Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
n
14 août 2017 19:07
Combien à tu mit de fiche de salaire stp ?
C
14 août 2017 19:52
Je pense 6 fiches.
Mais après l'Office m'a contacté par mail pour avoir les fiches actuelles.

Question: la fiche récapitulative est obligatoire pour récupérer le visa à tlscontact???
t
14 août 2017 20:20
merci et cb fiche de paie?
Citation
CelYou a écrit:
Demande de visa D regroupement familial art 40 ter
Je suis belge , mon mari marocain
n
14 août 2017 20:22
Merci pour ta réponse ,

Pour etre sur contacte tlscontact et demande directement avec quoi tu dois y aller chercher ton visa inchallah
C
15 août 2017 11:31
Sur le site de TLS il y a noté qu'il faut le récapitulatif et la carte nationale + une copie de la carte nationale.
Seulement on ne retrouve plus le récapitulatif....
n
15 août 2017 11:59
Tkt Sa va pas poser problème tu prend ta carte nationale et la copie
t
15 août 2017 17:16
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un de vous a déjà pu faire un regroupement familial en ayant un statut d'indépendant en Belgique? J'ai un salaire de 600€ par jour temps plein mais je ne travaille que sous contrat d'un an renouvelable, il n'existe pas de CDI pour les indépendants.
Ma femme a introduit la demande de RF le 10 Avril mais je n'ai toujours pas de réponse
Merci pour votre réponse.
Y
15 août 2017 17:35
Bonjour
vous pouvez me dire comment faire pour avoir le code qui me permet de vérifier l'etat de mon dossier, sachant que j'ai postuler à TLS Contact Casablanca; avant c'était facile sur visa bel.
Merci
15 août 2017 20:14
toto209


ta femme va reçu la décision le mois octobre .... si ton revenu est suffisant c'est bon
R
16 août 2017 17:54
Salam.

La phrase signifie qu il te faut u acte de naiissance (copie integrale) avec mention marige en marge de l acte.
C est a dire sur la marge de ton acte de naissance s est mentionné que tu es mariés. Et si c est un remariage tu mentionne ton divorce aussi.

Avec les preuves. C est a dire acte de mariage appostillé dans le tribunal.
Et sa traduction en francais ou autre langue selon le pays.. appostillé aussi.

Et si c est ton 2eme mariage.

Ton divorce apoqtille. Et sa traduction appostillé
Jugemebt final de divorce apostilé et sa traduction appostillé.

Tu va prouver chaque infoation sur la marge de ta copie integral.

Ps. Fais attention aux noms propres aux adresses. Pendant la traduction. Verifie bien les lettres.
Bon courage
R
16 août 2017 17:56
Salam,
Qui sait combien ça dure la transciption d un acte de mariage dans la commune de anderlecht ?

Et c est quoi une enquete et qu est ce que je pzux faire pour prouver que c est un vrai mariage et non blanc?
f
17 août 2017 13:57
Huit à 15 jours, le temps que le tribunal vérifie si l'acte de mariage est conforme à la législation belge

une enquête mariage blanc pas de délai, ça peut durer minimum un an maximum trois ans cela dépend des Parquets, police et affaires urgentes en cours, si enquête mariage blanc le visa reste en suspend l'office des étrangers, sera averti par la commune et attendra la réponse du Procureur du Roi, l'office des étrangers a aussi le droit de ne pas suivre un avis positif du Procureur et refuser le visa, il faut attendre l'avis final, du Procureur pour prendre un avocat car pendant l'enquête un avocat ne peut et ne sait rien faire avant la fin de l enquête et rapport du Procureur (je vous ai répondu sur l'autre topic)
Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Salam,
Qui sait combien ça dure la transciption d un acte de mariage dans la commune de anderlecht ?

Et c est quoi une enquete et qu est ce que je pzux faire pour prouver que c est un vrai mariage et non blanc?
b
17 août 2017 18:16
si yavais lenquéte a 1er etapes de cnem..et que le procreur a donner son accord pr le cnem...aura encre une autre enquéte pour le visa?
f
17 août 2017 18:44
a)oui,pour le CNEM c'est différent,c'est l'ambassade qui accepte ou pas (ils demandent l'avis aussi,un avis auprès du Procureur du Roi)

et en Belgique:
b)un officier de l'état civil lors de la transcription d'un acte de mariage étranger en Belgique,a des soupçons mariage,blanc,gris,ou mariage forcé a le droit de demander l'avis et enquête auprès du Procureur du Roi et signaler à l'office des étrangers qu'une enquête est en cours
Citation
bibacoeur a écrit:
si yavais lenquéte a 1er etapes de cnem..et que le procreur a donner son accord pr le cnem...aura encre une autre enquéte pour le visa?
b
17 août 2017 18:49
ah oi merci..ar moi qd on a fait la cnem yavais lenquéte en belgique et apérs 1 semaine on a eu laccrd..et pour lenregistrement yavais pas denquéte et sa a pris que 8 jour..jespére juste que les dettes au impots ne fera ps un prbléme pr la demande de visa
17 août 2017 23:06
Reby

slm

si ton mari trouve un travail dans un autre pays de UE ya aucun probleme ... faut seulement
un revenu de 1400 EUR
f
18 août 2017 12:44
Bonjour tant mieux et pour les dettes j'ai répondu à la question sur l'autre topic
Citation
bibacoeur a écrit:
ah oi merci..ar moi qd on a fait la cnem yavais lenquéte en belgique et apérs 1 semaine on a eu laccrd..et pour lenregistrement yavais pas denquéte et sa a pris que 8 jour..jespére juste que les dettes au impots ne fera ps un prbléme pr la demande de visa
l
18 août 2017 13:48
salam cel you

félicitation pour visa
je veux que tu me dis c est quel copie de livre de famille que tu as déposé au regroupement

merci d avance
C
19 août 2017 01:24
Salam alaykoum
Je n'ai remis aucun livret de famille.
Uniquement acte de mariage avec apostille et traduction juré.
C
19 août 2017 01:29
Pour info: en Flandre on ne doit pas enregistré l'acte avant d'avoir obtenu le visa D.
Quand la personne arrive sur le territoire, elle va s'inscrire à la commune et de là la procédure est lancée pour faire reconnaître le mariage.
(Info reçue de la commune flamande où je vie)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook