Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
T
21 juillet 2019 12:29
Non c pas eux mais y’a plusieurs médecin qui travaille pour le consulat
Citation
gringo3011 a écrit:
la radio c chez cinbel c ça ?? et le médecin chez dr fatnassi ??
ben c normal parce que la photo c dans un centre de radiologie c pas un généraliste en plus ya mm pas 200 mètres pour les deux adresses
T
21 juillet 2019 12:33
Le premier c’est sa c’est cinbel mais le 2 eme c’est pas le meme
C’est long la bas à cînbel?
Citation
gringo3011 a écrit:
la radio c chez cinbel c ça ?? et le médecin chez dr fatnassi ??
ben c normal parce que la photo c dans un centre de radiologie c pas un généraliste en plus ya mm pas 200 mètres pour les deux adresses
g
21 juillet 2019 14:17
non au contraire c'était super rapide mm pas 15 minutes par contre chez le médecin fatnassi oui jai du attendre plus que 4h
T
21 juillet 2019 15:02
TA passé ta visite quand toi? Et ta eu des nouvelles depuis?
Citation
gringo3011 a écrit:
non au contraire c'était super rapide mm pas 15 minutes par contre chez le médecin fatnassi oui jai du attendre plus que 4h
S
21 juillet 2019 15:57
Bonjour,
Javais une question, la radio et le médecin sont payant ?
g
22 juillet 2019 18:38
jai passé la visite médical chez dr fatnassi le 18 le 19 ils mont appelé pour déposer le passeport mais
g
22 juillet 2019 18:39
non le médecin et la radio c pas payant
T
23 juillet 2019 02:12
C’est quoi ta situation t’es déjà venu en France ou c ta première demande ? Marié en France ou au bled?des enfants?
g
23 juillet 2019 08:30
bon la situation suis tunisien j'habite en Tunisie pour le moment ma femme est française et on s'est mariés en Tunisie et oui avant le mariage suis venu en france exactement 16 fois avant et après le mariage j'ai déjà 3 visa touristique de 6 mois et ma 4 ème un an et la jai déposé un visa long séjour , pas d'enfants encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 08:32 par gringo3011.
m
23 juillet 2019 13:41
salem
une question apres combien du temps il rappelle pour faire la visite médicale jai depose le 9 juillet et tjrs pas de nouvelle
T
23 juillet 2019 14:45
Bah si t’es venu autant de fois avec visa pk ta pas déjà demander une carte de séjour en France?
T’es marié depuis combien de temps ?
T
23 juillet 2019 18:45
Normalement c dans les 15jours moi dossier déposer le 4 et appelle pour la visite le 17
Citation
mtun83 a écrit:
salem
une question apres combien du temps il rappelle pour faire la visite médicale jai depose le 9 juillet et tjrs pas de nouvelle
S
23 juillet 2019 23:46
Bonjour ou bonsoir,
Mon mari attend la convocation pour la visite medical et on ce demander ce quil a besoin de faire avant la visite. J'avoue qu'on es un peu perdue entre ceux qui nous disent quil faut juste une prise de sang et ceux qui nous disent qu'ils faut juste le vaccin.
Voila donc ceux qui peuvent nous éclairer merci d'avance et courage au autre.
g
24 juillet 2019 00:56
théoriquement après 15 jours mais généralement 18 20 jours a peut pret
g
24 juillet 2019 00:59
en attendant la convocation de la visite médicale vous pouvez faire les vaccins moi personnellement jai fai a l'Institut pasteur ils te donne un carnet de vaccination avec les tampons qui prouve que tu a fai les vaccins ils font le monoteste aussi mais dans le cas ou il est négatif ils font pas le bcg vous pouvez faire ça chez un généraliste , pour les analyses non vous navez pas besoin
g
24 juillet 2019 01:05
on est marié depuis 5 mois , ben on peut pas avoir une carte séjour directement ils faut passer par le visa Long séjour valant un titre de séjour après un an on peut demander la carte de séjour
Citation
Tamal a écrit:
Bah si t’es venu autant de fois avec visa pk ta pas déjà demander une carte de séjour en France?
T’es marié depuis combien de temps ?
g
24 juillet 2019 01:10
en attendant la convocation de la visite médicale vous pouvez faire les vaccins moi personnellement jai fai a l'Institut pasteur ils te donne un carnet de vaccination avec les tampons qui prouve que tu a fai les vaccins ils font le monoteste aussi mais dans le cas ou il est négatif ils font pas le bcg vous pouvez faire ça chez un généraliste , pour les analyses non vous navez pas besoin

théoriquement 15 jours après le dépôt de votre demande mais ça varie d'un dossier a l'autre ,le temps qu'ils fassent leurs etude et le nombre de dossiers qu'ils ont aussi
bon courage
Citation
Sheshe91250 a écrit:
Bonjour ou bonsoir,
Mon mari attend la convocation pour la visite medical et on ce demander ce quil a besoin de faire avant la visite. J'avoue qu'on es un peu perdue entre ceux qui nous disent quil faut juste une prise de sang et ceux qui nous disent qu'ils faut juste le vaccin.
Voila donc ceux qui peuvent nous éclairer merci d'avance et courage au autre.
T
24 juillet 2019 13:02
Résultat d’un monotest ou idr à la tuberculine (bcg si négatif) datant de moins de 3 mois et vaccin dtp datant de moins de 5 ans
C’est exactement ce qui est écrit sur l’an convocation à l’an visite
Va voir un médecin et tu lui montres ce que je t’ai dit il va le faire et don’er Un certificat de vaccination un papier avec les dates et les tampons
Citation
Sheshe91250 a écrit:
Bonjour ou bonsoir,
Mon mari attend la convocation pour la visite medical et on ce demander ce quil a besoin de faire avant la visite. J'avoue qu'on es un peu perdue entre ceux qui nous disent quil faut juste une prise de sang et ceux qui nous disent qu'ils faut juste le vaccin.
Voila donc ceux qui peuvent nous éclairer merci d'avance et courage au autre.
1
24 juillet 2019 15:34
Salut a tous ya til des personne qui ont déposer le dossier a tls contact le 27 juin et on étais appeler pour le dépôt du passeport???
Pour ma part dépôt dossier 27 juin
Visite medicale le 22 juillet
Et maintenant j'attends l'appel pour le dépôt passeport ya til des gens dans mon cas merciiiiii
Mariage en France..
1
24 juillet 2019 15:39
Salut a tous ya til des personnes qui on deposer leur dossier a tls contact le 27 juin et qui on étais appeler pour le dépôt du passeport merciiiiii???
Pour ma part dépôt dossier 27 juin à tls
Visite medicale le 22 juillet
Et j'attends l'appel pour le dépôt ya til des gens dans mon cas merciiiiii mariage en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook