait des degats et quand un d eux se fait allumer quelque part ca ne me choque pas autrement je ne veut pas endosser la responsabilité de leurs acts ni etre solidaire de leur malheurs pour moi ils incarnent ce qu il y a de pire dans cette société d individus et ce qui motive leur act c est leur interets personels.

sinon pour la musique ,eleve un petit peu ton niveau et sort du politiquement correct version humaniste a la noix.ce n est pas la musique que j ai critiqué c est le rap en tant que musique engagé .
engagé mais a quoi?
sache que la musique engagé a été tjs utilisé a des fins de propagande meme les islamistes ont leurs musiciens et leur paroliers pour motivé les troupes.le rap qui chante la rebellion,la delinquance,les braquages,l interet individuel,la haine de la police de l etat a une inflence enorme sur les jeunes de banlieux.
TU VIS DANS QUELLE BULLE POUR NE PAS LE VOIR ces gens la n ecoute que ca ne consoivent leurs vies que comme ALPACINO dans scarface.ils se definissent eux meme comme racaille et ils disent qu ils sont la pour niquer la halla.
tu ne peut pas nier cette evidence avec ton intervention style "pretendre que la musique est responsable de la delinquance c est peu connaitre le fonctionnement de cette société.......ect" .le faire c est une insulte a cette" intelligence" que tu voulais laissais paraitre avec tes grande phrases préfabriqués.mais etre ou paraitre telle est la question.

Antitout,toi t'es mur pour voter UMP.
Ca m'etonnes as que t'aie que dees idées de la droite dure intolérante,t a toujours eu cette mentalité de chien de garde des dominants.Tu ^parles d'(Islam à tout bout de champs,mais tu sais meme pas ce que c'est.Je te signales que Islam c'est la religion de la justice,de la justice sociale...toi t'a une mentalité d'ariéré,de frustre et donc tu aimes les coup de batons,que j'esperes au moins que t'as eu tes quotas de coups de batons....
B
29 mai 2006 21:30
Anti-tout au contraire expose une vision républicaine de ce que doit être l'ordre dans un pays !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook