Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
l
22 août 2017 15:47
MERCI CELYO

mon mari est belge il doit payer la redevance??est s il paye ou et comment il paye???



MERCI D AVANCE
n
23 août 2017 10:55
Salam ton mari doit payer 200€ de redevance

Comment payer la redevance?

La redevance doit être payée en € (euro) sur le compte du SPF Intérieur, Office des étrangers, Chaussée d’Anvers 59B, 1000 Bruxelles.
IBAN: BE57 6792 0060 9235
BIC: PCHQBEBB
Banque: BPOST SA, Centrum Monnaie (sans numéro), 1000 Bruxelles
La communication du virement doit impérativement reprendre le nom, le prénom, la date de naissance et la nationalité du demandeur en respectant la structure suivante : NomPrénomNationalitéJJMMAAAA.
Exemple : FISCH Elena Maroc 28021981



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 10:56 par nadiahoceima1.
j
24 août 2017 02:38
Salam je suite très contente de partager avec vous mon expérience ma première demande de visa regroupement familiale art 40 ter malheureusement refusé et pour trois causes j ai pas rattacher l acte de mon divorce ainsi que le titre de propriété sachant que mon mari a acheté maison de commerce (red de chaussé il été café ) mon mari n a pas le transfert de titre de maison de commerce au maison de residence donc l office il nous dit que vous avez pas un logement la troisième cause c l attestation de mutuelle par contre j l ai rattacher mai je sais pas est ce que c bon modèle ou pas voila merci de me éclaircir les choses j aimerais bien rejoindre mon mari
f
24 août 2017 12:33
Salam

réglez ces problèmes et vous pourrez rejoindre votre époux,

oublier certains actes,documents,c'est de la négligence de votre part et l'office des étrangers est clair si il manque un ou des documents,le visa est d'office refusé

quand à votre époux qu'il contacte son notaire afin de stipuler que le bâtiment acheté est aussi sa résidence principale,pour le formulaire de la mutualité il se rend au bureau et demande l'attestation en vue d'un regroupement familial pour la Belgique
Citation
jaisiham a écrit:
Salam je suite très contente de partager avec vous mon expérience ma première demande de visa regroupement familiale art 40 ter malheureusement refusé et pour trois causes j ai pas rattacher l acte de mon divorce ainsi que le titre de propriété sachant que mon mari a acheté maison de commerce (red de chaussé il été café ) mon mari n a pas le transfert de titre de maison de commerce au maison de residence donc l office il nous dit que vous avez pas un logement la troisième cause c l attestation de mutuelle par contre j l ai rattacher mai je sais pas est ce que c bon modèle ou pas voila merci de me éclaircir les choses j aimerais bien rejoindre mon mari
24 août 2017 12:57
Sallam ,
svp les gens qui ont déposés leur demande en mois de mars , est ce que vous avez reçu des réponses ou pas encore .
L
24 août 2017 13:06
J'ai déposé le 10 mars et toujours en traitement, et vous ? Vous avez déposé quand ?
Citation
souad li a écrit:
Sallam ,
svp les gens qui ont déposés leur demande en mois de mars , est ce que vous avez reçu des réponses ou pas encore .
24 août 2017 13:11
moi j ai déposée mon dossier le 24 Mars est tjr en traitement , le stress w safi
j
24 août 2017 13:31
Merci il a prie l acte de propriété chez la cadastre et le nom de notaire est ecrit dedans donc il est légale pour l assurance maladie j l ai imprimer d'après le cite et il a rempli par son assureur par sa main c bien ca que j ai fait Mr jane
j
24 août 2017 13:51
Salam mon mari déjà marié w3ando livret de famille ana nsawab un autre w la achni merci
f
24 août 2017 14:47
si tout est légal vous n'auriez pas reçu un refus de visa



votre mari a acheté une habitation à usage commercial est ce qu'il y a un logement avec ce commerce? le cadastre remet un plan point rien d'autre il faut lire l'acte notarié si en achetant ce commerce un logement y est annexé

votre mari est domicilié dans son nouveau logement?


le livret de mariage ne concerne pas votre mari mais vous le demandeur de visa,vous avez divorcé? remariage vous devez donc présenter votre livret de famille quand vous introduisez votre demande de regroupement familial



Citation
jaisiham a écrit:
Merci il a prie l acte de propriété chez la cadastre et le nom de notaire est ecrit dedans donc il est légale pour l assurance maladie j l ai imprimer d'après le cite et il a rempli par son assureur par sa main c bien ca que j ai fait Mr jane



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/17 14:52 par Jane-Doe.
f
24 août 2017 14:50
si c'est article 10 délai légal 9 mois
si c'est article 40 conjoint belge 6 mois donc mars réponse fin août
Citation
Linkoooo a écrit:
J'ai déposé le 10 mars et toujours en traitement, et vous ? Vous avez déposé quand ?
S
24 août 2017 15:04
Bonjour,

J'ai eu mon accord le 14 août 2017, mais on m'a toujours pas contacter pour venir récupérer mes documents ?
Est ce normal svp ?
j
24 août 2017 15:04
Mr Jane vous pouvez qu' en passe mm svp
j
24 août 2017 15:05
Mp pardon
j
24 août 2017 15:18
Oui Mr Jane le logement contient 2 appartement une loué et l autra la ou il résident mon mari w kan le titre de vente notarié fih kolchi claire plan et tout et mon mari a fait le changement de l usage de ce bâtiment auprès de cadastre eux ils on nous donner un titre de propriété explique tout et moi j ai été divorcé w livret howa hala lmadania donc rajli 3ando ranzid le nom diali fiha c tout
j
24 août 2017 15:34
Mr Jane ana j été divorcé mais j ai pas vécu avec mon ex époux zawj 9abla l bina2 j ai fait seulement l acte apres divorce et j ai resté chez ma famille danc j ai pas un livret de famille vous avez compris ni enfant
f
24 août 2017 16:38
Monsieur jaisiham


un livret de famille on y note aussi un divorce,en plus de l'acte de divorce à remettre lors de la demande de regroupement familial
Citation
jaisiham a écrit:
Mr Jane ana j été divorcé mais j ai pas vécu avec mon ex époux zawj 9abla l bina2 j ai fait seulement l acte apres divorce et j ai resté chez ma famille danc j ai pas un livret de famille vous avez compris ni enfant
f
24 août 2017 16:41
mr jaisiham

il doit vous renvoyer une copie de l'acte notarié et une composition de ménage,pour prouver qu'il est bien domicilié à cette adresse,la police vérifie les changements d'adresse donc si il vit sur place et qu'il a signalé cela à sa commune il est en ordre vous avez compris?

et pas de mp je réponds uniquement sur le forum
Citation
jaisiham a écrit:
Oui Mr Jane le logement contient 2 appartement une loué et l autra la ou il résident mon mari w kan le titre de vente notarié fih kolchi claire plan et tout et mon mari a fait le changement de l usage de ce bâtiment auprès de cadastre eux ils on nous donner un titre de propriété explique tout et moi j ai été divorcé w livret howa hala lmadania donc rajli 3ando ranzid le nom diali fiha c tout
f
24 août 2017 16:44
bonjour

contactez les par mail pour leur demander si vous pouvez vous présenter afin de venir chercher passeport et visa joignez la preuve de l'octroi de visa du site DOFI en pièce jointe avec votre mail

félicitations!
Citation
Soumy22 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu mon accord le 14 août 2017, mais on m'a toujours pas contacter pour venir récupérer mes documents ?
Est ce normal svp ?
j
24 août 2017 17:03
Mr Jane excusé moi pour le dérangement effectivement je doit rattacher mon acte de divorcer ainsi de mon mari et il m envois le titre de vente notarié et le titre de propriété cadastre et la composition de ménage et une attestation de domicile de la police locale pour le livret je doit établi un livret la ou il né mon mari c ca merci bien me jane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook