Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
S
24 août 2017 18:19
Bonjour,

Auriez vous l'adresse mail svp et un numéro de téléphone svp ?

Merci smiling smiley
Citation
Melle Jane a écrit:
bonjour

contactez les par mail pour leur demander si vous pouvez vous présenter afin de venir chercher passeport et visa joignez la preuve de l'octroi de visa du site DOFI en pièce jointe avec votre mail

félicitations!
I
25 août 2017 00:50
salem ba3thou risala lrajli fiha enou mouch bech ysajlou zawajna fi belgique ela maychoufou décision de visa za3ma normal
j
25 août 2017 01:02
Est ce que l extrait de rôle obligatoire dans l article 40 ter et c quoi extrait de rôle et si il est obligatoire comment et où le prend
I
25 août 2017 17:26
 
slm 0
brabi chkoun yefhem flamand yfahamni
n
25 août 2017 18:29
Slm

Nous a offert et une copie de votre certificat de mariage étranger de votre mariage avec Mme U lkbel Romdhani le 20 mai 2016 à Tunis (Tunisie). Parce que votre partenaire est encore à l'étranger, une enquête est faite à l'ambassade concernée. Cette enquête commence lorsque votre partenaire demande un visa pour le regroupement familial. Dans la mesure où votre partenaire est éligible pour obtenir ce visa, un mariage sera également mené. Votre dossier sera ensuite transféré au Service des affaires intérieures de FPS Department of Immigration Affairs afin de recommander les enquêtes nécessaires. En prévision de l'enquête sur le mariage, nous ne pouvons pas saisir l'occasion pour le mariage étranger O pour l'inscription au registre de l'état civil ou pour l'inscription dans les registres de la population. Pour cette décision, nous soutenons les articles suivants du Code belge Du droit international privé (WIPR): mots mentionnés sur le côté de
25 août 2017 20:18
dans le site de tls
c esg ecris
Votre demande a été envoyée Consulat général de Belgique à Casablanca pour instruction le 25 juil. 2017 à 11:17.

j ai demandé juste numero de dossier mais j ai pas de reponse de leur part ??
I
25 août 2017 20:32
mercu bien nchallah 5ir brabi mathamech chkoun sar m3ah kifi
Citation
nadiahoceima1 a écrit:
Slm

Nous a offert et une copie de votre certificat de mariage étranger de votre mariage avec Mme U lkbel Romdhani le 20 mai 2016 à Tunis (Tunisie). Parce que votre partenaire est encore à l'étranger, une enquête est faite à l'ambassade concernée. Cette enquête commence lorsque votre partenaire demande un visa pour le regroupement familial. Dans la mesure où votre partenaire est éligible pour obtenir ce visa, un mariage sera également mené. Votre dossier sera ensuite transféré au Service des affaires intérieures de FPS Department of Immigration Affairs afin de recommander les enquêtes nécessaires. En prévision de l'enquête sur le mariage, nous ne pouvons pas saisir l'occasion pour le mariage étranger O pour l'inscription au registre de l'état civil ou pour l'inscription dans les registres de la population. Pour cette décision, nous soutenons les articles suivants du Code belge Du droit international privé (WIPR): mots mentionnés sur le côté de
27 août 2017 14:47
jorf001

ya pas un n de dossier pour qu'il te donne faut encore attendre jusqu'a que le consulat transmis ton dossier a bruxelles tu va reçu un message
tongue sticking out smiley deja j'ai ta dit faut attendre au moins jusqu' a le 25 /9 spinning smiley sticking its tongue out
f
27 août 2017 16:52
Parce que c'est à l'ambassade de Belgique qu'il faut demander le numéro du dossier et plus à tls qui n'est ni plus ou moins que la boîte aux lettre de l'ambassade cela évite de longues files à l'ambassade
tls trie attribue un no temporaire



L'ambassade attribue un numéro DEFINITIF et l'envoie en premier par intranet à l'office des étrangers (système internet entre administration)


Ensuite envoi par valise diplomatique du dossier PAPIERS à l'office des étrangers le dossier sera alors traité sous le numéro DEFINITIF attribué par l'ambassade
délai envoi valise diplomatique +/- deux mois d'où la date de septembre qu'un participant vous donne mais pour le reste je vous ai tout expliqué, donc mail à l'ambassade de belgique pour recevoir le no dossier DEFINITIF mais tant que le dossier papiers n est pas à l'office des étrangers vous ne lirez rien sur le site DOFI
Citation
jorf001 a écrit:
dans le site de tls
c esg ecris
Votre demande a été envoyée Consulat général de Belgique à Casablanca pour instruction le 25 juil. 2017 à 11:17.

j ai demandé juste numero de dossier mais j ai pas de reponse de leur part ??
27 août 2017 17:00
merci pour cette reponse, pour les fiches de paye je peu les envoyé a l office ?
b
27 août 2017 19:19
ta deposer tn docciser avec ombien de fiche de paie??et quel genre de cntrat?
Citation
jorf001 a écrit:
merci pour cette reponse, pour les fiches de paye je peu les envoyé a l office ?
27 août 2017 20:12
12 fiches contrat CDI
Citation
bibacoeur a écrit:
ta deposer tn docciser avec ombien de fiche de paie??et quel genre de cntrat?
b
27 août 2017 20:12
svp mon mari a un studio de 55m.sa peut pausé un probléme??ou i doit le changer?
si il le change yaura un probléme si change dadresse??car yaura ps méme adresse sur fiche de paie et contrat de travail??
b
27 août 2017 20:15
il euvent refusé si mn mari a juste un studio?et je peux deposé avc 2 fiche deja ??contrat cdi et je compte enyé els autre par email chaque mois
Citation
jorf001 a écrit:
12 fiches contrat CDI
27 août 2017 22:02
je suis comme toi, je sais rien c est pour ca je viens poser mes questions ici
Citation
bibacoeur a écrit:
il euvent refusé si mn mari a juste un studio?et je peux deposé avc 2 fiche deja ??contrat cdi et je compte enyé els autre par email chaque mois
I
28 août 2017 01:54
salem brabi jawbouni chkoun rajelha ken metzawej b beljikeya w khdhet el visa
t
28 août 2017 19:43
salamo3alaikom ana dfe3t le 22-06 o ldb 2 mois et 6j pas encore enregistré mabayench f site est ce normal ?!
I
28 août 2017 20:52
oui normal sarllek kifi nchallah lundi tel9ah
Citation
tiiiiima a écrit:
salamo3alaikom ana dfe3t le 22-06 o ldb 2 mois et 6j pas encore enregistré mabayench f site est ce normal ?!
t
28 août 2017 21:52
inchaalh bghit ghi ne3ref wash kolchi db wella l enregistrement matayban htal 2 mois et qlq ola ghi des cas ?!
29 août 2017 00:31
jorf001

les pièces complémentaire tu doit envoyer a cette adresse >>>>>>> [email protected] Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook